Oui j’imagine que l’IV est la meilleur solution, je l’ai déjà faite à me piquer casiment 10fois par jour avec l’acupan et je me suis détruit les veines donc c’est compliqué et comme tu dis la galénique est différente, j’imagine que l’oxy en oro, avec les excipient ne s’injecte pas tel quel. Étant donner que je me suis toujours injecter des forme
IV je n’ai jamais rien eu à faire figée que respecter l’asepsie le matériel adéquate et du sérum phy injectable mais pour le cp orodisperisble ce n’est pas aussi simple…
Effectivement avec la tolérance même en augmentant mes doses je ne ressens rien de particulier même en prenant 70/80mg en per os immédiat…la tolérance est telle que les douleurs ne sont même plus gérer

bref…
Pour l’IV j’imagine qu’il faudrait une manipulation particulière ? Sinon le rectal ne peut pas être mieux? Comme pour le
valium qui est assimilé beaucoup plus rapidement en rectal qu’en per os, voir IM.
Pour l’oxy oro, la voie SC ou IM ne serait pas intéressante ?
Pour les cp en LP, à par les écraser il y a t’il une meilleur solution pour tenter d’avoir une action plus rapide? Je n’ai jamais tenter de sniffer mais je pense comme que la biodisponibilité soit plus interessante qu’en per os… je me trompe peut être…
Dernière modification par Steph4466 (Hier à 21:58)