Hello les psycho,
J'ai des petites questions concernant la désintoxication de l'organisme humain à cause de la consommation de
méthamphétamine.
Le
crystal meth est fabriqué avec des éléments purement chimique et hautement toxique pour le corps humain
(phosphore rouge, solvant, acetone, ammoniac, acide formique, acide de batterie, acide sulfurique, acide chlorhydrique.... etc) du beau matos pour être mega top intoxiqué et créant ainsi des lésion de l'intérieur
J'aimerais avoir vos avis et vos connaissances sur le sujet de la désintoxication naturelle de toutes ces substances par l'organisme humain après avoir fumé de la
meth.
Après consommation, j'ai entendu dire que le corps humain devenait acide et que les toxines étaient éliminées par la transpiration, par voie rénale c'est à dire l'urine. Il doit y avoir bien d'autre méthode pour que l'organisme redevienne saint/purifié après consommation ?
Auriez-vous des précisions et des connaissances approfondis en la matière ? ( Combien de temps pour éliminer les toxines, combien faut-il boire de litre d'eau pour bien purifier le corps et combien se dose la quantité de
meth (nanogramme je sais pas) que l'on rejette en urinant, lésion ou maladie sur les organes touchés etc... )
Merci de vos réponses !
Dernière modification par Abdo-visible (Hier à 22:21)