Salut Bever, salut a vous! et special dedicasse a castel pour ses interventions pleines de verité!!

Alors je vais te donner mon experience personnelle face au sub enfin la
bupré puisque je suis egalement au generique mais les deux sont "pareil".
J'ai commencé a 4 mg, en snif je prends tjrs en snif, et personnellement ca me va bien comme ca! J'ai ensuite diminué assez facilement jusqu'a 1 mg mais sale periode se faisant je suis remontée a 6 mg, puis je suis redescendu a 4 mg, un jour j'ai demandé a mon medecin de diviser en deux donc de 4 a 2 mg en cachet de 1 mg, et de me rajouter du 0.4mg au cas ou! Bon ca ma fait un temps! mais la je sentais que je commencé a réaugmenter, je prends plusieurs fois par jour; et suivant mes humeurs, la j'ai donc demandé a mon medecin de me laissé a 2mg mais de me rajouter 3 fois 0.4mg ce qui nous amène a 3.2 mg, car je me suis rendu compte que je prenais plus souvent du 0.4mg a terme je compte donc suprimé 1mg et puis le deuxieme 1 mg et voir ce que ca fait les 3 fois 0.4 mg ! Je prend egalement etait sous
xanax et
zopiclone, que je manger comme des ptits pains avec lalcool et la j'ai fais les pires horreurs de ma vie et le pire c'est que c'est trou noir complet!! Je suis donc maintenant sous tranxène 20 4 par jour et
zopiclone tjrs que je mange tjrs comme des petits pain avec l'
alcool , biere, jene bois pas d'
alcool fort! et la avec le tranxène aucun trou noir et aucun petage de cable comme sous
xanax! Alors je sais pas pourquoi sous
xanax et non tranxène ca me fait ca! c'est des benzos tous les deux! mais ca doit dependre de la personne et de la molecule j'imagine!
Bref ca c'est pour l'histoire, en effet il est marqué dans les notices que le melange benzo et Bu^pre peut etre declancheur de defaillance respiratoire! enfin j'ai pu le bon terme la dans l'immediat mais j'imagine que tu comprendras! Apres si c'etait vraiment dangereux a ce point les medecin ou psy ne nous en prescrirai pas! Perso de ce coté rien a signaler pourtant j'ai un souffle au coeur et il parait que je fais un peu d'apnée du sommeil mais j'en sais rien car je dors! c'est mon ex qui m'en avait parlé et ma mere mais ca na jamais etait prouvé! bref
Ensuite je pense que le plus gros pb qu'a ton copain, c'est les benzo + lalcool ca il faut regler ca tout de suite!! Alors si il est dependant au benzos il faudra diminuer petit a petit! sinon il sera en manque physique!
Après les
bupre vous devriez en parler tout les deux, Je pense que ce n'est pas si grave d'etre sous
TSO au contraire, par contre il faudrait qu'il pense a diminuer un peu quand meme, visiblement c'est ce qu'il ta dit donc tant mieu, mais le fera t il? car il a l'air de te cacher beaucoup de chose!
Est ce pour te preserver, ou est ce pour une autre raison ca on ne sait pas!
Mais a ta place je prendrais un moment ou il est bien, je discuterais calmement avec lui expliquant tout ce que tu nous dis, que tu aimerais savoir sincèrement la vérité, que tu preferes savoir plutot que de te faire des films!! Savoir s'il continue a prendre d'autres drogues? Enfin lui poser toutes tes questions en lui precisant que tu n'es pas la pour le juger, mais que tu aimerais comprendre! Et suivant ce qu'il te dira tu verras! au pire tu nous laisse un coms sur ce qu'il en ressort de la discution et on essayra de t'aider alors a reagir correctement! enfin du mieu possible!!
Ne te braque pas!, tu as peur de ce monde car il t'ai inconnu, Le plus important n'est pas la
bupre c'est le reste!!
Je veux dire par la qu'une fois qu'il aura arreter benzo+
alcool et eventuellement s'il prend d'autres drogue arreter ou diminuer ou bien en prendre de temps en temp si jamais vraiment il ne souhaite pas arreter la drogue! Mais qu'il gere la drogue un maximum plutot qu'il se fasse gerer par elle, et c'est la que la
bupré intervient, car elle aide a stabiliser tout ca! si vraiment il souhaite arreter tout ca, ca mettra du temps, peut etre sera a vie, mais c'est un medicament dont il aura besoin, comme les diabetique par exemple, ce n'est pas un tarre!
Ensuite la
bupré le plus dure c'est quand tu arrives aux petits dosages genre 1 mg c'est la que ca devient dure de diminué il est plus simple de diminuer les hauts dosagess que les petits mais ca d'autres t'expliqueront surement pourquoi!! c'est question mathematiques et les maths et moi on saime pas!!! lol
Ensuite oui ca joue sur la libido, comme bcp de medicament! comme les benzo etc! voici un des effets secondaire qui ressort assez souvent chez les personnes sous
bupré! ensuite le probleme c'est que ca elimine l'
hero du corps c'est a dire que vu que je sais pas comment l'expliquer je vais te donner un exemple qui m'ai arrivé rescement:
Jai des rages de dents dues a des dents de sagesses, je vais voir mon medecin iil me precrit de
Lamaline anti douleur de parlier 2 avec de l'
opium dedans, ca ne pas rien fait! car le
bupré eliminé la molecule, on m'a preter du
tramadol et parcetamol, de l'ixprim ca s"appelle idem
tramadol dérivé
opioide, je n'ai rien senti! Moralité, l'ibuprofène et l'aspirine me font bien plus effets! et ca c'est je trouve bien embetant comme defaut!!! Je suis désolée j'ai pas les mots exact je suis pas une pros, mais je te fais part de mon experience et de toute facon c'est marqué dans les notice des anti douleur
opioide etc que avec la
bupré ca diminué l'effet!
Donc surtout si jamais il lui arrive un accident ou quoi que ce soit il faut absolument preciser qu'il prend de la
bupré!! tres important!!
Voila je crois que j'ai a peu près tout dis, désolée c'est un peu brouillon, je suis fatiguée, il y a surement des phrase mal exprimer je m'en excuse d'avance! et désolée pour les fautes!
Mais j'espere que ca aura pu t'aider encore a comprendre! que la
bupré c'est pas le pb principal pour le momnt!!!
Concentre toi sur les benzo et lalcool tu ne peux pas tolerer de te faire frappé! ca arrive ok mais qu'il ne prenne pas le dessus sur toi!!! ensuite que tu sache vraiment ce qu'il fait derriere ton dos!!! iimportant! la comunication dans un couple c'est super important!!!! surtout si vous voulez un enfant.... ce n'est pasles meilleures conditions!!!
Je te souhaite beaucoup de courage! nous sommes avec toi! n'hesite pas a nous donner des nouvelles!!
Amicalement, DcD