4 Aco DET > WAOU ! Une soirée génial !

Publié par ,
11938 vues, 8 réponses
avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Hello...on a testé le 4 ACO DET - N,N-diethyl-4-acetoxytryptamine
Elle a été synthétisée par Albert Hofmann et F. Troxler en 1958 dans les laboratoires Sandoz. C'est à  partir de 1965 que les premiers essais sont effectués. Dans la littérature scientifique elle est souvent appelée CZ-74.
http://lucid-state.org/community/images/thumb/d/d9/4-AcO-DET.png/200px-4-AcO-DET.png
Il y a quelques temps déjà  que le sujet du test avait dans son frigo cette molécule fabuleuse.
le sujet à  commencé à  1mg, puis 10 mg, puis 15 mg, rien de trés précis ne se passa...
le soir ou es deux sujets devaient atteindre le +++ il y avait deux groupes de rock psyché mené par de jeunes gars bien doués. bref...le 1er concert commence, un peu d'un stimulant trés cher fut commencé, et à  a fin du 1er concert les deux gélules de 40 mg furent avalées et 30 min on était en train de monter clairement et ce sans possibilité de retour en arrière.
Ce fut une vrai explosion sensorielle, niveau du touché et des visuels completement retro laser pointilliste peintre fauve dinguo et petits tremblements dans les jambes pendant la 1ere heure, pas de soucis coté cardio vasculaire, et entre les live et la partie DJ on a été faire de la balle de vitesse pour atténuer le coté dissolution de l'ego car on ne voulait pas se perdre dans la foule que le bar vomissait dans la rue.
Trois heures / quatre heures plus tard on était en furie en train de sauter partout, et même quand la platine sauta et rendi l'âme, on était en train de se sauter dessus et de se rouler des pelles, ouah la folie, on était super chaud sur scène et ça contaminait la foule, et même 6 heures après la prise initial pas de coups de fatigues, une bonne humeur, et un constat, on a vraiment bien tripé, le bar ferme, on va a une after pour fumer des bedo et c'est parfait vu le roller coaster qu'on s'est tapé, et ça ressemble à  une version festive des champignons mais sans les cotés inquiétant, ou sans le coté nausée, ou bordel dans l'estomac...
Le 4 aco DET ? On a adooooré....
ueheuhh je veux dire le sujet du test a adooooré :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut shovsori   j aime bien le TR mais ce qui me gène dans ceux comme celui la c est l utilisation du terme le sujet et non pas le JE , pourquoi t efface tu sous une tierce personne ?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarque que Sphax ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
c'est peut etre pour le trip...

  du genre " je suis un cobaye qui teste une molécule peu connue " ou comme dans je ne sais plus quel film catastrophe avec Bruce Willis : " le sujet s'est révélé positif à  la kétamine..."

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

dd homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2013
2 messages
je pense comme vous avoir compris qu'en utilisant "le sujet" il pense ainsi échapper a d'éventuelle poursuite ou représailles,
comme cela ce pratique sur les forums us

je pense que beaucoup pense (a juste titre ou pas ?) ou ce dise que ça peut être lu par les autorisées et lui reprocher ou s'en servir ultérieurement contre lui

perso je ne pense pas
c'est avant tout de la littérature  wink

Dernière modification par dd (23 septembre 2013 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Oui DD tout simplement car je ne sais pas si tu est en sursis avec mise à  l'épreuve de 5 ans et bracelet super hi tech à  la cheville mais je t'assure qu'il suffit de qq moments de lucidités pour se retrouver à  écrire à  la 3eme personne les gars, en même temps ok c'est de la littérature ouais, et bha autant que ça y ressemble alors !
Merci de respecter mon choix bien que moi même j'en ai parfois vraiment marre de devoir prendre autant de recul en me détachant du Je, j'ai, j'avais etc...Perso je ne trouve pas si facile de venir ici faire part de mon experiences vu mes experiences traumatisantes avec les stups, en prison, et SURTOUT en G.A.V...Le sujet dans le sujet est il clos ou avez vous d'autres conseils redactionnels à  me donner ? :) je suis tout ouï ceci dit mais j'aimerais surtout amener des infos et partager du vécu sachant que vous êtes pas des buzes et que si j'écris de tel ou tel manière, la raison parait évidente.
Un des sites ou j'étais le plus actif a fermé dans d'obscures circonstances après la mort de son fondateur, http://sciencefor.us/ n'est plus, et je suis pas mécontent d'avoir principalement participé à  la partie benzo, psyché et nootropiques car je ne sais pas, aujourd'hui, qui a le disque dur contenant les contacts des users entre ses mains ? Yo no se !...

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

Tout d'abord, merci pour le retour d'expérience.

Ensuite, si je peux me permettre de faire 2 remarques :

- Le code CZ-74 correspond au 4-HO-DET (ou ethocine) et non au 4-AcO-DET (ou ethacetine), même si la différence d'effets entre les deux ne devrait théroriquement pas être énorme.

- La précaution rédactionnelle qui consiste à  parler de soi à  la troisième personne pour se détacher de l'infraction (utilisée sur certains forums US avec SWIM, my cat, etc...) me semble sans intérêt. Je ne pense pas que cela puisse apporter la moindre protection juridique...

K.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Kevin a écrit

- La précaution rédactionnelle qui consiste à  parler de soi à  la troisième personne pour se détacher de l'infraction (utilisée sur certains forums US avec SWIM, my cat, etc...) me semble sans intérêt. Je ne pense pas que cela puisse apporter la moindre protection juridique...

K.

Je pense aussi ...

Maintenant shovsori j'entends bien ton raisonnement.

Mais tu sais tu commence ton post par "Hello...on a testé"

Ensuite que tu utilise "je" ou "le sujet", si d'aventure les flics des stups, s'intéresserai a toi, il ne regarderai que ton numéro d'IP, et demanderai par la suite a ton FAI ton nom et ton adresse, rien de plus.

Et que tu utilise "je" ou "le sujet" sur un forum n'y changerai hélas absolument rien. hmm (Surtout après commencé par "on a testé")

Maintenant personne ne t'as interdit d'écrire comme tu le voulais hein wink

C'était juste une "réflexion" sur la manière de présenter les choses, tout comme tu as le droit d'écrire "le sujet", je pense que Sphax, moi même et d'autres personnes, avons le droit de trouver cela "curieux" wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me demandais quel était le dosage des géllules ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4-AcO-DET , une tryptamine peu connu ?
par ZDP420, dernier post 15 septembre 2020 par ZDP420
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous mélangé lysergamide et tryptamine?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 08 janvier 2022 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4 AcO DMT, un délice tryptaminé !
par Keme, dernier post 23 décembre 2014 par boum_shiva
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les tryptamines

Pied de page des forums