cocaine sensation de chaleur forte

Publié par ,
13520 vues, 1 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Bonjour,
Je m'inquiète mon copain a des effets de grosse chaleur le lendemain de prise de cocaine et dès qu'il en prend ça le calme.
Sifflements et montée de chaleur et sensation de vapeur au nez, comme un truc qui sortait du corps.
Est-ce des remontées? Chaleur très forte qui sort du corps qui chauffe les os, dans la tête... et ça le fatigue
C'est un homme qui a des accouphènes, il est très sensible à  la cocaine. Même le skenan le calme pas.
Dans son passé il a eu des montées de fièvre à  44, genre truc impossible. Je sais que mon copain a toujours le corps chaud, il a tendance à  évacuer facilement, genre à  mouiller le lit quand il prend des prods
C'est quoi? Que faire?
Et là , obligé d'en reprendre ça fait tomber sa chaleur, il ressent du frais.

Bonne soirée

On a qu'une vie

Hors ligne

 

Solitairedelarue
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages
Bjr Monada.
Ton copain a fait ce que l'on appelle «une poussière». C'est une bactérie ou un microbe qu'il a du injecter ou alors qui a du se poser sur l'aiguille de la seringue. Ça passe le lendemain mais il faut bien surveillé cela au cas où il ferai une hypothermie. Si tu a peur, n'hésite pas à appeler le SAMU.  Est ce qu'il utilise un filtre quand il prépare son injection? Le mieux c'est d'utiliser des sterifiltre ou des filtres toupie. Au pire le coton des steribox. Mais évite les filtres à cigarettes : ce sont ceux qui filtre le moins les bactéries et les produits de coupe. Voilà si j'ai pu t'aider.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke trop forte
par FADW, dernier post 14 août 2017 par FADW
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
par ChocoMenthe, dernier post 14 juillet 2022 par ChocoMenthe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums