[ 5-MEO-DMT ]
Utilisation 5-MeO-DMT sous forme cristaux en photo

Interstellar33 homme
Nouveau membre France
16 mai 2026 à 15:29
Bonjour à tous,/forum/uploads/images/1778/img_7f74d54d-3489-4395-9539-3157a6840cba.webp
J’ai 42 ans et j’ai consommé de manière modérée diverses d’orgues de manière récréatives depuis que j’ai une 30 aine.
J’ai fait un voyage extraordinaire sous DMT 5 MEO. Je m’ en suis procuré mais cette forme n’est pas comme les cristaux que j’ai testé lors de ma première expérience.

Est ce que quelqu’un peut m’aider. C’est de l’extrait du Bufo Pure donc pas la molécule synthétique. Merci

Dernière modification par meumeuh (Hier à 15:41)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 13:17

Interstellar33 a écrit

Est ce que quelqu’un peut m’aider.

C'est du 5-MeO-DMT ?

Précise ta question s’il te plaît

Tu l’as pris par quel ROA sniff ou Vaporisation?

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Interstellar33 homme
Nouveau membre France
Hier à 13:23
Bonjour,

Oui c'est bien du 5-Meo- DMT pardon.
j'ai teste hier en vaporisation dans pipe en verre après l'avoir réduit en plus petit morceau et j'ai testé 40 mg...
très faible effet, mais j'ai reconnu le produit. Le vendeur du Pérou me disais de prendre 1gramme en vaporisation, je trouvais cela complètement fou...

mais je suis novice par moi-même j'ai toujours était accompagné par chaman ou autre.

merci

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 15:39

Interstellar33 a écrit

Le vendeur du Pérou me disais de prendre 1gramme en vaporisation, je trouvais cela complètement fou...

1g WTF ! ;D

Même 40 mg, cela me semble  un peu trop pour commencer. Après tout, dépend de ton expérience avec les tryptamines.

Il y a eu d’ailleurs des
études préliminaires et des études cliniques qui explorent son potentiel contre la dépression, l’anxiété et le trouble de stress post-traumatique (TSPT), de mémoire avec des personnes qui souffrent de dépression résistante avec des dosages de 5mg en moyenne en intranasal

Bon, je le déplace donc dans le bon forum.

Sinon dans notre wiki nous devons créer les infos de page
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

mais tu trouveras des înos et les dosages moyens en intranasal et fumer en vaporisation ici :
https://m.psychonautwiki.org/wiki/5-MeO-DMT

A l’occasion,Si lors d'un autre trip ou tu peux faire un TR par la suite ce serait cool!

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire