Mdma, effets

Publié par ,
22994 vues, 26 réponses
paranico
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
8 messages
Je viens ici pour avoir des conseils, et savoir les risques sur la prise de la mdma..!

Tout d'abord je viens ici, pour savoir si il y as des personnes dans le meme cas que moi, c'est a dire, j'ai été un fumeur réguliers de cannabis,  jai du arrêter pendant 1 an, ensuite des amis mon proposer d'essayer les champi.

Seulement j'ai fais un gros mauvais bad et depuis ce jour la, a ma reprise de cannabis, je psycote un peu trop et donc cela me rend pas bien a chaque consommations.
Le problemes cest que j'ai vraiment envie d'essayer la Mdma mais j'appréhende la défonce, peur que sa se finisse mal.

Merci d'avance a vous tous en esperant avoir des reponses sans critiques.. ! :)

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
pas de critique ici, que des conseils ! wink

bah, moi j'etais consommateur, régulier de ganjah, puis, il ya deux ans de ça, jai viré ds la MD. si tu appréhendes, je ne te conseil pas d'en prendre, ça fini souvent mal si il y a de l’appréhension.  sinon, la defonce est pas du tout la meme, ce n'est pas comparable^^, mais il y bien aussi un risque de bad a la MD... et parfois une descente un peu rude^^

sinon, quelles sont tes questions? wink

Dernière modification par rados (05 novembre 2013 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Si tu penses être assez sensible, et à  priori ce serait peut être le cas, Perso je te dirai de faire très attention.

Cette ce n'est pas autant hallucinogène que d'autres substances, mais si le produit ne te convient pas des les premières montées, tu risques de passer des heures atroces ...

Pourquoi tiens tu as tester cette drogue en particulier? Par simple curiosité ....

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

paranico
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
8 messages
Merci pour vos reponses..! J'appréhende peut etre un peut trop, mais moin sous alcool... mais comme je sais qu il ne faut pas essayer les deux en meme temps..!
mes questions sont que j'aimerai savoir quand etre pret pour la prendre ? Et gerer le "stress"

Sinon, je suis assez curieux, jaimerai au moin "essayer 1 fois" juste pour voir les effets, j'ai entendu parler que c etais vraiment pas mal, donc voila..

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
gerer le stress y'a que toi qui peux le faire.

et quand etre pret...heuuuu...pff bah quand tu seras pret roll

on va prendre le probleme en sens inverse : évite ( voire meme ne le fais pas ) si :

- si tu ne te sens pas bien dans tes baskets
- si tu es seul
- si tu as des troubles du comportement / troubles psychiques
- si tu es trop fatigué

  continues de te documenter dans tous les cas !

ciao

EDIT : j'ai oublié un truc super important :

- si tu as toi ou ton entourage ( famille ) des troubles cardiaques !

Dernière modification par Disturb (06 novembre 2013 à  16:47)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

paranico
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
8 messages
Hummm non rien de tout sa...! Cest dans la tete ou es le probleme..!
Comment dire, je pense peut etre un peu trop en me demandant comment cava se passer.
Si j'en prend c'est pendant un festival ou quelque chose de ce genre la et pas tous seul dans tous les cas. Jai juste peur de taper un mauvais bad, parce que les heures vont etre longues...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
si tu pars dans cet état d'esprit là  effectivement...au moindre truc bizarre qui va t'arriver dans ta défonce tu risques de te mettre à  psychoter ...

  Je sais pas quoi te dire , à  part peut etre que tu n'es pas encore pret justement...

  T'inquiete la drogue va pas disparaitre du marché...t'as tout le temps devant toi...

Dernière modification par Disturb (06 novembre 2013 à  18:49)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
bah, déjà , pas de surdose, ensuite, a jeun.

prévois de quoi bien t'hydrater, et surtout, des glucides! moi, ça me sauvait la vie le sucre^^ car, qd l’hypoglycémie se pointe.... c pas agréable. Apres faut pas non plus s'en faire une montagne, moi, malgré mon jeune age, je n'ai jamais fait de bad a la MD. En festoch', c niquel, par contre, bad en festoch.... je préfère pas imaginer!
le truc, c'est que si tu appréhendes, ne consomme pas, faut vraiment etre sure qu'on veut la prendre, pas se forcer ou se laisser entrainer, car c'est la qu'interviennent souvent les bad...

bonne soirée, et tiens au jus si tu consomme!

PS: je ne savais pas qu'il ne fallait pas melanger ac l'alcool! je me suis toujours mis une caisse en meme temps, pour moi ça marche de paire roll (meme des la 1ere fois)  mais, je saurais, si je dois initier quelqu'un!
Par contre un peu d'herbe... ça fait bcp de bien, et ça calme la descente, apres, est-ce conseiller... rasta  mais suis loin d'etre un expert en matiere de RDR! donc, a confirmer wink

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

rados a écrit

Par contre un peu d'herbe... ça fait bcp de bien, et ça calme la descente, apres, est-ce conseiller... rasta  mais suis loin d'etre un expert en matiere de RDR! donc, a confirmer wink

Ouh la ouh la doucement garçon wink ( c'est amical )

  Tout ça dépend des gens !

  Mais dans la plupart des cas que j'ai connus , le mien avant tout : la weed ( et le hash dans une moindre mesure mais quand meme ) fait grave remonter le produit !!!!!!

  donc admettons que ça se passe mal , Paranico va en suivant tes dire , va se faire un gros spliff pour se calmer , et là  je te laisse imaginer la cata...

  Donc oui , ça peut aider parfois , et inversement ...

  Pense au nombre de tes potes qui justement fument pour faire monter le truc encore plus vite...Vrai ou pas ?


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Coucou :)
Je rejoins les autres quand ils te disent d'éviter d'en prendre si tu ne te sens pas bien dans ta tête au moment où tu en prends. Je peux te donner quelques conseilspour une première fois cela dit si tu veux:

- Etre entouré d'amis de CONFIANCE

- De gens qui ont déjà  une connaissance du produit

- Ne pas dépasser 2 paras par soirée (1 para = 0,1 g - c'est à  dire 1gramme coupé en 10, chaque dose dans une petite feuille à  rouler que tu avales comme un doliprane)

- Espacer chaque prise de 2 heures MINIMUM

- Eviter de boire trop d'alcool (je préconise un verre ou deux max AVANT la prise pour se détendre et avoir moins d'appréhension, mais ensuite c'est pas très utile de toute façon ^^)

- Prévoir à  boire des choses sucrées (jus de pomme, multifruits, etc) et de l'eau (mais personnellement je préfère éviter, son gout trop neutre encourage la gerbe - avis perso)

- Du BON SON pour les oreilles trompette parce que y'a rien de mieux pour se sentir bien






Et maintenant je rajoute une ou deux petite choses mais j'aimerais l'approbation des autres car pour moi et mes potes ça marche très bien mais je ne suis pas sure que ce soit un BON conseil :

- Si tu n'arrives pas à  redescendre, la pointe de Coke peut t'aider très franchement (c est comme si ça annulait les effets de la MD car c'est une drogue plus forte)
- Bois de la bière en descente si tu as re envie de boire de l'alcool
- Le bédo plutot à  éviter. Le mieux si tu n'arrives pas à  dormir c'est d'attendre que ton corps ait éliminé les substances et après tu dormiras mieux dans tous les cas sans aucune drogue dans le corps (enfin "moins" lol)
- Le chewing gum pour éviter de serrer les machoires dans le vide (attention à  la crampe le lendemain !!! moi j'ai réussi à  m'auto limer les dents comme ça big_smile )

Voilà a voilà à à à  ! Tiens nous au courant si tu te lances, et si t'as besoin, écris aussi !

Bisous :)

Dernière modification par Mogwaï (06 novembre 2013 à  19:53)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ah... ds mon entourage, je suis un des seul a consommer, et surtout, a connaitre vraiment ce produit  wink dc, niveau pote qui fumait pour faire monter... je parlais surtout pour la descente, apres, en cas de bad... jen ai jamais fais a la MD, dc forcément, peut pas savoir comment ça se déroulerait pour lui wink

sinon, moi, niveau fume pdt la Md, jai pas specialment l'impression, que ça me fait monter plus, en fait, me mets toujours des grosses mines en parallèle, dc, je sais pas trop si ça me fais monter plus ou pas tongue

tout ce que je sais, c'est que si je fume pas, surtout a la descente, c'est serrage (bon, même en fumant parfois biensure^^) de dents, dépression,  et tendance a l'agressivité. Apres, en ayant était dépendant, peut être que ça a un lien wink

Hors ligne

 

paranico
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
8 messages
Merci a tous pour vos messages..!
Je sais pas vous mais cest peut etre mieux de pas prevoir a l'avance  et de choisir d'en prendre le moment venu ?
Et oui pour les dose je compte pas depasser une dose pour la premiere fois, je veux pas me dégoûter du produit..!

Et j'ai été au courant que mdma+ coco sa annule les effets !

J'ai aussi entendu parler que c'est beaucoup moin violent que les champis, déjà  rassurant, mais j'aimerai savoir si sa agis autant sur le cerveau? C'est a dire a faire remonter les souvznir et tout sa..?

Merci a vous tous !

Hors ligne

 

paranico
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
8 messages
Et pour ce qui es boire avec la md, cela multiplie les effets sur le foie, mais en rapport avec la defonce ?
+ defoncer? Sa monte plus vite?
Merci (:

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

paranico a écrit

ensuite des amis mon proposer d'essayer les champi.

Seulement j'ai fais un gros mauvais bad et depuis ce jour la, a ma reprise de cannabis, je psycote un peu trop et donc cela me rend pas bien a chaque consommations.
Le problemes cest que j'ai vraiment envie d'essayer la Mdma mais j'appréhende la défonce, peur que sa se finisse mal.

Déjà  il faut bien différencier les 2, les champignons hallucinogène sont par définition des hallucinogène strict, les sens sont trompé, la vue nous fait voir des choses, l'ouie nous fait entendre des choses, et le coté cérébral bien entendu, les rires, l'euphorie, etc etc ...

La MDMA c'est une amphétamine, avec des particularité psychotropes diverse, elle est très empathogène (on est plein d'empathie, pas mal désinhibé, le contact est agréable, plus communément on dit qu'on est "love"), on se sent plus ou moins (diffère chez les individu) cotonneux.

Et parfois certaines personnes ont de légères hallucinations, sauf qu'il faut s'envoyer une doses bien plus élevé que la normale (estimé autour de 200mg de MDMA pure), et honnêtement les hallucination ne sont pas comparable avec un hallucinogène comme la psilocybine contenu dans les champignons, ou le LSD.

Donc sachant la différence entre ces 2 drogues, il me parait difficile que quelqu'un puisse t'affirmer si oui ou non ton badtrip avec les champignons hallucinogènes d'il y a quelques temps va nuire a ta première expérience avec la MDMA.

"avis perso" je serai tenté de dire que non ...

Car "avis perso" encore, le coté cérébral de la MDMA surtout si tu ne fait pas goret dès le début wink n'est en rien comparable avec le trip mental ou l'on peu aller avec la psilocybine.

De plus ces 2 drogues n'ont pas le même mode de fonctionnement sur le cerveau.

Pour le reste, toutes les précautions d'usage t'ont était donné, si tu les applique (accompagné, certain que le produit est bien de la MDMA donc confirmé par quelqu'un d'autre que le dealeur, attention au dosage, éviter le trop d'alcool, éviter la fume, etc ...)

Donc "A mon avis" je ne pense pas que tu risque de refaire un badtrip :)

Note : De nos jours circulent beaucoup de drogues que l'ont appelle "RC" (drogue légale ou semi légale ou interdite vendu sur internet), et de nos jours encore beaucoup d'acheteur en quête de bonne MDMA, se font refiler des RC dont certain ont des propriétés qui "s'approchent" mais n'égale pas la MDMA.

Par conséquent des personnes peu avisés ou qui ne connaissent pas trop, se font souvent avoir.

Ces RC ne doivent pas être prit a la légère (comme toutes drogues d'ailleurs) certains se dose au milligramme, et parfois même des RC dont les effets sont aux antipodes de la MDMA sont vendu comme étant de la MDMA (valable hélas pour de nombreuses drogues)

Un bon dossier vallant mieux qu'un long post, je t'invite par prévention et parce que de nos jours si tu est consommateur de drogue, tu peu sans l'avoir voulu être en présence de ces nouvelles drogues, a lire ceci :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages  concernant les RC

Et de bien entendu pour ta future expérience avec de la MDMA t'assurer par tous les moyens que ce que tu va prendre en est bien (un ami qui s'y connais bien sera bien entendu plus avisé que les "conseils/affirmation" du vendeur).


Je te souhaite une très bonne expérience si tu venais a le faire wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

paranico
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2013
8 messages
Merci bien ! Ton conseil ma beaucoup aider. Le bad trip ne viendras que seulement si je psycote pendant la pruse de la mdma. Mais je vais attendre d etre vraiment pret pour faire cette expérience. Une derniere question, l alcool ne change donc pas les effets?
Merci encore je vous tiens au courant !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait il faut surtout éviter de prendre de la MDMA ou un extasy (qui en contiens "normallement") quand on a beaucoup bu.

Cela fait de gros "black out" et le lendemain, c'est tes potes (si tu n'étais pas seul) qui vont te raconter ta soirée, et parfois (pour en avoir fait les frais) c'est pas glorieux ...

Et puis toute façon, si c'est ta première fois, t'inquiète pas tu n'aura nullement besoin de picoler pour passer un bon moment wink

Maintenant si tu as bu 2 bières, cela ne va rien changer bien entendu :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages

bah, déjà , pas de surdose, ensuite, a jeun.

Surdose ok, mais a jeun ????surpris
Ça te bousille pas le bide toi ??? Surtout que une fois la montée là , tu as quand même pas très faim quoi ... Et ca pendant un bon bout de temps

Ce que je peux de dire sur la mdma, j'ai pas non plus une énorme expérience mais je pense avoir un bon recule quand même wink
Déjà  il te faut l'ambiance, perso j'ai testé en ambiance pépère chez qlqn "au calme" (enfin du son quand même quoi) mais pas un lieu stressant, avec des gens de confiance ou en cas de soucis je pouvais me calmer facilement, m'allonger (quand même plus simple ^^)
Je suis bien contente de pas avoir commencé par la teuf quand même.tongue

Au niveau des effets, je trouve pas que ca fait psychoter au contraire tu es très bien et tu es plutôt sur de toi. Il faut aussi se laisser aller je trouve pour bien sentir la montée, je connais plusieurs personnes qui ont pris 0.10 et n'avais clairement pour eux aucun effet(j'ai attendu plus de 2h la première fois, c'est quand je me suis mise a danser que j'ai sentie que je "montais" wink)
En dose correct, comme on te l'a conseillé, la montée est pas violente.
Ce que "j'aime" dans ce produits c'est justement que tu n'as pas de pensée parasites, ca reste désinhibiteur, tu as la tchatche et tu es bien :)
Je déconseille le mélange canna aussi, car effectivement c'est carrément mieux avec (disons le ^^) mais le problème c'est que tu ne sens plus autant tes limites sous md et tu sens différemment.(clairement l'alcool est a éviter)
Un exemple tout con, un moment j'avais mal au bide impossible de savoir pourquoi (envie de vomir, crampe, faim, angoisse ?) alors qu'habituellement pas de soucis. Bon au final j'ai mangé un ptit truc et c'était ok, le fait d'avoir qlqn de rassurant t'aide, il m'a juste dit "bah mange un mange" et au final c'était tout bon wink
Bref si tu fumes, ca te monte le truc et la fume ca peut déjà  faire tourner tes idée en rond (genre tu sais les pensées parasites) donc si tu commences a psychoter tu vas vite le sentir "a cause" de la beuh, alors que sans ca je trouve que tu as l'esprit plutôt bien "aéré" sous md wink
Tout dépend ton rapport à  la beuh aussi, moi perso j'ai toujours fumé avec, mais je sais que la prochaine fois je fumerais beaucoup moins car je fume vraiment énormément sinon (et du coup je supporte pas^^)alors qu'habituellement mes limites sous beuh je les connais très bien.
Niveau rdr je conseil toujours quelqu'un de confiance, avec qui tu oses dire les choses (craintes, appréhension etc) et qui connait le produit (plusieurs prises).
Ma 1ère soirée md était avec qlqn de ce type : no soucy, et pourtant j'étais quand même bien stressée a la base, mais prête aussi, comme on te l'a dit tu as le temps la mdma ne va pas disparaitre au contraire wink

Hors ligne

 

Hishanor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages

Disturb a écrit

EDIT : j'ai oublié un truc super important :

- si tu as toi ou ton entourage ( famille ) des troubles cardiaques !

C'vrai ? Car j'aimerai de même essayer mais j'ai qq problemes psy ( mais ca ca m'empechera pas) et ma famille est bien cardiaque, faut VRAIMENT pas en prendre dans ces cas ?

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Sur la page mdma du fofo
"Les effets secondaires

Les effets à  court terme

Augmentation de la tension artérielle, accélération et trouble du rythme cardiaque, dilatation des pupilles, vomissement, hyperthermie[...]"

Donc je dirais que oui ..

Dernière modification par Chaöline (10 décembre 2013 à  02:18)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Note : Je pense que raatus employé le mot a "a jeun" dans le sens "pas avoir picolé".

Car pour sur que pour la MDMA ou a peu près n'importe quelle drogues d'ailleurs, ils vaut mieux ne pas consommer sans avoir prit des "forces" avant, donc avoir mangé et bu (de l'eau, car beaucoup de produit notamment la MDMA déshydrate très rapidement).

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Oui tu as raison j'avais pas pensé au fait que ça pouvait être pour l alcool ^^"
Effectivement je suis du même avis, de toute façon les mélanges alcool/autres drogues sont à  éviter, au moins pour les premiers essaies (perso jamais d'alcool pour moi premiers essaies ou pas :p)

Hors ligne

 

immondicité
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, mais ton sujet est intéressant car cela à  été mon cas.

Il y a 5 ans, j'ai pas mal tapé de la drogue de pauvre (je dirais même pas ce que c'est tellement j'en es honte) cependant, ça m'a déglingué le cerveau, et j'ai tapé un sérieux bad trip, je pensais être morte etc, je n'avais plus aucune notion de la vie, et je ne saurais vous expliquer ce que je voyais, c'était un peu... la 355ème galaxie?

Bref, j'ai donc arrêté illico cette merde, et idem, malgré qu'avant ça je fumais pas mal de cannabis (plusieurs joints par jours) je suis devenu parano des bad trip, j'avais très peur de retourner dans les limbes en quelque sorte, là  où j'étais tombée. Et cela à  aussi compliqué ma consommation de cannabis, il me suffisait de 6 simples taf pour être démontée (alors qu'avant il me fallait 4 joints minimum!) tellement je stressais, et il m'arrivait de taper de petits trips, que je ne faisais pas habituellement avec la petite fumette.

Avec le temps tout cela s'est atténué, il s'est écoulé 5 ans, et depuis je refume (enfin là  non car je me suis fais péter mon permis uhuhu) mes quelques joints par jour sans problème de bad ou rien.

J'ai testé la MD avec des potes, alors que je m'étais juré de ne pas toucher aux prod chimiques au vu de la réaction que j'avais eu avec l'ancienne drogue du pauvre (mais j'en avais grave abusé aussi).
J'étais super réticente, mais la curiosité à  pris le dessus, j'avais vraiment envie de découvrir ce qu'était l'amour, le vrai! J'ai gobé, tranquillement. Après faut savoir que j'étais en stress totale durant toute l'attente de la montée, j'en regrettais presque d'avoir gobé (je suis hypra réceptive aux prod!).

Au final, les premiers effets se montrent, quelque chose de tout nouveau, je suis tout de suite tombée amoureuse, la première fois je n'ai fais que pousser des "OHHHHH! OUAHHHH! DELIRE!" puis des "JE T'AIME" Hahaha, au final tout s'est très bien passé.

Depuis je tape de la MD une fois par semaine, parfois plusieurs fois, malgré que je reste sur des "petites doses" (Bon par contre, c'est beaucoup trop, on m'a toujours dit la MD c'est 5 fois par an max car c'est assez puissant comme prod sur les effets secondaires à  long terme quand même..) il m'arrive cependant de faire quelques petits bad, mais rien de bien méchant, par exemple une montée beaucoup trop hard à  surmontée, je suis clouée sur le canapé, il ne faut pas me parler, pas me toucher, mais faire attention à  moi sinon je panique, une fois la montée passée, je suis là  haut, et tout va mieux. Pour ça j'ai trouvé ma solution, faut que je sois un peu ivre à  l'avance pour que ça passe tout seul (mais c'est vraiment pas un bon conseil!).

Hors ligne

 

immondicité
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Je viens juste de lire un truc, en prendre a jeun... c'est souvent mon cas, car depuis que je prends de la D je n'ai plus du tout une hygiène de vie correct, dans le sens, ou je n'ai jamais faim et je suis obligée de me forcer à  manger.
Et quand je prends de la D a jeun, ça me pète le bide, même pour un simple 0.1, j'ai déjà  vomi en montée à  cause de ça.

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
La md c est des amphé donc oui un très bon coupe faim... Mais il faut se forcer ou ralentir le rythme pour avoir enfin faim.
Car bon ça te masque simplement une envie vitale celle de manger ;-)
J ai encore pris de la md il y a peu et cette fois ci je pense que c était la dernière ou au moins avant un loooong moment. Ce produit c est de la merde, il fait y aller molo et bien espacer : qui fait ça a long terme avec ce truc ? Perso, j ai toujours réussis à  espacer de minimum 1 mois,  la dernière prise datant de plus de 3 mois bah rien à  faire descente horrible et peu de chose au final .. C est la que certains augmentent leurs doses j imagine ... hmm

Immondicite tu dis avoir arrêté mais au final tu continues ? Je suis d accord avec ce qu on t a dit la md faut vraiment faire attention ... Ya moyens que ça te bousille quelque chose à  vie surtout si tu en abuses.  Enfin je pense pas en avoir abusé, honettement  une fois j y suis allée  fortement (et encore pour certains c est rien) mais j ai toujours eu de gros effets négatifs qui finissent par prendre le dessus sur les positif (c est un trip éphémère je trouve tu retrouves jamais ce que tu as ressentis les première fois ..)
Je suis toujours pas vraiment redescendu je trouve niveau effet négatif et pourtant j ai quasi rien pris en dose  ... Observe toi après tes prise observe ta patience, ton self contrôle, t'es pensées, ta manière de voir les choses, es tu plus négatif qu habituellement etc. Chez moi ça joue énormément mais la ou c est très malsain c est que ça saute pas aux yeux mais des sentiments négatifs sont bel et bien installés ;-)
Bref fait attention, si tu peux passe à  autre chose ou ralentis le rythme ;-)
Tu parles de quelle drogue plus haut ? Je comprends que tu es hontes mais c est pas ici que tu seras jugés ;-) l'héro?

Dernière modification par Chaöline (06 janvier 2014 à  12:47)

Hors ligne

 

immondicité
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Non c'est la drogue du pauvre que j'ai arrêté, autrement dit, l'eau écarlate que je sniffais autant que je respirais à  une période, il ne m'a pas fallu plus d'un mois, pour me déglinguer le cerveau, vraiment, je regrette amèrement et je pense que les séquelles irréversibles sont toujours là , et se sont bien ancrées! A côté (frappez moi) l'héro c'est haut de gamme! L'eau écarlate, pourquoi me direz vous? Parce que j'étais jeune (je le suis toujours, mais à  énormément pris de recul par rapport à  tout ça), les études, la défonce, j'étais sacrément barrée, dans le sens ou j'arrivais quasi tous les jours ivre en cours, défoncée h24, le but de mes journées c'était de ne pas être sobre, sacrées prémices de la défonce! (L'HORREUR!) Donc l'eau écarlate, on essaie, c'est pas chère ça coute 2balles, c'est légal, les premières fois c'est marrant, et ça dégénère extrêmement vite... A mon avis en 3 mois t'es un légume. J'ai terminé au CHU à  cause de cette merde, et je me suis fais opérée, par pitié, ceux qui me liront et qui seront prêts à  se défoncer à  n'importe quoi, comme j'ai pu avoir l'idiotie de le faire, ne tester jamais, jamais, jamais, jamais, jamais...

Voilà , j'ai honte, mais c'est dit.

Donc Chaöline, oui la MD je continue, elle est un peu tombée dans une passe ou j'en avais besoin, donc j'en es un peu abusée (peut être rien pour certaines personnes, mais je connais mes limites, et j'ai quand même bien insisté).

C'est vraiment la drogue de l'amour, et aujourd'hui je n'imagine plus mes week end sans une petite rave!

Mais aujourd'hui à  force d'en prendre, oui comme tu dis, je me sens changé, je ne suis pas dépressive, mais je vis très mal les moments ou je suis seule, j'ai complètement perdu l'appétit ou alors c'est très éphémère, j'ai pas mal maigri, je m'énerve très vite, je me paye de sacrées insomnies et je suis très susceptible, je prends un peu tout pour moi, de ce fait je me remet trop en question, et tout ça même si au début je le reniait, je sais que ça vient de la D. (J'ai même peur dans le noir en ce moment quand je suis toute seule, pas des peurs de gosses, mais je stress, sans aucune raison).

Le lendemain d'une grosse tape, je ne me reconnais même pas dans le miroir parfois. Donc oui, là  j'ai abusé mais à  force de surfer sur les forums, je me suis bien rendu compte que même si cette drogue parait très douce, elle est extrêmement vicieuse et très dangereuse, de plus pour ma part elle a quand même créée une certaine dépendance psychique.

Tous mes amis veulent arrêter ou alors taper rarement, varier un peu plus les plaisirs... je vais suivre! Je me rends compte que ce n'est pas sain à  force, et j'ai pas envie de devenir parano-dépressive!! De plus, j'aime tellement cette défonce, que je dois commencer à  augmenter les doses, ce que je n'ai pas envie, donc réduire l'habitude ne fera pas de mal dans tous les sens du terme!

En tout cas je te suis dans ce que tu dis wink

A prendre avec grande modération...

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

immondicité a écrit

C'est vraiment la drogue de l'amour, et aujourd'hui je n'imagine plus mes week end sans une petite rave!

Mais aujourd'hui à  force d'en prendre, oui comme tu dis, je me sens changé, je ne suis pas dépressive, mais je vis très mal les moments ou je suis seule, j'ai complètement perdu l'appétit ou alors c'est très éphémère, j'ai pas mal maigri, je m'énerve très vite, je me paye de sacrées insomnies et je suis très susceptible, je prends un peu tout pour moi, de ce fait je me remet trop en question, et tout ça même si au début je le reniait, je sais que ça vient de la D. (J'ai même peur dans le noir en ce moment quand je suis toute seule, pas des peurs de gosses, mais je stress, sans aucune raison).

Le lendemain d'une grosse tape, je ne me reconnais même pas dans le miroir parfois. Donc oui, là  j'ai abusé mais à  force de surfer sur les forums, je me suis bien rendu compte que même si cette drogue parait très douce, elle est extrêmement vicieuse et très dangereuse, de plus pour ma part elle a quand même créée une certaine dépendance psychique.

Je trouve la MD assez "traître". On découvre ça un jour, et puis c'est tellement "bon" et "facile" (t'en prends, et boum, la serotonine arrive et tu te laisses porter par la vague de bien-être qu'elle dégage. Et si facile à  trouver dès que tu sors un peu...), que paf, un jour tu te rends comptes que ça fait quelques mois que t'en prends tout les week-end, et que t'as l'impression que sans ça, ta soirée ne sera pas aussi "cool". (Aucun jugement hein, j'en suis assez friand moi-même).
Et puis plus t'en prends plus l'accoutumance au produit et là . Puis l'accoutumance est là , plus t'augmentes les doses. Puis les doses augmentent, plus tu commences à  taper des sales descentes (j'ai eu droit à  me réveiller en pleine nuit 2 jours après en avoir consommé, complétement paniqué, muscles contractés, sueurs froides, crises de larmes sans raison, limite spasmophilie.). Un petit cercle vicieux qui s'installe vite.

Quand j'ai commencé à  partir comme toi : perte d'appétit, sur les nerfs assez vite, changement d'humeur... J'ai vite appris à  réduire ma consommation (1x/mois pour le moment, et j'essaie d'espacer encore un peu plus, mais en bougeant souvent devant du son avec tout le monde perché qui t'en propose, c'pas toujours facile).
Aujourd'hui, une amie en prends tous les week-end, dans des quantités que je trouve de plus en plus extrême (minimum un demi-gramme dans la soirée, parfois le meuj entier). Dès que je la vois en dehors de soirée devant du son, je ne la reconnais plus : elle n'a plus grand goût à  rien, elle ne pense qu'à  sa conso du week-end qui l'attend, où en trouver, elle paranoïe sur sa consommation perso chez elle au cas où quelqu'un se serait servi dedans, elle devient agressive dès qu'on dit quelque chose qui ne lui plait pas, souvent fatiguée, refermée et de plus en plus seule... Avant elle avait toujours le smile, pouvait passer une soirée sans taper de drogue...

Bref, tout ça pour dire que je ne peux que t'encourager à  réduire ta conso là  dessus. Surtout que quand tu apprends à  espacer, tu savoures encore plus le produit roll M'enfin, ce n'est que mon avis sur la question et sur les risques que j'ai pu constater quant à  une consommation trop régulière :)

Peace


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Voir la discussion
http://www.psychoactif.org/forum/t7312- … ml#p139668
qui devrait interresser les auteurs de ce post
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets inverses MDMA
par FROMBZH, dernier post 03 novembre 2015 par FROMBZH
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums