Ca m'est deja arrivé que la preparation forme une goutte puis une pate blanche... En generale elle ne sechait pas et restait molle, je ne sais pas ce que c'etait mais c'etait pas de la C et ca avait un
gout horrible.
Mais parfois elle sechait et se fumait parfaitement..
D'ailleur c'est un bon indicateur de plus je trouve, la facon dont le
caillou se consume, normalement il fond et ne doit pas rester trop de residu cramé, si ca fait comme du plastique cramé, noircie et bullle au moment de la fumer, c'est mauvais signe.... dailleurs tu le sens direct, le
gout aussi est un bon indicateur...
Je dis tout ca parce que même apres cuisine, certaines C sont degueu, les dealeur arrivent a faire des "pseudo C qui se
base tres bien: c'est a dire qu'elle s'agglomere tres bien, fait une jolie goutte transparente, et durcie bien et vite, mais a la consommation c'est la deception..
Sinon j'ai eu une
coke a une epoque qui formait une goutte puis un joli
caillou jaune et c'etait la meilleur
coke que j'ai jamais basé.. quand je chope du
crack, j'ai tendance a preferer les
caillou qui tirent vers le jaune.. Effet et
gout(tres important le
gout) garanties.
J'ai aussi remarque que plus on basait beaucoup de
coke et plus facile etait la cuisine, on en perd moins et tout.... Je sais pas pourquoi d'ailleur...
Il faut aussi baser soit a l'ammo soit au bica, jamais les deux en même temps, et l'eau c'est apres pour rincer...surtout avec l'ammo. J'ai vu des
bases mal rincée voir pas du tout, se consumer comme du plastique en pyrolyse , avec formation de bulle et tout... degueulasse perso.
Concernant le fait de garder le plus longtemps la fumé dans les poumons, moi aussi je fais ça.
Maintenant je ne sais pas si c'est pertinent, on m'a dit dernierement que la
coke se deposait en premier sur les bronche et que donc on pouvait recracher la fumer.
Perso je garde a fond la fumé l'effet est plus fort, doit y avoir une part de psychologique me concernant(me connais..) et aussi la sur oxygenation du cerveau comme avec une chicha( ca fait tourner la tete si tu bourrines dessus)
Maintenant j'ai remarque que les premiers kiffs je recrache quasi rien comme fumé et plus ca va (sur une session je parle) plus j'ai d'une du mal a aspirer toute la fumé du
caillou et en plus j'ai du mal a garder la fumé longtemps et ne rien recracher, je crois que mes poumons arrivent a saturation...
Voila j'ai conscience d'avoir repete des choses deja dites, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal hein ;-)
bises.