Pâte jaunâtre !

Publié par ,
30293 vues, 42 réponses
avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Salut salut, Hier j'ai baser ma c dans une cuillère avec de l'amo du bicarbonate et de l'eau j'ai suivi les indications données dans le forum, mais j'obtient une pâte jaunâtre quand ça durcit ... c'est normal? ou ma c est complètement pourrie ? Pourtant quand je la sniffe elle va bien ..

J'ai mis la moitié de bicarbonate de ce que j'ai mis en c (petite quantité, peut être que sa joue un rôle)

merci

Dernière modification par MarkusDoon (29 août 2013 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

MarkusDoon a écrit

Hier j'ai baser ma c dans une cuillère avec de l'amo du bicarbonate et de l'eau

Tu veux dire que tu as mit de l'ammoniaque, du bicarbonate et ta coke ? surpris

Si oui il ne faut pas, soit tu base avec ammoniaque et coke, soit bicarbonate et coke, mais pas les 3 mélangés.

Pour la couleur perso il m'est arrivé que le caillou tire vers le jaune.

Concernant la quantité de bicarbonate, moi perso j'en mettais moins que la moitié de coke (je faisais du 60% coke pour 40% bicar environ)

Après y a aussi une question de maitrise de la température de chauffe, faut prendre le coup de main :)

(ceci dit pour des petites quantités je préférai l'ammo, plus nocif certes mais j'aime bien, surtout quand faut refaire une 2eme cuillère, a donf de base se farcir la prépa au bicar trop peu pour moi ^^)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Merci pour ta réponse et j'ai  fumer ma préparation sur l'alu y'a 1heure, donc ma pâte ne glissait pas mais elle dégageait de la fumée et j'ai pu tirer 3 -4 taff, et après 5 min j'ai ressenti une certaine euphorie (subtile mais présente) et une excitation ... aurais-je réussi à  baser ma c ? malgrés les défauts de préparation ? et malgrés le fait d'avoir tout mélanger tel un alchimiste fou ?

bref je pense plutôt que c'est le coup de main qui me manque et dorénavant je vais baser avec soit l'amo soit le bica , et j'ai une petite question, si quand je chauffe aucune bulle huileuse se forme et que sa commence à  bouillir je dois faire quoi ?

encore merci pour ton temps

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut Markus, dejà , il est important que la préparation ne bout pas, sinon, ca altère la coke. Normalement il y a forcement cette petite goutte d'huile, sinon, c'est que t'as pas chauffé correctement. Continue a chauffer, en faisant des passages réguliers sous la cuillère avec la flamme pour rester à  température constante sans que ca bout, et petit à  petit, ca va venir. Après t'as plus qu'à  éponger le surplus d'eau ou d'ammo si première passe, et à  la sécher. Voila, c'est prêt. Plus qu'à  assaisonner avec sel et poivre et bon appétit.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour l'ammo y a beaucoup moins de coup de main a avoir, comparé au bicar c'est ultra simple :)

Sinon, le mieux pour fumer ton caillou utilise une pipe a crack ou fabrique toi en une (genre avec bouteille en plastique, tuyau en travers et rondelle d'alu percé a l'aiguille sur le dessus.)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
ptite question je voit que tu dit te faire un base a lalu ? pas de paillepe ? c'est bizarre premiere fois que jentend sa ...

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Bonjour et merci pour vos réponses, je m'attèle a ce que vous m'avez dis dès se soir !  Je vous en dirais des nouvelles ! Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages

whitetar a écrit

ptite question je voit que tu dit te faire un base a lalu ? pas de paillepe ? c'est bizarre premiere fois que jentend sa ...

Je la base dans une cuilliere et je la fume comme quand on chasse le dragon ... ?

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
yep la baser n'est pas le soucis c'est le dragon chasser le dragon pour la cam ok ... mais la freebase ... ouai apres sa doit surment etre possible vu que tu la fait mais moi jutilise une pipe faite maison ou une vrai pipe a crack...

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
A défaut d'avoir une pipe je fume sur l'alu mais je ne savais pas si c'etait optimal je vais aller me degoter une pipe demain ! ☺

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
yep autre choses une base faut la fumer en une seul latte donc du coup un conseil si tu a une pipe tu chauffe ton crack et tu aspire doucement et longuement et tu garde un maximum de temp dans les poumon

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Ok c'est noté merci pour tes conseils ! Et une dernière chose, comme pipe je peux me servire d'une pipe normal en verrre ( pour fumer de la weed) ou il fait vraiment une speciale ? Merci !

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
oui c'est plutot une pipe special heu je vais essayer de te decrire comment la fabriquer tu chope une bouteille plastique vide tu fait un trou au niveau du haut genre quelque centimetre au dessous du bouchon tu y met un enbout de stylo tu fait bien attention quil ni est aucune prise d'air tu y met dla pate a fix enfin un truc qui fait rien passer, ensuite tu remplie la bouteille d'eau juste avant le bout de stylo , puis au niv du goulot tu y met de lalu tu entoure le goulot et le dessus , tu fait queque trou genre avec un cur dent, pareil faut aucune prise d'air au niveau du goulot et sa y est ta ta pipe mnque juste le crack eh eh donc se que tu a baser tu le met sur lalu puis tu chauffe et taspre e tout par le bout de stylo ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le mieux étant d'aller chercher un kit base au CAARUD le plus proche de chez toi.

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
ouai pas mal aussi xD mais on a pas tous un carrud pret de chez soit moi je commande par safe c mieux ... mais c quelque jour d'attente ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans ce cas la technique de la bouteille est très bien.

Sinon, plus dangereux car coupant, tu peux prendre une canette, tu l'écrases sur un coté, sur le plat que tu viens de faire tu fais des trous avec ne aiguille que tu bouche en posant de la cendre de cigarette dessus, si possible des blondes.
Enfin tu mets ton cailloux dessus et tu aspire par le "goulot". Bien moins RdR car tu peux te couper les lèvres sr le rebord de la canette, mais quand c'est la dernière solution...

Voici quelques modèles de pipes artisanales

/forum/uploads/images/1377/1377840711.jpg

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
ah oui micky tu fait bien de mit faire penser j'ai oubler de parler de la cendre , faut en mettre sur lalu ^^

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Merci pour vos reponse c'est cool, je sais quoi faire ce week-end ! Et non j'ai pas de caruud pres de chez moi j'habite en campagne suisse donc tu trouve rien mais je vais essayer avec la bouteille ! Encore merci des conseils !

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
ya pas de quoi si tu as d'autre question je suis preneur jattend mon dealer depuis hier et pas de cam ... douleur phisique sa moccupera :p

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut à  tous,

Je voulais savoir si vous étiez tous d'accord avec le fait qu'il faut garder la fumée le plus longtemps possible (message 11)?
Je pensais la même chose, mais il n'y a pas longtemps j'ai lu un truc qui disais que ça n'avais pas d'importance, et qu'il valait mieux ne pas la garder trop longtemps.
Je n'arrive pas a retrouver le doc que j'avais lu alors il se peut que je me plante.

Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@psycho: j'ai perso jamais fumé de crack, mais tres souvent vu mes "potes" le faire devant moi....et eux, ils prennaient tout en une bouffée, et gardaient le tout dans les poumons quelques looooooongues secondes.....
apres ca, ca faisait "pops" dans leur crane, et ils etaient high pendant un bon moment;
donc, oui, je pense que c'est comme ca qu'il faut faire.
(mais bon, comme j'ai dis, j'suis pas experte, c'est juste une constatation)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
plop depuis que j'ai commencer la freebase ya maintenant de nombreuse année j'ai toujours entendu qu'il faut garder la fumer un maximum une base ne fait pas effet tres longtemp environ 5-10mn mais de mon avis je pense que c'est la meme choses que une douille garder la fumer un maximum

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso je paye une base a un type qui aspire et recrache le tout, je lui fou un beigne direct big_smile

Non plus sérieusement c'est certes évidemment plus nocif de garder la fumée (peu de drogue peuvent se targuer de ne pas être nocive) mais le but enfin pour moi et pour tout les gens avec qui j'ai fumé tout au long de ma vie, est de ne pas recracher de fumée, ou a peine un peu en comparaison de la grosse de fumée blanche aspiré ^^

(Un peu comme les gros fumeur qui ne recrache jamais la fumée, c'est évidemment pire pour leurs poumons)

Au final pour "pas se louper" il faut aspirer tout doucement, aspirer longtemps, et ensuite garder la fumée le plus longtemps possible, pour au final ne quasiment rien recracher.

Bref ca aide pour l'apnée wink

PS: il m'est arrivé a cause d'une toux, de devoir recracher la fumée 2 ou 3sec après l'avoir aspirer (comme une clope quoi) et bien je n'avais rien senti. hmm

Bon aller je quitte ce sujet, j'ai envie de baser maintenant !! drapeau-blanc bong_hit yikes

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
salut, alors je suis rentrer du taf et j'ai fais une pipe avec une bouteille, et ensuite j'ai voulu baser ma c avec de l'amo, j'ai été l'acheter hier elle sentait bizare mais je l'ai snifée pour goûter et elle defoncait quand meme et là  quand je la chauffe, aucune bulle huileuse ... je me suis fais niquer ?

Merci

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
heu ... bulle huileuse ?

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Et le fait qu'il ai des gros morceaux dans les pochons, sa signifie quelque chose, ou c'est juste une histoire de conditionnement ?

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
bah c'est juste des cailloux de coke tu le sais tout de suite de toute facon si ce n'est pas de la coke quand tu base tu perd tout , tout ce dissous ,

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages

whitetar a écrit

heu ... bulle huileuse ?

Oui on m'a dis qu'il fallait qu'une bulle huileuse se forme ...

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
heu oui japelerait plus sa une gallette lol mais apres sa depend de pas mal de choses sa peut faire une goutte (pour le tres bon produit) ou juste des cristaux sa depend de la coke

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Là  en l'occurence, sa m'a fait une pâte blanche cette fois ... mais y'avait presque rien, mais j'ai mis aérer ce qui me restais, on verra bien demain ou se soir mais j'ai l'impression que c'est de la daube ... j'essaierais de mettre une photo de ce que j'obtient tu me dira ce que tu en pense ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne jaunâtre
par Momyss, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine Jaunâtre ?
par eniac0c, dernier post 31 janvier 2020 par Youg-T
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis ,infos sur Cocaïne jaunâtre
par Voldoiseau, dernier post 16 janvier 2022 par Voldoiseau
  7

Pied de page des forums