Infos sur la coupe cocaïne / PsychoACTIF

Produits de coupe - Infos sur la coupe cocaïne


#1 19 septembre 2013 à  14:26

drugstore cowboy 
banni
France
100
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744

Infos sur la coupe cocaïne

Mots-clés: [cocaïne]

Salut ! je viens de tomber sur cet article :

http://www.technoplus.org/t,1/2693/-bai … s-de-coupe

Depuis 2011 moins de cocaïne plus de phénacétine, lidocaïne et lévamisole... Renseignez-vous sur les risques liés aux produits de coupe.
L’Observatoire Français des Drogues et de la Toxicomanie (OFDT) attire l’attention sur une dégradation de la « qualité » de la cocaïne en circulation.[Tendances n°86, juillet 2013]Drogue-Info-Service
Cet article est la synthèse de 2 actualités publiées initialement sur drogues-info-service.fr : site d'informations et de dialogue sur l’alcool, les drogues et les dépendances.
En 2011-2012 la cocaïne a beaucoup circulé en France. Cependant, les échantillons analysés pendant cette période contenaient moins de cocaïne que les années précédentes : entre 10 et 20% du poids contre environ 30% avant. Paradoxalement, dans le même temps, les prix du gramme de cocaïne augmentaient.

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

La baisse de la concentration en cocaïne est compensée par une augmentation des produits de coupage associés. Trois d’entre eux, parmi les plus souvent retrouvés pour couper la cocaïne, ont attiré l’attention pour leur dangerosité particulière : le lévamisole, la phénacétine et la lidocaïne

Risques du lévamisole


Le lévamisole est un vermifuge qui a aussi une action stimulante sur le système immunitaire. Apparu comme produit de coupage de la cocaïne en 2004, il intéresse les revendeurs de cocaïne non seulement pour son aspect mais aussi parce qu’il a des effets psychostimulants. La prise de lévamisole fait encourir à  court terme un risque d’éruption cutanée, d’augmentation du rythme cardiaque, de nausées, de diarrhée et d’étourdissement. En cas d’usage régulier, il peut provoquer des douleurs musculaires, des maux de tête, de la fièvre, de l’insomnie et des convulsions pouvant être mortelles. Il porte aussi atteinte au système immunitaire et rend vulnérable aux infections en circulation.

Risques de la phénacétine

La phénacétine est un antalgique (anti-douleur) et elle a également une action contre la fièvre. Elle intéresse les revendeurs de cocaïne pour son aspect, pour son action antalgique et parce qu’elle peut avoir une action euphorisante. En cas de surdosage, la phénacétine provoque un bleuissement de la peau et une grande fatigue. Dans les cas les plus graves il peut y avoir des éruptions cutanées, une hyperthermie et des troubles respiratoires et cardiaques potentiellement mortels. L’usage régulier provoque des troubles rénaux qui se traduisent par des douleurs lombaires et une incontinence urinaire.


Risques de la lidocaïne

La lidocaïne est un anesthésique local autorisé. Par le passé des échantillons de cocaïne contenant plus de 80% de lidocaïne ont été retrouvés. En 2010 un décès a été signalé en France pour un échantillon dosé à  94% de lidocaïne. Le surdosage se manifeste par des vertiges, des tremblements, des bourdonnements d’oreille, des fourmillements, des difficultés à  parler, de la confusion mentale, des problèmes respiratoires et des troubles cardiaques.

Les usagers confrontés à  des effets anormaux de la cocaïne doivent donc de plus en plus envisager qu’ils ont affaire à  des effets dus à  l’un de ces produits de coupage. Certaines conséquences pouvant être graves, il est conseillé de ne pas hésiter à  contacter un médecin voire les urgences en cas de problème et de ne pas cacher aux secours la prise de cocaïne.

Désolé j'ai essayé d'afficher le texte dans son intégralité mais quand je veux insérer un document ça marque "ce type de fichier n'est pas autorisé"

Prenez la peine de jeter un oeil c'est très intéressant.

DC

Hors ligne

#2 19 septembre 2013 à  21:59

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 10408
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Encore une fois, il existe maintenant un ID-test qui permet d'identifier ces trois produits de coupes ! Ces tests vont devenir selon moi essentiels à  tous les usagers qui se respectent !

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#3 19 septembre 2013 à  22:18

drugstore cowboy 
banni
France
100
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Pierre, j'ai lu ton lien. Encore faut il en avoir un sous la main.
Pour les UD de coke réguliers ça peut le faire mais les consommateurs occasionnels crois tu qu'ils vont se donner la peine de commander ces fameux tests ? J'en doute...
Mais ça reste une très bonne initiative de rdr.

DC

ps : merci d'avoir mis mon post en texte brut, pourquoi mon pc me marque "fichier non autorisé" quand je veux le faire ?

Hors ligne

#4 20 septembre 2013 à  06:41

lloigor 
Modérateur
France
3300
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 7363
Site web
fb

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Et encore ça ce sont les coupes que nous avons surement tous plusieurs fois ingérés et qui sont connu de longue date.

On peu citer aussi : (cf l'OCTRIS)

Diltiazem, Caféine (oui c'est blanc si on la commande pure), hydroxyzine (Atarax) , procaïne, paracétamol... , etc ...

LLoigor merci-1


â—„ B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina â–º

Hors ligne

#5 20 septembre 2013 à  14:38

Mogwaï 
Ne pas nourrir après 00h00.
010
Lieu: Saint-Ailleurs
Date d'inscription: 20 Sep 2013
Messages: 181
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Bonjour smile
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)

Ce post me tient à  coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à  cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à  s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à  la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...

Ce qui est énervant là  dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à  propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à  tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!

J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à  voir. Donc on repasse à  autre chose, à  d'autres produits.

Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...


Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)

Au plaisir smile

Reputation de ce post
 
+1 ! Et totalement d'accord !

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

#6 20 septembre 2013 à  16:01

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 10408
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à  des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à  faire)
"Elle base à  0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#7 20 septembre 2013 à  16:38

roulmapoule 
Psycho junior
000
Date d'inscription: 11 Jun 2013
Messages: 214

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Moi ça base à  0.96 avec 1.02g de c fume_une_joint


Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

Hors ligne

#8 20 septembre 2013 à  20:22

lloigor 
Modérateur
France
3300
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 7363
Site web
fb

Re: Infos sur la coupe cocaïne

pierre a écrit

Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à  des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à  faire)
"Elle base à  0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)

Ok avec tout le reste smile

En revanche même si certaines très bonnes cocaïne ne sente pas le kérosène, c'est tout simplement parce que pour la production c'est de L'éther diéthylique qui a était utilisé a la place du kéro (c'est plus rare que le kéro mais ca se fait)

De plus on peu aussi avoir de la cocaïne dont le kérosène a était utilisé mais dont le produit a était mieux rincés, et par conséquent l'odeur est bien moins prononcé.

Ceci étant autant il est évident que le truc de l'anesthésie, la végé, etc ... Ne sont que des mythes.

Autant quand on a une cocaïne qui rien qu'a travers le pochon sent le kérosène, on est déjà  a peu près sur d'avoir un produit largement meilleur que la merde qu'on chope habituellement.

Il suffit de se faire ramener un peu de coke (de ma propre expérience c'était toujours du Pérou, toujours de couleur jaune) des pays producteurs, et comme dit plutôt c'est clair que les effets sont largement différent, mais c'est clair aussi que ça boucané grave le kérosène !! tongue

En plus de 15 ans, autant j'ai parfois eu de l'excellente coke qui ne sentais pas forcement le kéro, mais autant je n'ai jamais était déçu quand j'ai eu de la coke qui sentais fort le kéro ...

Donc même si il est évident qu'on ne peux juger de la pureté d'une coke a "l'odeur" (ça serai trop bien smile ), mais c'est déjà  un bon moyen de se faire une "petite idée". merci-1

En tout cas ca prouve qu'il y au moins de la cocaïne dans le pochon (et pas 5% de coke le tout complété avec diverses coupe, voir RC ...)

D'ailleurs même si "baser" ne va certainement pas purifier la coke, ni nous donner son % de pureté.

Cela permet quand même de nous donner la encore un petite idée.

La vidéo posté par Roulmapoule le montre bien.

Pour 50% de cocaïne, après basage même pourcentage de cocaïne (a peu de chose près).

Par conséquent, quand on chope de la coke, si on 0,5g dans la cuillère et qu'on base et que tout par en fumée (a qui cela n'est pas arrivé ... hmm
)
On est quand même fixé sur le sujet : on avais pas acheté de la coke.

Donc non baser ne donne le pourcentage de pureté et ne purifie pas la coke des coupes, mais cela permet de savoir si la poudre qu'on viens d'acheter contiens plus ou moins de cocaïne.

Et de nos jours c'est pas du luxe ... roll

Je veux dire par la, que si sur chaque cuillère, je récupère de gros caillou, et qu'en le fumant ca pête bien, cela me donne quand même une vague idée de la qualité.

Alors que si dans chaque cuillère, je récupère quasiment rien, de la base qui fait des miettes, ou une goutte qui ne sèche pas, et j'en passe, la aussi j'ai une vague idée, je viens de me faire censored smile

roulmapoule a écrit

Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

Merci pour cette video merci-1

Outre le fait que cela prouve que baser n'enlève pas les produit de coupe.

Cela montre aussi (car c'est aussi ce qui se dit beaucoup) que baser au bicarbonate ne "purifie" pas plus qu'a l'ammo.

C'est plus safe c'est sur, mais le nombre de fois ou j'ai entendu "Moi je base au Bicar ca purifie plus" "Ca gaspille moins" etc ... roll

LLoigor


â—„ B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina â–º

Hors ligne

#9 20 septembre 2013 à  22:47

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Lieu: Haut de la scène
Date d'inscription: 28 Jun 2012
Messages: 1814
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

La Cocke, on ne la coupait jamais. On multipliait le prix par deux.

On en consommait plus qu'on en revendait d'ailleurs, et ca nous coutait plus que ca ne rapportait, mais c'était par sa qualité une clef pour les "Back_Stage" et donc de futurs clients.

Arriver a une soirée branchée, et plein de monde, ça ouvrait les portes de déposer un pochon de 5g a l'invitation, sur la table.
Je remplissait mon carnet d'adresse avec attention....

C'était un "produit d'appel" extraordinaire. Je n'avais pas de quoi voir la pureté, on connaissait pas encore la base, mais ça faisait de l'effet ou pas. Quand ca ne faisait pas de l'effet, on lui ramenait.
Lui n'en prenait pas, mais quand on lui a ramené une fois ou deux,il a toujours repris sans broncher...
A 5g par jours en moyenne (2500FF soit un SMIC) + les commandes spéciales, il avait intérêt.

Çà  venait par le Nigeria, la ou personne ne l'attendait, comme l'héro.
Le milieu Africain avait suppléé les autres, genre Hells et consorts de chez Rose Bub.

Rico et ses vielles histoires de dealer retraité....

Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à  22:50)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

#10 20 septembre 2013 à  23:55

michamichien 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Aindien du Jura
Date d'inscription: 24 Aug 2013
Messages: 167
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Quand elle se dissout instantanément dans l'eau c'est d'la bonne à  priori!
Au Vénézuèla, l'écaille de poisson c'est coco/lidocaine.
Les risques pour le corps sont sensiblement les mêmes pour moi.
Baser avec l'ammoniaque du "supermarcher" c'est pas une bonne idée! Elle ne s'évapore pas totalement.


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

#11 21 septembre 2013 à  10:59

AliceAuPaysdesGouttes 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Aug 2013
Messages: 6
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Merci pour cet article intéressant !
Et inquiétant.. En allant me renseigner sur les trois produits cités, je m’aperçoit que les effets secondaires qui pouvaient survenir avec une trop grosse coupe m'ont touchés de plein fouet. 
J'en ai déduit que la phénacétine était sûrement le produit de coupe le plus présent dans ma cocaïne.
Je m'en vais voir mon médecin au plus vite, puisque les risques sont mortels et que je suis très attaquée.

Merci, merci, merci !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. -Mark Twain

Hors ligne

#12 23 septembre 2013 à  11:02

Mogwaï 
Ne pas nourrir après 00h00.
010
Lieu: Saint-Ailleurs
Date d'inscription: 20 Sep 2013
Messages: 181
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

La Cocke, on ne la coupait jamais. On multipliait le prix par deux.

Ca a été pour nous un vrai gage de qualité par moment. Un g payé 100 euros (ou plus) qui fait une nuit complète à  10 dessus (et je peux vous dire qu'on consommait pas mal), et ça ne nous dérangeait pas de payer ce prix là  !
Mais depuis plusieurs mois, meme en payant ce prix là  on sent qu'on se fait "rouler"...


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

#13 23 septembre 2013 à  11:04

BoilingBlood 
Psycho sénior
2200
Date d'inscription: 02 Feb 2013
Messages: 850

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!

Hors ligne

#14 04 octobre 2013 à  18:55

Mogwaï 
Ne pas nourrir après 00h00.
010
Lieu: Saint-Ailleurs
Date d'inscription: 20 Sep 2013
Messages: 181
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

BoilingBlood a écrit

Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!

Oui attends je rectifie, une fin de soirée + un after à  rallonge, j'avais calculé qu'on était restés 6h dessus sans se priver de se resservir. J'ai jamais eu une coke d'une aussi bonne qualité ici (ou peut etre était ce un mirage...)

Le g était bien servi, elle s'étalait magnifiquement bien, un petit coin de carte nous donnait deux belles traces et on était rassasiés pour un moment (contrairement aux autres où on se ressert après chaque clope, et je peux vous dire que mes loulous sont de vrais porcinets avec la coke ^^).

100 balles le g, ça valait le coup, vraiment... Bon ben maintenant c'est fini, on la trouvera plus, allez j'arrête d'etre nostalgique et NONNN je ne craquerais pas 70 euros dans un g de smecta fache-non-non


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

#15 04 octobre 2013 à  19:00

drugstore cowboy 
banni
France
100
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Ca serait con, surtout que le smecta ressemble plus à  de l'héro que de la cc par sa couleur (marron) wink

DC

Hors ligne

#16 04 octobre 2013 à  19:12

Mogwaï 
Ne pas nourrir après 00h00.
010
Lieu: Saint-Ailleurs
Date d'inscription: 20 Sep 2013
Messages: 181
Blogs

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Hahahahha Ouais on va éviter le smecta de toute façon, c'est pas trop d'la bonne ^^


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

#17 05 octobre 2013 à  23:25

1joker 
Nouveau Psycho
000
Lieu: Verviers (liège)
Date d'inscription: 12 May 2013
Messages: 174
Blogs
fb  twt 

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Purée j'ai un soucis je retombe doucement dans shoot de coke et psychologiquement je commence à   être plus gérer et le pire c'est que j'ai senti la rechute arrivée et j'ai foncé dans la coke pour éviter la rechute à  l'héroïne et je ne veux vraiment pas me taper une rechute à  l'héroïne parce-que je sais que je risque de niquer tout ce que j'ai fait de bien je l'aime trop l'héroïne et je sais comment ça va si j'en reprend je vais être frustré de l'effet étant donné que avec ma metha je la sens plus du tout comme avant sans metha ! Mais il faut savoir que c'est l'héroïne que mon cerveau appelle mais non alors coke en shoot tant que à  faire mais c'est que avant je  ne prenait jamais de coke sans héroïne et la ça change alors je deviens dingue pour ceux qui ont shooter la coke connaisse mais moi je suis après gené de redevenir un dingue prêt à  tout pour cette merde de plus je paye 50 balle le groupe et tellement la coupe c'est du n'importe quoi pas moyen de savoir mais sûrement médoc parce que du temps où j'étais dedans la coke quand t
Je foutait l'eau elle devenait complètement transparente maintenant la meilleure que j'ai trouvé à  maastricht parce que suis et habite à  la frontière 15 min de la et Bhein quand je met l'eau il reste facile la moitié de blanc qui ne ce dissous pas et il me faut 2h pour tirer le liquide étant donné que  cette coupe ne se dissous pas du tout et ne devient pas assez fine et bouche la shooteuse je sais que je déconne mais je sais que  est une passe mais elle devient longue et pour vous dire dans le temps c'est à  ça qu'on savais si elle était bonne ou avec une bonne coupe parce-que de temps la avec mon pote connaisseurs à  fond de la coke on à  un jour acheté à  un mec dans un café  à  maas ce qui ce fait toujours d'ailleurs Bhein dès que ont est sorti direction voiture préparation shoot mon pot vois qu'il à  ce dépôt blanc il me dit directement viens on va récupérer la tune et aussi tôt dit aussi tôt fait on ce retrouve dans le café mon pote qui adore foudre le bordel va trouver le deal avec la cuillère pour lui montrer et la le gars nous dit c'est pas de la came pour vous le rembourse entièrement et lui un petit bout de schiit pour qu'il s'arrête de faire scandale et on c'est barré et trouver un autre mais tout pour dire que lui il avait un truc très simple pour savoir si c'était  vraiment de la merde ou pas après l'odeur il en prenait dans les doigts les frottait l'un contre l'autre et si elle disparaissait très vite c'était bien sinon il restait du blanc sur les doigts c'était jamais bon sinon quand on était arrivé il préparais le shoot il regardait la couleur et la transparence du produit et la goûtait sur la langue et je vous assure que il était bien encré dans le business de coke et il m'a toujours dans elle pue c'est pas forcément bien mais dans l'eau si tu ne vois pas que tu as mis quelques choses dedans et quel fond très vite et que tu ne vois pas  que il y à  quelque chose dans l'eau même un voile léger jaune c'était pas bon et il sait vraiment jamais tromper et depuis j'utilise ce truc et je pense que c'est le meilleur moyen pour ce donner une bonne idée sur la qualité et plus moyen de trouver même à  maastricht maintenant j'achète par cinq maintenant par kil je suppose qu'il y à  moyen mais enfin voilà  pour la coupe sur 1g j'ai un demi qui reste en pâte au fond de la cuillère mais elle pete quand même et puis voilà  et mon bleme psychologique c'est que je la prends que le week-end mais je me transforme directement en coke man qui prend tout les jours depuis des années parano rien à  foudre de rien et chaque fois que le vendredi arrive ça recommence alors je dis à  ma femme de garder mon blé mais j'en trouve quand même enfin suis limite plus deglingot du coquelicot que quand j'étais à  fond dedans si quelqu'un à  un petit truc à  part remplacer par une autre cam je suis preneur ! Pour les gens qui me font des remarques genre aéré mon texte ou ponctué je fais pas exprès suis entre 2 shoot je suis vraiment à  la masse sorry d'avance !


Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

#18 03 avril 2017 à  05:30

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
500
Date d'inscription: 19 Dec 2016
Messages: 22

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Voyant la merde de crack circuler dans les rues du Québec je me demande de plus en plus à  quoi ils le coupaient .
Je suis bien content de pas avoir définitivement plonger avec ce truc de merde

Hors ligne

#19 13 avril 2017 à  10:34

tonybrown 
a chaque jour suffit sa peine...
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2015
Messages: 128

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Bonjour juste pour vous dire que en ce moment la cc en cailloux dans le 94 et très bien mais attentions à  celle en poudre
J'ai vu un "pseudo pote" préparez les kepa et c'est 30%de cc 70% de fécule de pomme de terre

Dernière modification par tonybrown (13 avril 2017 à  10:35)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

#20 27 avril 2017 à  17:10

Damien6615 
Nouveau membre
France
020
Date d'inscription: 27 Apr 2017
Messages: 9

Re: Infos sur la coupe cocaïne

Mogwaï a écrit

Bonjour smile
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)

Ce post me tient à  coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à  cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à  s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à  la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...

Ce qui est énervant là  dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à  propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à  tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!

J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à  voir. Donc on repasse à  autre chose, à  d'autres produits.

Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...


Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)

Au plaisir smile

Une bonne cocaine deja sans tres fort une odeur de kero essence si aucune odeur pas la peine...pr reconnaître beaucoup De bonne coke on un aspect brillant (style cristal ou ecail de p oisson sinon la meilleir facon de teste prenne une cuiller met fe l'eau dedan mettre un 0.2 dedan et si il disparaît et l l'eau reste clair t sir de toi la et sens l'odeur ds la cuillère tu comprendras la qualité

Dernière modification par Damien6615 (27 avril 2017 à  17:12)

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
7
[ Forum ] Expériences - Coke trés bizarre ou trés coupé? par psychoniac
6848 26 juillet 2013 à  10:00
par DonEl-paro
36
[ Forum ] Produits de coupe - !!!! Attention cocaïne coupé à  l'héroïne par Princessecoco  [ 1 2 ]
6433 19 octobre 2016 à  02:25
par ItsMe
0
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe cocaine 2007 par Gilac
5357 25 décembre 2009 à  03:46
par Gilac
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguà«s de l'usage de cocaïne
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 16664 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, le Fanzine
12 juin 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 18hCommentaire de JC (27 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Quatres jours sans méthadone, mais pas vraiment de manque, pourquoi ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Dandinonsnous dans [Decro - Sevrages... e...](10 réponses)
[ Forum ]
Guerre à  la drogue - Aprés les Philipinnes, l'Indonésie...
Il y a moins d'1mnCommentaire de Yog-Sothoth dans [Actualités...](1 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codeine ?
Il y a 4mn
193
Commentaire de Laguêpe dans [Codéine...](1223 réponses)
[ Forum ]
Retours de MDMA des mois après ? Potentielle addiction ?
Il y a 20mnCommentaire de HellolaO dans [MDMA/Ecstasy...](2 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Delirium tremens, on en parle ?
Il y a 20mnCommentaire de medicaments assa... dans [Alcool...](8 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Substituant à l'alcool en soirée ?
Il y a 22mnCommentaire de wealldead dans [Benzodiazépines...](8 réponses)
[ Forum ]
Mon addiction à  la 3MMC
Il y a 46mn
1
Commentaire de bioventis dans [Cathinones...](25 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Qualité et arnaque 3-mmc
Il y a 51mnCommentaire de bioventis dans [Cathinones...](58 réponses)
[ Blog ]
2 mois sans méthadone
Il y a 9hCommentaire de Dandinonsnous dans le blog de Lola1707 (8 commentaires)
[ Blog ]
Mon rendez vous chez un addictologue.
Il y a 16hCommentaire de mario58 dans le blog de FreeBaseMan (5 commentaires)
[ Blog ]
Opium : le substitut à l'amour.
Il y a 21hCommentaire de zebra dans le blog de zebra (5 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 16:23
  [ PsychoWIKI ]
Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
carmen, Archangelika, Dandinonsnous, MayTea, Lola de la Lune, PsyAgentDouble, Nicefrog, Kmiyooo, streetzey, arsice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par nathaniel, le 21 Jul 2017
Bonjour, j'ai 30ans, je suis un consommateur de drogues depuis très longtemps et je voulais vous remercier puisque ce forum m'a aidé. J'ai commencé a me droguer vers 15ans. Je réussissait tant bien que mal a récupérer du stilnox et en prenait un demi comprimé tout les soirs, a 20h pétante....[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par coddeine, le 21 Jul 2017
Dans une énième tentative de déculpabilisation : Quand on parle de la dépression qui peut apparaitre dans les suites du sevrage physique - là, je prends quand même quelques lettres pour vous donner mon avis personnel : elle apparait, point - il ne s'agit pas seulement d'un coup de blues qui p...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Tu t'es trompé d'endroit mec, pas sûr que tu en ait des neurones... bioventis dans [commentaire de blog] Putain!je viens de me faire une belle frayeur...
(Il y a 2h)
Sensationnalisme et curiosité malsaine. Boris Vian dans [forum] Une od filmée en direct sur facebook...
(Il y a 3h)
quelle belle photo ! coluche dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 4h)
Tout juste! Ce ne sont que des enfants dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 4h)
C'est très vrai ! dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0