buprénorphine

Publié par ,
15579 vues, 27 réponses
bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
bonjour a tous
Si vous le permettez je commence a vous racontez mon histoire et j'espère que vous pourrez repondre a mes interrogations.
Depuis 1 an, par le biais d'amis communs, j'ai rencontré Christophe. Par la suite voyant que je m'intéréssée a lui, ces chers amis, m'ont balancé que c'ete un ancien toxico et qu'il ete sous médicaments de substitution. J'ai mis ca sur le compte de la jalousie.
Quelques mois plus tars, il y a maintenant 8 mois, nous sortions ensemble, puis une autre et encore une autre personne m'ont fait part de son passé.
J'ai pris le taureau pas ls cornes et je lui ai posé directement la question, il m'a avouer qu'il ete sous buprénorphine car il ete dependant de la codeine, et qu'il avait a peu pres tout essayer sauf cocaine.
Il avait une tendance aussi pour la boisson, et comme il est diabétique, quand je le voyait dans un etat pas "normal", il me disait qu'il ete en hypo ou hyperglicémie chose que je croyait au debut.
Par la suite, il m'a avoué qu'il prenait alccol et valuim et a tout jeter devant moi car il m'aimais et voulait arreter. Je l'ai cru aussi.
Il y a quelques temps, je me suis apercu qu'il m'avait pris mes anidepresseur et mes cachets pour dormir.
Rebelote, tout jeter.
Une fois en rentrant d'une soirée,il m'a gifler violement mais j'ai mis ca sur le compte de l'alcool.
Quand il n'est pas sous ses effets, c'est l'homme parfait
La semaine dernière en rentrant de chez lui apres une dispute, il y a eu réconciliation sur l'oreiller et la je me suis apercu d'une chose bizarre, selon lui avant il pourrait durer des heures sous la couette mais depuis 8 mois, les rapports sont rapide et lui ne comprends pas pourquoi. Ce soir la il a fait une plus grosse performance et m'a avouer qu'il s'ete injecter du subutex.
Le lendemain en rentrant de courses, je le retrouve dans un etat pas possible, le pourquoi, exomil, et alccol, il se montre encore violent, il m'a attrapé par la gorge et si mon dernier de 10 ne se serait pas mis a hurler, il n'aurait pas lacher.
Je suis tiraillé entre la peur et l'amour. Je veut l'aider mais j'ai l'imprssion qu'il me cache des choses.
Il me dit etre tirer de ca a part pour la bupré mais je croit qu'il ment il ne fairait pas ca si c'ete vrai.
Il voudrait un enfant mais rien de marche. Cela fait 3 ans que je n'ai plus de contraception et avant 6 mois suffisait pour me retrouver enceinte.
mes interrogations sont :
pensez vous qu'il en ai vraiment sorti
es ce que tous ces produits ont des incidence et la performance au lit
Comment savoir si il me cache des choses
Et comment pourrais je l'aider
merci de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

tu intitule ton poste buprénorphine, alors que c'est plutot le reste qui pose problème (benzodiazépine + alcool) qui peut donner des accès de violence.

Ca veut dire quoi s'en etre sorti ? C'est tres subjectif, et dépend de ce qu'on sous entend derrière : de la dépendance, de la prise irrégulière de buprénorphine, de l'injection, du mélange des benzo avec l'alcool, etre sobre tous le temps ?

Si il te cache des choses, c'est peut etre aussi qu'il sent que te les dire pourrait le mettre en danger, notamment par rapport à  votre couple. Chez les usagers, c'est souvent pour vivre heureux vivons caché, y compris de notre entourage proche, qui n'y connait souvent rien et à  des préjugés énormes (comme le reste de la population)

Ensuite, si effectivement il prend de la buprénorphine irrégulièrement, cela peut avoir un effet sur le retard à  éjaculer (comme tous les opiacés)

Je transfert ton poste dans l'entourage des usagers.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
merci Pierre
pour la buprémorphine, c'est régulier 6 ou 8mg par jour
Il me dit ne plus toucher a rien mais quand je voit ses melanges, je pense qu'il se voile la face et pensant s'en etre sorti, comme ceci n'est plus régulier, je pense qu'il croit qu'il n'est plus dépendant
Je l'ai accepté comme il est mais je voudrait l'aider et je ne sait pas comment car je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de m'y prendre mal

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
slt , quand on est addict a kkl choses , dis toi que les effet secondaire sont justement les dispute et le mensonge etc..........je veut pas t faire de la peine, mais un mec qui se defonce , ment a son entourage de toute evidence , et il vas te perdre TOI  et en plus LE CONTROLE de sa vie
allez faire du sport....
Reputation de ce post
 
euh c'est pas un peu réducteur? voire même un ENORME CLICHE ??? Disturb
 
Bonjour les clichés !

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ castel : désolé j'ai pas l'habitude de distribuer des étoiles jaunes , mais là  j'avoue que j'ai halluciné...

  pour toi tous les UD sont des menteurs et sont des paumés qui sont incapables d'avoir des responsabilités et de gerer une vie affective et professionnelle ????

  Tu connais beaucoup de drogués ? de gens en TSO ? j'ai pas l'impression...

Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à  19:18)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ bever : tres difficile de te donner une véritable réponse , car nous ne sommes pas dans ta situation.

  2 possibilité : soit il te cache certaines choses pour te protéger , pour ne pas t'inquieter en gros...
                     soit il le fait pour une autre raison , qui lui est propre.

   ce que j'en retire , c'est que si il devient violent , c'est apparemment comme chez beaucoup de gens , à  cause de l'alcool , ou des mélanges alcool/medocs.

   Il te dis ne plus avoir de problèmes , mais quand meme : frapper la femme dont on est censé etre amoureux, je ne dis pas que cela ne pas etre possible , mais y'a souci quelque part ...

   De plus, si cela lui arrive assez régulièrement de se foutre à  l'envers lorsque tu n'es pas là  , c'est qu'il doit y avoir une raison.

   Je pense que le dialogue est primordial dans ces cas là , essaie peu etre de lui expliquer que tu l'aimes , et que tu souhaite le comprendre. tu verras ce qu'il en dit.

   Je pense sincerement que si vous voulez un enfant ensemble , regler ce genre de choses ( non dits, violence etc... ) est primordial , pour ton bien et celui du petit !!!

  Concernant la libido , les medicaments qu'il prend , encore une fois selon les gens , aurait plutôt tendance à  la baisser , et retarder l'éjaculation ( moi c'est mon cas par exemple ). Ce qui fut le cas lorsqu'il s'est injecter du sub...

  Je ne sais si tout ça va t'aider , mais c'est tres compliqué pour nous de se mettre à  sa place et dans sa tete , tu comprendras.

   Et n'ai pas peur de t'y prendre mal : si tu prends le temps de l'écouter et de le comprendre c'est déjà  une tres bonne chose. N'essaie pas de le juger ou de le brusquer ou forcer , car cela risquerait peut etre de le braquer...

   une question ; ses 6 ou 8 mg ( d'ailleurs c'est l'un ou l'autre ??? ) il les prends en sublingual? snif ? tu le vois faire ?

  quoi qu'il en soit , tu es dans une position un peu compliquée tiraillée ,comme tu le dis , entre amour et peur , donc plein de pensées et n'hesite pas à  revenir nous donner les avancées !

  Ps : y'a un sujet assez actif en ce moment " rapport UD et concubins " , tu y trouveras peut etre des pistes !

http://www.psychoactif.org/forum/t7925- … n-e-s.html

  Bye
  Disturb

Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à  19:51)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
Merci Disturb de m'avoir repondu
Les bupré il les prend sublingual, comme il dit cela il ne peut pas ce les injecté mais comme j'y connais rien je le croit.
Oui jle voit faire, il les prend tout les matins.
Pour la libido selon lui avant il été plus performant mais pour moi ca c'est secondaire.
Quand il ne fait pas ces fameux mélanges, il est parfait et regrette ses excés de violences.
En tout cas merci de vos réponses , je n'ai personne a qui demandé sauf son frère mais il est dans le meme cas.
Apres c'est selon son porte monnaie que je voit qu'il cache des choses, il a de l'argent et quand il rentre de chez lui, il n'a presque ou plus rien.
Comme je vous disait au dessus, que je ne connait rien en tarifs ou produits, je lui laisse le bénéfice du doute mais c'est la galère de le voir se detruire sans rien faire.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Bever.

Je suis sous TSO et tout ce passe très bien. Je suis sous Méthadone gélule.
Si la BHD est une autre molécule, et que des différences existent entre la Methadone, et la BHD (Subutex, suboxone), le principe et les objectifs sont identiques.

Mais, pour le moment, et quoiqu'il en soit, tu ne peux pas te laisser violenter.
Ce n'est pas tolérable quel qu’en soient les raisons.
Que tu soit défoncé, en manque, en forme ou pas, sous substitution ou en sevrage, heureux ou malheureux, ou je ne sais quoi, ON NE TAPE PAS SA NANA.

C'est la première chose a mettre au point, et JE n’irai pas par quatre chemins quand a la mise au point de ce sujet.
Que vas tu faire pour cesser de me violenter et ne PLUS JAMAIS me taper. !!??

Tu excuseras MON avis un peu brutal, mais, c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas les VIOLENTS avec les FEMMES. Et, j'entends bien les difficultés que vous rencontrez tous les deux.
Mais, tu ne peux pas vivre dans la peur.
On ne fait rien de bien quand on a peur, et on souffre. Et quand on souffre, on ne peut pas venir en aide a celui qui nous fait souffrir.

Cette chose mise au point, vous pourrez alors trouver des idées pour imaginer des solutions.

RicoSon.
Reputation de ce post
 
absolument d'accord......
 
j'approuve totalement! snoopy

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Il n'y a rien effectivement qui puisse justifier ou excuser ou même expliquer un comportement violent envers son conjoint...
Fais attention à  ne pas finir sous l'emprise d'un prédateur surtout!

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
Depuis 8 mois que nous semble ensemble, il a été violent que 2 fois, c'est déja trop et je lui ai bien fait comprendre.
Je n'ai jamais touché a ce genre de chose volontairement, au déces de mon mari j'ai été sous antidepresseur et zopiclone, j'ai du vite arreter car j'ete souvent a l'ouest et avec 3 enfants, je ne peut pas me permettre.
Sinon j'ai deja touché a l'herbe 1 fois et au shit 1 fois aussi pour ne pas mourir bete comme on dit mais a part une bonne nuit, je n'ai rien trouvé dedans.
En parallèle, je mène mon enquete pour l'aider au mieux.
Je sais déja que quand il cherche dispute c'est pour repartir chez lui et la ca ne vas pas.

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
Je viens de survoler vite fais le forum et j'ai lu l'article sur la buprémorphine
Ben ca m'a fait froid dans le dos, car associé au benzodiazépines et alcool ca peut etre mortel, et en lisant je m'apercoit que mon copain a toujours des problemes respiratoires au matin( il a meme demandé de l'exomil au toubib car soit disant ca soulagé, bon jveut bien continuer a jouer ma blonde et ne rien dire mais enfin!!, vous pourrer peut etre me renseigné)
Je ne l'ai jamais jugé ni lui ni autre d'ailleurs et ne le ferais jamais car c'est lui qui m'a redonné un peu le gout a la vie et de reprendre confiance en moi donc je ne le laisserai pas tombé.
Pour la violence, j'ai un SALE caractère donc je me laisse pas faire mais la derniere fois ou il m'a attrapé par la gorge, je ne pouvez rien faire, je ne suis qu'une femme quand meme:D


Par ailleurs pouvez vous me dire si vous etes sous buprémorphine si le sevrage et long?
Je m'explique, je sais j'aurais pas du faire ca mais je lui ai dit que si il voulait faire un enfant il fallait peut etre qu'il dimiue ses bupré, en sorte un genre de choix, il m'a repondu qu'il préférait la bupré car c'ete quasi impossible d'arreter, je précise que ca fait 7 ans qu'il est sous traitement

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

castel a écrit

ecoute petit con pour moi le mec qui prend dla drogue juste une fois, ben il derape ,(je parle pas des scientifique medecin et chercheur ethnologue etc.... mais les gens comme nous  , ou sa devient une vie de consomer un prod de substitution .....ben pour moi c un echec......
faut etre realiste dans la vie.....

Ecoute vieux réac :

   j'ai hésité longtemps à  savoir si je devais te répondre ou pas. Si ton TSO ou TA VIE, tout simplement, est un échec , c'est ton problème et j'en suis désolé pour toi...quoi que...

  Je pensais que la dope , meme si elle peut être traitre , avait néanmoins le pouvoir de faire ouvrir les yeux et l'esprit de ses utilisateurs. A priori ça ne marche pas chez tout le monde...Je pense qu'il faille être un minimum réceptif à  la base , ou posséder un minimum de recul voire même d'intelligence...

  Donc tu fais parti de ces gens pour qui " LA DROGUE C'EST MAL " ? c'est bien ça ?

  Puisque une première utilisation , un simple test , est déjà  "un dérapage" pour te citer , qu'est ce qui se passe après ?  Tu espères que Notre Seigneur Jésus Christ viennes nous délivrer du pêché ?

( je vois pas le rapport avec les " scientifiques , médecins, ethnologues , au passage faudra que tu m'expliques... )

  Bon , y' à  quelqu'un qui a besoin de vrais conseils ici , donc je ne vais pas insister. Si tu veux discuter avec moi tu m'envois un MP et je me ferai un plaisir d'y répondre.

  Et comme je suis pas rancunier , Je vais m'empresser d'aller écouter tes morceaux , en esperant que ce soit toi qui écrive les paroles , ça doit etre lourd de sens !

  PARDON BEVER POUR LE HS


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
aucun soucis Disturb , je ne voit pas en quoi juger les gens arrange les problèmes

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Bever :  je vais tenter de répondre à  tes question sur la Buprénorphine ( ou BHD c'est plus simple à  écrire wink  )

Je suis sous traitement depuis 8 bientôt 9 ans . C'est vrai qu'il est extremement dur d'arrêter , dans mon cas du moins.
  Je pensais par bétise ou innocence que cela serait une solution de facilité pour se sevrer de l'hero , grosse erreur. ( alors attention , je ne dis pas que cela ne marche pas ! je préfère etre en traitement plutôt que continuer à  taper de la came , bref...)

  Ce qui me parait étrange c'est qu'au bout de 7 ans , il soit à  des dosages encore assez élevés. ( j'étais descendu à  0.4 mg ! tu te rends compte de la différence avec ses 8 mg ...)

  Et là  , forcement vient la question : veut il vraiment essayer de baisser ...???
  Cela peut etre en revanche un choix, si il se sent bien avec ce dosage de rester à  ce stade. Mais une projection dans l'avenir concernant un arrêt , implique forcément une diminution.

  Quand il te dit qu'il ne peut arrêter je le crois ! mais baisser , c'est envisageable , faut pas exagérer non plus sur ce médicament. Mais , sans parler de volonté, car j'ai horreur de ce mot en terme de dépendance, encore faut il avoir " envie "  .

  Concernant les mélanges benzo/sub/alcool , je ne connais pas son état de santé ou ses antécédents , mais ne te souci pas à  outrance de ça : je suis dans le meme cas , l'alcool en moins, et RAS.

  Je vais aussi te donner quelques pistes sur les produits qu'il pourrrait eventuellement consommer dans ton dos ( je ne m'avance pas , je n'en sais rien !!!!  ) et leur tarifs. :

Cocaine : entre 70 et 100 euros le gramme
Heroine : aux environs de 40/50 euros le gr ces derniers temps
Amphétamines ( Speed ) : 20 euros le gr
MDMA : j'ai un doute car pas trop fan du produit mais dans mes souvenirs , le très bon se négociait aux alentours de 60 balles  ( mais d'apres tes dire , cela ne semble pas etre le produit qu'il consommerait )

je ne pense pas qu'il touchent aux " hallucinogènes"  type LSD , tu le saurais direct...

  Et bien évidemment l'alcool , mais là  tu connais un peu plus j'imagine...

  Voilà  les réponses que je peux t'apporter. si tu en as d'autres n'hésite pas !
  Bye
  Dstrb

Dernière modification par Disturb (03 octobre 2013 à  13:12)

Reputation de ce post
 
Nous revoilà  dans le sujet, merci pour ton post DC
 
très bonne information

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
Merci Disturb, je vais pouvoir me faire une idée.
Je calcul ce qu'il deépense quand je suis avec lui. Fin de semaine il avait 100€ et sans rien depenser il ne lui en reste que 50 et dans l'intervalle il a ete chez lui! Donc mes doutes se confirment.
pour la BHD il est plus a 6mg selon les jours, apres conversation, il est d'accord pour baisser a 4.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ah bah c'est une super nouvelle ça !
content pour vous deux

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut Bever, salut a vous! et special dedicasse a castel pour ses interventions pleines de verité!! corde-pour-se-pendre boulet drogue-peace

Alors je vais te donner mon experience personnelle face au sub enfin la bupré puisque je suis egalement au generique mais les deux sont "pareil".
J'ai commencé a 4 mg, en snif je prends tjrs en snif, et personnellement ca me va bien comme ca! J'ai ensuite diminué assez facilement jusqu'a 1 mg mais sale periode se faisant je suis remontée a 6 mg, puis je suis redescendu a 4 mg, un jour j'ai demandé a mon medecin de diviser en deux donc de 4 a 2 mg en cachet de 1 mg, et de me rajouter du 0.4mg au cas ou! Bon ca ma fait un temps! mais la je sentais que je commencé a réaugmenter, je prends plusieurs fois par jour; et suivant mes humeurs, la j'ai donc demandé a mon medecin de me laissé a 2mg mais de me rajouter 3 fois 0.4mg ce qui nous amène a 3.2 mg, car je me suis rendu compte que je prenais plus souvent du 0.4mg a terme je compte donc suprimé 1mg et puis le deuxieme 1 mg et voir ce que ca fait les 3 fois 0.4 mg ! Je prend egalement etait sous xanax et zopiclone, que je manger comme des ptits pains avec lalcool et la j'ai fais les pires horreurs de ma vie et le pire c'est que c'est trou noir complet!! Je suis donc maintenant sous tranxène 20 4 par jour et zopiclone tjrs que je mange tjrs comme des petits pain avec l'alcool , biere, jene bois pas d'alcool fort! et la avec le tranxène aucun trou noir et aucun petage de cable comme sous xanax!  Alors je sais pas pourquoi sous xanax et non tranxène ca me fait ca! c'est des benzos tous les deux! mais ca doit dependre de la personne et de la molecule j'imagine!

Bref ca c'est pour l'histoire, en effet il est marqué dans les notices que le melange benzo et Bu^pre peut etre declancheur de defaillance respiratoire! enfin j'ai pu le bon terme la dans l'immediat mais j'imagine que tu comprendras! Apres si c'etait vraiment dangereux a ce point les medecin ou psy ne  nous en prescrirai pas! Perso de ce coté rien a signaler pourtant j'ai un souffle au coeur et il parait que je fais un peu d'apnée  du sommeil mais j'en sais rien car je dors! c'est mon ex qui m'en avait parlé et ma mere mais ca na jamais etait prouvé! bref

Ensuite je pense que le plus gros pb qu'a ton copain, c'est les benzo + lalcool ca il faut regler ca tout de suite!! Alors si il est dependant au benzos il faudra diminuer petit a petit! sinon il sera en manque physique!

Après les bupre vous devriez en parler tout les deux, Je pense que ce n'est pas si grave d'etre sous TSO au contraire, par contre il faudrait qu'il pense a diminuer un peu quand meme, visiblement c'est ce qu'il ta dit donc tant mieu, mais le fera t il? car il a l'air de te cacher beaucoup de chose!

Est ce pour te preserver, ou est ce pour une autre raison ca on ne sait pas!

Mais a ta place je prendrais un moment ou il est bien, je discuterais calmement avec lui expliquant tout ce que tu nous dis, que tu aimerais savoir sincèrement la vérité, que tu preferes savoir plutot que de te faire des films!! Savoir s'il continue a prendre d'autres drogues? Enfin lui poser toutes tes questions en lui precisant que tu n'es pas la pour le juger, mais que tu aimerais comprendre! Et suivant ce qu'il te dira tu verras! au pire tu nous laisse un coms sur ce qu'il en ressort de la discution et on essayra de t'aider alors a reagir correctement! enfin du mieu possible!!

Ne te braque pas!, tu as peur de ce monde car il t'ai inconnu, Le plus important n'est pas la bupre c'est le reste!!
Je veux dire par la qu'une fois qu'il aura arreter benzo+ alcool et eventuellement s'il prend d'autres drogue arreter ou diminuer ou bien en prendre de temps en temp si jamais vraiment il ne souhaite pas arreter la drogue! Mais qu'il gere la drogue un maximum plutot qu'il se fasse gerer par elle, et c'est la que la bupré intervient, car elle aide a stabiliser tout ca! si vraiment il souhaite arreter tout ca, ca mettra du temps, peut etre sera a vie, mais c'est un medicament dont il aura besoin, comme les diabetique par exemple, ce n'est pas un tarre!

Ensuite la bupré le plus dure c'est quand tu arrives aux petits dosages genre 1 mg c'est la que ca devient dure de diminué il est plus simple de diminuer les hauts dosagess que les petits mais ca d'autres t'expliqueront surement pourquoi!! c'est question mathematiques et les maths et moi on saime pas!!! lol 

Ensuite oui ca joue sur la libido, comme bcp de medicament! comme les benzo etc! voici un des effets secondaire qui ressort assez souvent chez les personnes sous bupré! ensuite le probleme c'est que ca elimine l'hero du corps c'est a dire que vu que je sais pas comment l'expliquer je vais te donner un exemple qui m'ai arrivé rescement:

Jai des rages de dents dues a des dents de sagesses, je vais voir mon medecin iil me precrit de Lamaline anti douleur de parlier 2 avec de l'opium dedans, ca ne pas rien fait! car le bupré eliminé la molecule, on m'a preter du tramadol et parcetamol, de l'ixprim ca s"appelle idem tramadol dérivé opioide, je n'ai rien senti! Moralité, l'ibuprofène et l'aspirine me font bien plus effets! et ca c'est je trouve bien embetant comme defaut!!! Je suis désolée j'ai pas les mots exact je suis pas une pros, mais je te fais part de mon experience et de toute facon c'est marqué dans les notice des anti douleur opioide etc que avec la bupré ca diminué l'effet!
Donc surtout si jamais il lui arrive un accident ou quoi que ce soit il faut absolument preciser qu'il prend de la bupré!! tres important!!

Voila je crois que j'ai a peu près tout dis, désolée c'est un peu brouillon, je suis fatiguée, il y a surement des phrase mal exprimer je m'en excuse d'avance! et désolée pour les fautes!

Mais j'espere que ca aura pu t'aider encore a comprendre! que la bupré c'est pas le pb principal pour le momnt!!!
Concentre toi sur les benzo et lalcool tu ne peux pas tolerer de te faire frappé! ca arrive ok mais qu'il ne prenne pas le dessus sur toi!!! ensuite que tu sache vraiment ce qu'il fait derriere ton dos!!! iimportant! la comunication  dans un couple c'est super important!!!! surtout si vous voulez un enfant.... ce n'est pasles meilleures conditions!!!

Je te souhaite beaucoup de courage! nous sommes avec toi! n'hesite pas a nous donner des nouvelles!!

Amicalement, DcD

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
@Bever.

pour la BHD il est plus a 6mg selon les jours, apres conversation, il est d'accord pour baisser a 4.

L'important n'est pas dans un dosage a 4mg au lieux de 6mg.
Il faut qu'il trouve le dosage qui lui permettra de ne prendre que cela pour vivre confortablement.
Et, peut être est il au contraire nécessaire d'augmenter le dosage.

Sans ce confort de vie, le produit n'est plus qu'un bouche trou que l'on utilise faute de mieux et la came, ou l'alcool et les benzos deviennent alors nécessaire pour compenser.
Et, c'est dans ce confort alors trouvé, qu'on peut envisager l'avenir, que se soit en le maintenant, le diminuant, et pourquoi pas le sevrant.

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, et avancer pas a pas, marche par marche, étape par étape.

RicoSon.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

keerstrato07 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2013
4 messages
Je suis sous bup, depuis 2 ans, en ce moment à  4,4mg, et j ai dit à  mon médecin que je ne peux pas descendre plus bas, c est super dur d arreter la bup. je pense que je vais rester encore un bon moment
à  4,4mg , mais je prends des trucs à  coté, obligé, c est vraiment très hard de tout arreter, ou alors
repartir sur la métha , le cercle vicieux va se réinstaller...Je ne veux pas casser le moral de ceux qui
démarrent un sevrage aux opis, mais accrochez-vous les gars, faut relativiser, là  je déprime
mais c est normal, çà  arrive, quand on chope sa bup le matin.
A plus tout l monde , une bonne bière bien fraiche m attends, pas de quoi fouetter un chat

Hors ligne

 

keerstrato07 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2013
4 messages
C est encore moi, juste pour dire que je viens de m inscrire, je connais pas encore bien psychoactif,
mais des anecdotes ou des témoignages m ont décidé à  vous rejoindre, 1 toxico, faut pas k çà  reste seul!
lus

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut keestrato,

Bienvenue a toi, tu as le "dossier" presentation ou tu pourras te presenter, apres tu as tous les "dossier " sur chaque truc c'est tout simple a utiliser comme site! il est genial!!!

Apres biensur que c'est dure d'arreter un TSO mais n'oublie pas qu'ici on parle en "je" et que certain y arrivent facilement, d'autre non etc! Chacun reagit differement face a tou ca!

Mais en effet il faut etre bien conscient que quand on prend un TSO c'est pas le club med tous les jours!!! mdr

Aller bne soirée et désolée pour les fautes encore et encore

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
bonjour a tous
tout d'abord merci de votre aide j'y voit un peu plus clair.
La semaine dernière je l'ai conduit chez le dr por bupré, le soir en mettant ma main dans sa poche j'ai sorti un papier, pas le temps de voir car il me l'a repris aussitot mais m'a quand meme avouer que c'ete une ordonnance pour de l'imovane. Il n'a pas pu aller les chercher puisque c'est moi qui suis allé cherché sa bupré mais c'est encore une chose qu'il avait caché.
Il m'a dit qu'il allé essayé on verra la suite

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bon courage à  toi bever , car le chemin va etre long et semé d'embuches...
Il faurait que tu arrives à  determiner pourquoi il te cache des choses. Alors on a tous besoin d'un jardin , (voir meme d'un parc) secret , mais sur une ordonnance , ou des mdocs je vois pas trop l'interet de pas te le dire...


HS@ Psychoactif modos : pourquoi les messages de Castel ont été effacés ? je comprends qu'il ai été banni , mais de là  à  effacer du contenu , je sais pas...??? c'est limite dictatorial non ???

  D'autant plus qu'il etait tellement caricatural que ça en devenait presque intéressant ... un forum se doit d'etre libre , et vraiment , je pense qu'avec nos réponses il en a eu pour son grade, mais je trouve que les échanges écrits ne devraient etre effecés que par les auteurs eux meme , et si ils l'ont décidé .

  Voilà  , je ne fais que vous faire part de ma surprise quand à  cette " méthode de nettoyage "...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
Re a tous.
Desolee de n avoir pu vous repondre avant mais suite a un formatage de mon pc, plus moyen de retrouver votre site, je suis retombee dessus en continuant mes recherches, quels soulagement de vous retrouver et ainsi de vous redemander conseils.
Donc quelques nouvelles, qui pour moi n ont pas evoluees meme empirees je dirais.
Christophe a demande une fois du subu a son frere car il ete a court. Pour pouvoir lui rendre il a demander au toubib de prescrire subutex non sustituable, ce qui a ete je pense une grosse erreur.Maintenant il lui faut au minimum 10 bieres/jour, il ne prend plus de vallium( ce qui est deja pas mal). Donc une fois je trouvait son comportement de plus en plus suspect, il m avait dit qu il ne voulait pas que je le voit boire c est pour cela qu il buvait ses bieres dans le cabanon, mais bon une biere ne fait de mal a personne et j ai trouve ca bizarre, au matin comme je suis une leve tot, je me suis decide d allet fouiller et la bien planquer, j ai retrouver des papiers de subu et une carcasse de stylo cassee un 2. J ai tout se suite compris qu il prenait son subu en sniff, je vous raconte pas mon etat de choc quand j ai trouve ca et mon petage de plomb. Je lui ai demande des explications et m a dit que c est parce qu il en aurait pas eu assez pour son mois et kil en prenait que 4 mg, il le sniffer car ca faisait plus vite effet. Je lui ai encore fait confiance mais ma patoence a des limites, j ai donc voulu le pousser pour voir jusqu ou il pourrait alle. Je lui ai donc demande si il ete d accord pour me faire une injection. Sa reaction, il ma dit va acheter un steribox et il la fait, jvous dit pas j ai ete malade pendant 48h, je sais grosse erreur de ma part mais lui qui disait m aimait me la fait quand meme. Apres avoir vu mon etat, il ete desole, ma dit qu il n aurait pas du etc...il pensait que j aurais renoncer au dernier moment mais comme je voulait voir ses capacites,je n ai pas fait marche arriere. La ma confiance a commence a diminue. La ca fait a peu pres une semaine qu il a un comportement bizarre, j ai refouille et je me suis apercu qu il achete du mousseux pour le boire en cachette et qu il continue de sniffer chose que je me comprend pas car il a assez de subu pour son mois. Je me demande si c est pas ca qu il le fait etre dans un etat second car il est violent verbalement. De plus cet ete je me suis fait retire un kiste aux ovaires, pensait que c ete ca qui gene pour concevoir, et bien non, toujours au meme point meme pire, il n arrive meme plus a avoir une erection correcte.
la j ai totalement perdu confiance en lui mais je l aime. Lui rien ne le gene mis a part ses erections. Vous m excuserez pour les fautes mais depuis mon portable, c est pas,la joie.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ton mec t'a fait un taquet de sub surpris
Ne vas pas te faire du mal juste pour le pousser dans ses retranchements, pense à  toi aussi.
Pour ce qui est de la violence verbale, ce ne serait pas l'alcool le responsable, plutôt que le sub?
Il aurait peut être dû garder un peu de valium pour lutter contre son envie de boire?

Pour les traces de sub, j'imagine que ce n'est pas simple à  concevoir, mais l'important est qu'il prenne son sub et pas autre chose.
Quand j'étais sous sub, y a longtemps, je le prenais en trace aussi, car j'avais du mal à  me passer du geste.
J'ai des amis sous sub qui le shoote depuis des années et gèrent très bien le traitement comme ça.
Ne te prends pas trop la tête sur le mode d'administration, du moment que c'est du sub.

Je pense que son augmentation de consommation d'alcool est plus inquiétant que le subutex pour le moment.

Bon courage en  tout cas, et fais attention à  toi.
Un homme, même celui que l'on aime plus que tout, ne mérite pas qu'on se fasse du mal pour lui.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Effectivement  quand tu sniffes un truc, ca monte plus vite, et du coup t'accroche plus facilement (selon moi je comprends que des gens n'aiment pas se mode de conso) à  ça que d'avaler des cachets ou les mettre sous ta langue .
C'est un peu comme le geste de fumer ,surtout si il a prit pas mal de produit de cette façon durant sa vie , c'est un mode de conso qui doit être dur a arrêter . Perso j'ai deja pris du subutex de manière récréative et à  chaque fois je l'ai consommé c'était en sniff, et j'adore me foutre des trucs dans le nez je sais c'est une mauvaise habitude mais bon ..depuis que j'ai commencé le sniff quand je découvre un nouveau produit c'est un des trucs que je demande en premier .
Mais bon c'est pas une excuse pour être violent ,pas seulement avec sa femme, mais envers quiconque . Le problème doit venir d'ailleurs surement . hmm

Hors ligne

 

bever femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
17 messages
Oui c est le geste qui derange je pense, je lui ai dit que sa consommation d alcool avait augmente mais il ne veut rien savoir, il lui dit lui meme qu il se met en danger. Il ne veut pas parler, je pense que si il me dirait ce ki ne va pas chez lui,je pourrais peut etre mieux m aider. Et pour l injection de subu, j ai tout de suite regretter mais je ne pensait pas qu il irait jusque la mais pour ma part, je ne suis pas prete de recommencer, meme enceinte, je n ai jamais ete aussi malade lol

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si t'a jamais consommé d'opiacé et qu'il ta fais un taquet de 4mg normal que t'es était malade ahah perso une période ou je suis assez sobre niveau opi je peux vraiment me perché la gueule toute la nuit avec quelque 0.4mg en sniff . Donc si il prend des cachets de 4 mg même si il ta shooté la moitié normal que t'es était mal . C'est comme si t'avais jamais fumer de bédo et que t'allais voir un mec qui fume 10g par jour normal que tu parte en couille même avec la moitié d'un de ses joints ^^

Dernière modification par Horrorshow (20 octobre 2014 à  15:34)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums