Arrêt provisoire/Depistage

#1 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
09 novembre 2013 à  20:06
Salut salut les n'amis!

Je viens se soir vous demander conseilles au sujet du dépistage du THC dans les urines.
Ayant eu des soucis avec la justice et les stupéfiants JE vais devoir demander que l'ont me face des Pu, oui vous avez bien compris je vais moi-même demander ces contrôles. ( A contre coeur évidement )
Vous expliquez le pourquoi du comment n'est pas vraiment utile.

Je fume 1 joint par jour depuis 6-8 mois, de temps a autres 2. Etant donner que le temps ou le THC reste dans les urines dépends de la fréquence des consos je voudrais savoir si vous ne sauriez pas approximativement combien de temps le THC serait dépistage dans mon cas.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais les jours divagues d'un site à  l'autres alors j'aimerais avoir l'avis de personnes si connaissant un peux mieux que mois.

Cela fait maintenant quasiment une semaine que je n'ai plus fumer, j'en ressent l'envie plus forte depuis hier soir, et j'aimerais bien lui faire un dernière adieu vous voyez?
( J'ai étais étonner de n'avoir pas eu spécialement de mal a m'endormir ces soirs ou autres.)
Connaissant notre system judiciaire ils ne me donneront pas de nouvelles avant quelques temps c'est pourquoi j'aimerais en profité pour passer une dernière nuit avec ma belle wink

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#2 
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
09 novembre 2013 à  20:13
salut!

j'ai moi même procédé a ces tests (qui marche qd il veut, heureusement? :p ), et effectivement, cela dépend de la fréquence de conso. étant donné que tu consommes quotidiennement, et ce depuis un petit moment, je pense que tu peux compter 10 bonnes semaines, le max quoi, dans les urines.

rados

Dernière modification par rados (09 novembre 2013 à  20:14)

Hors ligne

 

#3 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
09 novembre 2013 à  20:27
Ah ouai quand même.
J'avais un amis qui lui comptait un délait de 5 jours et c'était bon, mais comme on est tous différents et que nos consos le sont également je le prends pas pour moi.

J'voudrais essayer de pomper 3-4 litre d'eau par jour en plus histoire de faire circuler tout sa.
Et puis je compte pas refumer tout les jours, très rarement voir pas du tout une fois que ces PU seront en route.
J'ai mais parents qui eux fument quotidiennement donc j'essaye de faire gaffe a pas trop plongés le nez dans leur fumée^^'

Merci à  toi Rados wink

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Kevin homme
Psycho junior
10 novembre 2013 à  12:41
Bonjour,

Les dépistages de cannabis s'intéressent à  trois molécules : le THC, le 11-hydroxy-THC (11-OH-THC, métabolite actif) et le 11-nor-9-carboxy-THC (THC-COOH, métabolite inactif).

Dans le sang, le THC, le 11-OH-THC et le THC-COOH persistent assez peu longtemps (quelques heures pour les 2 premiers, quelques jours pour le THC-COOH).
Dans les urines, le THC-COOH se retrouve pendant une durée plus longue. Cette durée dépends, entre autres, de la fréquence de la consommation.

Dans le cas d'une consommation régulière, je pense que 6 semaines est une précaution minimale (certains sujets se sont révélés détectables plus longtemps).

K.


A lire :
- Sur les méthodes de dosage
- Sur les durées de détection

Dernière modification par Kevin (10 novembre 2013 à  12:42)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
10 novembre 2013 à  13:18
Salut à  toi Choctote ,

  difficile de dire mieux que mes comparses et toi meme. Tout cela dépend de trops de facteurs...

  j'en profite pour poser une question sur les PU : Comment cela se passe ? t'es surveillé ? sinon pourquoi ne pas gentilment emprunter un peu de pisse à  un pote " clean " ???

  Une autre question , plus personnelle cette fois : peut on ( un medecin ) reconnaitre de l'urine " male " d'une urine " femelle " ?????

  Je vais etre honnete , c'est pour un test médecine du travail , pas avant un moment mais ça fait 3 fois que j'arrive à  passer au travers ,mais la prochaine ça va etre la bonne.  et mes amies " filles "  sont les seules à  ne rien consommer....

  Du coup , étant seul pour remplir le flacon , je me demandais si je pouvais y placer de l'urine " fille " ...???

  Et c'est également pour ma curiosité personnelle...

Bye

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#6 
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
10 novembre 2013 à  19:40
je pense que oui disturb, j'y est pensé plusieurs fois, et comme ils comptent sur ta bonne foie ..... big_smile je sais que si je suis amené à  en refaire, c'est direct ce que je ferais wink ) apres si tu te fais niquer.... je pense que ça doit etre considéré comme une fraude hmm ).

boire beaucoup, ne sert a mon avis a rien, (même j'en suis persuadé), c'est ds ton cerveau que le THC se stocke, vu que c'est lipophile... ainsi, les relargages peuvent aller jusqu'à  10 semaines. apres ça peut etre un peu moins, mais vu que tu es consommateur régulier (ah, mince, ça veut dire consommer au moins 10 fois dans une année...) on va donc dire quotidien wink , je serais toi, je ferais l'arrêt 10 semaines... Je te MP, peut etre un petit truc pour toi.
rados

Dernière modification par rados (10 novembre 2013 à  19:42)

Hors ligne

 

#7 
avatar
raatus homme
Psycho junior
10 novembre 2013 à  20:46
Techniquement oui c'est possible de le savoir si l'urine provient d'un homme ou d'une femme, parce que l'urine contient des traces d'hormones. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionne un test de grossesse (cf. Claire de chez Clearblue).

A la limite rien ne t'empêche de faire pisser un copain non-fumeur (non-tout en fait lol).

Hors ligne

 

#8 
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
10 novembre 2013 à  21:19
ouais, sauf, que moi, qd ils analysent, c'est direct, avec le test en plaquette (comment le décrire...) qui doit dépister une bonne dizaine de drogue^^. ILs te mettent le truc, dans l'échantillon, tu attends qq secondesque ça monte par capillarité , et le test dit si tu es positif, ou negatif wink apres, ils le jette smile      ils cherchent pas a savoir si ça vient bien de toi,du moins, en addicto, dans mon cas....
je pense que ça leur coûterait trop cher en plus!

Hors ligne

 

#9 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
11 novembre 2013 à  21:52
En réalité ( Pour mon cas ) il n'y a en ce moment même aucune prise d'urine en cours.

J'ai du moi aussi faire un petit teste sous forme de questions pour déterminer ou j'en était avec mes conso et autre, j'ai eu droit a tout, si je sniffais de la colle ou encore si je frappais volontairement contres des murs pour me faire du mal vous voyer? x)

Une procédure pénal étant en cours, et ayant eu de récent soucis il se peut qu'une seconde sois ouverte, et la je ne pourrais pas simplement leur dire "oui oui".
J'ai dis a la personne qui était en charge de mon dossier que si il le fallait, j'était près a faire des PU pour vous montrer que je veux changer, que je veux revenir sur la *bonne voie* comme il l'appel.

Or, au jour d'aujourd'hui le cannabis fait partie de ma vie et je ne veux pas m'en séparer de si tôt, il contribue a mon épanouissement physique et psychologique. Et qui somme nous pour déterminer si tel ou tel personne a fait le bon chemin ou pris la bonne voie?..

Dernière modification par choctote (11 novembre 2013 à  21:52)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Combien de jours d'arrêt pour dépistage urinaire négatif 
[Dernier message : 17 novembre 2018 par Shaolin]

24
Arret du bang - arret total 
[Dernier message : 08 septembre 2022 par EnContinu]

1
[ Dépistage ]
Dépistage  
[Dernier message : 18 janvier 2023 par Yero]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS