accro au dafalgan codeine

Publié par ,
16449 vues, 3 réponses
meia femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2013
1 message
bonjour, voila ca fait maintenant 1an et demi que je suis accro au dafalgan codeine et j arrive pas a m en sortir. Je passe 2 boites par jour, soit 32 comprimé et j'en connais les risques.
Est ce que quelqu'un pourrai m aider a decrocher, car je n ai vraiment pas envie de mourrir (j'ai 3 enfants) et je suis ts jeune (27 ans) donc j ai envie de profiter encore de la vie.

Aidez moi s'il vous plait !!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai écrit un psychowiki la dessus, car c'est un probleme frequent.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol
Premiere priorite, prendre de la codeine sans paracteamol pour arriver à  ne pas dépasser 3 à  4g de paracetamol par jour (6 à  8 cp à  500 mg).
Ensuite pour la codeine diminution progressive et si impossible plutot TSO.
Tout ça est expliqué dans le wiki. Donc je prefere que tu le lises d'abord et que je puisses completer si cela ne repond pas à  toutes tes questions.
Amicalement
voir aussi sur la codeine
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Dernière modification par prescripteur (26 octobre 2013 à  15:20)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Tu fais des extractions à  l'eau froide pour enlever le paracétamol? Parce qu'avec 32 cachets par jours, c'est pas la codéine qui va te flinguer, c'est le paracétamol qui va te bouffer le foie...
Si la réponse est non, comme dit prescripteur, ta priorité n°1 est d'acheter une marque sans paracétamol (ex: Tussipax) ou de faire ces extractions à  l'eau froide.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Quand on est à  ces doses de paracetamol, compter sur l'extraction sans moyen de contrôler ne me parait pas une bonne idée. Vu qu'il ya des formes sans paracetamol cela me parait nettement preferable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par MRPHN, dernier post 17 août 2019 par MRPHN
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dafalgan codeine
par toxicok, dernier post 13 juillet 2017 par Mascarpone
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19229 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums