ROBINMerci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, j’apprécie !
Comme tu le dis si bien, entamer un
TSO c'est bien, on pense sincèrement que l'envie est présente mais bon on se rend vite compte que c'est vraiment difficile et on regrette ce produit qui nous rend si bien...
En effet, on ne parle que de
codéine donc rien de bien hard si je puis dire. De toute manière les drogues "dures" me font peur donc je n'oserais pas passer le cap..
Pur le dosage je verrais avec l'addicto demain, ce qu'elle en pense si c'est trop ou pas assez ce qu'il y a de sur c'est que je me suis déjà réellement retrouvé en manque quelque fois ou je n'avais pas de cachets et c'est terrrible...
J'accepte plutôt bien mon traitement puisque c'est mon choix mais je veux être sur que le dosage et adapté. Et puis quand ça ne va pas, un coup d'angoisse ou un coup de nerf, un coup de
Lexomil et tout va mieux ( c'est pas forcement la bonne solution mais ça m'aide ) !
Oui c'est vrai que mon chéri et mon papa sont super par rapport à ça, ils me soutiennent énormément. Cependant comme je l'ai dis plus haut, ils ne peuvent pas comprendre totalement à la différence des membres de ce forum qui peuvent donner des conseil comprendre entièrement et ne pas juger .
Merci beaucoup à toi Robin, t'es top. Et continues ton parcours, tu es admirable.
N'hésites pas à revenir vers mois si tu as besoin d'exteriorisé ! :)
FISLOUSKYJe suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis : " sans apport quotidien d'opiacé, je sais pertinemment que je serais dans un état fébrile qui m’amène à faire des conneries." Car honnêtement sans ma dose je suis totalement à fleur de peau.
Pour moi, le
TSO n'en piètre en rien sur la liberté c’était plutôt de la
codéine dont jetait prisonnière (pharmacie à gauche, pharmacie a droit, toujours se poser la question si on en a assez, ne pas oublier d'anticiper etc..)
Plusieurs avis sont différents en effet mais tous autant constructifs les uns que es autres !
Merci beaucoup :)
DISTURBPas de soucis, on est pas à la minute ! J’espère que tes "complications" se sont arrangées !
Oui ça va un peu mieux je te remercie, les tremblements sont toujours présents le matin mais
Lexomil me soulage énormément.
Je comprend te ressentis, je vois que tu es dans le refus d'
AD, mais plus jeune ( 12-13 ans) j'en ai beaucoup pris et cela m'a été vraiment utile, cependant cela n'a en rien changer ma personnalité ou rendu légume, au contraire je revivais, je revivais mieux, j'ai justement retrouver cette joie de vivre que tu pense avoir perdu aujourd'hui
Honnêtement je ne pense pas que je prend mon BTS comme béquille, car j'aime l’école et j'aime ce que je fais et pour plusieurs raison je ne peux me retrouver absente : Je suis boursière et au bout de tant d'absences, la bourse saute !
Par ailleurs dans un mois je suis en stage et donc impossible de manquer non plus et honnêtement en informatique si tu loupe ne serai-ce qu'une journée de 6h d'info t'es complètement à la masse. J'avais à ce propos dis à l'addicto que j'accepterais de me faire hospitalisé si le Sub ne marchait mais après mes examens.
Si tu as besoin de discuter ( malgré le fait que je sois novice dans ce "monde"lol) n’hésites pas à me solliciter, même en MP !
Bon courage à toi et garde la pêche :)