Premier essai de plug et suis déçu

Publié par ,
10747 vues, 12 réponses
avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut je viens d'essayer pour la première fois la coke en plug et je suis assez dessus je me suis envoyé un demi, OK c'est pas de la coke de Colombie mais pas de montée rien ça me fait le même effet que si je l'avais pris en latte ! C'est normal ? Pourtant j'ai préparé comme un bon shoot me suis bien enfoncé la pompe et j'ai poussé assez vite d'ailleurs mais pas une once de flash mais une minuscule montée j'ai raté un épisode ou quoi

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
euh....question tres con, mais la seule qui me viens de suite: t'aurais pas loupé ta veine et tout mis a coté? thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
La veine en plug ! Le plug c'est quand tu ne sais plus shooter parceque les veine sont foute ça consiste à  faire là  même préparation qu'un shoot sauf que tu enleve l'aiguille et tu te pousse la pompe dans le cul et voilà 

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
woups!! autant pour moi!! drapeau-blanc
je connais pas ce mode de conso, j'ai jamais testé, je pourrai pas te repondre....mais d'autres viendront pour repondre a tes interrogations....
curieuse sur le sujet....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Personne pour un retour Peux sais pas si je replug le reste ou si je la sniff

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
En même temps j'ai pas vidé mais intestin à  fond et je ne suis pas resté coucher une demi heure mais bon je vais pas plug le reste veux pas me taper une od mais je m'attendais à  bcp mieux ! :-(

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
J'ai essayé deux fois avec de la morphine, je me suis pris deux vents... Finalement j'en suis pas plus mécontent car j'ai réussi à  me passer de la seringue, et j'aurais eu peur que je sois vite tenté de remettre une aiguille sur la 2cc si tu vois ce que je veux dire...

La première fois j'avais pas les intestins vides et on m'avait dit que ça venait de là , ce qui m'a pas surpris. La deuxième fois j'ai pris mes précautions, et... Que dalle!



Peut-être que ça ne fonctionne pas chez tout le monde?

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Suggestion au hasard: Pour que le produit passe les muqueuses de l'ampoule rectale, il me semble que ce serait bien qu'il soit isotonique (même densité que le sang), donc dilué dans du sérum physiologique (en ampoules en pharmacie) et au moins 10 CC dans un rectum vide.
C'est ce que je pense de mon expérience médicale et pas d'UD.

Si quelqu'un en sait plus...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Apparemment cette méthode ne procure pas de flash mais ne montée lente. Lente mais efficace.

Je vous conseil la lecture d'une discussion sur le sujet, et quelques témoignages.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour l'avoir fait plusieurs fois , je peux juste témoigner de mes expériences : rectum vidé , on envoie la cc dilué dans de l'eau avec lenteur ; la montée est très interessante mais disparait au 2eme ou 3 eme plug
après si on continue on ne ressent pas la claque du shoot, mais une montée subtile, qui peut échapper à  ceux qui attendent un effet flash comme un shoot
la cc est normalement qq chose de subtile , et peu de gens savent vraiment manier cette subtilité
après autre fait d'importance: la qualité du prod! plus elle est bonne plus l'effet flash est possible

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut j'ai retenté le plug avec cette fois si une bien meilleure cc et la c'est vraiment space *bonne montée assez lente et longue mais plus subtil que en shoot je trouve que c'est vraiment sympa comme effets  maintenant en temps normal je la fume ou shoot et je trouve que grâce au plug  j'ai une montée comme avant a l'époque ou je sniffais bon souvenir on ressens beaucoup mieux les effets subtil de la coke que dans mes monde de consommation habituel ou je pense j'ai une enorme montée et apres les boules directe  je pense que c'est énorme montée gâche en quelques sortes l'effet subtil du produit enfin bref j'adore l'effet de ce monde de consommation surprenant

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Et aussi le temps ou l'envie de redrop bcp plus long en temps normal c'est directe après et ici ça fait 20 minutes que j'ai plug et je commence a peine a penser a redrop c'est certain je deviens un nouvel adepte de ce mode de conso

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Ah pardon je voulais aussi dire que je ne trouve pas que c'est comparable au autre mode je trouve ça complètement différent ..wink

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Premier essai, loupé
par Chouchou, dernier post 22 mars 2018 par Chouchou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne : Premier essai en semaine ?
par Wonderland, dernier post 31 janvier 2019 par Wonderland
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Déçu par la coke
par Sazega420, dernier post 03 juin 2018 par Drim
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums