Mon énorme tolérance aux benzos

#Tolérance benzodiazépines benzos Xanax grosse anxiolytiques dormir
Even homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 03:32
Hello,

Voilà pour expliquer la situations, j'ai consommé 5 traces généreuse de speed (sulfate d'amphétamines) hier 07/08: 2 traces vers 15h00 de l'après-midi (au boulot en plus... irresponsable...) et 3 traces hier soir 07/08 de 19h00 à 21h00, je ne connais pas la pureté mais les effets sont là (légé boost, bien-être, l'envie de parler (d'où le fait que j'ai aussi créé 3 topics ces derniers heures et actuellement il est 3h00 du mat pour celui-ci, oui je suis toujours plus créatif sous prod)

Bref commençant le taff à 6h00 aujourd'hui j'ai décidé d'aller me coucher à minuit car réveil à 5h00 :s

Donc pour être sûr de bien dormir surtout avec le speed, je me suis envoyé plusieurs benzos, connaissant ma tolérance j'ai pas mal dosé:

ATTENTION GROS DISCLAIMER !!! A NE PAS REPRODUIRE, CECI EST UN TRÈS GROS DOSAGE, CELA POURRAIT ÊTRE CRITIQUE POUR DES PERSONNES AVEC 0 TOLÉRANCE, RISQUES DE DÉPRESSION RESPIRATOIRE, COMA VOIR DÉCÈS !!!

Donc j'ai pris avant de me coucher:

6x Clonazepam 2mg (Rivotril).
6x Alprazolam 0.50mg (Xanax).
3x Lorazepam 2.5mg (Temesta).

(Pour vous donner une idée ça a l'équivalence de 190mg de Valium ou 19mg de Xanax)

Ça fait en tous 21.5mg de benzos ce qui est énorme pour la majorité des gens mais je me connais après quelques années de conso de benzos je connais mes limites d'ailleurs point très important ! Je le répète encore mais je conseil vraiment à personne de prendre autant ! Des gens sans tolérance peuvent être coucher avec un seul comprimé ! Et avec mon dosage une personne pourrais y passer donc ne faites pas comme moi svp j'ai été assez clair je pense !

Donc du coup avec tous ça ben pas le moyen de dormir yikes bon le speed ne doit pas aider, car ça m'arrive dans prendre pour dormir sans avoir prodé et j'en prends quand même moins (quand même 6, 7 comprimés), là je pense que ça va finir en nuit blanche cette histoire... Pourtant à usage thérapeutique, pour les angoisses un comprimé ou 2 me suffisent je ne comprends vraiment pas cette résistance abusé pour ce qui est pour s'endormir avec !

Pour mes quelques infos j'ai 32ans, 1m78, 95kg.

Qu'est-ce que je voudrais retrouver une tolérance classique 1, 2 cachets pour dormir.
Je sais pas si le speed joue beaucoup mais quand même, j'ai pas tapé 1g non plus.

Je suis sur un parcours de réduction des benzos avec mon psychiatre du moins sur le dosage thérapeutique mais pour ce qui est pour en prendre pour dormir je dois exploser le dosage, sachant que j'ai pratiquement plus d'angoisses car j'ai de la mirtazapine (Norset) qui m'aide beaucoup mais si je continue mes gros écart pour dormir bon heureusement c'est 1, 2 par semaine sinon je prends 0 benzos c'est juste qu'il me faut une grosse dose pour m'endormir et encore plus sous speed...

Bref je suis partie pour arrêté un jour les benzos, c'est mon objectif  pour 2027 ou en tous cas retrouver une tolérance 0.

Je vais maintenant garder le speed pour les sorties en club et plus en prendre chez moi seul ça casse toujours mon projet 0 benzos et d'autres projets (sport, santé)

Voilà désolé encore pour le pavé mais il fallait que j'en parle.

D'ailleurs si vous connaissez le même genre de problème je voudrais bien vos témoignages, ça m'intéresserait.

Sur ce bonne nuit (blanche pour moi...)

Je vous préviendrai si j'ai finalement fini par m'endormir, même pour 1, 2 heures.

Ps: si mon post est trop influents vous pouvez le bloquer/supprimer
Mais normalement j'ai été assez clair sur les risques.

Dernière modification par Even (Aujourd'hui à 04:17)

Even homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 04:41
Bon bah comme prévu: nuit blanche roll

Moi qui avait prévu une grosse séance de sport cette aprèm, ce sera finalement sieste et petite séance et surtout plus de speed !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire