Mélange Hero + Coke vaut t’il vraiment le coup ?

#redescente
Casca18 homme
Nouveau membre France
Hier à 13:53
Bonjour à tous,

J’écris sur le forum aujourd’hui car j’aimerais qlq conseils.

Alors voilà, je suis un consommateur régulier d’hero et très occasionnel de coke.

Aujourd’hui m’a pris l’envie soudaine de me faire une petite session coke, 1 demi entre autres. Le truc c’est qu’habituellement, quand je tape de la c, j’ai soit une petite boîte de benzos, soit je bois énormément, car j’ai vraiment beaucoup de mal à supporter les descentes de stims.

Mais aujourd’hui je me suis dit que j’allais essayer le speedball en rajoutant à mon demi de zip 2 g de rabla, or ma rabla n’étant pas vraiment de bonne qualité (genre ≈ 15 %), sachant qu’avec 2 g je pique (très) légèrement du nez, je me demande si ce sera assez pour gérer, du moins atténuer, ma redescente de cc.

Je sais que c’est surtout en fonction de moi et de comment mon corps réagit, mais d’après vos expériences, ce mélange en vaut-il la peine ?

Merci pour votre lecture.

Amicalement,

Casca18

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 14:02
Hello,
Pour moi, la came est le meilleur downer possible de la coke, y compris suite à une session crack dont la descente est particulièrement hardcore me concernant. Je prends la came après la session coke et le craving et la descente disparaissent TOTALEMENT lorsque l'effet arrive, c'est tout simplement magique.

Prendre de la C sur de la came peut aussi être agréable car la C te stimule mais un fond d'opiacé est toujours là ce qui supprime tous les effets désagréables du stimulant.

Attention cependant, ce mélange peut être dangereux du fait de la demi vie bien inférieure de la C. Comme on sent moins la came, on peut en prendre plus, et quand l'effet de la C disparaît, on peut faire une OD de came si on en a trop pris, car l'effet de celle-ci dure bien plus longtemps que la C.

Donc attention à ne pas augmenter tes dosages habituels de came, même si tu as l'impression de pas trop la sentir quand la C est là. Tu verras que quand l'effet de la C s'estompe, tu vas bien sentir la came derrière qui est bien là !

Dernière modification par silae (Hier à 14:02)

Casca18 homme
Nouveau membre France
Hier à 14:05
Salut Silae, merci pour ta réponse.

Même si ma came n’est pas de bonne qualité penses-tu qu’avec 2g sur un demi de cc ça fera l’affaire?

Merci,

Amicalement.

Casca18

Casca18 homme
Nouveau membre France
Hier à 14:05
Salut Silae, merci pour ta réponse.

Même si ma came n’est pas de bonne qualité penses-tu qu’avec 2g sur un demi de cc ça fera l’affaire?

Merci,

Amicalement.

Casca18

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 14:40
Ah ça impossible de répondre, ça dépend de ta tolérance et de la qualité de ta came.

De mon côté, je n'ai pas besoin d'en prendre plus que d'habitude, juste je me mets sous came et ça va vachement mieux. Attention à pas taper plus que d'habitude car tu sentiras moins les effets au début, mais dès que l'effet de la C va partir, ça peut très bien être beaucoup trop fort.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire