Amsterdam aujourd'hui ? Besoin d'infos pour voyage

Publié par ,
34235 vues, 25 réponses
avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut à  tous, chers amis psychoActivistes.

J'ai pour projet de profiter d'une semaine de fermeture de l'entreprise où j'bosse, la dernière semaine de décembre, pour aller passer 3 ou 4 jours a Amsterdam avec un bon ami a moi.

Avant d'être sur de mon choix et d'entreprendre les démarches de réservation, je tiens a me renseigner sur la destination, j'en profite pour vous poser la question, n'étant jamais allé au pays bas.

Mes premières interrogations se portent sur la législation hollandaise concernant le droit aux français de consommer en coffee shop ? Est ce que ça vaut toujours le coup d'aller a dam, ou est ce que la situation a évolué et beaucoup de coffee sont interdis aux français ? J'espère qu'un habitué d'Amsterdam passera dans le coin pour me dire a peu près si je pourrais profiter encore à  fond de mon séjour, ou si il faut que je choisisse une autre ville par exemple ?

C'est un rêve de gosse, et depuis qu'ils en parle j'espère aller en hollande avant que tout nous soit interdis ...

Ensuite je pensais prendre un hôtel plein centre, au quartier rouge ou pas loin , qu'en pensez vous ? Histoire de pouvoir tout faire à  pied sans galerer

On se pose aussi la question du moyen de transport et ça on dois vite se décider, si il faut réserver un billet de train autant le faire rapidement. J'aimerais savoir si pour l'affaire de 3 jours de défonce la voiture est vraiment un gros plus ? Ou si en étant sur place on peux s'en dispenser facilement ?

Si par hasard vous avez un hôtel ou une auberge a me conseiller n'hésitez pas !
Ce serait cool si certains d'entre vous pouvez m'aiguiller, j'vais essayer de mettre ça en place d'ici ce week end .

Merci d'avance !
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Roubz ,

bon dans l'ordre :

- legislation soit disant active dans la plupart du pays , mais Amsterdam n'applique pas ( corrigez moi ) . Au pire on te refusera l'entrée sans la " carte " mais tu ne risques pas grand chose à  essayer.

- Oublie la voiture ! tu va te retrouver  à  payer des amendes à  tour de bras , sabots sur ta caisse etc etc...
Vas y en train , la gare est en plein centre , et tout se fait à  pied sans aucun probleme !!!! ( par contre tu seras bloqué à  Dam, si tu ne sens pas un tout petit peu aventurier pour partir voir autre chose ) . Le centre ville regorege d'hotels tu trouveras ton bonheur.

- la came : comme ta question , je ne sais si je dois répondre ou pas..( maintenant je sais , donc je vais limiter ma réponse à  mon experience d'il y a longtemps )  :

je précise avant tout que j'y suis allé 3 fois mais il y a tres longtemps sur grosse dizaine d'année et j'ai vu des changements entre mon premier et mon dernier voyage.

  Amesterdam, il y a toujours de la dope , certe, mais l'état semble avoir quand même fait énormément le ménage !!!

  par exemple : 1er voyage , les toxos fumaient leur crack dans la rue dès la nuit tombée , et venaient te harceler pour quelques piécettes , dernier voyage : pas vu un seul !!!

  De plus : mais là  c'est sans doute pas une generalité : la derniere fois , j'ai reussi à  pecho de la super C , mais quelle embrouille !!!!  tout simplement parce que les mecs ne veulent pas vendre en petites quantités ! trop risqué par rapport au benef...du coup embrouille dans l'appart , couteaux, etc...heureusement que les esprits ne se sont pas trop échauffés !!!

  A mon avis, si tu arrives à  rentrer dans un coffee, ne leur fais surtout pas l'affront de demander où chopper de la dure !!!!!  ça  ce serait carrément abusé !!!!!

donc voilà  pour résumer :

- Train ( le " Thalys " , en quelques heures t'es dans le centre de Dam' .
- Coffee , mais profile bas.
- gaffe à  pas trop te perdre parmi les canaux , mais c'est ça qu'est bon en meme temps !
- Dope : il doit y en avoir

tiens au jus et au pire si tu veux d'autres conseils , du genre hotels , contacte moi en mp , j'ai du garder quelques cartes et autres souvenirs.

bye !
Disturb

PS : le reste du pays est magnifique également !!! alors oui c'est pas le trip Amsterdam , mais ça vaut le coup aussi !!!

Dernière modification par Disturb (30 octobre 2013 à  09:51)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Euh ! Merci de relire la charte SVP

Le forum n'as pas pour vocation a donner des conseils sur comment se procurer de la coke/came a Amsterdam.

Donc merci de ne pas poser ce genre de question, ni d'y répondre, merci merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ok...j'edit...

désolé , mais en meme temps y'a rien qu'on ne sache déjà  , ou de tres précis...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui toute façon c'est sur que c'est pas un scoop, mais sans tomber dans la "parano" on doit au maximum éviter ce genre d'orientations wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
oui oui j'avais bien compris ta démarche dans l'optique de garder la ligne de conduite du forum.  t'inquiete ! c'est bon c'est modifié...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Étant hollandais par ma mère, je ne répondrais que pour la weed : le gouvernement est en train de revenir sur leur carte cannabis qui ne cause que des dégâts sur la zone de test (sud de la hollande) si jamais c'était appliqué, Amsterdam serait exempte de cette règle, donc pas de risque si tu es touriste français.
N'hésite pas pour plus de précisions, et amuse toi bien la bas sachant qu'Amsterdam est la ville la moins représentative du pays!
A+

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

BoilingBlood a écrit

N'hésite pas pour plus de précisions, et amuse toi bien la bas sachant qu'Amsterdam est la ville la moins représentative du pays!
A+

c'est exactement ce que je lui disais. Le reste du pays dénote vraiment et , est vraiment sublime !!!


Sinon BoilingBlood , j'avais effectivement cru comprendre qu'ils allaient faire marche arriere , mais pourquoi? Question économique je suppose...???


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est bien ce qui me semblai aussi, que cette législation hollandaise était plutôt destinés aux zones frontalière avec la Belgique par exemple, plutôt que Amsterdam.

Car entre aller a Bréda et Amsterdam, niveau durée/kilométrage c'est déjà  une autre histoire :)

Et si j'ai bien suivi ce qui dérange le gouvernement hollandais, c'est plutôt les petites virés d'un soir des "non-Néerlandais" dans les coffee proche de leurs frontières. roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
par contre atuce plus voiture, se garer dans un des parkings couverts situés à  quelques km du centre. Ta caisse est gardée et ca c'est cool, et en plus, en prenant ton ticket, en général ils te donnent 2 tickets de metro pour rejoindre le centre.
Car sinon, entre les parcmètres à  3 ou 4 € / l'heure, ca devient vite un gouffre. Déjà  que les hotels raquent à  mort.

En plus du risque, comme souvent à  Rotter, de se faire exploser pneus, vitres, par des voisins récalcitrants ou des deals qui n'aiment pas trop les frenchies en mal de trip.

voila!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Rotterdam c'est particulier, ils vont jusqu'à  arracher les plaques françaises tellement ils en ont marre du narcotourisme.
Pour la loi, ils vont revenir en arrière car les hollandais ne veulent pas être fichés comme consommateurs pour avoir leur carte cannabis, donc retour en force des dealers... Rien qu'a voir a Maastricht ou cet essai est en vigueur, il y a à  présent 3x plus de rabatteurs...
Pour l'exclusion d'Amsterdam dans cette mesure, c'est bien sur dans un but lucratif.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut

je n'y suis pas allé depuis quelques années mais un ami qui y va souvent m'a dit (comme cela t'a été confirmé) que la legislation n'a pas trop changé concernant les coffee-shop (sauf qu'ils peuvent t'interdire d'y fumer...du tabac !!)
concernant le transport, tu as aussi le bus depuis Paris (Eurolines, je crois) qui coute moins cher que le train...mais gaffe à  ne surtout rien ramener au retour parce que la douane fait souvent le tour du bus durant le trajet...
sinon il y a l'avion, qui tend à  être pas chez du tout et qui t'y amène en 1 ou 2 heures, le transport est facile depuis l'aéroport jusqu'au quartier rouge
pour l'hébergement : les petits hotels du Quartier Rouge, que tu payes à  la nuit avec petit dej compris...mais ce sont des lieux parfois bizarrement fréquentés...tu as aussi un camping avec des petits chalets, c'est pas trop chez, ça se situe derrière la gare avec un bus direct vers le centre. ça s'appelle le Vlierenbos (prononcer "Flireunbosse") Camping et c'est pas mal...
je ne sais rien de l'achat d'autres prod et me garderais bien d'en dire quoique ce soit si je savais, histoire de respecter la charte du forum...mais gare aux plans foireux (Dam en regorge, je m'y suis fait braqué 2 fois alors que je cherchais juste l'auberge de Jeunesse. Un conseil : ne jamais demander quoique ce soit aux jolies et moins jolies dames dans les vitrines sous peine de voir rapidos arriver 1 ou 2 gonzes qui vont bien vouloir t'emmener vers le lieu que tu cherches pour mieux te soulager de tes sous)
et même conseil qu'au dessus : le reste du pays vaut le détour, carrément...les polder, c'est formidable et les paysages sont assez magiques

bon voyage

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Attention aussi : Amsterdam est connu pour être piège a touriste de drogue dure genre on te met le keps direct dans la main, pis on te fait payer au plus vite sans que t'ais pu voir l'intérieur du kepa... Mieux vaut un plan avant car trop de pièges a touristes...
Concernant l'hébergement, les hôtels sont trop chers et le mieux si tu connais personne sur place est le camping!
Bon trip, et après tout ce qui a été dit : n'oublies pas qu'un homme averti en vaut deux!

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Sauf que le camping en Hollande en hiver , pour l'avoir fait..., bah faut etre courageux ^^

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
:)
Ça m'avait même pas effleuré l'esprit!

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut les amis !

Merci à  tous de vos réponses, surtout Disturb', je te remercie de toutes tes précisions.
Je devrais donc pas avoir de soucis à  me faire pour ce qui est de fumer de la bonne herbe sur place !

J'ai direct retiré la partie du poste concernant la dre, désolé de mon manque de discernement lloigor, je pensais qu'au milieu d'un poste concernant autre chose, ça passerait, mais non smilec'était bel et bien déplacé.

Disturb' je pense te contacter pour un hotel qui t'as paru correct et facilement accessible à  tout.
Boillingblood j'te remercie d'ton conseil pour les plan carotte à  Dam, je ferais de plus attention, et si j'essaye de choper quelquechose, ce que je ferais très certainement, j'essayerais de faire au mieux pour trouver un type a peu prêt correct qui puisse me montrer ce qu'il a dans un endroit plus discret ou quoi, si je me méfie je laisse tomber desuite. Ca va pas être de la tarte, sachant qu'on part à  2 collegues et qu'on est pas des plus épais et impréssionants, dans le genre. Donc j'pense faire ça en journée, pour éviter les vrais fou qui veulent mon porte-monnaie et rien d'autres, et j'essayerais de me fier à  mon instinct pour choisir le type a qui j'demanderais, si on ne me propose pas.

J'espère qu'ils s'appliquent toujours autant pour faire pousser de l'herbe ! et que j'pourrais re-goûter aux variétés de frappe qu'on me redescendait dans ma jeunesse ! Et avec un peu de chance un peu de pure came à  s'envoyer, dans le nez je précise, ça serait des vacances au top, maintenant que c'est occasionnel pour moi.

J'en profite pour poser une dernière question :

Pour ceux qui ont voyagé en train, est-ce que le voyage ALLER est souvent contrôlé par la police ?
Pour ce qui est du retour, je tenterais vraiment rien. Mais à  la limitte, si je venais à  galérer à  trouver quelquechose à  taper là  bas, autant prendre un petit zip de bonne came de même provenance, par chez moi, ne serait-ce qu'1 ou 2g, il m'en faudra pas plus pour être mal maintenant que j'ai arrêté.
Ca ferais chier de pas se servir direct là  ba, mais bon autant s'éviter de galérer si l'inspiration ne me viens pas une fois sur place.

Merci Psychodi pour ta précision sur les hôtels du quartier rouge, je pense y trouver mon bonheur, etant donné que c'est en période de fête, je vais quand même faire une reservation sur internet, en même temps que j'prendrais mes billets de train, d'ici ce week end.

Virtualfacto, merci à  toi aussi, mais compte tenu de mon idée de départ et de toutes vos réponses, je pense choisir le train, au risque de rien ramener dans mon slip de ce pays plein de douceurs !! c'est sûrement mieux comme ça, faut se ré-habituer desuite à  la vraie vie, et surtout au produit habituel si on veux pas devenir dingue.

Voila, j'espère que vous verrez ma question. Bonne journée les amis et merci de vos réponses qui m'aide bien, ça sert à  ça j'suppose !!

Bien cordialement,
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
No soucis :)

Sinon effectivement, je confirme les hotels a Amsterdam, a moins de faire des 10aines de KM, c'est HORS DE PRIX !!

(ceci dit comme un peu toute capitale touristique qui se respecte ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si t'y vas pour la weed, Amsterdam c'est bien et encore accueillant pour les étrangers. Par contre, pour la dure, n'y pense même pas, c'est pas comme a Rotter...
Quand a remmener, si vos gueules s'y prêtent bien et que vous choisissez le Thalys, vous risquez de vous retrouver a poil à  la douane... En caisse, ça dépend de la caisse, de la plaque et de vos gueules. De mon côté, quand j'y vais avec mes parents 3/4 fois par an en break familial avec les parents devant et même si ma famille est dans un bled a 15 bornes de Rotter ou je passe par le ring, on s'est JAMAIAS, mais alors pas UNE SEULE FOIS fait contrôler par la douane volante!
Gueules et voitures de cramés : laissez tomber wink trop de risques même si pas impossible!

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Carrément n'y pense même pas, y'a que des voleurs à  Amsterdam ? Pas moyen de consommer tranquil ? J'pensais que ça courrais les rues en période de fête des dealers qui ont de bons prodz !
On verra bien tfacon, j'y vais avant tout pour l'herbe et ensuite découvrir dam, je suis un passionné de cannabis.

Merci à  toi en cas !

J'ai regardé les tarifs, pour un hôtel au centre style ibis 200euro pour 2 nuits a 2 avec mon pote,
Par contre le train, wouah. 609euros de train aller retour a 2.
Soit entre hôtel et train 400euros par tête déjà  !
Je vais regarder si partir en avion serait pas plus judicieux, sachant que l'aller retour est moitié moins chère !
Si quelqu'un a des bon plans de ce côté la qu'il me le dise !

Amicalement,
Roubz !

Dernière modification par Roubz26 (31 octobre 2013 à  00:13)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahh oui Amsterdam a changé et depuis longtemps ...

C'est plus le Amsterdam avec les dealeurs de "tout ce que tu veux" au quartiers Rouge par exemple ... (même dans les année 2000 c'était déjà  fini ce temps la)

Comme l'as dit Boilingbloog , Amsterdam c'est pas rotter :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Soit dit en passant, a Rotter, un Français peut tout a fait aller consommer tranquille dans les coffees... Enfin, il sera pas tranquille niveau rabatteurs d'autres trucs, parfois juste détrousseurs, et le plus souvent plus le rabatteur est jeune, plus ça pue l'arnaque...
Reste donc a Amsterdam pour la weed et le quartier rouge (et garder ta caisse en état wink )

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut !
Pour en revenir au mode de transport, en l'occurence le train (Thalys) il est quasiment sur que dans le train il y aura les douanes et aussi, en civil, la police de l'air et des frontières qui te repère à  l'aller pour te "crever" au retour.
D'ailleurs, hier je suis passé par la gare du nord et sur le quai à  côté du mien il y avait une armada de douaniers qui attendaient bien gentiment l'arrivée du Thalys, environ une bonne douzaine d'agents sad. Je me suis déjà  fait fouillé à  l'arrivée gare du nord, crois moi c'est fouille + que complète avec gants en latex si tu vois où je veux en venir... eek
Bon séjour et raconte nous.
Bye.

DC

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
pour parler de ça merci-1 enfin moi je dis ça, c'est pour toi, moi je m'en fou.

Dernière modification par roulmapoule (31 octobre 2013 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut les amis !
Bon ben on vérra, moi quelques collègues m'ont dit que sans forcément être a Rotter, ya toujours moyen de trouver sur Dam et qu'il faut pas se précipiter sur le premier qu'on voit, justement si on le sens pas, passer son chemin on trouvera son bonheur un peu plus loin.
Donc on vérra bien, bien entendu je ferais un beau récit de mes aventures au retour,

Pour le transport et l'hôtel je vois ça avec mon pote dés demain. Je vais voir mais autant on va opter pour l'avion, moitié moins chère pourquoi s'embêter ...

Roulmapoule, j'ai sur ce forum décrit mon parcours de drogué en rentrant dans les détails de ma consommation. Si des flics passent par là  et essaye de regarder d'où je viens, il vérront qu'il est possible d'en arriver à  la consommation où j'en été, dans la ville où je suis. Si ils veulent creuser plus loin ils pourront regarder à  mes connaissances et se renseigner, mais je parle de chose que je ne fais plu, donc ils auront pas grand chose à  se mettre sous la dent au jour d'aujourd'hui.
Ici, je parle de mon voyage, je compte profiter de choses légales dans un pays, je parle ni de ramener, ni de quoi que ce soit d'interdit. Je peux clamer haut et fort que je vais aller me mettre très mal dans des coffee shop à  Amsterdam, et sûrement faire un tours par les vitrines du quartier rouge, et si un type bien équipé me proposer de quoi prendre une bonne défonce, je prends.

Je pense pas que je craigne grand chose ici, franchement .... surtout d'où je vien.

Pour le parcours que je vais faire, ben je sais pas trop, puisqu'autant je vais prendre l'avion. Merci quand meme de ta réponse.

Bonne journée à  tous !
Bye,
Roubz'

Dernière modification par Roubz26 (31 octobre 2013 à  17:19)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Pas de probleme drogue-peace Tu nous fera un petit trip report sur les vitrines du quartier rouge à  ton retour lol demon1

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut les amis !!

C'est fait, réservations transport + hôtel.
On a donc choisi notre solution de transport, qui sera l'Avion !
On se retrouve avec un vol Air france, départ samedi 21/12 à  7h00 du matin, arrivée à  Dam à  9h00;
et retour lundi 23/12 à  20h50, arrivée en france a 22h50. Coût : 450€ TTC pour 2 personnes.

On s'est choisit un hôtel, il à  l'air plutôt pas mal, 3 étoiles plein centre ville, à  deux pas du fameux quartier rouge big_smile Coût = 198€ pour deux nuits à  2, on s'en sort mieux que la moyenne de 250€ à  Amsterdam (Booking.com qui me l'a dit)
L'hôtel à  l'air vraiment bien.

Niquel quoi cool !! On va se mettre bien ! ou plutôt mal, selon comment on vois les choses ^^
drugs
Je vous ferais un gros Trip-report à  mon retour, histoire de vous raconter un peu l'aventure !! C'est la premiere fois que mon pote prend l'avion ^^

Merci à  tous de m'avoir aidé à  prendre vite ma décision grâce à  vos indications concernant la législation des coffee shop à  Amsterdam. J'espère donc ne jamais me faire refouler.

J'ai une dernière question: Ma carte d'identité périme le 21 janvier 2013. Est-ce que ça peux me porter préjudice au niveau de mon voyage ? Aéroport ou autre ? Elle est en cours de validité donc, mais je me demande si il y'a pas un délai.
Si quelqu'un peux me répondre je l'en remercie d'avance.

Au plaisir !
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Amsterdam aujourd'hui ? Besoin d'infos pour voyage

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Voyage Amsterdam, Questions bêtes...
par 1ConScience, dernier post 11 mai 2018 par 1ConScience
  4
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La fumette d'hier a aujourd'hui.
par Papaseul, dernier post 03 août 2018 par PSYCHOCRACK
  65

Pied de page des forums