[ Effets ]
Quelle est la meilleur méthode pour prendre de l’oxicontin LP et de l’oxynomoro?

#IV #oxycodone #oxynormoro #plug #voie orale
Steph4466 femme
Nouveau membre France
Hier à 19:34
Salut!

Je suis sous oxycontin depuis plusieurs années, j’ai fait un sevrage de moitié.
actuellement j’ai 110mg d’oxycontin LP par jour et 40mg doxynomoro par jour de prescrit(que je ne respect pas). Quelle est le meilleur moyen de le prendre et d’avoir un effet de fou? J’ai une grosse tolérance ( 300-400mg en 2,3 fois sans signe d’overdose) Je n’y connais rien en vocabulaire en lien avec les différentes manière de prises donc soyez indulgent svp :)

J’ai déjà fait de l’acupan (nefopam), oxycontin et morphine en IV (c’étaient des ampoules pour voie IV) mais je ne souhaite pas reprendre. Sinon tramadol, codéine etc… à très forte dose sans problème non plus

Donc quelle voie me recommandez vous pour un max d’effet (per-os, SC, IV, rectal etc…) j’attends vos retours,

merci !

Dernière modification par Steph4466 (Hier à 19:35)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 19:55
Yop,

En terme d’effet, c’est toujours l’IV qui a la meilleure biodisponibilité (100%) ainsi que la vitesse d’action la plus rapide
C’est donc généralement le mode de conso qu’on aura tendance a considérer comme « le plus fort »
Bien évidemment c est aussi celui qui entraine le plus de risque, particulièrement si tu as des comprimés; et non une galénique prévu pour l injection
Il faudra donc être particulièrement prudent au niveau de la prepa, asepsie etc
Et également ajuster les dosages.

Mais pour avoir été sous substitution à l’oxy pendant des années (360mg/j) que j injectais
Et maintenant à la morphine 600mg/j
Quand on a une tolérance très élevée aux opi, retrouver les effets du debut devient quasi impossible, particulièrement le côté piquage de nez pour ma part.
Donc ça déprendra bcp de ce que tu attends

Dans tout les cas je t’encourage à faire quelques recherches, sur les différents moyens de consommer à moindre risque, si tu décides de passer à l’IV

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Steph4466 femme
Nouveau membre France
Hier à 21:54
Oui j’imagine que l’IV est la meilleur solution, je l’ai déjà faite à me piquer casiment 10fois par jour avec l’acupan et je me suis détruit les veines donc c’est compliqué et comme tu dis la galénique est différente, j’imagine que l’oxy en oro, avec les excipient ne s’injecte pas tel quel. Étant donner que je me suis toujours injecter des forme IV je n’ai jamais rien eu à faire figée que respecter l’asepsie le matériel adéquate et du sérum phy injectable mais pour le cp orodisperisble ce n’est pas aussi simple…
Effectivement avec la tolérance même en augmentant mes doses je ne ressens rien de particulier même en prenant 70/80mg en per os immédiat…la tolérance est telle que les douleurs ne sont même plus gérer sad bref…
Pour l’IV j’imagine qu’il faudrait une manipulation particulière ? Sinon le rectal ne peut pas être mieux? Comme pour le valium qui est assimilé beaucoup plus rapidement en rectal qu’en per os, voir IM.
Pour l’oxy oro, la voie SC ou IM ne serait pas intéressante ?
Pour les cp en LP, à par les écraser il y a t’il une meilleur solution pour tenter d’avoir une action plus rapide? Je n’ai jamais tenter de sniffer mais je pense comme que la biodisponibilité soit plus interessante qu’en per os… je me trompe peut être…

Dernière modification par Steph4466 (Hier à 21:58)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 22:05
Yop,

Oublie l’oxy oro, il n’est franchement pas adapté au « détournement »
L’oxy LP peut s’injecter assez facilement, mais il faut le matériel adéquat

Je te met un lien de ma prépa :
https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Pour le plug, ça peut entrainer une monté plus rapide, mais la biodisponibilité ne sera pas meilleure que par orale.
Et si tu consommes régulièrement des opiacés, tu as sans doute des effets secondaires type constipation, qui rendent ce mode de conso encore plus hasardeux.

Le plus simple, à mon avis ce serait de croquer tes comprimé d’oxy LP, pour avoir un effet immédiat
La biodisponibilité orale de l’oxy est quasi de 90%

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Steph4466 femme
Nouveau membre France
Hier à 22:42
Merci pour ta réponse ! Je vais me renseigner mais comme tu dis je pense que la voie orale reste la meilleure malgré tout

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire