Dernière modification par Kétamaan (Aujourd'hui à 07:36)

Kétamaan a écrit
Alors si certains d'entre vous ont déjà fait analyser cette fameuse 3-MMC, quel dérivé était ce ?
Moi sur l’HPLC
Cela avait donné comme je l’avais deviner :
3-MMC à env 69% eq base mais ma dernière cde c'était en septembre ou octobre dernier et elle était en poudre fine de couleur beige/marron.
J'ai clairement reconnu le goût du drip qui coule et qui est bien reconnaissable avec la 3-MMC mais je n’aime pas du tout lorsqu'elle est en fine poudre, tu peux voir en allant sur mon blog ou j’y ai mis plusieurs bactch avant son Ban en Déc 2021.

meumeuh a écrit
Moi sur l’HPLC
Cela avait donné comme je l’avais deviner :
3-MMC à env 69% eq base mais ma dernière cde c'était en septembre ou octobre dernier et elle était en poudre fine de couleur beige/marron.
J'ai clairement reconnu le goût du drip qui coule et qui est bien reconnaissable avec la 3-MMC mais je n’aime pas du tout lorsqu'elle est en fine poudre, tu peux voir en allant sur mon blog ou j’y ai mis plusieurs bactch avant son Ban en Déc 2021.
Ok donc pour toi c'était de la vraie 3-MMC que t'as eu par contre que signifie eq base ?
Oui cette coulée qu'on reconnait bien avec la 3-MMC du moins celle que je prenais en 2024 mais maintenant ce n'est plus le même gout et rien qu'a ça je reconnais que ce n'est pas de la 3-MMC que je touche actuellement.