j en peux plus!!!! je sai plus quoi faire...

Publié par ,
61775 vues, 129 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Sillex
En te lisant je me suis dit que tu subis de la maltraitance psychologique grave depuis ton enfance et c est pour ça que tu restes avec ton copain. Je suis sûre que tu redoutes plus que tout de vivre seule car tu ne sais pas vivre seule a cause de ton manque d amour , celui qui fait au on peutagir en bien pour soi meme.
As tu parler a ton dde de ta situation? Je sens une détresse immense dû a une solitude intérieure
STP crois moi la vie peut être  mieux que ce que tu vis depuis trop longtemps
As tu des gens bien autour de toi? Des lieux où tu pourrais partager du temps ,des activités?
Pourquoi pas partir en centre de cure? En appart thérapeutique aussi , fais toi aider
Tu as quel âge?
Tiens le coup

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour;

Pour mon permis, c est déjà  en cours j ai demandé une aide et là  , je dois attendre environ 2 mois pour savoir si ça a été accordé et en plus vu que j ai déménagé j attend aussi de savoir si le dossier peut être tranféré, enfin bref normalement je n aurait que 450 E a verser pour mon permi...c est aussi pour sa qu il va falloir que je trouve un petit job, mais le hic c est que je ne me sent absolument pas apte a travailler dessuite...je pense quand même tanter le coup même si je ne tien que deux jours sa sera déjà  sa...

Bighorsse: tu as très bien compris dans quel état je me trouve...après les seules personnes qui sont au courant de ma situation sont, mon copain et le CEID ou je suis suivie mais mon addicto sait pas trop quoi me dire ou me donner, sauf augmenter la métha et me proposer une cure...
Et évidemment je n est plus d amis ( tous partits tous les hautres n aiment pas les toxs ducoup ils m ont dit bye bye) enfin bref personne avec qui discuter face a face ...
Là  cette nuit j ai pas dormi ... car hier matin mon " copain" m a manqué de respect ducoup je me suis barrée et j ai passé la nuit dehors, a me peler le cul a cause de lui ... heureusement que je n avait plus de pompes car sinon je crois que j aurait fait n importe quoi!!! Je suis revenue chez mon copain pour prendre des affaires, mais il m a dit de rester chez li car il fait vraiment trop froid dehors... donc ben je reste chez lui pour l instant ....
Mais ma sécision est prise! J irai en cure après les fêtes de fin d année.
Sa me fera au moin des vacances!

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,

Aujoudhui, je suis allée a mon rendez vous avec mon addicto...
Je lui est parlé de mes problèmes avec mon copain...surtout que depuis mon dernier message ici sa a empiré... on c est battu,ducoup j ai une grosse bosse a la tête qui en plus est bien bleue... et puis sa fait 3 jours que j ai pas consomé et maintenant c est lui qui m incite!!!!! Il ne me parle que de ça!!! Et en plus il veut que je lui en donne!!!
Ducoup évidemment vu qui il ne m en reste presque plus je lui est dit non!!! Et puis si il en veut il se débrouille!!!

Bref mon addicto m a dit qu ils n ont pas de solution de logemment immédiat par contre si j attend quelques semaines ils peuvent peut être me trouver un apparte térpeutique ...sur le coup elle n avait plus le temps de m expliquer exactement ducoup je la revoie la semaine prochaine...

Enfin bon ... en attendant je trinque encore se soir, ou mon copain a invité un de ses pote et ils se défoncent aux joints et au rhum ... mais attention moi je n est pas le droit de faire mon taquet !!! Comme d hab....
Alors, comment voulez vous que j arrive a arrêter , en voiyant d autres personnes qui me provoquent et se défoncent devant moi!!!!

Donc ben là  comme d habitude je sait pus quoi faire... en gaite je crois que je vais me le préparer en cachette et me le faire comme ça devant eux sans rien leurs dire, et profiter d un put**n de bon shoot!!!!
En tous cas bonne soirée a tous!!!

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir sillex, tout d'abord je trouve que tu as beaucoup de courage, difficile ce que tu endures au quotidien. Lâche pas l'idée de ton addicto, l'appart thérapeutique, ça serait une super solution pour ton indépendance et ton envie de t'en sortir. J'habite dans un appart thérapeutique depuis 6 mois, si tu as besoin d'infos hésite pas. Fais attention à  toi. Courage...merci-1

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Juste une parenthèse, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'accès aux logements thérapeutiques ? Qui est en droit d'en faire une demande ? Merci !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Ziggy, ces apparts sont principalement attribués aux gens qui sortent de post-cure ou de sevrage pour consolider le travail et permettre un temps de transition, d'insertion...avant d'avoir un logement à  soi. Après il y a sûrement d'autres contextes qui permettent d'en avoir, je sais qu'à  la sortie de prison c'est
aussi possible.

Ce sont les CSAPA qui gèrent les ATR (appartements thérapeutiques résidentiels), tous n'en ont pas forcément.Il faut faire une lettre de motivation qui sera étudiée en commission et dès qu'un appart se libère il est attribué à  l'heureux élu pour une période de 2 ans maxi.

On paye en général 10% de ses revenus et quand on en a pas, c'est le travail de ton éducateur référent de t'aider à  refaire tes papiers. C'est ce qui m'est arrivé.
A l'entrée, tu signes un contrat avec des objectifs que tu décide avec l'équipe. Exemple:mettre sa situation administrative à  jour; baisser ton TSO; trouver une formation, un boulot...

si tu as d'autres questions, hésite pas.

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Coucou Sillex !!

Pfff... Tu ramasses !!

De tout cœur avec toi , même si là  désormais je me sens légèrement impuissant face à  la situation et à  la distance qui nous sépare.

Quitte ton copain ...! En général je n'aime vraiment pas dire ce genre de trucs sans le connaitre, mais il semblerait qu'il exerce une sorte de pouvoir de domination ultra malsain

Ne l'écoute pas , ( les paroles c'est une chose mais surtout fais attention à  toi !!!
  Physiquement j'entends.

  C'est quand ton prochain rdv? Parce qu'il commence à  t avoir urgence vu d'ici !!!

  Peut être même que sans aller jusqu'à  la plainte, une " main courante " déposée par tes soins, pourrait accélérer les choses et appuyer le fait que tu es en " danger " .

  Essaie de te renseigner auprès d'associations ( type femmes victimes de leur compagnons ) , peut être qu'on pourra également t'orienter qq part...?

  Je lance des pistes en l'air...tu vois ce que tu en fais.

  Accroche toi, courage
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir ,

Bon déjà  merci de vos encouragements sa m aide de savoir que je peux me confier a des gens compréhensifs!!!! Car effectivement je ramasse!!!!
Même mon addicto se demande comment je fait!
Pour mon prochain rdv c est jeudi matin... en attendant, ben... je supporte... et surtout je réfléchis!!!!
Pour les appartes térapeutiques , je vais dabord en discuter avec mon addicto jeudi...
Voila en tous cas ben je vous tien au courrant de la suite de mes aventures!!!!
( en plus, je résiste encore a me faire mes shoots, et pour l instant j ai pas craquée depuis 4 jours!!! Vu la situation je suis fière de moi!!!)
Bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
content d'avoir des nouvelles, qui ne soient pas de " pire en pire " ...

ok , tiens au jus wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Pour avoir un appartement thérapeutique,comme le dit Niglo,faut en effet faire une cure ou post cure.
Par contre,meme en sortant de prison,la post cure est apparemment  obligatoire.
En tout cas,les deux mecs qui étais avec moi en post cure sortait de prison et étais obligé de passé par là .
Car,d'après ce que les éducateurs m'ont expliqué,ils veulent s'assuré qu'il n'y a plus de consommations (alcool et cannabis inclus),ils veulent aussi crée un climat de confiance réciproque pour que la réinsertion fonctionne.
Sinon,il y'a quand meme des contraintes non négligeable,du genre demandé une autorisation pour les visites de tes proches.Les amis sont difficilement autorisé a venir nous rendre visite.
Après,ils ne sont pas derrière notre portes a surveillé qui viens chez nous,mais faut faire attentions  car certains csapa n'hésite pas a viré les gens quand ils ne respecte pas les règles de l'appartement.Pendant mon année en appartement,sur 5 personnes entrant en appartement en meme temps que moi,3 ont été viré moins de 3mois après.
Par exemple,je n'ai pas eu l'autorisation de faire l'anniversaire de ma fille a l'appartement avec mon père et mes beaux parents.
Peut etre par peur qu'il y ai de l'alcool,je ne sais pas vraiment pourquoi en faite!
Mais en dehors des règles strictes parfois,ils m'ont vraiment aidé par rapport a mon addiction et réinsertion,j'ai réussi a ne pas consommé une seule fois en 2ans et demi,en partie grace a leurs accompagnement et leurs confiances en moi

Dernière modification par Melanie85 (14 décembre 2013 à  15:53)

Reputation de ce post
 
j'ai eu 2 appart thérapeutique sans avoir fait de cure... Crist

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a tous

  Je suis allée a mon rendez-vous voir mon addicto hier, elle ne m a rien dit de plus, j ai l impression qu elle ne sait plus trop quoi faire pour moi...
Surtout que en plus, mon " copain " m a dit que depuis une semaine j ai des tremblements et des spasmes presque toute la nuit... moi je ne m en suis pas rendue compte vu que je dormai... j en est parlé a mon addicto mais elle n avait pas l aire de s inquieter, ducoup elle m a dit qu on verra ça a mon prochain rdv dans 15 jours...
Mais en attendant, moi sa m inquiète...
Pour la métha je suis a 25 mg et bon, on va dire que je fait avec!

Avec mon copain c est toujour aussi tendu, il a même tanté de me prendre mon traitement et voudrait que je le vende pour me faire des tunes!!!!!! MAIS IL RÊVE LUI SERIEUX!!!! C EST HORS DE QUESTION!!!!

  Après, vu que j avait plus de coke et que je n est shooté qu un skénan en 8 jours, mon copain a décidé de m emmerder encore un peut en ne me parlent que de shoot,de coke, d héro bref...Rrrrrrr!!!!! Ducoup je passe mes journée a éssayer de l ignorer pour ne pas rentrer dans sont jeu...mais je mange le revers de la médaille!!! Je me suis remise a me scarifier....et sa n arange rien bien au contraire... je chiale tous les soirs, je rêve de ma si bonne coke et de ma shooteuse!!!
Je pense me mettre une bonne défonce demain avec un peut de sken...

Voilà  et tout ça je l est dit a mon addicto, mais je crois qu elle était plus préssée de partir en vacance qu autre chose... sur se coup elle m a déçut...je sent que je vais passer de bonnes fêtes...

Bonne soirée...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
sillex je trouve que ça commence a devenir dangereux ..vraiment ,vraiment la hein, il te fait subir des trucs de ouf et franchement je veux pas en rajouter mais prend ton sac et barre toi ...enfin le plus vite possible car la il joue avec tes nerfs et , toi a ce que tu nous racontes tu recommence des conneries sur toi meme ..(les scarifications), et en plus il détruit le travail que tu fait avec le ceid.....donc si tu peu(je sais que ta situation est compliqué et que tu ne sais ou aller), essais de trouver un endroit ...comme te l ont suggérè les autres mais un appart thérapeutique c'est pas super facile a obtenir.....mais je pense qu'il y as une assistante sociale au ceid non?
essais de prendre RDV rapidement et peut étre que elle va pouvoir t'aider...c'est pas super original mais la faut que tu penses a toi, toi,et encore toi!!!
Vraiment je te souhaites plein de courage en attendant de changer de lieu!!!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Quand je te lis Sillex, j'ai envie d'avoir ton branle couille de mec en face de moi et de lui en mettre une bien grosse dans sa tronche!! censored censored
Planque bien ton traitement, et sous clé si possible.
T'as vraiment personne chez qui tu pourrais aller??
T'as plus de famille du tout?

Ca devient urgent pour toi de te barrer de là .
Tu shootes quasiment pas pendant une semaine, et au lieu de te féliciter, il te parle que de ça pour te faire péter les plombs. Résultat, tu as encore plus envie de taper.
Pour le moment, c'est ton mec qui est plus toxique et dangereux pour toi que tout le reste, Sillex.
T'as pas à  te laisser démolir moralement comme ça.

Fais gaffe à  toi, sérieux. Ca devient, c'est malsain comme histoire.
Prends bien soin de toi et courage.

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ouais pas grand chose à  ajouter , je t'ai déjà  expliqué mon point de vue.

  As tu essayé de passer voir les resto du coeur ? je t'assure , même si ok la démarche peut etre compliquée , que parfois ils peuvent avoir des solutions de dernière minute. Ca ne coute rien...

  Si lui ne le fait pas moi , je vais m'en charger : T'as pas touché une pompe en 8 jours !!! Ca ne t'était pas arrivé depuis quand ? C'est bien Sillex !!! sans déconner mine de rien t'avance !!!!

  Mais malheureusement je me sens tellement impuissant et démuni face à  la situation...

   Comme le demande Shao , t'as vraiment une pote , une frangine, une tante, chez qui tu pourrais aller te réfugier ? quitte à  ce que tu fassses encore plus d'effort sur la dope ? car ouais put..n c'est vraiment morbide comme climat...

  N'hesite pas à  MP si besoin. Et continue à  donner des nouvelles surtout !!!!!

  Courage grande.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,

Merci de vos réponses heureusement que vous êtes là !

Pour un logement d urgence j ai appelé les resto du coeur et ils doivent me rappeler après les fêtes...enfin c est se quils m avait dit...
Mais autrement, non j ai pas de potes qui peuvent m héberger ( en fait depuis qu un des mes potes m a grillé entrain de me faire un shoot, il a répété a mon autre pote et depuis ils ne veulent plus me voir , ça c est passé juste avant mon déménagement!) Ducoup je ne voit plus personne ... et niveau famille je suis et j ai toujour été le monton noir ...pour que vous compreniez mieux il a même fallut que je casse le poignet de mon cousin devant toute cette saloperie de famille pour que l on me foute la paix ( j avais 11 ans et mon cousin voulait me frapper mais pour les autres c était normal....)


Par contre dans mon précédant message je vous est parlé que dans la nuit depuis une semaine environ j ai des spasmes violents et tremblements, moi je m en rend pas compte mais c est violent au point de réveiler mon " copain" qui pourtant a le sommeil lourd... sa m inquiète avez vous des pistes ou ece déjà  arrivé a quelqun d entre vous?

Voilà  je vais continuer a chercher un moyen de me barrer...niveau shoot je tien encor un peut près mais waouww je dijoncte de ne plus avoir de C!! Je me demande comment je vais faire pour tenir là ....

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Re coucou Sillex,

Je me doutais que les restos auraient peut être une solution , en espérant que cela aboutisse !!!

N'hésite pas à  insister sur la maltraitante psychique ( et parfois physique de ton copain )

Concernant tes spasmes , si tu es vraiment faiblement dosée en metha , il se peut que tu tape quelques crises durant ton sommeil ( ce qui es néanmoins bizarre c'est que peut être que ça devrait te réveiller ) mais je ne vous que cela comme explication ( n'etant pas médecin ^^ )

Tiens bon !
Bye
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir...

Sa se passe toujour aussi mal avec mon copain... il ne fait que me parler de coke alors que je n est toujours pas re shooter... merde a la fin!!!!! Je suis coincée chez lui et même si je cais a la rue je n est
même pas de couvertures ni de quoi en acheter!!!!

Je regrette de n avoir rien pris depuis plusieurs jours!!!! J ai envie... tellement ENVIE!!!!
Là  au moment ou j ecrit se message je vient de me préparer un shoot de skenan... mais là  aussi c est mes derniers... queceque je vais bien pouvoir trouver a m envoiyer ... je ne sait pas encor, mais se que je sait c est qu il me faut me défoncer pour garder un minimum de calme... pour ne pas pêter totalement les plombs...
Je ne mange plus ... je ne pense qu a ma CoCo..... je sait plus quoi faire en plus le skénan je le sent presque pas j ai les glandes quoi!!!!
Mon addicto était en vacances je la revoie jeudi... je sait pas trop quoi lui dire...en plus l histoire de la cure je le sent pas ... je sait plus trop quoi faire ... la seule chose que je veut .... ben je l aurait pas....
Voilà  j avait besoin d écrire ... je me sent beaucoup trop seule... j ai peur que tout ça finisse mal.... je ne trouve plus de courage ...
En tous cas désolé pour mon discourt quin est pas très joyeux.sad
Bonne soirée...

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
un truc qui serait peut être pas idiot,   déja, c "est de voir en ce moment comment tu te positionnes par rapport à  ton "couple" ...
tu te mets tranquille devant une feuille de papier,   tu élimines les aspects genre "matériels" , & tu regardes concrètement ce qui pourrait se considérer comme un + ,   et un -    .   
pas forcément pour prendre une décision immédiate ( quoique )...
tel que tu parles des choses, il y a énormément de facteurs manifestement ou çà  donne l'impression que tu subis & que tu n'es pas moteur ...   et çà  c est pas bon.    manifestement tu traines quelques casseroles ( comme tout le monde !!!! ), mais là ,   tu en parles comme si tu étais coincée, hors il y a un moment ou il faut que tu penses d'abord à  toi .

ya un moment ou il faut réussir à  se reprendre en main, & ou si tu sens qu'autour de toi, à  la limite,  on a pas du tout envie que tu ailles mieux en fait, il faut pas que tu te laisses faire ...  j'ai connu çà , & il faut , même si c est pas facile,   réussir à  aller au bout du truc,   & penser un peu à  toi.


essayes de voir si autour de toi tu peux pas te repositionner,  pouvoir faire confiance...



nb: je me rends compte que je m exprime vraiment pas clairement,   j essayerais de ré écrire quand j aurais un peu plus dormi, parce que là , c "est super confus  mon truc.

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
c est quand même assez curieux l attitude de ton mec. je dirais même carrément dégueulasse.
pour le coup je suis assez d'accord avec ce que disait Shaolin plus haut ( normal, les rennais(es) sont des gens futé(e)s   wink
non, sans déconner, merde,   faut vraiment être trop con pour, pendant que toi tu te fais chier à  essayer de ne pas penser à  çà  tout le temps ( , toute la journée,   avoir quelqu'un qui fait tout pour que tu craques.     mériterait un gros bourre pif .    c est hallucinant tellement  c'est con.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello Sillex,

Je suis réellement désolée pour ta situation et le manque d'entourage sain et/ou amis (des êtres "humains pas des connards), qui pourrait t'aider, à  te barrer le plus vite possible, même provisoirement, ou ne serait-ce que t'écouter, tenter de t'aider sans te juger...

Je ne parlerais pas de ta conso ou de ton traitement ni des problèmes liés à  ta situation perso (même si ton"copain"me donne également envie de lui mettre une bonne br**lée!) car les autres ont déjà  très bien répondu à  ces questions et t'ont donné plus de pistes et de réponses que je n'aurais pu le faire.

Par contre, pour ce qui est des spasmes, je vis la même chose (spasmes hyper-violents, qui réveillent ma copine et la font même se barrer sur le canap' des fois tellement c'est violent...) (Voir ce thread: http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8264)
De mon côté je ne m'en rends pas toujours compte mais vu que j'suis quasi-insomniaque, le peu de temps où je dors c'est souvent après quelques valiums et donc je cale pas toujours...

Il paraît que ce serait lié au stress (et aux douleurs pour ma part) mais bon rien de vraiment sûr (même ma Doc est perplexe).
Apparemment, c'est un moyen que trouve ton corps pour évacuer, après encore une fois cela dépends des gens.

Voilà , je ne te suis pas d'une grande aide, désolée, mais je te souhaite de tout coeur que ta situation s'améliore, tu mérites un peu de répit bord*l!!

Amicalement.

T.G.

Dernière modification par TankGirl (30 décembre 2013 à  16:07)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Sillex salut

Je suis désolée que t'ais à  subir tout ça sans pouvoir faire grand chose pour le fuir.
Prends ton mal en patience, il aura la monnaie de sa pièce ton copain, il va se retrouver tout seul, et toi tu commenceras une nouvelle vie.
Relance les restos du coeur, appelle les pour savoir s'il y a du nouveau.
Ils faut vraiment qu'ils comprennent que tu es en situation d'urgence, que ça devient critique et que tu es au bout du bout là !
N'hésite pas à  relancer, relancer, ça finira par payer.

Tiens bon en attendant, bon courage à  toi.
Biz.

Shao, qui a toujours autant envie de claquer le minable qui te sert de mec censored
Reputation de ce post
 
J'approuve pour ce qui est du "minable" T.G.
 
Bien dit Shaolin - AWAY ( et mort aux cons)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
On pourrait peut être essayer de le voir "l'unicouilliste" en question.
Histoire de lui apprendre les bonnes manières, les nôtres...
Je suis sérieux et prêt à  me déplacer.

DC

PS : non pas prêt à  me déplacer pour le moment, c'était un peu provoc (beaucoup même)

Dernière modification par drugstore cowboy (30 décembre 2013 à  21:28)

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour tous le monde!

Merci a tous de vos réponses, je vais suivre vos conseils et relancer les restos du coeur ... je vais aussi mettre cette putain de situation a plat , vraiment!! Quitte même a se qu on se tappe sur le geule!!! ( de toute facon sa sera pas la première fois, le problème c est que sa fait des dégats....)
Pour se qui est de mes spasmes sa s arrange pas hier soir j en est même eut avant de dormir surtout aux abdos... bizzard...en tous cas merci a toi Tankgirl d avoir partagé se qui t es arrivé en terme de spasmes.

Autrement ben sa fait 4 jours que je ne mange plus... je suis pas bien du tout... seul poin positif, j ai vue une connaissance de passage dans le coin et il m a dépanné 0.3-0.4 de C car il a eut pitié de me voir dans cet état là ...mais sa me fait mal de me l envoyer car je sait que j ai plus rien quoi!!!! Et j ai absolument plus envie d arrêter mes consos avec tout se qui m arrive...bref je suis affreusement coincée....et je sait pascombien de temps je vais tenir!!!!!
Je pensait éventuellement demander a mon addicto de monter encor mon dosage de métha pour au moin être posé mais sa m étonnerai...

En plus il m arrive encor un truc, j ai eut ma fameuse mère au téléphone, et surprise!!! Elle veut me parler !!!! Elle soupçonne que je me défonce... et il manquait plus que sa tien!!!! Alors je ne sait absolument pas quoi lui dire...surtou que je sait absolument pas mentir, mais alors pas dutout!!!!donc voilà  ENCOR une connerie qui me reretombe dessus...sad
Et voilà  encor du malheur qui vien s accumuler sur moi....jusque a quand va durer tout ça! Parceque a la fin mer* e quoi!!! Je vais vraiment finir par exploser!!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Sillex, si j'ai bien compris, c'est déjà  pas folichon l'ambiance entre ta mère et toi. T'as rien à  prendre.
Tu lui dis que tu vas probablement te retrouver à  la rue parce que chez toi, c'est plus possible.
Tu lui dis aussi que tu te défonces, mais que tu as commencé un suivi en centre addicto, que tu te prends en charge à  ce niveau là , mais que tous tes efforts sont vains à  cause de ton abruti de mec et de sa famille que te font vivre un véritable harcèlement psychologique au lieu de t'aider.
Normalement, une mère digne de ce nom, en entendant tout ça, ne laissera pas son enfant en souffrance.
Je croise les doigts pour toi.

Ce serait pas ton abruti de mec qui aurait vendu la mèche à  tout hasard??

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ouille ouille ouille ! Ça sent le pâté, l'ensemble de ton histoire Silex. Ton mec (méfiez vous de tout ce que vous écrivez) ne devrait en aucun cas te torturer ainsi. Je comprends l'insupportable de la situation, mais que faire un 31 décembre du fin fond de ma cambrousse que de t'écrire évec gentillesse ?

Sinon, 25 mg de méthadone n'est pas un dosage folichon quand on traverse un moment aussi difficile. Cela aurait pu venir en tête de ton addicto.

Peut-être à  voire vite avec lui, car si tu as besoin de tapper du skénan et que cela te fait vraiment du bien, c'est que tu n'est pas saturée en méthadone et que c'est une source de stress permanente pour ton corps dans la situtation actuelle.

Tous mes voeux pour que tu passes virte ce mauvais quart d'heure.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Franchement Sillex, mieux vaut être seule tranquille que mal accompagnée... Tu nous as pas dit quel âge tu as, mais bon, par exemple si t'inscris à  la fac, tu peux avoir droit à  une bourse et un logement étudiant (la bourse échelon max c'est 550 euros par mois jusqu'à  26 ans, et le logement y'a plusieurs tailles, le plus petit c'est dans les 236 euros par mois, avec environ 150 euros de CAF en moins, donc 86 euros de loyer.. Pour une chambre de 9m2). C'est pas le grand luxe mais ça permet d'être complètement indépendant. Et tu as droit à  une aide d'urgence annuelle (le FNAU) que l'assistante sociale te débloque. Et pour la caution, comme j'ai pas vraiment de famille qui peut se porter garant, j'ai la caution bancaire de la Banque Populaire, il faut juste être à  la sécurité sociale étudiante LMDE (qui est obligatoire pour les étudiants et gratuite pour les boursiers).

Moi perso c'est ce que j'ai fait, ma mère était devenue complètement folle après le décès de mon père, elle me harcelait tous les jours, j'en pouvais plus, c'était devenu invivable. C'était devenu "Faites entrer l'accusé" dans ma tête lol, je rêvais qu'elle meurt dans d'atroces souffrances. J'ai fait une demande de chambre étudiant, et dès que j'ai eu la réponse et la clé du logement, le jour même j'ai mis toutes mes affaires dans des sacs et je me suis cassée à  minuit pour aller emménager.

Depuis j'ai la paix ! Bon après tu dis que tu aimes pas les cours, mais peut-être que tu peux trouver une voie qui mène à  un métier qui te plairait et te lancer dedans.

Après, si c'est vraiment pas pour toi, faut voir avec l'assistante sociale ce qu'il est possible de te trouver comme solution de logement indépendant et comme aide financière. Car ta situation est invivable, il vaut mieux s'éloigner des gens nocifs, pas besoin de se plomber avec des cons. Au pire tu peux prendre une coloc, y'a des tas d'annonces, ça revient pas forcément hyper cher au total avec la CAF.

Même si tu taf genre au Mc Do ou un truc du genre, ça suffit pour se payer le loyer et tout.

Sinon, y'a aucune honte à  avoir pour la métha, tu montes ton dosage au niveau qui te convient, avec lequel tu te sens bien et sans envie de came, et c'est tout. Tu racontes rien à  la connasse de grand mère ou à  ton copain et tu prends ton traitement de ton côté sans te soucier d'eux.

Après, bon, tu sais aussi bien que moi que les pulsions de coke et tout ça ne soulage pas vraiment, après coup c'est toujours pareil, tu es aussi mal qu'avant, ça change rien, voire ça empire car ça rajoute tous les problèmes liés à  la conso. Mais pour le TSO, comme dit souvent filousky, c'est mieux de trouver son dosage de confort et de s'y tenir, sans se soucier du regard des autres ou des gens qui n'y connaissent strictement rien et te soutiennent que plus ton dosage est bas mieux c'est. Vaut mieux une bonne substitution que l'effet yoyo/galère/misère des conso.

Bref, y'a TOUJOURS des solutions, là  t'as l'air de péter complètement les plombs, détends toi, fait toi aider autant que possible avec le centre : en général au CSAPA y'a des psychologues et psychiatres, tu peux aller en voir un, y'en a des bons comme des nullissimes, le seul moyen de savoir c'est de prendre un rendez-vous et de tester ! Si il est nul, tu te casses, si il est bon, c'est tout bénef et ça peut vraiment aider.

PS : Dans le premier message tu parles de te foutre en l'air, s'il te plait, fais moi le plaisir de ne plus penser à  ce genre de choses, ça ne sert à  rien, tout s'arrange un jour ou l'autre dans la vie, faut serrer les fesses et se donner les moyens de s'en sortir, quitte à  prendre des décisions difficile et à  changer de vie.

PS 2 : Bon courage pour le permis, 450 euros ça va !! Déjà  avec le permis tu seras beaucoup plus autonome. Tu pourras trouver une caisse pas trop cher (la mienne je l'avais payé 800 euros, et j'aurais pu négocier un peu) et ça t'ouvrira encore plus de portes pour une formation, le taf, faire des activités, etc.

Dernière modification par Bicicle (31 décembre 2013 à  16:31)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je me permet,un conseil,
Il y a longtemps, j avais le meme comportement envers 2 compagnes successives, si ton compagnon devient un boulet, et compte sur toi pour sa conso, n ai 0 culpabilité a le jeter.
  C est ce qu on fait , mes 2 EX , et si ça me faisait mal, je me  suis rendu compte ( y a qqles annees seulement) de la saloppe que j etait.Et qu elles etaient bien patientes...
Et, si, ta decision prise,tu entends, comme je faisait en dernier recours ,les chantages affectifs, au suicide....t ecoutes meme pas.
De toute façONs ces experiences m on permis de devenir un compagnon a peu pres digne de ce nom.....
Et c est un ex connard (ex sur ce point ,du moins), qui temoigne...anonymement....

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir...

Je prend bien note de tous vos conseils, mais c est dur car acctuellement je n est plus tellement envie d arrêter mes consos dans le contexte actuel... je shoot du skenan car même si je sait bien que ça ne me soulagera pas vraiment, pour moi c est la seule et unique chose que j aime, sans mes shoots je pête un cable non seulement a cause d un manque psycho ou phisique mais surtout parceque c est la seule chose qui me détende et m empêche vraiment d être violente ou sucidaire...

Les dernières nouvelles:
   J avais rdv jeudi mon copain devait m amener, mais sur la route il a pété un plomb car il en avait soudainement marre de m amener...alor que c était lui qui avait gentimment voulut m amener... ducoup j ai raté mon rdv du matin....
Après une grosse disscution il a fialement décidé de m amener l après midi, mais mon addicto n étant pas là  l après midi m avait heureusement laissé mon ordonance, mais n a donc pas pu augmenter mon dosage ni parler ....
En sortant du CEID j ai voulu aller faire un tour entre pseudo amoureux, et là  évidemment rien ne se passe comme il l aurait fallut... encor...UNE GROSSE CRISE DE PANIQUE!!!! J avait heureusement des atarax sur moi mais sa n a pas vraiment calmé ... sa aussi sa devient serieusement chiant....
En plus mon copain ne m a même pas soutenu pendant cette crise... au contraire il geulait ...comme d habitude...

Niveau conso un ami va me filler des Skenan...mais c est pas sure...( apperement des gélules de 200 mg je savait même pas que 200 mg sa existait...) donc peut être que je pourrait tenir un peut plus longtemps...

Bonne soirée...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je comprends pas l'intérêt de rester à  endurer ça. Sinon j'ai l'impression que tu devrais quand même voir un psy parce que t'as l'air dans un état de tension... Rien que de te lire ça me met en stress lol.

Entre "hurlements", violence, crises de panique, tendances suicidaires, etc. Enfin je sais pas, mais t'as l'air de couver quelque chose de psy quand même, je sais pas si tu avais déjà  tout ça avant d'être dans cette situation avec ton "copain" ? Mais la priorité ça serait de voir de ce côté là  avec un psychiatre du centre, pour au moins "défricher les choses"..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Salut,

   Pour le suivi psy dans mon centre j en est fait la demande a mon addicto et là  aussi je dois attendre...bref effectivement je me rend bien compte qu il me faut un psy sinon je sait bien que un de ses quatre je vais mal finir...
   Après je sais que mon gros gros problème c est surtou mon anxiétée, je l est toujour eut mais depuis que je consomme et avec les débilitées de mon copain c est devenu énorme!!! ( je pense que c est surtout a cause de mon copain....)  mais partir de chez lui c est simple mais je vais OU????? Pour l instant j ai pas la solution... sauf la rue, mais dans se cas je risque de faire du gros n importe quoi, car les " gens de la rue" j en connais pas mal et on peut pas dire qu ils vont m aider a me sortir des prods au contraire....
Après ben au bout d un moment n ece pas normal d être perdue et de pêter les plombs?




Ps Bicicle: désolé de t avoir mis en stress... wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Crack quoi faire ?
par audreyyy, dernier post 16 mai 2013 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] C pas bonne : que faire ?
par kango, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  87
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas
par Gilac, dernier post 30 novembre 2013 par filipe
  19

Pied de page des forums