cocaine, coeur et antidepresseurs

fourmi47 femme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 15:02
hello coucou,

j'ai l'impression que je vais étaler ma vie, déso pour le paté mais faut bien expliquer...

J'ai toujours aimé les produits psychoactifs, si tant est qu'il est vraiment question de kiffer ou plutot de faire taire des douleurs anciennes, hein wink

moi perso, c'est un état depressif.

17-18 : debut cannabis (jamais vraiment arreté)
20-21 : lsd
22-23 : alcool
24-25 : cocaine.

aujourd'hui j'ai 47 balais.

la coke ca n'a jamais été quotidien.

par contre les episodes sevères de depression oui, et j'ai jamais voulu prendre de médocs car ca me faire peur (la logique des addicts mwouahaha) finalement après deux années 2018-2020 le nez bien dedans quand meme (dans la coke) et le confinement qui a mis à jour ma consommation reelle d'alcool comme béquille émotionnelle, j'ai décidé qu' 43 ans j'allais areter l'automedication à base de prods. 
et j'ai commencé la venlafaxine il y a quatre ans.
l'an dernier, j'ai voulu arrêter de boire de l'alcool.
j'ai fait ca seule mais au bout de trois semaine j'avais envie de me defoncer autrement qu'avec les pétards et l'envie de coke bien ensevelie est revenue. du coup j'ai appelé un addicto qui me suit depuis un an. m'enfin à raison de une fois par mois, et parfois tous les deux mois, bon. j'ai repris doucement l'alcool après sept mois de cale sèche. j'ai pas assez de thune pour prendre de la coke quand j'aurai envie c'est à dore très regulièrement, et ca me sauve de pas avoir d'argent, mais bon, quanf t'as pas d'argent, trois grammes par mois ca crame ton budget. Mon addicto considère que je ne suis pas dans l'addiction, ni de l'alcool, ni de la coke. consommations problematiques mais c'est tout. pb, la depression qui va et qui vient. les six derniers mois on été difficiles à plein de niveaux. et j'ai consommé plus de coke avec des culpabilité enormes. dire aussi que je ne suis pas maigre, imc normal, mais je mange très très peu. très très peu. l'arret d'alcool a fait du bien à mon foie, dernière prise de sang tout absolument tout est ok, et j'ai decidé de baisser les anti-dep car je n'aime toujours pas les medicaments et que quatre ans à haute dose, c'est long pur moi donc on entame une baisse avec mon généraliste. les question qui me taraudent quand je prend de la coke : ca abime mon coeur je le "sens". j'ose rarement prendre un benzo en descente car j'ai peu que ca abime mon coeur d'avantage (je fais une fixette ces derniers temps", et là, avant hier, j'ai vraiment eu peur, omoplate, bras, cou, douleur... on m'a rassuré quand j'ai appelé le smur et comme je vais pas bien, grossse maline, j'en rachete le surlendemain limite : vazy ptit coeur, fissure toi. est-ce que la prise de xanax pour baisser les angoisses et trouver le sommeil peut avoir des incidences graves et mener à l'infarctus ? et les syhndromes seroto-synergiques ? merci

fourmi47 femme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 15:04
parce que sur les tchatbots c'est mort assurée donc je prefererai une vision plue reelle. merci

fourmi47 femme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 15:24
ha oui ! si je prends de la cocke, je gere comment la prise de venlafaxine ? (je suis à 150mg)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 16:50

fourmi47 a écrit

question qui me taraudent quand je prend de la coke : ca abime mon coeur je le "sens". j'ose rarement prendre un benzo en descente car j'ai peu que ca abime mon coeur d'avantage

Salut,

Quand tu dis " ça abime ton coeur" , c'est parce que tu ressens de la tachycardie ?
Tu as des problèmees cardio ?

Car j'ai l'impression de ce que tu racontes, qu'il s'agit surtout d'angoisse...
Perso je connais bien la sensation de l'angoisse qui monte, l'impression/peur de crever. Ça m'est déja arrivé de ressentir le cœur qui s'emballe, la respiration saccadée, les muscles tétanisés, un poids sur la poitrine...
Mais dans mon cas, ce n'étaient pas des problèmes physiologique, ce n'était "que" des crises d'angoisse. Crises que par ailleurs ont fait très très peur à mes proches, me créant parfois quelques problèmes...

Et dans ces cas là, les benzo auraient pu m'aider (si je ne les avait pas mélangés à l'alcool !). Normalement, les benzo ne sont pas censés provoquer des problèmes cardiologues, au contraire dans ce type de situations ils ont pu m'aider

Et d'ailleurs, même sans en arriver à des grosses crises, je m'en suis servie aussi pour des redescentes de stims, quand justement je sentais le coeur qui s'emballe et l'angoisse qui monte (tout ce que je n'aime pas dans les grosses doses de C).
Je ne peux pas dire que dans ton cas c'est pareil, je ne connais pas tes antécédents et ton état de santé

Mais pourquoi tu crains que les benzo pourraient abimer ton coeur ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire