Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?

Publié par ,
147014 vues, 134 réponses

Sondage

Etes vous plus cannabis sativa ou cannabis indica.

Sativa
44% - 197
Indica
35% - 154
Indifférent
8% - 37
Je ne sais pas
11% - 52

Total : 440

Création du sondage : 23 novembre 2013 à  17:37
Dernière édition (04 septembre 2017 à  10:05)

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
c'est quoi la différence entre les deux ?

Hors ligne

 

FrenchMonkey
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages

cakkiche a écrit

c'est quoi la différence entre les deux ?

Je suis pas un expert sur le sujet, mais en gros, l'indica elle va te poser, te détendre etc
La sativa, elle, est plus "énergisantes", plus de crise de rires etc...
Pour ma part, et c'est un avis complètement perso, je trouve que l'indica a un meilleur goût, plus prononcé

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

FrenchMonkey a écrit

cakkiche a écrit

c'est quoi la différence entre les deux ?

Je suis pas un expert sur le sujet, mais en gros, l'indica elle va te poser, te détendre etc
La sativa, elle, est plus "énergisantes", plus de crise de rires etc...
Pour ma part, et c'est un avis complètement perso, je trouve que l'indica a un meilleur goût, plus prononcé

d'accord merci pour ta réponse

dans ce cas j'aime les deux, ça dépend de l'envie et du contexte

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos
Psycho junior
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Salut à tous sans hésitation Sativa, et Amnezia en particulier

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Toxicobartos a écrit

Salut à tous sans hésitation Sativa, et Amnezia en particulier

++

Sam

Elle est sympa mais assez "lourde" comme sativa.
Dans le genre mais moins pesante j'aime bien la white widow, girl scout cookie ou même sour diesel !


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos
Psycho junior