Quelles sont vos cathinones préférées ? - Quelles sont vos cathinones préférées ? / PsychoACTIF

Quelles sont vos cathinones préférées ?

Publié par ,
86925 vues, 92 réponses

Sondage

Quelles sont vos cathinones préférées ?

Méphédrone
13% - 33
4-MEC
13% - 32
3-MMC
46% - 110
Methylone
8% - 19
Buphédrone
1% - 4
MDPV
4% - 11
3,4 DMMC
1% - 3
Pentedrone
4% - 11
Butylone
0% - 1
Autres
5% - 12

Total : 236

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Devant l'abondance des cathinones, un questionnaire à  choix multiples sur vos cathinones préférées s'imposait.
Dans la liste, il n'y a pas toutes les cathinones, loin de là  ! J'ai du choisir selon ce que je pensais être les plus populaires, donc c'est complétement subjectif ! Si vous en préférez une qui n'est pas dans la liste, merci de le mettre dans ci-dessous, et si possible expliquez pour quoi !
Notamment, il manque la Naphyrone, l'A-PVP, flephédrone, pentylone, ethylone, a-PVT, NEB...
Pierre

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
200
Inscrit le 11 Mar 2012
292 messages
Blogs
voila un message de noi zette

ça fait un petit moment que je lis tout ce que je peux sur les catinones car j en consomme depuis peu (4 mois environ) de manière plus ou moins ponctuel.
lorsque j ai vu le titre de ce forum, je me suis dit aller, lance toi
donc tout d abord merci pour ce forum et merci au site d information tel que celui ci qui laisse place a l information et la parole au consommateur.
j ai commencer ce RC alors que je n avais rien consommer depuis plusieurs années (autre que mon éternelle bupré que je traine depuis plus de 10 ans).
Au départ j ai fait très attention car il est écrit partout qu il faut faire attention avec les RC car c est en général très puisant.
c est peu être le cas pour les dérivés de types 2C mais les différentes cath que j ai tester sont tout a fait gérable ( si on éclate pas le gramme tout seul en 1 soirée)

J ai essayer le 4 Mec, le 3MMC, le mélange 4mec+pentodrone

Le 4 mec : en petit cristaux, elle se snif très bien ( ça picotte un peu le nez mais ça le fait) , je me fait des trait de 0,05 à  0,1 la montée est immédiate, sensation de chaleur, de bien être , ça speed un peu mais c est tout a fait gérable en société, bref ça me donne la pêche ( un peu comme la C ).
Du coup j ai tendance a vite remettre le nez dedans.
en fume, je me fait des petite roulées avec 0,02 a peu près  c est assez sympas aussi
en fume dans une canette ou une ampoule ça devient un peu plus dur. c est un peu l effet cailloux, et j y revient toute les 10 min.
quand je dis que c est gérable en société je parle d une conso de moins de 0,3 en sniff ou en para,car il n y a pas d effet pupille dilatées, juste une grosse patate.
par contre au dela de 1/2G par jour, c est dur de se coucher sans un petit bout de lexo ou un joint.

le 3MMC: ça , ça pique le nez, je déconseille le sniff ( a moins de faire des tout petits traits ... vraiment tout petit. Du coup il reste la fume ou le para.
en para, je prend des 0,1 toutes les 3h30 environ, sans dépasser les 0,3 / jour max  si je travaille ou si j ai des obligations.ça reste gérable mais c est un peu speed, du coup j évite en journée.
en fume ( j opte pour l ampoule) c est carrément puissant c est plus fort que le 4 Mec. ç est vraiment semblable à  l effet cailloux ( pour ce que je m en rappel ), avec une envie de reviens-y très prononcé.
les effet sont similaire au 4mec, pas de pupille dilaté, pas de sensation de fatigue, ça rend sur de soi.

le mélange 4mec+ pentodrone m'a moins convenu:difficile a sniffer a cause des caillou de pentodrone, je me suis fait des para.
vu que j avais une habitude avec le dosage des 4mec et 3mmc, j ai doser a peu prés pareil:
toujours les même effet: pas de fatigue,pas de pupile dilatées... mais ça m a rendu vraiment sur de moi,et super speed ( voir enervé tendance agressif), genre comme quand t es bouré.   
mes amis m ont dit que j était vraiement trop con ce soir là .( il faut dire que j ai pas mal bu ce soir là  donc je pense que ça n a pas arranger les choses.

Pour la 4mec et le 3MMC, je trouve que ce sont des prod sympa qui s ils ne sont pas pris en grande quantité sont assez récréatifs.
NB:ils sont solvable dans l eau quand on les chauffe pour ceux qui aime takiner, moi je les dissous... et les mets dans un verre d eau
j ai moins aimer le mélage 4mec pentodrone, mais c est peu etre lié à  l'alcool.

Par contre vu que je gère mal ma conso quand j ai du prod ( et oui encore aujouird hui après 10 ans d abstinence) je me suis fait quelque marathon à  ne dormir que 2H par nuit pendant une semaine, a force le manque de sommeil combiné au prod rendent un peu agressif.

j ai lu à  droite et à  gauche que ça faisait perdre la mémoire: j ai l impression que c est vrai car quelque fois, je me sens comme un poisson rouge, genre " on disait quoi il y a 5 minutes".


enfin, le manque m a paru très léger, alors que j accroche facilement au prod, le 1er jours sans conso, j ai  bien gerer, puis les 2 et 3eme jours, il m a manqué un petit quelque chose, et c était fini.( même si l'idée de recevoir mon prochain colis ne me deplaid pas).

Voila MON ressenti et MON expérience. Attention, tout le monde ne réagit pas de la même façon, en fonction de son passé ...

J espere que mon 1er post vous plaira, merci de partager vos expérieces, A+


Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
L'éthylphénidate est il (elle) un(e) cathinone ? Si non dans quelle catégorie est il(elle) classé(e) ?
Très intéressant le message de noi zette !

DC

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Effectivement, le message de Noi zette est tres intéressant.

DC,
Toi tu n'as pas lu le psychowiki sur les cathinones et les RC !
Non, l'ethylphenidate ne fait pas parti des cathinones, et d'après mon expérience (mais je n'ai pas encore gouté les cathinones plus stimulantes comme la MDPV) les cathinones ont un effet empathogène que l'EPD n'a pas. Je dirais meme que pour le 3-MMC, ce qui est intéressant, c'est que l'effet n'est presque qu'empathogène, comparé par exemple au MDMA, qui a aussi un coté stimulant.

Néanmoins les cathinones et l'ethylphenidate font part de la meme famille des phenylethylamines, auquel appartient aussi les amphétamines, le 5-APB, la famille 2C-x, le MDAI, la camfetamine, le 4-FA.... Grande famille !

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Eh non ! Pas ENCORE eu le temps de lire le psychowiki sur les cathinones. demon1
Merci de ta réponse en tout cas. On dit un ou une cathinone ?

DC

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9287 messages
UNE Cathinone wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Y-a--il d'autres amateurs de cathinones, la 3-FMC, la fléphédrone... ?

