[ Première fois ]
Conseil ketamine

#1 
avatar
AltS homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:34
Hellooo drogue-peace

Jvai bientôt tester la ketamine , jvais la recevoir en shard/needle

J'ai vue que c'était possible de la sniff si je l'écrasais bien mais que le mieux était de la cuisiner pour avoir une bonne poudre

Je fais se post pour avoir quelque conseil pour une première fois , vos expérience avec vos première fois , rdr , etc etc
Je prend tout vos conseil !!

Bonne soirée/ journée à vous tous/te smak

Hors ligne

 

#2 
avatar
jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 03:31
Alors on recommande une premiere prise pour tester une eventuelle allergie 5-10mg; ça devrait te faire l effet d'une biere a jeun.

Après a toi de savoir si tu veux tester le KHole ou juste l effet enivrant de la K

Perso y a que le KHole qui me botte et je n'aime pas l effet de multi prise légère, donc je ne te décrierais que cette phase:
Je te conseille allongé, avec de la musique plutôt electro, et boule de lumières. Sachant que le KHole est vraiment perturbant, pour une première, mets toi bien en tête que ce qui monte descend.

Et ne prévoit rien les 4_5 heures qui suivent, moi j en sors lessivé; heureux mais lessivé

Pour la prise, je fais 4 lignes pour 125-150mg total, que je prend par alternance; essaie apres de ne pas respirer trop fort et ne pas avaler, il faut réussir a laisser le prod dans les narines, et pas l avaler: c'est degeu et ça gâche le produit

Apres allonges toi et ecoutes ton corps; entre 10 et 20 minutes, chez moi le depart c est une sensation étrange puis le rollcoaster

Hors ligne

 

#3 
avatar
AltS homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:29

jitter a écrit

Alors on recommande une premiere prise pour tester une eventuelle allergie 5-10mg; ça devrait te faire l effet d'une biere a jeun.

Après a toi de savoir si tu veux tester le KHole ou juste l effet enivrant de la K

Perso y a que le KHole qui me botte et je n'aime pas l effet de multi prise légère, donc je ne te décrierais que cette phase:
Je te conseille allongé, avec de la musique plutôt electro, et boule de lumières. Sachant que le KHole est vraiment perturbant, pour une première, mets toi bien en tête que ce qui monte descend.

Et ne prévoit rien les 4_5 heures qui suivent, moi j en sors lessivé; heureux mais lessivé

Pour la prise, je fais 4 lignes pour 125-150mg total, que je prend par alternance; essaie apres de ne pas respirer trop fort et ne pas avaler, il faut réussir a laisser le prod dans les narines, et pas l avaler: c'est degeu et ça gâche le produit

Apres allonges toi et ecoutes ton corps; entre 10 et 20 minutes, chez moi le depart c est une sensation étrange puis le rollcoaster

Merci pour tes conseils, l'expérience du k-hole ne m'intéresse pas du tout j'aimerais surtout tester les effet de la ketamine via une consommation "classique" histoire de tester le produit et ses effet ,

Quand tu me parle de "ne pas avaler" tu parle de la goutte ?
J'ai déjà pris de la coke plusieur fois esce que c'est plutôt similaire ? Car moi je l'avalais souvent ,
Par contre pour la ketamine j'ai vue que c'était vraiment pas conseillé et que le mieux était de la recracher ,

D'ailleurs petite question , ta ket tu la consomme sous quel forme , si c'est juste pour tester tu pense que écraser finement les shard/ needle sa le fera ou alors bcp trop dangereux même a petit dose ??
Merci pour ton message en tout cas !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
 0, 14200 vues, dernier message : 23 juillet 2025 par Kannabis

logo Psychoactif
2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
8776 vues, dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
 0, 17626 vues, dernier message : 13 févier 2024 par Foxx

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Kétamine et PCP
 » [ Première fois ] Conseil ketamine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS