
Hors ligne

Dernière modification par Blow (29 juillet 2026 à 17:07)
Hors ligne

Hors ligne

Blow a écrit
Avec interaction cannabis, 0 pb dans mon cas ,mais à savoir si le ttmt agit bien ,ça c est propre à chacun pour moi ça va "a peu près",mais c est relativement récent pour voir sur le long terme . Et je suis au même dosage que toi.
J'ai aussi pas mal cherché sur le forum et a part évoqué dans des ttmts multiples pas trouvé bcp d'info sur les interactions avec le lamictal.
Si tu es suivie par addicto ou psychiatre et que c est jouable de demander des questions générales sur le fonctionnement de la mollecule et les interactions ?Tu n'es peut être pas obligée de rentrer dans le détails mais de comprendre. Je serai reconnaissante aussi d'avoir des retours d expérience pour en savoir d avantage.
Salut Blow, merci pour ton message!
Pareil je ne vois pas d'interaction particulière avec le cannabis, j'en consomme depuis pas mal d'années, bien que ça ne me détend plus autant mentalement malheureusement.
Tout comme toi je ne trouve pas d'infos précises sur la Lamotrigine quand il s'agit de réguler l'humeur. A vrai dire ces derniers temps je ne sens plus l'efficacité que je semblais ressentir un peu au tout début de la mise en place du traitement... J'ai une dépression chronique, mon psychiatre a juste légèrement augmenté la dose de mon antidep... Je lui ai demandé au passage comment la Lamotrigine fonctionnait dans le cerveau, mais à part évoquer rapidement le rôle sur la transmission des informations, il n'a pas réellement su m'éclairer.
J'espère qu'on va pouvoir avancer sur le sujet malgré tout, c'est dommage de rester avec ces parts d'ombre.
Bonne continuation à toi!
Hors ligne

Kaltor a écrit
Salut
Je n'ai pas remarqué, chez moi, un changement d'effet de la lamotrigine par rapport au cannabis.
Pourtant, je suis hyper sensible à cette molécule : le générique me rend malade au bout de 4-5 jours.
Je le prends pour l'épilepsie, et au bout de 4-5 jours avec le générique, mon cerveau se met à débloquer (absences, chutes, trucs bizarres provoqués par le cerveau)
Alcool: je n'ai jamais eu de problème. Effets de l'alcool présents et lamictal stable.
Je pense qu'un neuroleptique joue davantage sur le cannabis que la lamotrigine.
Salut, merci pour ton message!
Quand le générique te rend malade, est-ce que c'est arrivé que tu prennes du cannabis pour gérer les mauvais effets? Qu'est ce que tu peux faire pour t'aider à mieux supporter en attendant que ça passe?
J'ai pas remarqué de différence non plus avec l'alcool depuis l'introduction du médicament mais bon, on ne sait jamais.
Merci pour ton témoignage et bonne continuation
Hors ligne

sorryimlate909 a écrit
J'ai entendu parler tout récemment de la 2C-B (Tucibi - "cocaïne rose") qui semble être un mix entre stimulant et psychédélique, si celleux qui ont testé peuvent me faire un retour ce serait cool!
Salut. Le 2cb et le Tucibi sont deux produits differents il me semble. J'ai jamais testé par contre.
Hors ligne

Dernière modification par Blow (05 septembre 2026 à 12:02)
Hors ligne

Jehol a écrit
sorryimlate909 a écrit
J'ai entendu parler tout récemment de la 2C-B (Tucibi - "cocaïne rose") qui semble être un mix entre stimulant et psychédélique, si celleux qui ont testé peuvent me faire un retour ce serait cool!
Salut. Le 2cb et le Tucibi sont deux produits differents il me semble. J'ai jamais testé par contre.
Ah je ne savais pas, puisque le nom est le même (l'un étant la version anglaise quoi), je pensais que c'était juste deux façons de parler de la même chose. Saurais-tu me dire en quoi ce sont des produits différents? Merci d'avance :)
Hors ligne

sorryimlate909 a écrit
Hey, c’est deux produits différents,
Le 2-CB est un phényléthylamine, c’est une molécule hallucinogène.
Les dosages sont faibles (il est efficace avec quelques milligrammes).
Souvent vendu sous forme de comprimé, dans le style d’un ecsta. Peut être trouvé en poudre mais difficile à doser avec une balance classique
Ce que j’apprécie, de ma petite expérience avec, c’est que ça dure 4-5 heures environ, que les distortions visuelles peuvent être marquées mais qu’il n’y a pas / très peu le côté pensées confuses du LSD ou des champis.
Je ne sais pas si c’est partagé par d’autres consommateurs?
Pour être plutôt fan de LSD, c’est perturbant au debut. Mais sympathique.
Le Tucibi est vendu en poudre rose (je n’en ai jamais pris car c’est cher pour ce que c’est):
Souvent un mélange de mdma et de ketamine, avec d’autres produits dedans selon les batchs.
Ça peut être des cathinones ou tout un tas d’autres choses.
À part en faisant analyser, difficile de savoir ce qu’il contient et en quelle quantité.
J’ai toujours préféré faire moi même mes mélanges si l’envie me prend.
Dernière modification par elonnx (11 septembre 2026 à 22:35)
Hors ligne