marre de la came!!

Publié par ,
5615 vues, 3 réponses
pucca
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2008
2 messages
bonjour à  tous

je vis à  Dijon avec mon compagnon ,nous avons la trentaine et nous consommons  de l'héro depuis environ 7 ans avec des arrêts et des reprises mais bon plus t'arrêtes,plus tu reprends et plus c'est dur .Avant on arrivait à  décro au sub maintenant ça passe pas ,donc métha mais nous n'avons pas de traitement nous arrivons à  en avoir à  droite à  gauche mais jamais bien longtemps,c'est le cercle vicieux ,je vous fais pas de dessin .On aimerais bien arrêter passer à  autre chose mais le probleme c'est que c'est pas facile d'avoir un traitement .A la sedap l'attente est trop longue en plus il te donne je ne sais combien de rendez vous alors que toi tu veux juste pouvoir zapper commencer autre chose mais non tu crois que c'est le dernier rendez vous et non ca continue ...Alors qu'est ce que tu fais en attendant ,ben tu tapes (vous allez me dire un peu plus un peu moins...au point ou on en est)J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider en m'orrientant vers une autre solution que la sedap n'y a t'il pas d'autres centres ou personne compétente à  ce sujet.Je trouve ca tellement long s'en est découragent tous ce dont on a envie c'est d'arreter mais on ne t'en donne pas les moyens.On travaille tous les deux donc il faut forcément qu'on soit clean d'une façon ou d'une autre que ce soit avec de l'héro ou de la métha ,c'est pas évident de faire la transition .Je suis un peu perdue nous avons vraiment envie d'arrêter mais je ne sais pas vers qui me tournez d'autre

merci à  vous

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut pucca si vous avez déjà  entamé les démarches dans ce centre, peut être que vous devriez aller jusqu'au bout, faites vous prescrire du subutex en attendant qu'il vous délivre la métha, même si c'est pas le pied ça peu vous permettre de gérer "la crise".... C'est vrais que quand on est vraiment décidé à  s'en sortir, voir toutes les lenteurs du système c'est quelques fois déroutant..... bon courage... :)

Hors ligne

 

pucca
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2008
2 messages
on n'est jamais passer par la sedap c'est en en parlant avec des amis que j'ai pus voir comment ça se passait et franchement ça donne pas envie d'y aller .c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait d'autre organisme auquel je pourrais me tourner
merci quand meme pour ta reponse

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut pucca pourquoi tu ne demandes pas à  une association style Aides si il y a un autre CSST à  Dijon, j'ai regardé sur le net apparemment c'est le seul....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Héroïne
par LDNPearl1, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'héroîne de ma vie
par morgwenn, dernier post 31 août 2009 par bighorsse
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19202 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums