Baser la morphine pour enlever les excipients ?

Publié par ,
68305 vues, 104 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
recette pour faire sa came pépère à  la maison : http://www.erowid.org/archive/rhodium/c … inmfg.html
en tout cas, pouvoir direct d'une morphine base simplifie tout le travail difficile d'extraction d'opium et d'isoler un alcaloïde...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ce sujet me fait penser à  la série Breaking Bad, ou le prof de chimie se met à  fabriquer du crystal à  l'arrache dans un camping car au milieu du désert, lol. Mais dans le fond, je suis plutot du même avis que Ziggy, pour un seul shoot, ca doit pas être rentable/RdR, mais avec plusieurs boites, y'a p'têtre moyen de moyenner quelque chose? Je vais suivre ce topic avec attention en tout cas...
Fin de HS

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ziggy : pour info, je connaissais en Français :
http://books.google.fr/books?id=IO2oaPw … CDQQ6AEwAg
Reputation de ce post
 
Merci ! Zigg

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Mais je savais pas si on postait ce genre d'infos aussi précises.
A+ les gens!

PS : l'anhydride acétique n'est pas impossible à  trouver en France, loin de la, légalement et tout.

Tout ça a titre informatif bien sur.

Dernière modification par BoilingBlood (10 septembre 2013 à  01:02)

Hors ligne

 

mudelta homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2013
10 messages
Je suis ce topic avec grand intérêt.
Étant plus que limité en chimie, je n'ai pas osé intervenir jusque là .

Mais je tenais à  faire une observation :
Michamichien, tu dis que cela se base comme la coke. Le problème, c'est que baser la coke (au bicar ou à  l'ammo) ne donne aucune garantie quant à  la pureté du produit. Tout juste est-on sûrs (au mieux !) d'obtenir un précipité après chauffe [le caillou quoi ! :-) ] qui sera plus à -même de supporter la combustion, et qui favorisera l'évaporation de la coke dans la fumée, facilitant ainsi son inhalation.

En revanche, aucune garantie sur sa pureté ! Même si quelques résidus et produits de coupes seront éliminés dans l'opération, il en restera de nombreux dans le précipité final. [En passant, cela tord le coup à  la légende qui tournait (et qui tourne peut-être encore) sur la qualité de la coke : genre coke 0,8 donc pure à  80% => coke qui donne 0,8g quand on base 1g. Tout ça pour dire que baser ne permet pas de connaître la pureté d'un produit]

Dans cet esprit, aucun moyen d'être sûr de la pureté du produit final en basant le sulfate de morphine.
Comme Phoenix le dit, filtrer une solution de skenan à  la toupie semble largement suffisant (surtout si c'est pour enlever 95% des impuretés). Et si c'est pour obtenir de la poudre voire un bloc, pour ceux qui veulent priser ou fumer, peut-être suffit-il de faire évaporer l'eau de la solution filtrée, vu que la morphine s'évapore elle-même à  des températures relativement hautes (en gros, faire comme avec la ).

Je tenais juste à  faire ces observations qui me venaient à  l'esprit. Mais peut-être suis-je complètement à  côté de la plaque...

Et puis désolé pour le langage pas forcément scientifique !
;-)

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Non justement la toupie n'enlève pas le macrogol 4000 et magnesium, laisse ta pompe reposer une nuit, même bien filtrer tu verras le lendemain tout est coagulé...beurk dans les veines....

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ce que tu dis est absolument faux et contradictoire: les macrogols et le magnésium sont SOLUBLES dans l'eau, donc effectivement la toupie ne les enlève pas (mais ils ne créent, du fait, aucun dommage puisqu'il n'y a plus de PARTICULES mais un soluté DISSOUS dans la solution qui est injectée). La toupie filtre ce qui n'est pas dissous, afin qu'aucune particule solide n'atteigne la circulation systémique, car ce sont lesdites particules qui entraînent les troubles que l'on connaît bien.

Donc D'ACCORD ce n'est pas filtré par la toupie (la partie dissoute du moins, celle qui est inoffensive). Mais faut que tu m'expliques comment ça """coagule""" au bout d'une nuit à  décanter, puisque c'est dissous... Bref, du flan roll

A ce propos, tu n'as pas répondu à  tous les messages qu'on a pu poster quant aux défauts de ta soi-disant méthode parfaite. Et ne suis navré te dire qu'elle n'enlève NI le macrogol 4000, NI le magnésium puisqu'ils restent en solution du début à  la fin wink



PS: Je suis tout à  fait d'accord avec ce qu'à  dit mudelta! (d'ailleurs c'est un peu ce que j'avais dit si ma mémoire est bonne).



