l'endroit le plus insolite où vous vous êtes shooté?

Publié par ,
50441 vues, 100 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
une variante intéressante  kao wink
en peu le même principe que chez nous
c est bien de le dire aux usagé car ici en Suisse les gens on quand même peur des aiguilles
et je suis sure que beaucoup d UD ne connaissent pas ce genre de technique afin d éviter que d autre se piquent
donc à  mettre dans les futurs brochure de prévention  wink
bien à  toi
amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
moi je faisais ça sur un rebord de table (technique de kao) c'est plus pratique et effectivement pour se piquer après ça, il faut vraiment le vouloir.....

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pareil sur l arrete d une table ou d un mur ,apres c est quasi impossible de l enlever ,une fois quec est cassé ,ca bouge plus, j ai méme un pote qui fait ca dans la paume de sa main ,mais il a des mains bien grosses et dures, il a la technique ,moi je prefere taper un coup sec sur un rebord de table ,ca le fait tout aussi bien ,et sinon j ai des recuperateurs comme ca ,c est double precaution , zero risque !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Oui moi de toute façon je les mets dans un sac et les ramène à  l'asso donc si quelqu'un veut se piquer faut vraiment qu'il en veuille !

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Bonne pratique de RDR, c'est vraiment bien votre façon de faire. smilesérieux ça fait quand même plaisir de voir que les usagers sont responsables quand on ne les limite pas qu'à  une consommation de produits.....

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
le respect c est aussi ca ,penser aux autres !!!!!!!!!ca coute quoi de peter la pompe pour que personne ne se blesse et de surcroit des gosses !!! et la jeter soit dans une canette en metal  ou poubelle ,ou recuperateurs  mais  laisser ces pompes comme ca dans la rue , soit t es con ,soit t es con !!!lol!!!!!!!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui tu as raison mais que veux tu, en regardant dans la rue je vois beaucoup de pompes qui traînent alors quand je peu dire à  un usager qu'il assure dans ses pratiques..... voila et puis tu sais pour moi qui ai milité depuis le début pour la réduction des risques, voir que nos actions de préventions ont porté leur fruits, ça n'est pas de l''autosatisfaction ni de faire une petite branlette à  mon ego que de dire que ça me fait plaisir...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
putain il me serait pas venuà  l'idée, même bien cassé par la dope, de jeter une pompe dans la rue, com'ça sans casser l'aiguille et foutre le tout dans une canette.
ici vers chez moi, j'ai jamais vu une pompe par terre... peut etre je passe pas aux bons endroits au bon moment...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
regarde dans les rails de metro il y a en a des tonnes, avec des flacons de metha vides ect

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
nous nous sommes quelque peu égaré, et si nous revenions au sujet de la discussion, l'endroit le plus insolite ou vous vous êtes troué la peau..... wink :)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
1-Une nuit de la St sylvestre, un speed ball au dépot du quai des orfèvres.
2-A la table d'un restau bondé pendant qu'on mangeait ( lointaine époque où y avait pas besoin de garot pour trouver une veine)

Un pote lui adorait taper dans les confessionaux. Il lui est arrivé de prendre l'eau du bénitier. L'abcès qu'il s'est payé a failli lui coûter le bras.
Le plus spectaculaire c'est un mec qui, à  la suite d'un pari à  la con,  voulait se faire un shoot les yeux bandés... debout sur une jambe. Nous autour, on devait lui dire s'il était dans la veine mais en aucun cas l'aider. Après 10mn de charcutage il a laissé tomber.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
lol c'est bien ce que je me disais, dans le film "ray" charles ils nous prennent vraiment pour des cons quand il se fixe tout seul.....

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est quoi le metro ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
papy ton alzeimer te rejoue des tours... lol un métropolitain c'est un petit train souterrain qui assure les transports d'un coin a l'autre d'une ville, un peu comme un tramway, sauf que le tram est à  l'air libre. ça va mieux comme ça???.... lol wink

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Chiotte de train, supermarche, fac...
Une fois dans un chiotte publique de gare ou la porte defoncée ne fermait pas en pleine heure de pointe.
Devant la porte de l'appart dans l'immeuble de ma copine, j'avais cassé ma clef (je sais, il faut le faire) j'ai donc passé 3h a attendre qu'elle rentre du taff, il fallait que je m'occupe, le proprio m'aurait vu avec ma bouteille de rhum et ma shooteuse au bras ça aurait été comique.
Je le fais aussi toutes les semaines dans les chiottes de la gallerie quand je vais chercher mon traitement a la pharma.

