[ Effets secondaires ]
Le crack donnerait il un super pouvoir ?

#Crack sensation étrange après arrêt diminution prise homéopathique
GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:50
JHello.

Certains mon déjà lu d'autre non.
Alors je plante le décor.
J'ai peter un câble cette année passant de 3 ou 4g de cock sniffer. Trop mal au nez. Du coup j'ai basé. Et ca m'a dépasser... 5g 10g 15g par jour. 12000 euro en 3 ou 4 mois.  Mais je m'en sort. Je rachète parfois par... seul sollution contre la vie. Il n'y a que l'extrême qui me calme. Aller 1000 fois plus loin que ce qui me ronge me permet de revenir parmi vous ou la réalité.
J'ai vraiment calmer. J'ai racheter en rentrant de vacances par obligation et mise en sécurité correspondant a mes critères de vie complètement folle.
Mais voila. Je quitte kitte une maison parce que j'entends trop mes voisins et puis j'ai fumé herbe crack héro. Ils l'ont senti. Il faut un autre lieu pour me reconstruire. Jd trouve un truc parfait. Comme d'hab par hasard par chance.
Il ya 2 jrs je me dit va fait ta premières nuits la bas.
J'écris ces mots a mon couz "je crois que je suis au bonne endroit pour me reconstruire.
0h je vais me coucher. Mais j'entends énormément les voisins. Je change de pièce encore pire.
J'ai peur de rien dans la vie vue ce qu'il met arriver mais la. Je savais pas ce que c'était. Mais je fais une crise d'angoisse. Je panique. Vite sauvé toi. Il est 4h gu mat. Je fume ma dernière taf de crack et je file. Je sais que.le crack rend parano. Et je me réfugié dans ma maison ou vie mon ex et mon fils en vacances là-bas de serais en secu. J'y ai vecu 3 ans cest calme.
J'arrive pas a dormir et le soleil se lève. J'entends les voisins.... que je n'ai jamais entendu en 3 ans ceux de droite comme de gauche. Je me dit je suis fou. Lais n9n je valide en allant sur la terrasse j'entends bien la voix du voisin. Dans la rue pareil.
Je ne les avais jamais entendu.

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ca. Genre le crack peu te faire développer une hyperacousie ? Parce que clairement j'ai validé ca par le voisin qui vient nourrir les chats et qui ne savait pas que j'étais là. Je lui dit que j'ai entendu qu'il partait a la mer aujourd'hui. Et lui demande si lui entend. Il me dit non rien et confirme qu'il va bien a la mer aujourd'hui.

Donc ma question : est ce que quelqu'un a déjà remarqué ca. Je sais pas la parano cest transformée en hypravigilence. Mais clairement je suis en stresse depuis 365 jrs. J'ai fait une cure que j'attendais tellement et me suis échappé. J'attendais cette appartement depuis tellement de temps échappé en 24h.
Bref ca arrive ou cest moi.

Yo

Dernière modification par GuiDuBled (Aujourd'hui à 11:53)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire