decontractyl ou mephenesine

Publié par ,
14057 vues, 0 réponses
whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
salut salut jaurat une question a poser a propos dun medicament vendut sous ordonnance : Decontractyl ou la substance actif est la mephenésine jaurait voulu savoir si des gens saurait si sa sinjecte ou non ,  jexplique depuis se matin je suis bien bien en manque de cam, du coup j'ai vider es placard de la pharmacie de ma mere en allant chez elle et j'ai trouver ce truc la ...
Ducoup j'ai fait quelque recherche sur internet mais pas possible de trouver un seul truc niveaux injection bref je pose la question alors que jviens de men faire un taquet jaurait du le faire avant bref ...
est ce que quelqun saurait me dire sil y a des risque quelquonque un surdosage ou autre ya une legere monter apres injection ... du coup maintenant je suis plutot legerement somnolent et super decontracter ...
Les effet de manque se font moin ressentir tfacon j'ai dla cam demain ... houraaaa ... ou pas ...

j'ai oubler dajouter que j'ai trouver quelque ptite choses la mephenésine est un deriver de la metylanphetamine voila merci de vos reponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xeroquel et Méphénésine
par ozserie, dernier post 30 juillet 2018 par blackswars
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Trip Report Méphénésine
par melogave, dernier post 14 juillet 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Expériences prise méphénésine 10 000mg
par NMDA, dernier post 12 août 2019 par Terson
  3

Pied de page des forums