Gobelean a écrit
Je ne suis pas médecin donc mon commentaire est à prendre avec des pincettes mais n'est-il pas possible que tu sois épileptique ? Ça vaudrait peut-être le coup d'examiner cela.
Salut !
Une crise d'épilepsie ne dure pas 1h30 (heureusement !).
Les crises sont brèves.
Et aller chez un neurologue en disant que tu as un problème quand tu fumes de l'herbe, tout ce que tu pourras dire ou demander sera associé à l'herbe.
Je ne généralise pas les neurologues. Le mien réagirait comme ça
Pour les tremblements, j'avais eu ça aussi. C'était chiant parce que j'étais conscient mais ma tête (physique) se balançait toute seule.
Ça me l'avait fait les soirs lors d'une modification de traitement.
Tu as changé d'herbe ?
Il est possible que ce soient des têtes sur lesquelles des noid ont été pulvérisés.
Une durée de 1h30 dans cet état, ça doit être horrible
Bon courage

J'étais pleinement conscience à ce moment-là et je me demandais pourquoi j'avais cette réaction bizarre... J'ai cru y passer et je me suis vu sortir de mon corps. Petite aparté, j'ai déjà eu cet effet en mille fois pire comme des convulsions des spasme de mon corps lors d'une prise de MDMA.
Tu as probablement aussi fait une chute de tension, juste en te levant et en te réasseyant, tu dérègles sans gravité (tant que tu ne chutes pas) ta tension artérielle, d'où la sensation certainement de faiblesse, manque de force, et l'impression de sortir de ton corps. (accouphènes ? Champ de vision qui se réduit ?)
Le cannabis dérègle la tension orthostatique.
Vu ta manière de raconter et le sang froid, je ne pense pas que tu aies vécu une forme de dépersonnalisation ou de déréalisation, mais prudence, je ne suis pas médecin et le cannabis, pafois avec ou sans tolérance ça peut envoyer loin.
Mais là je sens bien le truc, tu te sens mourir, tes forces te quittent, tu lances entre deux jets d'adrénaline des mouvements bref pour vérifier que tu n'es pas morte. 
Un peu comme des spasmes pour tenter de survivre, tu relances la machine qui s'éteint, je rigole, mais la sensation de mort imminente sous cannabis, c'est pas marrant sur le coup.
J'ai le sentiment que tu as su géré le bad trip des familles comme un chef en découvrant que la fumée passait par les poumons pour que les cannabinoides et le tabac aillent sans le sang.
J'ai aussi appris à fumer sur un joint, j'ai la sensation d'avoir vécu ça.
Les premiers joints, cela peut être terriblement fort.
Ludwig_canard_lapin a écrit
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais ça m'est déjà arrivé d'avoir des crises de tremblement en consommant du cannabis. Plutôt rarement, disons 5 ou 6 fois en tout, alors que ça fait 15 ans que je consomme (avec beaucoup de pauses, je ne consomme pas quotidiennement). C'était situé principalement dans mon torse. Des tremblements comme quand il fait froid, avec dents qui claquent, que je pouvais diminuer par la respiration. J'en avais parlé avec un médecin, qui m'avait demandé si ça m'était déjà arrivé dans d'autres contextes (non, sauf quand il fait froid), si j'avais perdu connaissance (non), angoissé (non), perte d'urine (non), perte de force musculaire (non), effets résiduels le lendemain (non). Il m'avait dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, que des tremblements isolés et sans autre symptômes ne sont vraiment pas le signe d'un trouble neurologique, mais plutôt soit de l'angoisse, ou alors une réaction bénigne du système nerveux à la substance. Le mieux cependant, c'est d'aller raconter ce que tu as vécu à un médecin, qui sera le seul à même de vraiment te renseigner.
Le "froid" du cannabis, en fait, je crois qu'on a tous déjà vécu ça, non ? 
Moi ça me parle mais je me suis jamais inquiété.
Réaction neurologique bégnine ?
Probablement, en plus je crois que le cannabis peut diminuer très légèrement la température du corps, un peu plus en cas de fièvre, donc possible qu'un capteur de survie se dérègle et me fasse grelotter jusqu'à claquer des dents tant que je ne met pas un gros blouson ou sous la couette.
Dernière modification par Mister No (Hier à 23:57)

Dernière modification par Mister No (Hier à 23:50)

Mister No a écrit
Le "froid" du cannabis, en fait, je crois qu'on a tous déjà vécu ça, non ?
Oeuf corse.