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut!
je dois gouter pour la première fois de la méthylone ce soir donc je ferai un TR dans la nuit ou demain.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Salut à  vous! alors moi je suis une grande amatrice de cathinones même si j'ai beaucoup de mal à  gérer ma conso, le craving qui je trouve est le plus fort de tous les autres prods et la descente (il me faut souvent plusieurs jours pour m'en remettre et je suis grave déprimée). Mais je trouve que ça en vaut la peine...OK je suis peut-être un peu maso.... tongue J'ai d'abord commencé il y a quelques années avec de la méphédrone (ma préférée!) à  l'époque où on pouvait encore en trouver facilement. J'ai ensuite découvert des alternatives comme la 4 MEC et la 3 MMC. Et perso je préfère la 3 MMC, tu as raison Pierre elle est très empathogène. J'aime bien la mélanger avec de la pentédrone plus stimulante. Mon mode de conso : l'IV, même si j'avoue que ça abîme sacrément les veines. J'aime bien le flash que ça procure. C'est pas pour rien que dans le milieu gay ils l'appellent "SLAM", claque en anglais. La 4 MEC y est utilisée associée au sexe, souvent à  plusieurs, il paraît que ça stimule les mecs. Vous en pensez quoi?Est-ce que ça vous rend love aussi? Je suis entièrement d'accord avec Noi zette, je me suis aussi fait des marathons de plusieurs jours et chaud chaud quand il y a plus rien! Idem pour la mémoire, je cherche un truc et dans la minute j'ai zappé ce que je voulais! ça me fait pas mal kéblo aussi, comme si ça mettait le cerveau et la réflexion en pause. C'est vrai que si j'étais pas autant accro à  la shooteuse, je priviligierais les parachutes ou la fumette (perso j'utilise un kit base, un doseur pour le crack pour fumer les cristaux). J'ai aussi remarqué une chose au bout d'1 gramme-ce qui est déjà  énorme, ça ne sert plus à  rien de surenchérir, c'est même fortement déconseillé, je parle pour l'IV, je ne sais pas pour le reste. Petite question:est-ce que la mephtetramine est aussi une cathinone? Merci de m'avoir lu. Au plaisir de répondre à  d'éventuelles questions. solidairement, NIglo:salut:

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Bonjour Niglo,

certains vendeurs avancent que la mephtetramine a des effets comme la mephedrone, mais elle n'est pas une cathinone. Le nom a été concu pour ressembler à  "meph" edrone, mais selon les trips reports que j'ai lu, c'est tout a fait decevant !

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonsoir
j'ai donc repris de la méthylone mais en IV cette fois cie.
j'étais seul dans ma chambre vers 16H00 je décide d'aller chercher un stéribox a 3km de chez moi je déballe tout, me lave les mains et prépare la soupe je décide de peser 150mg et de mettre ça dans la stéricup  au contact de l'eau c'est très soluble et pas besoin de chauffer.
ma pompe est prête et après avoir désinfecter le point d'injection je pique la veine, j'envoie doucement et quand j'ai tout envoyé je me suis payer un flash terrible aussi bon qu'un petit speed-ball par-contre le plateau a bien durer 2H00 et quand je sentais plus trop le produit je me faisais un dernier fix de 120mg.et encore un flash super agréable mais moins bon que le premier.
le premier fix de methylone a vraiment été Super mais Attention au craving.
au départ je voulais me la plugger mais comme j'avais lu de bons retours sur sur la pratique IV de la methylone j'ai tester et bien aimer et je trouve que la ressemble avec un petit speedball et très proche.
donc la première cathinone que j'ai tester c'est la methylone d'ici  quelques jours je test le 3-MMC et ensuite l'ethcathinone.

Dernière modification par gofix (29 octobre 2013 à  05:31)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
OK, merci Pierre pour ta réponse. Je confirme c'est effectivement très décevant! et je m'étais fait convaincre à  cause justement de la ressemblance avec le mot méphédrone, sur le site c'est aussi un de leurs arguments de vente...J'y retournerais pas 2 fois! Encore merci. solidairement, NIglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Gofix !

A ce que j'en lis, Niglo et Pierre déçus par contre toi très content de l'effet en IV. Comparable à  un speed ball dis tu ? Miam miam... demon1 mais je ne comprend pas trop cette différence d'effet entre mode de consommation, si je résume : sniff ou para décevant, en fix excellent surpris (pourtant Niglo la pris en IV)
Curieux de lire la suite avec la 3mmc et l'ethcathinone (cette dernière n'étant pas forcément un combo "éthylphénidate + cathinone" mais peut être une nouvelle molécule "éthylique"
J'espère être compréhensible avec tous ces guillemets neutral

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (29 octobre 2013 à  13:32)

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut DC

En fait moi je parle d'iv de methylone et niglo parle de la 4MEC et de la 3MMC.
sinon va voir le post d'abuseur modéré qui a injecter plusieurs fois de la méthylone et apparament il a eu les mêmes effets que moi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@ gofix : j'ai vu le post d'abuseur modéré wink
Effectivement je me suis mélangé les pinceaux avec les prods (3MMC, méphédrone ...) Sorry, j'étais trop perché sur l'effet speed ball (il faudrait mettre une émoticône d'une tête qui bave avec un grand sourire smile )
Bye.

DC

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pour avis perso depuis que j'ai découvert les cathinones (methylone pour l'instant) je me suis dit que tous les RCs que j'ai tester n'arrive pas a la cheville de la methylone.
apparament l'ethcathinone est aussi une molécule très intéressante pour son côté empathogène.
maintenant quand j'achèterai un RC sa sera automatiquement une cathinone a part si il y a un prod qui a fait ces preuves.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bon courage à  toi Gofix, les cathinones sont interdites et vont disparaitre de la circulation.
Reste un site encore, pour l'instant, où tu peux en trouver....

DC

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
DC,
la tu hallucine ! Ce n'est pas parce que les cathinones sont interdites qu'elles vont disparaitre de la circulation. En 1970, il y en a qui ont cru à  la meme chose avec l'héroine et la cocaine....

Quant à  l'ethcathinone, ce n'est que la molécule de cathinone avec une fonction ethyl sur l'atome d'azote, et par prolongation, la famille de cathinones qui ont une fonction ethyl sur l'atome d'azote. Rien à  voir avec l'ethylphenidate !

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Alors je precise :

Les cathinones vont surement disparaitre des sites internet RC !

C'est mieux comme ca wink ?
T inquiete Pierre, tout comme dans les années 70 on trouvera quand même nos prods fetiches smile

DC

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Bonsoir! petite rectification je parlais de  la mephtetramine qui était très décevante, ça n'est d'ailleurs pas une cathinone. Mais en ce qui concerne les autres cathinones je kiffe grave en IV! et effectivement je parlais du 4 MEC, de la 3MMC et de la pentedrone (qui elle est pas mal à  fumer aussi).

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Par contre une petite question pour les injecteurs : ça vous crame pas trop les veines? parce que je me suis fait 2 abcès avec des cathinones, en ayant pourtant respecté toutes les règles d'hygiène...Est-ce que l'un d'entre vous a déjà  testé la pentédrone? Comment vous la consommez et qu'en pensez vous?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Ji-doo
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

gofix a écrit

apparament l'ethcathinone est aussi une molécule très intéressante pour son côté empathogène.
maintenant quand j'achèterai un RC sa sera automatiquement une cathinone a part si il y a un prod qui a fait ces preuves.

L'ethcathinone est plus stimulante qu'empathogène (stim fonctionnel)...
Sinon t'emballes pas trop non plus pour les cathinones: ces molécules sont quand même réputées pour créer un puissant stress oxydatif (de part la fonction cétone)...en comparaison avec leurs homologues amphétamines.
Et elles mettent le coeur à  rude épreuve quand même...

Niglo a écrit

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà  testé la pentédrone? Comment vous la consommez et qu'en pensez vous?

Selon plusieurs sources, la pentedrone est peu intéressante: pas d'euphorie, coeur qui s'emballe et nuit blanche assurée...
Bref, beaucoup d'effets secondaires sans les effets "kiss cool" surpris

Dernière modification par Jhi-dou (29 octobre 2013 à  23:51)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

BuddhaMaty 
Nouveau membre
United Kingdom
000
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Je ne sais meme pas ce que c'est. sad

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
de la saloperie ^^

rohhh je rigole...j'entends d'ici les commentaires des adorateurs de RC's cool

  BuddhaMaty , ce sont de nouvelles molecules, ou drogues tout simplement . Issues et préparées dans des labo pharmaceutiques ou chimiques.

Je ne voudrait pas dire de bestises quand à  l'origine et le pourquoi leur création :

mais de part leur structure moléculaire  tres semblable à  des drogues connues , les RC ont  des effets plus ou moins proches de drogues " originales " et interdites . De plus  celles ci sont légales pour la plupart car non  répertoriées sur le tableau des stupéfiants ,

  La plupart du temps ce sont des stimulants avec des effets proches des amphet'

bye
Disturb

Dernière modification par Disturb (30 octobre 2013 à  10:06)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
test dans quelques heures de la cathinone 3MMC.
je donnerai des news.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

kav 
Nouveau membre
Singapore
000
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
j'attend t'es retours gofix sur la 3-mmc ça serai vraiment sympa super

J'aimerai avoir vos avis sur la cathinones: celle qui vous stimulent le plus, avec un effet légerement euphorique, et une envie de communiquer avec les autres? Je peu rêver non ^^.big_smile

Dernière modification par kav (05 novembre 2013 à  08:38)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

kav a écrit

j'attend t'es retours gofix sur la 3-mmc ça serai vraiment sympa super

J'aimerai avoir vos avis sur la cathinones: celle qui vous stimulent le plus, avec un effet légerement euphorique, et une envie de communiquer avec les autres? Je peu rêver non ^^.big_smile

pourquoi aller chercher si loin Kav ?

elle existe ta molecule , cela s'appelle le MDMA ^^

Pourquoi vouloir absolument un RC ?????


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
On discute pas de Mdma ici mais de rc et de cathinones. Et puis les raisons sont nombreuses pour choisir une cathinones plutôt que du Mdma. Déjà  parce qu'elle ont tous un effets différents qui se rapproche plus ou moins de la. Coke, du Mdma, du Speed, ou alors car elles ont un effets complètement différents ! Comme la 3mmc avec son effet purement empathogene. Perso je la préfère à  la Mdma !

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
C'est vrai que ça reste des produits chimiques et que rien ne vaut les classiques comme une bonne MD. Mais comme disait Pierre, on recherche une effet différent avec les cathinones, je suis assez d'accord sur la description : un savant mélange de MD, de SPEED et de CC. Et je donnerais n'importe quoi pour rechoper de la méphédrone qui reste de loin ma préférée! Je kiffe bien quand même la 3MMC qui se rapproche finalement pas mal de la méphédrone, un coup de speed, l'envie de parler et d'échanger, les sensations chamboulées. Perso ça me donne quelques hallus quand j'en prend pas mal, disons 1 gramme. Des hallus auditives et visuelles. Pour info je les prends en IV principalement, je fume parfois les cristaux de pentédrone (ou sels de bain), avec un effet assez proche du crack mais un goût assez dégueulasse quand même...Je viens d'essayer la méthylone et franchement je suis déçu, moi qui m'attendait à  un effet speed ball! tongue Non sérieux, Gofix elle était comment ta méthylone?En poudre ou en cristaux?La mienne est en poudre, c'est peut-être pour ça (?). Ou alors il me faut une dose bien plus importante que les 150 mg que tu as testé. Je vais tester plus fort et je vous dirais. Sinon je repose ma question aux injecteurs : rien à  signaler quand vous injectez la 3MMC ou une autre cathinone?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
Niglo: la méthylone que j'ai injecter était en cristaux.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 17hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Démarrer traitement Temesta + Mianserine
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Les effets des amphétamines et du speed sur vos Règles ? cycles &...
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Golden teacher
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Kratomman dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a 14mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 30mnCommentaire de prescripteur dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Imao aurorix (moclobémide) effet et interaction lsd
    Il y a 32mnCommentaire de leo-1200 dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a 46mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Fumer - La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dom...
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de LLoigor dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Scofield dans [Culture drogues...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 1h
    151
    Commentaire de Ce compte va dis... dans [Au coin du comptoir.....]
    (197 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 11hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 18h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 08:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 9h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 9h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 9h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 11h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums