Gobelean a écrit
Je ne suis pas médecin donc mon commentaire est à prendre avec des pincettes mais n'est-il pas possible que tu sois épileptique ? Ça vaudrait peut-être le coup d'examiner cela.
Salut !
Une crise d'épilepsie ne dure pas 1h30 (heureusement !).
Les crises sont brèves.
Et aller chez un neurologue en disant que tu as un problème quand tu fumes de l'herbe, tout ce que tu pourras dire ou demander sera associé à l'herbe.
Je ne généralise pas les neurologues. Le mien réagirait comme ça
Pour les tremblements, j'avais eu ça aussi. C'était chiant parce que j'étais conscient mais ma tête (physique) se balançait toute seule.
Ça me l'avait fait les soirs lors d'une modification de traitement.
Tu as changé d'herbe ?
Il est possible que ce soient des têtes sur lesquelles des noid ont été pulvérisés.
Une durée de 1h30 dans cet état, ça doit être horrible
Bon courage

J'étais pleinement conscience à ce moment-là et je me demandais pourquoi j'avais cette réaction bizarre... J'ai cru y passer et je me suis vu sortir de mon corps. Petite aparté, j'ai déjà eu cet effet en mille fois pire comme des convulsions des spasme de mon corps lors d'une prise de MDMA.
Tu as probablement aussi fait une chute de tension, juste en te levant et en te réasseyant, tu dérègles sans gravité (tant que tu ne chutes pas) ta tension artérielle, d'où la sensation certainement de faiblesse, manque de force, et l'impression de sortir de ton corps. (accouphènes ? Champ de vision qui se réduit ?)
Le cannabis dérègle la tension orthostatique.
Vu ta manière de raconter et le sang froid, je ne pense pas que tu aies vécu une forme de dépersonnalisation ou de déréalisation, mais prudence, je ne suis pas médecin et le cannabis, pafois avec ou sans tolérance ça peut envoyer loin.
Mais là je sens bien le truc, tu te sens mourir, tes forces te quittent, tu lances entre deux jets d'adrénaline des mouvements bref pour vérifier que tu n'es pas morte.