Micahmichien, on tourne en rond! Tu avances des choses comme des vérités générales mais à  aucun moment tu n'as prouvé ou justifié quoi que ce soit. Et quand on te dit que c'est inexact, tu contestes, mais toujours sans aucune justification... La conséquence de la chose peut être terrible: certains risquent d'essayer, et je peux certifier que ça ne donnera rien de beau à  voir.

Et en plus, tu prends les réponses qui ne te conviennent pas comme des agressions personnelles, en te moquant presque de ceux qui les formulent. Je suis désolé, mais quand on traite de sujets d'une aussi grande portée, on se doit d'être cohérent et de se justifier, autant pour l'agrément des participants à  la discussion que pour les lecteurs qui ne se prononcent pas (et qui sont je pense nombreux), et qui n'ont certainement pas envie de se retrouver sur le billard ou pire, entre six planches, parce qu'un gogo a affirmé une formule magique avec tellement de certitude que personne n'a osé contester - alors que quand on creuse, ça ne tient pas debout.



Franchement, même si ça m'a pris du temps et que j'ai failli me taper la tête contre les murs, je suis bien content d'être tombé sur cette discussion (très intéressante au demeurant, surtout au début) et d'y avoir participé, parce que je m'en serais voulu dans le cas contraire, si des gens avaient tenté le truc (présenté comme ça, c'est à  dire comme une méthode miracle, c'était extrêmement tentant). Pourquoi? Parce que pour des raisons qui ont été expliquée en long, en large et en travers dans la présente discussion, c'est quasi-suicidaire!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Escuser pour les messages, je suis une grosse bille en info., et Phoenix tu as mal lu, le biac. est rincé, donc il y aura maximum des traces, et il faut savoir qu'il existe du bica. injectable...et aussi faire bien attention de suivre un régime pauvre en sel quand même, qui est d'ailleurs conseillé avec les sels de morph!
Et bordel excuser moi mais la toupie n'enlève pas le macrogol, laisse ta pompe une nuit reposer même filtrer10 fois à  la toupie, le lendemain c'est coagulé, beuk pour les veines, et savoir que cette méthode est très utilisé en Nouvelle-Zélande pour les "home-bake" car pas sur la route de l'héro.

Et oui l'héro 3 est de l'heroine base, donc quand tu met de l'acide tu la transforme en un sel hydrosoluble!
Après vous êtes libres d'injecter l'eter de glycol(macrogol) et le savon de magnésium...dans "ma" méthode ces deux là  sont éliminés lorsqu'on rince la morph. avec de l'eau pour enlever l'excès de bica.!
Excuse Phoenix du coup ton message qui suit n'est plus d'actualité, merci.

Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à  18:47)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Et voilà , qu'est-ce que je disais... JE PISSE DANS UN VIOLON, tu n'as pas lu mon message roll roll

Ni l'autre où j'expliquais ceci (je vais le mettre en gras pour que tu puisses le lire): L’HÉROàNE BASE EST NOMMÉE HÉROàNE N°3. LES SELS D'HÉROàNE SONT NOMMÉS HÉROàNE N°4. CECI EST LOGIQUE DANS LA MESURE OU ON OBTIENT D'ABORD DE L’HÉROàNE BASE AVANT D'OBTENIR DES SELS D’HÉROàNE, 3<4!

C'est mieux ainsi? J'allais dire "je répète que ta méthode" blablabla mais c'est complètement inutile: tu es trop borné pour le comprendre et ceux qui veulent le comprendre l'ont déjà  compris.

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

mudelta homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2013
10 messages
Pour rebondir sur ce que dit Phoenix :
Si l'on suit ta méthode et ton raisonnement, on pourrait croire que quand on base un produit, c'est pour le purifier. Or, il n'en est rien.
Dans le cas de la coke, ce n'est pas le but, et si ça la purifie, c'est extrêmement limité. Mettre un gramme d'une coke coupée à  baser : il en ressortira quasiment autant après l'opération (sauf si elle est coupée au bicar). On retrouvera de nombreux produits de coupes et d'impuretés dans le produit final.
Donc, aucune raison qu'en basant, ça "nettoie" le sulfate de morphine de ses excipients, et que ça le purifie !
En revanche, je ne nie pas que tu obtiennes un caillou avec ta méthode. Je ne nie pas qu'il soit fumable ou "prisable". Et je nie encore moins que tu apprécies.

De plus, tu dis que cette méthode est applicable à  la méthadone : ça veut dire qu'avec du bicar, on peut baser un maximum de substances ! Malheureusement, mes connaissances sont extrêmement limitées, et je ne peux te contredire formellement, mais j'aimerais que tu détailles un petit peu plus. Parce que dit comme ça, ça me donne envie d'essayer.

Pour finir, et pour résumer, je voudrais insister sur le fait qu'en aucun cas baser un produit signifie le purifier.

-----

PS : je parlais de 95% d'impuretés en moins avec la toupie en me fiant à  ce qui disait Ziggy. Perso, je n'en sais rien.
Sinon, l'héroïne-base est bien la 3, à  ce que j'ai toujours lu. Il s'agit plus ou moins de la marron (grise ou beige...) qui nécessite l'ajout d'acide pour devenir soluble. La 4, c'est le niveau de pureté max ; elle est soluble dans l'eau.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bon j'ai encore posté dans la mauvaise partie, je vais arrêter de me justifier et je veux pas savoir qui a commencé à  être hautain, mais phoenix lit le post en plein avant de critiquer, car le bica est rincé, et à  ce moment le macrogol et le magnésium partent avec le bica en excès, et en passant l'héro3 est une héroine base donc on ajoute l'acide pour la rendre soluble, enfin hydrosoluble escuse moi....aller je lâche l'affaire, trop d'agressivité mal placée, et un p'tit manque de d'humilité je sens pour certain....Et en passant on est tous des cobayes, en tout cas c'est clair que je ne suis pas un scientifique!
Et pour l'acetylation, on peut faire ça à  la brutale comme en Nouvelle-Zélande encore, c'est à  dire dissoudre la morph. dans l'anhydride et enflammer directe le tout, on obtient une acetylation a environ 60%, mais avec cette méthode on perd de la morph, donc le mieux est une bonne vieille cuisson à  85° pendant minimum une heure, avec un peut d'acide sulfurique en défaut( pas obligé) pour catalyser la réaction, après il  y a deux écoles, soit tu dissouts directement l'hero avec de l'acide pour injecter, ce qui n'est pas terrible, le mieux est de diluer 3 fois la solution avec de l'eau, et faire re précipiter l'héroine en base avec du bica. ou ammoniaque de laboratoire, rincer l'héroine base pour enlever les impuretés au maximum, et la suite vous la connaisser.
Et en passant quand je vois "injection de skenan à  moindre risque" désolé mais la RDR est un peu ambigue, les gens souvent font ça mal en connaissance de cause, on va pas apprendre à  un junkie à  se shooter surtout que souvent les mauvaises habitudes persistes, et juste laisser la pompe une nuit, le lendemain même bien en filtrer, tout est coagulé ou au mieux il y a des gros morceaux d'excipients en suspension...
Et en passant une fois que tu as essayé d'acetyler même une gélule de sken et bien tu oublies la morph, même si il y a en majorité du 3-mono acetyl morphine l'effet est bien cool! Pour dire,  on m'a dépanné soit disant de la bonne meum's de hollande, qui était de la comm. correcte en fait, et ben ça ma vacciner d'aller voire les putains de dealleux....Oui même avec 100 mg de sken ça vaut le coup, après ce n'est que mon humble avis!
Et encore une réponse en queue de poisson, j'ai un peu répondu à  plusieurs questions à  la fois, mais je suis tellement sidéré par certaines réponses que les mots et les idées me viennent en écrivant...manque d'organisation tout ça, je crois que j'vais reprendre le truc au début mais je crois que j'ai été clair ( à  condition de lire en entier aussi...)
Et faire confiance au scientifiques pro-pharmaceutiques c'est pas pour moi, car ça sent trop la censure sur internet, ou plutôt la desinformation!
Et Hva j'ai posté la méthode pour injecter les gélules de métha mais je ne sais pas si je vais la laisser car trop addictif, et toxique donc pas trop à  faire...
Et phoenix encore désolé mais on ne peux pas comparer la toxicité du phosphore rouge et du bica, toi qui justifie tes arguments avec le Krokodil, ça sent la propagande!
Aller sans rancune!   MICHA

Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à  18:49)

Reputation de ce post
 
intéressant Zigg

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Escuser je rectifie, hero 3 et non pas 4 qui est le chlorhydrate...

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Cette méthode permet entre autre de purifier la soupe de skenan, mais oui ça sert surtout pour la synthèse de "l'héro", et oui baser la coke ne la purifie pas forcément, j'admet.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

mudelta homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2013
10 messages
Faire une acétylation de morphine à  la maison, pourquoi pas.

Mais ça n'est pas en basant du skénan qu'on y arrive me semble-t-il.

De même, en ayant lu la page Wikipédia du polyéthylène glycol http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9 … 8ne_glycol , je doute que tu le fasses disparaître par cette méthode.

Maintenant, je te crois par rapport au fait que tu obtiennes un caillou. Ça doit sûrement se fumer. Peut-être même se priser. Pour ce qui est de l'injection, c'est sans doute moins RDR qu'un simple filtrage à  la toupie.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je renonce... roll

T'as vraiment cru qu'en rinçant avec tes gros doigts un produit dans de l'eau même pas stérile t'allais le "purifier"? lol lol lol

Sinon, je me suis pété une barre quand je me suis fait traiter de "scientifique pro-pharmaceutique", ceux qui me connaissent un minimum savent que je connais l'aspect pratique de la chose aussi...



Tu lis ce que tu veux lire, tu ignores ce que tu ne veux pas lire, et tu viens critiquer les autres (qui appuient tous leurs dires autant que faire se peut). PS: tu n'as toujours ABSOLUMENT RIEN PROUVÉ OU JUSTIFIÉ à  cette heure, mais tu parles toujours sur le même ton péremptoire en défendant bec et ongles des aberrations!

Je n'ai pas comparé le bicarbonate au phosphore, au fait... Pour la je sais pas combien-ième fois, faudrait lire avant de l'ouvrir!



Mais quand je vois ceci, c'est le pompon:

Micahmichien a écrit

Et en passant quand je vois "injection de skenan à  moindre risque" désolé mais ce n'est pas de la rdr, les gens souvent font ça mal en connaissance de cause, on va pas apprendre à  un junkie à  se shooter surtout que souvent les mauvaises habitudes persistes,

Donc en gros, en plus de venir nous apprendre une soi-disant méthode révolutionnaire qui est plus suicidaire qu'autre chose, tu te permets de contester le principe même du forum? Franchement, heureusement que t'es là , parles-en aux modérateurs comme ça tu pourras leur apprendre ce qu'est la réduction des risques! :)

Dernière modification par Phoenix (10 septembre 2013 à  19:39)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
L'eter de glycol est soluble et la base morphine non, donc la séparation des deux est relativement simple. Quand je rince le bica, je retrouve ce gout amer caractèristique du macrogol, donc il ne doit pas en rester lourd, après c'est proportionnel au rinçage.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Pourquoi ça ne me surprend pas que tu ignores encore 95% de mon message? :)

Sinon, j'avais oublié que pour toi le goût était le plus précis des instruments lol si ton goût est si précis que ça (savoir titrer une substance juste en la goûtant, surtout que le bicarbonate et la morphine sont amers aussi), tu ferais un malheur comme chef cuisinier dans un étoilé, c'est sérieux...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Et ouai faire croire au u.d. que juste une filtration du sken c'est op, bah je trouce ça moyen, et cette méthode que j'ai essayé de décrire est beaucoup utilisée dans certains pays, et même reconnu par la DEA, je te retrouverais l'article, et j'm excuse pour le ton polémique mais le Krokodil n'est pas le sujet et n'a strictement rien à  voir avec la base du sulfate de morphine, qui en passant est presque la même que l'extraction avec l'opium.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Et je fait la diffèrence entre l'amertume de la morphine et le putain de goùt chimique du macrogol, et le bica est salé donc le goùt est un très bon indicateur dans ce cas, mais je crois que l'on est dans un dialogue de sourds, dommage...

Dernière modification par micahmichien (10 septembre 2013 à  19:46)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Wikipédia...et "le PEG peut être récupérer d'une solution aqueuse avec un solvant adéquate" dans ce cas on enlève carrément la solution aqueuse donc le PEG avec, il y aura sans doute des traces mais c'est toujours mieux que la totalité, enfin je crois!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
L'utilisation du toluène n'est pas nécessaire avec le skenan, oui pour le MS-contin, à  moins que l'on veuille de la morphine pure à  98%, mais là  c'est avec du matos de labos.
Avec cette méthode on peut en théorie arriver déjà  vers les 95%, toute façon je vais retrouver "mes" archives, ça va faire deux ans que j'utilise cette méthode, et depuis mon système veineux ne s'en porte que mieux, et sans parler des points au thorax!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Phoenix a écrit

Donc ta question, Boiling, n'a pas vraiment lieu d'être: si on utilise un filtre toupie, il n'y a plus les excipients

micahmichien a écrit

Non justement la toupie n'enlève pas le macrogol 4000 et magnesium, .

Donc au final, le filtre toupie filtre les excipients ou non?

Dernière modification par BoilingBlood (10 septembre 2013 à  20:03)

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
et avec cette méthode on obtient une goutte d'acetate de morphine presque pure qui se dissout comme de la bonne coke, après ça ne donne plus envie de se faire des gros shoots de 3cc plein de merde, et j'ai essayé de laisser la pompe pleine reposer des jours, le liquide reste très stable ce qui n'est pas le cas du skenan filtré à  la toupie...bref j'arrête d'épiloguer, bonne soirée à  vous.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
La toupie filtre que les excipients non solubles genre talc, cellulose...mais pas le macogol et le savon entre autre, quoi qu'en laissant reposer une nuit on peut en enlever une partie mais là  il faut être patient! Kkrrrrrrrrr.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
De pire en pire !!!! Oh oui trop pure la goutte que tu obtiens, surtout avec tout ce que tu rajoutes dedans et les innombrables particules et bactéries dues aux manipulations avec du matériel "sale" dans un milieu "sale"!

TU N'AS TOUJOURS RIEN JUSTIFIÉ NI PROUVÉ...




Je souhaiterais que ceci soit lu avant de me retirer de la discussion car ça devient du grand n'importe quoi et que Michamichien balance depuis 20 messages les mêmes inepties sans une ombre de justification, en ignorant la totalité des remarques qu'on lui fait - et des questions qu'on lui pose. A mes yeux, une telle attitude ne mérite pas qu'on consacre du temps à  répondre: si je l'ai fait, c'est pour que chacun se rende compte des risques inhérents à  une telle pratique, qui prédominent largement devant ses hypothétiques bénéfices.


Je voudrais ainsi faire remarquer, encore une fois, à  ceux qui seraient tentés par une telle pratique (en réponse aux milles bénéfices vantés par l'auteur) QUE C'EST SE METTRE EN DANGER QUE D'ESSAYER, ET METTRE EN DANGER LES AUTRES QUE D'EN FAIRE L'APOLOGIE. Je ne peux cautionner une chose pareille et fermer les yeux dessus, et ceux qui me connaissent savent que si j'y mets autant d'énergie et que je m'acharne autant pour le dire, c'est que ça me semble primordial car il y a un VRAI risque sanitaire. Scientifiquement et aussi moralement, c'est absolument honteux de "vendre" quelque chose d'assassin aux autres en leur mentant sur toute la ligne; tantôt par négation (en contredisant les arguments adverses qui sont justifiés et justifiables), tantôt par omission (en ne disant pas tout et en ignorant les remarques.

Ledit auteur ne veut absolument rien entendre, mais ça... Il paraît qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. D'ailleurs, je remercie les gens de métier et ceux qui s'y connaissent d'avoir appuyé mes dires (entre autres) afin que les lecteurs de ce sujet voient où se trouvent les aberrations - et les dangers. L'essentiel, pour moi, c'est ça: minimiser et si possible éviter les accidents qui suivront une pareille méthode... J'espère que ça aura servi!!!




Prenez soin de vous,
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
C'est sûr laisser dire que la toupie filtre 95% des excipients c'est malin , tu tafs avec les stups toi, c'est bon j'me casse de ce forum, tu te prends pour qui pour dire que je fais ça avec des bactéries partout, tu es un marrant avec le rouge, allé je crois que tu te prends pour le grand gourou toi! Allé bonne bourre grand phoenix de ces bois!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
J'ai rien a prouver mec contrairement à  toi qui a un égaux démesuré, toute façon sur le ton polémique que tu as commencé j'ai bien percuté le personnage allé salut mec, et continue le macrogol ça cartonne!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
C'est sûr c'est malin de laisser "faire de l'hero dans sa cuisine aux gens"....pitoyable manos!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
....................

Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à  18:53)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Tes critiques sont complètement infondées, tu n'a même pas lu correctement et tu te permet de critiquer, c'est quoi ce bordel, je crois que tu es un grand malade toi!? Ca te dépasse et tu ne l'accepte pas je crois, trop fier et prétentieux tu es grand phoenix...et j'ai rien inventé, je n'ai que répèté une méthode utilisée et approuvée par les U.D., mais pas sur ta planète! Dommage on aurait pu partager si tu prenais pas les choses de si haut! A bon entendeur salut

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums