Voyage Amsterdam, Questions bêtes...

Publié par ,
4320 vues, 4 réponses
1ConScience homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
3 messages
Bonjour,

Je vais à Amsterdam ce weekend,
J'habite en France :


J'aurais voulu savoir si ca craind d'emporter avec moi mes anxiolytiques (seresta, alprazolam, prazepam, paracetamol) ?
En faisant l'allé retour avec...


Deuxieme question,
Est ce qu'ils vendent du e liquide nicotine comme en france à amsterdam ?


Est-ce que je peux rapporter du e liquide CBD de mon voyage ?
Ou meme faire l'allé retour avec j'en ai deja un, acheté en boutique, question con... Mais jsuis un peu parano la... hmm


Merci de votre aide drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pour les médicaments aucun pb ça ne sont pas des stups, si tu as l’ordo avec toi c’est parfait.

Pour le eliquide nicotine je suppose que c’est aussi trouvable du moins tu as le droit d’en avoir c’est autorisé ..

Par contre le liquide cbd je ne sais pas il est sûrement autorisé en NL pour le FR normalement aussi mais je laisse le soin de répondre à des personnes plus calée que moi

Have à nice trip

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour tes médicaments, aucun soucis.

Par prudence, il est préférable de pouvoir prèsenter l'ordonnance mais il n'y a aucun obligation vu que ces molécules ne sont classés stupefiant ni en France, ni en Hollande.

Pour les e-liquides nicotinée, bien que la réglementation se soit durcit, pas de problèmes pour trouver ton bonheur.

Par contre attention, il se pourrait qu'il soit interdit de vapoter dans des lieux publics ou accueillant du public.

Je t'engage à demander aux autorités une fois arrivé sur place pour ne pas avoir de déconvenues.

Enfin, OUI, tu peux rapporter sans problèmes du e-liquide au CBD, voir du CBD en cristaux. Cette molécule n'est pas contrôlée dans les deux pays ( celui dans lequel tu te rends ainsi que celui dans lequel tu résides ).

Bon voyage et profites en bien !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

1ConScience homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
3 messages

Sufenta a écrit

Salut

Pour les médicaments aucun pb ça ne sont pas des stups, si tu as l’ordo avec toi c’est parfait.

Pour le eliquide nicotine je suppose que c’est aussi trouvable du moins tu as le droit d’en avoir c’est autorisé ..

Par contre le liquide cbd je ne sais pas il est sûrement autorisé en NL pour le FR normalement aussi mais je laisse le soin de répondre à des personnes plus calée que moi

Have à nice trip

Merci beaucoup pour ta réponse.

Par contre j'ai pas du tout les ordonnances, elles sont parties a la poubelle depuis longtemps, c'est grave ?

Hors ligne

 

1ConScience homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
3 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour tes médicaments, aucun soucis.

Par prudence, il est préférable de pouvoir prèsenter l'ordonnance mais il n'y a aucun obligation vu que ces molécules ne sont classés stupefiant ni en France, ni en Hollande.

Pour les e-liquides nicotinée, bien que la réglementation se soit durcit, pas de problèmes pour trouver ton bonheur.

Par contre attention, il se pourrait qu'il soit interdit de vapoter dans des lieux publics ou accueillant du public.

Je t'engage à demander aux autorités une fois arrivé sur place pour ne pas avoir de déconvenues.

Enfin, OUI, tu peux rapporter sans problèmes du e-liquide au CBD, voir du CBD en cristaux. Cette molécule n'est pas contrôlée dans les deux pays ( celui dans lequel tu te rends ainsi que celui dans lequel tu résides ).

Bon voyage et profites en bien !!!


Reck.

Merci beaucoup ! big_smile

Je vous ramenerai des photos souvenirs ! fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Amsterdam aujourd'hui ? Besoin d'infos pour voyage
par Roubz26, dernier post 01 novembre 2013 par Roubz26
  25
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis a Amsterdam
par Snorky667, dernier post 22 mars 2021 par Acid Test
  5

Pied de page des forums