Voltarene 75mg L.P

Publié par ,
29175 vues, 16 réponses
whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
Yo, je revient de chez ma mere et en jetant un coup d'œil au tiroir de cacheton du beau père j'ai trouver sa : Voltarene 75mg L.P je rentre chez moi et je jete un coup d'œil sur le net de la composition je fait un copier coller sa ira plus vite :

ANTI-INFLAMMATOIRES, ANTIRHUMATISMAUX NON STEROIDIENS.

Code ATC : M01AB05.

- Le diclofénac est un anti-inflammatoire non stéroïdien dérivé de l'acide phénylacétique du groupe des acides aryl carboxyliques.

- Il possède les propriétés suivantes :

. activité antalgique,

. activité antipyrétique,

. activité anti-inflammatoire,

. inhibition de courte durée des fonctions plaquettaires.

- L'ensemble de ces propriétés est lié à  une inhibition de la synthèse des prostaglandines.

J'aimerait savoir si quelqu'un connais ce medicament s'il est dangereux ? j'aimerait me l'injecter voir se que sa donne donc j'aurait besoin de conseil merci de vos futur reponse :)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Whitecar.

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas quand tu poses la question.
C'est un anti-inflammatoire et il n'y a aucun effet Psychotrope a trouver pour l'effet.
Pour le coté RDR, il ne dois vraiment pas y avoir beaucoup s’essaie dans le monde et je n'ai pas le Vidal sous la main pour te donner la composition galénique.

Laisse tomber.

Rico.

Quand au coté antalgique, c'est pour les douleurs genre discale. J'en prends et cela me soulage par dé-inflammation de ma Hernie discale, donc indirectement.

Dernière modification par Ricoson (03 octobre 2013 à  08:35)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
l'acide phenylacetique est connu pour etre utiliser comme une drogue il me semble ... donc j'aimerait l'avis d'autre personne savoirsi je suis completment dans le faux ou non ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
?? Ou vois tu de l'acide Phenylacétique dans sa composition.

Voila la liste des molécules disponible dans le Vidal commençant par Phényl.   
phénylacroléine
phénylalanine
phénylbutazone
phénylbutyrate de sodium
phénylbutyrate sodique
phénylcarbinol
phenyldimethylpyrazolone
phényle hydraté
phényléphrine (chlorhydrate de)
phényléthylmalonylurée
phénylméthanol
phénylméthylol
phényltoloxamine (citrate de)
phenyltoloxamine dihydrogen citrate

Je penses que tu t'embrouilles avec l'acide acétylsalicylique.

Je te donne la galénique.
Saccharose, alcool cétylique, silice colloïdale anhydre, polyvidone, stéarate de magnésium, hypromellose, polysorbate 80, dioxyde de titane, oxyde de fer rouge, talc.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (03 octobre 2013 à  10:50)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
oui je me suis mal exprimer desoler je parle d'un deriver de cette acide ^^

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
non non il me semble déjà  avoir pris du voltarene  et diclofenac comme anti inflammatoire , et a priori rien de psychotrope...

au pire jette un oeil sur le niveau de vigilance à  avaoir ( tu sais le petit triangle avec une voiture pour savoir si tu peux conduire ou pas roll ) , des fois ça ne veut rien dire , des fois ça peut etre un indice...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
bon j'ai trouver un truc plutôt interressant ou pas ... voila je fait un copier coller du titre


Listes des drogues actuellement réglementés en tant que drogues nouvelles (Liste de drogues nouvelles)

Désoximétasone   
Dexaméthasone (en combinaison) ophthalmique/otic
Dexfenfluramine et ses sels   
Dexrazoxane   
DextranNote de bas de page 7 liquide pour injection (IV)
Dextrothyroxine et ses sels   
Diatroizoique acide et ses sels   
Diazépam   
Dibencozide   
Diclofénac et ses sels   
Didanosine, ses sels et dérivés   
Diéthylpropion et ses sels   
Diflucortolone et ses sels   
Diflunisal et ses sels   
Dihydroepiandrosterone (DHEA)(Prasterone)Note de bas de page 3   


j'ai pas tout mit il y a trop de choses ais le principe actif du medoc c'est maquer sur la boite est le dicloflénac

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
et oui ya le triangle avec la voiture niveau 1 soyez prudent

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
diclofénac de sodium exactement

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
Bon je pense que ce n'est pas une bonne choses se que je vient de faire jmen suis injecter un peut et mon cœur bah vraiment vite j'ai une putin de monter

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
bon finalement sa a durer juste quelque minte le cour qui c'est emballez sa redscend un peut mais je me sens plein d'energie

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Mais qu'est ce que c'est que ce plan ?

Tous les médicaments n'ont pas des effets psychotropes. Et c'est pas en les injectant que ça va changer !

Je peux comprendre que certains aient besoin de s'injecter du sub, du skenan, de l'oxy, du valium ou d'autres produits psychoactifs... mais là ... ça n'a aucun intérêt ! Ricoson te l'a dit un peu plus haut.

Désolé, je veux pas passer pour le donneur de leçon de service, mais là ... franchement... je sais même pas quoi dire...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Donc ? Tu as l'intention de recommencer ?
J'avais injecté à  mes dépens de la ventoline (les cachets étaient de même taille et de même couleur que le Temgésic buprénorphine) il y a de ça 25 ans, j'ai cru que j'allais y rester et heureusement que j'étais accompagné, le cœur qui speede de +en+ plus de forces, livide etc... Eh ben crois moi rien que d'en parler j'en ai des frissons de peur !

DC

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Copié/Collé de l'ANSM.
Diclofénac par voie orale ou injectable Nouvelles restrictions d’utilisation liées à  une augmentation du risque de thrombose artérielle - Point d'Information.21/08/2013.

Le diclofénac[1]  (dont le médicament princeps est le Voltarène®) est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) couramment utilisé pour soulager la douleur et l’inflammation.L’évaluation européenne du profil de risque cardiovasculaire des médicaments contenant du diclofénac[2] montre que l’augmentation du risque de thrombose artérielle est comparable à  celui observé avec les inhibiteurs sélectifs de la COX-2 (Coxibs). Si le bénéfice du diclofénac reste supérieur au risque, cette évaluation a toutefois conduit à  de nouvelles restrictions d’utilisation.

Dernière modification par Ricoson (03 octobre 2013 à  12:30)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut  whitetar

première chose quand tu te rend compte que tu a oublier d écrire quelque chose , ou que tu veux compléter et que personne n a répondu entre deux tu peux éditer ton message ce qui évite d avoir comme la 3 poste d affiler écrit par la même personne qui fait a mon avis un peut monologue ....

en suite si le voltarene avait des effet psychoactif cela se serai et vu le nombre de fois où j en prend pour mon arthrose je le serai ....  c est efficace sur les douleurs osseuses , pas ça te colle nullement une perche ....

après je me demande pourquoi tu l injecte alors que tout le monde te dis ca sert a rien murmurmur , je pense que l effet "etre en forme" que tu as est psychologique ... 

fais attention a ce que tu te mets dans les veine car une fois perdu c est rare quel reviennent , donc autant y mettre quelque chose de réelement efficace :)

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Tu es peut-être un sportif !? :)

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
injecter du voltarène non mais surpris

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vogalène 7,5mg (Métopimazine) Quelle effet ?
par Picolo, dernier post 26 septembre 2021 par Anonyme6196
  4

Pied de page des forums