a-PVT est elle interdite ?

Publié par ,
13439 vues, 11 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai une question pour les chimistes.

D'après la loi,  il est interdit de produire, vendre, transporter ou consommer « toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères, avec :
- un substituant alkyl, phényl, alkoxy, alkylenedioxy, haloalkyl, halogéné sur le cycle phényl ;
- un substituant alkyl en position 3 ;
- un substituant alkyl ou dialkyl ou cyclique sur l'azote, à  l'exception du bupropion ;
- Toute structure dérivée du 2-amino-1-one propane par substitution en position 1 avec tout système monocyclique ou polycyclique, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères. »

Voici la Structure générale des cathinones de synthèse, avec R1, R2, R3, R4, comme substituants :
/forum/uploads/images/1379/1379361589.png



Mais voila, des petits chimistes ont crée l'A-PVT, en substituant le noyau benzyl des cathinones avec un noyau thiophene. Ll'effet serait presque le même que les cathinones, notamment  les cathinones analogues de la pyrovalérone (type MDPV). (C'est d'ailleurs avec la même astuce que marche la methiopropamine, ou l'on a remplacé le noyau benzyl de la methamphetamine par un noyau thiophène).

/forum/uploads/images/1379/1379361864.png


Ma question : est ce que l'A-PVT a été prévu par l'arrété d'interdiction des cathinones, ou est ce que la description que j'ai donné au début ne contient pas l'A-PVT, ce qui en ferait une "cathinones" "légale" ?

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Oui c'est sûr que le résultat est une cathinone légale, mais de plus en plus toxique?!Non?

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'après ce que je viens de lire, elle aurais moins d'effets secondaires que son analogue phenyl, l'A-PVP, qui est connu pour en avoir des tonnes !

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
En fait escuse mais je parlais surtout pour les dérivés de cathinones, d'ailleurs même principe pour beaucoup de RC apparemment! La molécule dont tu parles est toutes récentes, enfin sur le marché en tout cas donc pas encore trop dérivée!?
Arf les malheurs de la prohibition..."Je suis ennemi de l'état et je me bas contre ça!" mais je lui dis merci des fois...

Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à  00:14)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
Salut à  tous; je cherche désespérément des infos dur l'a-pvt notamment sur sa légalité ou non en France en 2016.
Si vous pouviez m'en dire un peu plus à  ce sujet.
drogue-peace

/forum/uploads/images/1462/1462475972.jpg

Dernière modification par Flaka'DikT (05 mai 2016 à  21:35)

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Non, ici le groupement phenyl est remplacé par un groupement thiophène, ce n'est donc même pas une phényléthylamine substituée.

Édit : Par contre j'ai lu quelques témoignages sur Reddit, les avis semble s'accorder sur le fait que ça marque plus rapidement le corps que l''a-PHP ou PVP.
Ce qui en soit semble logique, la thiopropamine (non amphétamine avec un cycle thiophène) agit en comparaison a l'amphetamine proportionnellement plus sur le SNP (responsable des effets physiques desagreables) que sur le SNC, en plus de rendre moins potent. Pareil pour la MPA et la méthamphétamine, on peut suppose que la même chose s'applique dans le cas de l'a-PVT. :)

Dernière modification par Canonyme (05 mai 2016 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
J'avais remarqué  que l'a-pvt était nettement moins potent que l'a-pvp et surtout une absence d'effets secondaires malgré un usage répétitif. L'a-pvp si j'ai bien compris est donc moins "toxique" que l'a-pvt. J'apprends vraiment quelque chose moi qui le trouvait plus "clean" aussi par ce que je trouve que son utilisation ne devient pas compulsive et exagérée. Y a-t-il une ROA qui pourrait atténuer son agressivité sur le corps ? Sa combustion posent-elle de gros problème ? Je le fume et le vaporise  principalement (et donc en toute légalité.)

Dernière modification par Flaka'DikT (05 mai 2016 à  23:25)

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

Y a-t-il une ROA qui pourrait atténuer son agressivité sur le corps ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t8618 … tf#p220941

Ca ça dépend uniquement de la manière dont elle est métabolisée dans le corps et à  priori il n'y a pas d'étude précise de sa pharmacocinétique. Concernant la vaporisation, son point de fusion semble être plus bas donc ça ne devrait pas poser de problème particulier, ça se vaporiserait même mieux.

Après je n'ai pas parlé de "toxicité", je dis seulement que j'ai lu sur beaucoup d'espaces d'échanges anglophones que les effets de l'a-PVT dans la majorité surtout physiques avec relativement peu d'euphorie.

The effects of the a-PVT were mostly physical. Little motivational boost, hardly any cognitive improvement. Maybe there's a use for it for physical activity, or tiny bits as potentiator. But I would not recommend it as a main dish.

A small blast of very light euphoria upon vaping, akin to the buzz from the first cigarette of the day. Any stimulant activity is so far background as to be nearly indistinguishable from merely being awake and well-rested. The comedown settles in quickly (1 hour after last application), and it was during this comedown that my heartrate finally increased a bit, from baseline 70 resting to 120BPM - this was a very uncomfortable period and marks the only time I have ever used benzos to facilitate relaxation after any sort of experience.

Ca expliquerait du coup peut-être un côté moins compulsif et donc l'impression d'avoir un produit plus "clean" en comparaison à  l'a-PVP qui est réputé beaucoup plus euphorique mais qui du coup tend à  pousser la stimulation jusqu'au stade ou le produit parait "crade".

Si l'a-PVT n'a pas de métabolites toxiques toxiques particuliers alors ta consommation sera moins "toxique" pour le corps qu'une consommation d'a-PVP avec laquelle tu supporteras un peu plus une stimulation physique par recherche du gros rush euphorique.
Au moins on fait travailler le coeur, au mieux il se porte. :)


Après ça ne reste qu'une conjecture basée sur les molécules (et donc leur équivalent avec le cycle tiophène) dont les modes d'actions sont sensiblement les mêmes ainsi que sur la grande majorité des avis que je lis concernant l'a-PVT sur des plateformes anglaises, rien ne garantie une molécule au comportement non prévisible du tout, c'est relativement rare mais ça arrive.

Dernière modification par Canonyme (06 mai 2016 à  00:17)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Sa combustion posent-elle de gros problème ? Je le fume et le vaporise  principalement (et donc en toute légalité.)

ce sont des pyrro cetonne, il ne faut surtout pas les fumer en combustion, ça crées d'autre produit!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Sa combustion posent-elle de gros problème ? Je le fume et le vaporise  principalement (et donc en toute légalité.)

ce sont des pyrro cetonne, il ne faut surtout pas les fumer en combustion, ça crées d'autre produit!

Salut
Pourrais tu m'en dire un peu plus a ce sujet. Je ne peux plus me passer de ce prod, je ressens un certain apaisement en le fumant. Ma consommation ne cesse d'augmenter et mon budget explose.Auriez-vous une technique pour réduire ma conso? 5g me font 3 jours, 4 jours à  peine. Je dose â vue maintenant les pochons se vident rapidement. Grosse dépendance psychologique d'où le choix de mon pseudo....drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Pourrais tu m'en dire un peu plus a ce sujet

quand on fume une cigarrete par exemple, la combustion crées d'autre produits, souvent plusieurs avec un seul, la cigarette est un cocktail de produit chimique, notament un précureceur de l'amoniaque rajouté par les fabricant qui au moment de la combustion vas se transformer en amoniaque et enssuite basé la nicotine.

apres quand je vois la vapeur de mdpv passer du blanc au jaune, puis au noir,quand je chauffe trop, je me dit qu'il y à  transformation.

rien que la goute rouge n'est déjà  plus de la mdpv pour moi, la mdpv est une poudre blanche tres fine, pas une plaque rouge vitrifier.

apres je suis pas chimiste.


Je ne peux plus me passer de ce prod, je ressens un certain apaisement en le fumant. Ma consommation ne cesse d'augmenter et mon budget explose.Auriez-vous une technique pour réduire ma conso? 5g me font 3 jours, 4 jours à  peine. Je dose â vue maintenant les pochons se vident rapidement. Grosse dépendance

effectivement grosse dépendance,c'est le cas de le dire,perso en decente avec sa cousine proche la mdpv, je ne penssais qu'a ça toutes mes pensser allais ver la mdpv.

