Xanax, pharmacie internationale ?

#boutique en ligne #alprazolam
AcidHard13 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 02:14
Bonsoir a tous, je me présente j'ai 27 ans et je suis un homme en bonne santé a priori.

Je voulais savoir si vous aviez une solution pour acheter du Xanax sans ordonnance.. du vrai, pas de la contrefaçon de rue.. peut être une boutique en ligne internationale qui livre efficacement ?

J'ai vraiment pas envie de raconter ma vie a un docteur en ce moment et c'est le seul truc qui m'avait fait un peu d'effet en 2020 pendant ma dépression... Je sais qu'il ne faut pas en prendre tous les jours et que c'est très addictif mais j'ai toujours très bien gérer tout ce que je consommais, ne vous en faites pas.. merci d'avance si vous pouvez m'apporter des solutions !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
38
[ Alprazolam ]
Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie 
 0, 20627 vues, dernier message : 02 juillet 2018 par AutoArtifice

23
[ Alprazolam ]
Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam) 
49454 vues, dernier message : 13 avril 2020 par Mauddamier

6
Xanax (Alprazolam 0,25) 
11709 vues, dernier message : 10 avril 2023 par Batman420

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Benzodiazépines
»  Xanax, pharmacie internationale ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS