Dernière modification par yoshinabis (20 novembre 2013 à 20:49)

, enfin un gay qui ose parler de produits! Si je me permets de dire ça c'est que je suis lesbienne et connais bien le milieu homo, et je sais que les drogues sont très mal vues en général... Mis à part quelques détails comme le tampon sec juste après l'injection (en effet ça permet de moins abîmer tes veines) et le garrot à enlever, je trouve que tu fais bien les choses et proprement. Le slam (claque en anglais, ça porte bien son nom!) cause beaucoup de dégâts en ce moment dans le milieu gay, avec des contaminations au VIH et à l'hépatite C. Le problème c'est qu'il s'agit souvent de personnes qui ont jamais consommé avant et ne connaissent pas les conseils de RDR, réduction des risques, et du coup ils prennent beaucoup de risques!L'injection est aussi très mal vue chez les homos, et chez les autres d'ailleurs,et beaucoup ont du mal à assumer leurs consos, et ne vont pas dans les CAARUD chercher leur matos de peur du jugement et c'est vraiment dommage! Je peux te demander où tu récupère tes stériboxs?à la pharma?dans les distributeurs?en CAARUD? N'hésite pas si tu as besoin de conseils sur l'IV ou sur les risques. Et c'est vrai, fais attention aux mélanges et aux quantités que tu consommes, les cathinones sont très mauvais pour le cœur:non: En + au delà d'1g ou 2, tu as ce qu'on appelle un effet de plateau, en clair tu ne ressens plus les effets comme au début de ta session, en gros ça ne sert plus à rien de continuer à consommer, juste à prendre des risques pour ta santé et à augmenter le craving. Question indiscrète: vous vous protégez?vous faites des sessions avec d'autres partenaires parfois?

Dernière modification par devil_biker (23 novembre 2013 à 03:08)

Dernière modification par ex bakounine (23 novembre 2013 à 04:13)

Dernière modification par Kevin (23 novembre 2013 à 11:29)

Kevin a écrit
Salut,
Je trouve ça un peu contradictoire de sécuriser ses pratiques de consommation de drogues (marquer les seringues pour ne pas les échanger, etc...) en pratiquant simultanément le bareback.
Tu dis "si je dois chopper le VIH ou autre MST, ça sera pas par la voie du slam". Ouais OK, mais si tu le choppes par le sexe, le résultat sera le même ! Alors j'ai du mal à saisir...
Je peux comprendre le point de vue selon lequel la prise de risques sexuels est un choix. Mais c'est un choix que je n'encourage pas. Après, tant que tu fais ça avec des gens informés et consentants, c'est un peu moins gênant, mais ça reste critiquable.
Je ne vais pas m'étendre là -dessus car ça serait un peu hors-sujet. C'est ton choix et il n'engage que toi. Je m'en désolidarise vivement.
K.
Même remarque/interrogation que Kevin 
LLoigor

Dernière modification par ex bakounine (24 novembre 2013 à 05:32)

Dernière modification par devil_biker (24 novembre 2013 à 18:51)

Dernière modification par ex bakounine (25 novembre 2013 à 00:50)
Dernière modification par filipe (25 novembre 2013 à 15:06)

Dernière modification par devil_biker (26 novembre 2013 à 16:05)