hello coucou,
j'ai l'impression que je vais étaler ma vie, déso pour le paté mais faut bien expliquer...
J'ai toujours aimé les produits psychoactifs, si tant est qu'il est vraiment question de kiffer ou plutot de faire taire des douleurs anciennes, hein

moi perso, c'est un état depressif.
17-18 : debut
cannabis (jamais vraiment arreté)
20-21 :
lsd 22-23 :
alcool24-25 :
cocaine.
aujourd'hui j'ai 47 balais.
la
coke ca n'a jamais été quotidien.
par contre les episodes sevères de depression oui, et j'ai jamais voulu prendre de médocs car ca me faire peur (la logique des addicts mwouahaha) finalement après deux années 2018-2020 le nez bien dedans quand meme (dans la
coke) et le confinement qui a mis à jour ma consommation reelle d'
alcool comme béquille émotionnelle, j'ai décidé qu' 43 ans j'allais areter l'automedication à
base de prods.
et j'ai commencé la
venlafaxine il y a quatre ans.
l'an dernier, j'ai voulu arrêter de boire de l'
alcool.
j'ai fait ca seule mais au bout de trois semaine j'avais envie de me defoncer autrement qu'avec les pétards et l'envie de
coke bien ensevelie est revenue. du coup j'ai appelé un addicto qui me suit depuis un an. m'enfin à raison de une fois par mois, et parfois tous les deux mois, bon. j'ai repris doucement l'
alcool après sept mois de cale sèche. j'ai pas assez de thune pour prendre de la
coke quand j'aurai envie c'est à dore très regulièrement, et ca me sauve de pas avoir d'argent, mais bon, quanf t'as pas d'argent, trois grammes par mois ca crame ton budget. Mon addicto considère que je ne suis pas dans l'addiction, ni de l'
alcool, ni de la
coke. consommations problematiques mais c'est tout. pb, la depression qui va et qui vient. les six derniers mois on été difficiles à plein de niveaux. et j'ai consommé plus de
coke avec des culpabilité enormes. dire aussi que je ne suis pas maigre, imc normal, mais je mange très très peu. très très peu. l'arret d'
alcool a fait du bien à mon foie, dernière prise de sang tout absolument tout est ok, et j'ai decidé de baisser les anti-dep car je n'aime toujours pas les medicaments et que quatre ans à haute dose, c'est long pur moi donc on entame une baisse avec mon généraliste. les question qui me taraudent quand je prend de la
coke : ca abime mon coeur je le "sens". j'ose rarement prendre un benzo en
descente car j'ai peu que ca abime mon coeur d'avantage (je fais une fixette ces derniers temps", et là, avant hier, j'ai vraiment eu peur, omoplate, bras, cou, douleur... on m'a rassuré quand j'ai appelé le smur et comme je vais pas bien, grossse maline, j'en rachete le surlendemain limite : vazy ptit coeur, fissure toi. est-ce que la prise de
xanax pour baisser les angoisses et trouver le sommeil peut avoir des incidences graves et mener à l'infarctus ? et les syhndromes seroto-synergiques ? merci