attention la mdpv provoque une dépendance physique, la apvp aillant apparament le même mode d'action, on peu suposer que arrèter provoque le même genre de symptome, je ne me souvien plus les quels vue que je n'ai jamais pris de mdpv plus d'une semaine d'affilé, je me souviens juste en avoir entendue parler par une perssonne des coup d'électricité dans la tête plus autre symptôme!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 novembre 2016 à  09:29)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Veyrassy
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Moi perso je trouve A-PVT très potent même si moins euphorique mais au dosage je fais pareil qu un PVP!
Mais je dois preciser une chose.
Je n ai jamais ressentie d euphorie avec n importe quel stim au sens propre du terme.
C est a dire que pour moi euphorie a un sens qui n est pas le même que beaucoup.
Euphorie c est juste le bien etre seroto et pas l envie de rire.
Ça developpe surtout un besoin de parler de partager de communiquer mais pas le besoin de rire car l euphorie c est surtout cette motivation a communiquer et non le sens propre du terme la rigolade,l esprit malin bref autant le MD c est tres euphorique mais moi avec tous les stim j ai de l empathie;un besoin de discuter mais pas de rire.
Donc je trouve euphorique a toute les sauce.
Quand a L A-PVT il est pour moi tres similaires a son frere PVP!!!
.
Et les deux me provoque des malaise cardiaque en montée qui coupe le plaisir car je stress.
Seul A-PPP est different et j ai essayé tous les analogues et le 4-F-PVT ou P je me rappel pas est vraiement faible et decevant.
La seule fois ou j ai teste A-PPP j au mis les memes petit dosage que PVP mais sans malaise et du coup j ai profité de sa montée.
Mais pour moi tout ces trucs c est fini trop addictif et compulsif!
Quand aux fameuses descentes si angoissante parait il moi je n en ai jamais.
C est a dire que meme en descente avec arret des effet je n ai aucun malaise ou angoisse.
Je sens juste la fatigue monter et reprendre sa place après une nuit sans repos,sans nourriture.
Mais jamais d angoisse ou mal etre avec aucun sauf MDMA plusieurs jours après.
Genre je tape le w.end et le mercredi je suis depressif mais la descente connais pas sauf reprise de la fatigue et du sommeil.

Mais le mal que m a fait A-PVP ou 4-CL-PVP et A-PVT et A-PHP pour finir ne sont pas tolérable.
Une manière se retaper permanente toutes les demi heures et l impression de ne jamais pouvoir arreter!Alors qu on est a fond avec mâchoire serrées et speed de fou.
Donc après mon premier trip PVP en dernier apres ces analogues (je sais c est bizarre mais l appréhension faisant j ai d abord teste les autres et mes 5g d A-PVP ont finis au chiottes.
Trop dur de s arrêter malgres ce coté agressif et toxique pour le coeur.

Dernière chose j ai essayé de le fumer et rien de comparable a un sniff ou un shoot.
Rien de special.
Et j en lis certains qui font ça deux nuit d affiler mais moi j ai pas ressentie de stimulation sauf que c est vrai j étais deja a donf et en intra-veineuse donc pour moi les autres ROA comme le plug n ont pas cette particulière stimulation que peuvent avoir les prod en shoot!Sauf le sniff après un moment.
Car meme le sniff qui fonctionne me frustre quand il me faut attendre cinq bonnes minutes et ne pas avoir de rush.
Mais ça c est une habitude commencée avec l hero puis la coke qui ont des flash tres agréables quant au speed c est pas le flash qu il ne procure pas c est la rapidité agréable d une montée instantanée qui est le plaisir.Meme la MD j ai fini par m envoyer les cristaux en pet!

En tous cas pour ceux qui supportent mal le si fameux pourri A-PVP et analogues si proches je conseil A-PPP car depourvu de tout malaise et lorsqu'il est de bonne qualité les dosages sont aussi minimes et économique que l A-PVP et vraiement sans aucun stress si on depasse pas sa dose habituelle de confort.

Ceci dit mon shop se degrade avec le temps et mon A-PVP n etait pas en cristaux,complètement different des photos que j ai vu et pourtant tres puissant.
Mefiez vous de la degradation de certain sites qui faisaient de la qualité car peut-être ont ils de meilleurs prix et marges du coup mais ils n hesitent pas a se foutre de vous en affirmant que ça a pas changé quand on connais le produit par coeur et mêmes en leur faisant remarquer ils me repondent que c est la panique comme si j etais assez aveugle pour ne pas remarquer la différence d apparence et de puissance avec un dosage bien connu.Une mauvaise foie a toute epreuve.Et quand je leur dit que je fait partie d un reseaux de connaisseurs qui ont une liste des magasins de confiance et que beaucoup se plaignent de cette degradation ils ont l air de s en foutre.
C est pas commerçants et je leur ai dit que j allais changer de cremerie.
Mais rien n y fait donc je note mal et préviens les autres deja au fait.

Voila que voulez vous BUSINESS is BUSINESS and CUSTOMERS are the last problem for them!

A plus
Veyrassy

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interdite depuis 2012, la molécule 4-MEC se diffuse à  Paris
par pierre, dernier post 11 juin 2013 par Kevin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre 3-MMC ressemble-t-elle à ça ?
par ancienweeder, dernier post 10 août 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La 3cmc est t elle devenue illégale?
par Adèle666/, dernier post 14 septembre 2023 par Adèle666/
  4

Pied de page des forums