Bref, je ne suis pas le plus original

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Si la personne est non voyante depuis la naissance je pense que oui, en contrepartie de leur handicap leurs sens sont plus aiguisés. J'avais vu une documentaire sur un typé né sans bras et il était: Horloger! Il montait et demontait montres et pendules avec ses pieds, ç'aurait été un tox il aurait reussi a se piquer  la shooteuse entre les orteils...
Alors pour un aveugl, pfff, un jeu d'enfant.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
j'y ai bien réfléchi, à  un moment quand on se shoote, enfin moi, pour être sur d'être dans la veine il faut faire une tirette et voir la goutte de sang. bon quand j'enfonce je peux dire avant la tirette si je suis dedans ou pas car je le sens un peu ça rentre tout seul et c'est comme "branché" dedans avec l'habitude. en plus à  l'époque de ray c'était meme pas des shooteuses mais des vieilles pipettes de galérien. non mais déjà  rien que pour préparer un shoot et tout, je vois pas comment le faire à  tâtons

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
C'est vrai que l dosage doit pas etre evident mais bon meme en envoyant une micro goutte tu sens direct si t'es dedans, si t'y est pas ça te brule sacrement, enfin pour la marron apres si il s'envoyait de la blanche ou de la CC je sais pas trop comment il faisait.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

Bertrand a écrit

papy ton alzeimer te rejoue des tours... lol

Finalement t'es sauvé c'est la seule pathologie qui intéresse le gouvernement actuel...Ooops j'ai pensé tout fort...


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
tout le charme des parkings de supermarché comme c'est romantique. me shooter dans une voiture ça me dit rien. quand je prépare je prends mon temps j'écoute de la musique je lis des trucs je fume et quand je me shoote je coupe tout car il me faut le silence

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
baddog
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2008
58 messages
chez moi tranquillou dans un gros fauteuil en cuir  (j'en avais marre de shooter en faisant le poirier  dans les gogues de l' Elysée)

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil..... lol lol

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
quoi qu il en soit il faut pas laisser trainer son matos dans la rue
c est criminel
et je trouve que ces temps y a un manque de respect de ce coté là  qui met en danger la politique de réduction des risques en suisse
dommage

un mode de conso très merdique en fait l injection
y a pas de quoi être fière et de le crier sur les toit

j en veux à  cette politique de prohibition qui est même pas capable de faire respecter la loi
et qui fait de nos vie un véritable enfer
..
et si il avait des locaux visiblement peux y iraient préférant les endroit les plus insolite  sad
ça seraient pas terrible je crois
Si on habitue pas les gens à  jeter dans des poubelle leur détritus  ce monde va être bien  triste
pour vos  enfants

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/12892019

Dernière modification par reskaper (29 juin 2009 à  20:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper,

je suis d'accord avec ce que tu dis tout en sachant très bien, et tu le sais que les temps sont dur quand tu es à  la rue et dans une forme plus ou moins légale d'une consommation de drogues.
Alors oui c'est vrais il y a des fois ou je me dis qu'il y a aussi de l'irresponsabilité, et c'est sur que ça arrive, mais je pense que dans la majorité des cas, ça n'est pas volontaire et ça n'est pas dans un esprit de provocation, mais juste parce que c'est comme ça....
je me rappelle quand j'étais actif, je balançais mes boites de coca noircies dans le caniveau et rien à  foutre, je faisais attention aux seringues parce que étant depuis le départ plombé avec hépatites et VIH je me sentais quand même une responsabilité, mais pour le reste.... quand aux boites de cachetons divers et variés, les emballages finissaient aussi dans le caniveau, comme j'avais pas de chez moi bien precis, j'allais quand même pas me balader avec des boite vides pleins les poches alors qu'a l'époque pour une pompe tu prenais 18 mois ferme...
je pense qu'il faut relativiser, si tu regarde le nombre de boites vendues, ce qui est retrouvé c'est peanut's..... comme le marché noir d'ailleurs....

