Bonsoir à tous et à toute; je vous explique rapidement mon problème: je suis attendue en cure le 30 septembre à Laragne dans les Hautes Alpes et ne possède à ce jour aucun moyen de locomotion ( nul argent pour prendre le train et personne de ma famille pour m'emmener ). Si l'un d'entre vous se trouve dans le coin, serait super de me donner un coup de pouce; ma situation se dégrade et ne sais plus quoi faire. Quelques solutions de secours; demain journée au téléphone pour trouver une solution ( VSL, aide de la cure, mon grand père.. ). Laisse mon numéro de téléphone en mp si quelqu'un peut m'aider. Vous tiens au jus si trouvé solution; merci d'avance.
Vera
EDIT Shaolin: Vera, j'ai supprimé ton téléphone et l'ai remplacé par "en mp si quelqu'un peut m'aider", car ce n'est pas très prudent de laisser tes coordonnées sur le site.
salut je suis au maroc pour un sevrage mais ici pas de traitement je me suis fait depanner oxycointin en passan par une requisition de police mais la je ne peut plus en avoir jai trouver un vol sur transavia .com aller simple oujda paris a 40e +27e taxe mais grand pb ma carte ne me permet pas de com...lire la suite
Voilà , je voudrais rester en partie anonyme sur ce site mais j'ai un message à faire passer.
Je suis photographe, avec une préférence sur le nu artistique et le portrait.
Je recherche des couples originaux pour poser en top-less (=sans le haut, mais on ne vera pas la poitrine des filles).
Si des per...lire la suite
La vie
Sans regrets
D'avoir suivi sa conscience
Au delà de la morale, la censure, les consensus
Sans culpabilité
Ne jamais se dire qu'on a fait tout ça pour rien
Même si ce n'est seulement
Qu'une goutte d'eau dans l'océan
La vie
C'est pleurer pour guérir
C'est naitre pour mourir
A ceux qui on fait...lire la suite
» [ Santé ] URGENT Recherche Forumers(euses) région Midi Pyrénée pour co-voiturage
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.