25I-NBOME demande dosage

Publié par ,
12464 vues, 5 réponses
avatar
spamfrog
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
salut savez vous a quel dose ca marche ? je ne connais pas encore cette substance ai eu quelques blots dosé a 1200 ug et je veux savoir si comme les buvards  lsd normal il y a des precautions a prendre avec 25I ? la prise se fait comment?sublingual?avaler?gencives?merci

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
1200 microgrammes, c'est déjà  une grosse dose pour le 25i-nbome !
Sachant qu'il y a déjà  eu des hospitalisations à  500 microgrammes ( http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=94953 ) et plusieurs décès avec cette molécule, même à  dosage faible (http://www.nola.com/crime/index.ssf/201 … e_dro.html ), tu ne devrais pas prendre plus de la moitié d'un buvard pour la première fois.

Contrairement au LSD, si tu avales le buvard c'est inactif .Il faut le garder sous la langue ou contre la gencive pendant 20 minutes environ...
La vasoconstriction est importante, et les mélanges avec d'autres produits fortement déconseillés !!!
Le LSD est beaucoup plus safe (physiquement parlant).Attention avec cette molécule...

PS: au passage, je ne comprends pas qu'on puisse acheter des substances sans s'être mieux renseigner avant (dosage, mode de prise, etc)...sachant que là , on parle quand même de research chemicals, des produits sur lesquels on a aucun recul surpris

Dernière modification par Jhi-dou (31 août 2013 à  23:28)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
+1 a tout ce qu'as dit Jhi-dou.

Surtout ce passage :

La vasoconstriction est importante, et les mélanges avec d'autres produits fortement déconseillés !!!
Le LSD est beaucoup plus safe (physiquement parlant).Attention avec cette molécule...

Cette vasoconstriction cause pas mal de problèmes, il y a de plus en plus de témoignages sur des personnes qui a cause de cette vasoconstriction on passé la soirée avec des fourmillements dans le bras, et le lendemain une perte de sensation sur le bras par exemple, et pour certains cela s'est fini a l’hôpital avec de grosse complications ! hmm

Et c'est arrivé a des personnes qui n'avais aucun problème de circulation sanguine, et sans avoir abusé, ni mélangés.

Après consommer des drogues comprend ses risques, c'est certain. Mais ces Nbome on a très peu de recul.

En ce "me concerne" les Nbomes sont clairement les RC auquel je ne toucherai jamais.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spamfrog
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
lol  ok les mecs merci pour vos réponses  je n'ai pas acheté c des cadeaux...: pris donc 25I-NBONE hier au soir 1200 mcg et ca bien passé , le trip est long a monter 1 heure...bonne sensation acide dans la bouche , léger engourdissement langue et joue , et le montée intéressante jusqu’à  ce matin tout en douceur...du visuel , de l'euphorie ect...trés bien mais je préféré le vrai encore...pas de mauvaise descente ni de bad trip avec ces 25I ....ces ptits buvards sont sympa en conclusion ciao nik

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

takarab
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
7 messages
Attention aux dangers du 25i tout de même, preferez les autres versions

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Jhi-dou a écrit

PS: au passage, je ne comprends pas qu'on puisse acheter des substances sans s'être mieux renseigner avant (dosage, mode de prise, etc)...sachant que là , on parle quand même de research chemicals, des produits sur lesquels on a aucun recul surpris

c'est clair !!!!! moi aussi ça me dépasse eek

( meme si c'est pas forcément adressé à  toi Spamfrog


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
par Gonzoo, dernier post 26 novembre 2014 par luckyhugues
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - Premiere expérience avec le 25C-NBOMe
par insomniack, dernier post 15 octobre 2014 par insomniack
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion
par Popopido, dernier post 08 septembre 2018 par Dandy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...)

Pied de page des forums