Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !

Publié par ,
9787 vues, 7 réponses
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Vous ne savez ce que sais par hasard j'ai jamais eu ça autour du point de shoot j'ai sur les 2 bras ? Ps:je shoot la même Cook depuis 3 jours ! Si on pouvait m'éclairer ce serait cool

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Et évidemment j'arrive pas à  mettre une photo pff

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Besoin de réponse svp suis mort parano !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Purée personnes pour répondre tant pis j'envoie le suivant un jour putains j'espère pas  mais on récolte ce que l'on sème je vais sûrement faire une odeur de cc j'exagère de plus en plus mais c'est pas ça qui me fait chier mais c'est que je ne pense pas à  ma femme et mon fils c'est pff comment dire impardonnables !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Peux être une réaction au lingette desinfectante dethol parce que j'ai essuie l'aiguille avec sais pas mais je vois que ça

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Même si on le verrai, on pourrai toute facon pas te dire ce que tu as, cela peu être plusieurs choses.

Autant voir un professionnel de la santé et avoir un diagnostic plus fiable merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Grave, si ça part pas dans les premières heures, va consulter!
Meme avec une photo, les conseils donnes pourraient ne pas être les bons!
Bon courage et go consulter si tu te soucies de ta vie et de ta famille!

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut 1joker,

Je ne sais pas si tu attends encore une réponse, mais moi je vois 3 solutions: tu as mis à  côté ou tu as injecté dans une artère et comme c'est de la coke tu ne le sens pas ou ta matière fait péter les (petites) veines.

Normalement, le rouge devrait disparaître en quelques heures, mais il se peut que tu aies mal à  cet endroit et/ou que tu développes une infection. Avec les injections de coke, il faut toujours bien vérifier que l'on soit dans la veine (sang rouge foncé) afin d'éviter les problèmes.

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tâche rouge sur un point de pique
par Mathio, dernier post 06 févier 2019 par Mathio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Sang très très clair genre couleur beige
par Katagena, dernier post 24 avril 2021 par Katagena
  139
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrindications a prendre une tache et la mettre dans cuiller?
par seba59, dernier post 05 septembre 2012 par mikykeupon
  6

Pied de page des forums