ceci dit comme toi j'aimerais que les UD's actifs soient un peu plus "responsable". wink

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
des boite vide c est pas grave tu sais
je parle des aiguille avec les quelle il faut faire attention

je parlais pas d aitre chose
sorry

mais c est pas normal de laisser ses pompe dans la rue et les parc publique
bine sure que je comprend je l ai vècu, mais l on a toujours eut des professionnels qui nous rendaient attentif au fait de faire attention et ça m avait responsabiliser

je me met à  la place de parents qui lisent des  article comme celui que je t ai mis
ça pourrait tous a fait être des gens qui veulent créer la psychose et culpabiliser les UD et faire exprès de jeter les aiguille dans la rue afin de crèer la polèmique

donc je dis juste qu il faut faire gaffe et ne pas donner des occasion a ceux qui voudraient voir les Ud en prison

amitié amigo..

Dernière modification par reskaper (29 juin 2009 à  23:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je suis tout à  fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas mettre son matériel n'importe ou. Seulement, de temps en temps, il arrive d'etre dégouté par cette société qui nous pourrit la vie... et dans ces moments là , meme si ce n'est pas  citoyen et pas du tout constructif, il m'est arrivé de me lacher et de laisser trainer des seringues pour bien faire chier ceux qui allaient tomber dessus.

Ce que je dit n'est en aucuns cas une excuse pour laisser trainer ses seringues, mais il faut aussi comprendre qu'a force de stigmatisation et de criminalisation,  parfois on pete un plomb pour rendre à  la société la monnaie de sa pièce....

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Ben moi, je me suis shooté dans une tombe.Quand j'habitais Avenue Gambetta et qu'on passait le mur du Père-Lachaise, et qu'on allait jouer à  cache-cache avec les gardiens.Dans le haut, sans le coin Gothique, où y a plein de tombes avec une tite chapelle....

Sinon, l'enfer:dans les chiottes d'un train de banlieue, quand ça secoue dans tous les sens.

Le paradis:quand Decaux a lancé ses premières sanisettes: le panard, de l'eau potable, de quoi s'assoir peinard (bon, ok...), la porte fermée pendant un quart d'heure, et même de la musique de fond!!!!
Les tapineuses aussi ont apprécié, à  l'époque...

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Que dire...j ai toujours prefere me schooter au calme chez moi ou chez mon ami(quand je me schootais encore smile),avec de la musique de preference,puis m affaler sur un canape ou un lit,tranquille quoi!!!
mais je me souviens aussi par la force des choses,avoir du me schooter dans les toilettes des grands magasins...et puis lors d un voyage,avoir teste pas mal de toilettes des stations essence de l autoroute,dans une tente aussi,mais le plus insolite reste quand meme à  l hopital,devant une infirmiere qui m a regarde me schooter dans le cou!!!

quand aux seringues lachees n importe ou ,je supporte pas!!!question de respect!!!
je me souviens encore quand je travaillais dans une ecole maternelle,que la directrice avait trouvé une seringue davant le portail de l ecole!!!la honte! on a du expliquer à  des tous petits ce que c etait,que ça ressemblait à  un stylo mais que ça n en etait pas un,et qu il ne fallait surtout pas y toucher!!!arf
et puis je pense aussi à  mon homme...merde..on est à  la campagne....ben là  aussi ya des seringues qui trainent,par terre ou dans les haies,ce qui est pire;car on ne les voit pas forcement,et quand il y a la taille,elles risquent de te sauter dessus!!! pas drole!!! sad

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
a t'attaquent ??? yikes

Dernière modification par xetubus (02 juillet 2009 à  09:23)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
lol
oui elles te sautent dessus quand elles voient la debroussailleuse arriver!!!si si

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)
par Jimmyletox, dernier post 17 janvier 2018 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
par Sopphia, dernier post 15 mai 2021 par trolalol
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou etes vous tous ?
par big, dernier post 13 août 2015 par isabelle
  10

Pied de page des forums