Il me reste du Di Antalvic!

Publié par ,
14057 vues, 16 réponses
avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Incroyable mais vrai, bien qu'expirant en 2010, ma mère avait toujours une boîte de dextropropoxyphène/paracétamol, l'ancien Di-Antalvic en générique.

Je suis actuellement sous 80mg de méthdone par jour.

Ma question est la suivante:

Faire une petite pause métha et essayer de combler avec ça (histoire d'avoir un peu de plaisir comme à  mon époque codéïnée), est-ce que ça serait pas un peu comme avec la codéïne, peine perdue?

Sinon quel dosage? Utile tout de même car périmé? Comment virer le paracétamol pour prendre plus que 90mg max si on ne le vire pas (ce qui fait 1200mg de paracétamol, on dépasse un peu mais pas trop)?

Vu que 90mg de dextro c'est environ 90mg de codéïne, ça doit pas être la panacée surtout sous méthadone...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Apparement la molécule ressemble à  la méthadone...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut!

franchement si tu veux combler un jour de metha avec du di-antalvic ça va être très difficile en + si il est périmé....

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Et si je prenais les deux? Utile?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Totalement inutile. Cela te donnera à  peu près l'effet d'une aspirine sur une fracture ouverte de la jambe.  J'en ai trouvé 5 ou 6 des boites de di antalvic, idem venant de ma mère décédée.

Direct poubelle.

Oublies les recherches d'effets opiacés ailleurs avec 80 mg de méthadone, tu ne sentiras rien du tout. IL y aquelques années, à  80 mg de métha, j'ai eu 1 g de blanche pure à  40% (analysée par le laboratoire de l'OFDT). Et bien, le résulat fut tellement nul (j'ai juste eu le cul qui chauffait) que j'ai offert le reste du g à  des potes.
Maintenant je prends 120 mg de méthadone et ai définitivement oublié la recherche de la montée opiacé, étant déjà  collé objectivement au ^plafond de la saturation avec la méthadone.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
...et surtout, le problème, c'est que pour avoir un effet efficace avec le DXP,  tu t'empoisonnes le foie avec une dose monstrueuse de paracétamol!!!

je te déconseille fortement d'en prendre plus de 4 à  6 par jour! lésions irréversibles si ton foie morfle...

alors pour la défonce, oublie...

Dernière modification par caméléa (17 décembre 2013 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Merci pour vos réponses.

Mince, alors j'imagine que même avec la lamaline (d'ailleurs peut-on l'extraire à  froid la poudre d'opium?) c'est pareil.

Et même l'héro!!!

Merde moi qui voulait me refaire un petit plaisir... (je vais bientôt avoir de l'héro)

C'est vraiment chiant

Dernière modification par Benjamin Armerion (26 décembre 2013 à  19:05)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Psychoheads,
J'ai une question : le Di Antalvic ne coupait t'il pas justement les effets des morphiniques ? Il me semble bien que si ( je peux me gourrer et d'ailleurs c'est pour cela que je pose la question ).
Il y a environ 15 ans, quand je prenais 4/5 boites de Néo C par jour, j'ai fait une tentative de sevrage avec le Di Antalvic, de l'imodium et du Rohypnol...ça a foiré mais je ne me souviens absolument pas du moindre effet "Hugh" qu'aurait Pu me procurer le Di Antalvic.

Autre question, savez-vous pourquoi ce médoc a été retiré du marché ?

Merci de vos précisions à  venir.
Amicalement
AWAY
"Give me convenience or give me death"
Dead Kennedys

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
C'est marrant parce qu'avec le tramadol (400mg en 2/3 prises) je ressent un effet opiacé...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,

pour en revenir à  mon message d'il y a 6 mois, je me souviens que je prenais aussi du Mogadon à  cette époque...
Si quelqu'un a eu une expérience avec ce PUTAIN de médoc...
Je serais ravi d'écouter sa propre expérience...

Je vous laisse, bon WE à  tous et.....profitez...

Give me convenience or give me death

AWAY

Hors ligne

 

Ziztytoo
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Hey yo :)
J'ai tenté plusieurs fois le dextropropoxyphene, à  mes débuts de consommation de drogues
Je précise que je n'avais pas encore de TSO, ni d'ailleurs de tolérance aux opiacés
Je n'ai jamais vraiment senti d'effet réel, sauf une fois ou le médicament était mal conservé (boîte humide, la plaquette un peu ouverte) et vieux (ça évidemment puisqu'il ne se vend plus) ;
Et je me souviens que je n'ai pas été bien! J'ai eu une sorte d'effet type début de dxm, mais juste une bonne nausée et le monde qui frétille un peu, un sentiment opiacé crado...  Tout ça pour dire que je pense que si, le produit peu périmer! (mais je reste convaincu qu'un médicament peut se conserver bien dans de bonnes conditions)
Pour le lamaline, je pense qu'une extraction à  l'eau froide marche, mais tu récupéreras la caféine avec qui a haute dose n'est pas beaucoup mieux que le paracetamol sad

Sinon, le tramadol pour le coup à  un vrai effet! D'ailleurs c'est l'opioïde qui m'a laissé les meilleurs souvenirs! Au point qu'en ce moment ça me titille pas mal ^^
Mais bon sous buprenorphine je ne pense pas que je le sentirais de toutes manières

Bref, je m'égare ^^ j'espère avoir pu répondre un peu à  tes questions


[edit : correction de "l'origine" par "l'opioïde" ; sacré correcteur]

Dernière modification par Ziztytoo (23 août 2014 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Benjamin Armerion a écrit

C'est marrant parce qu'avec le tramadol (400mg en 2/3 prises) je ressent un effet opiacé...

Oh que oui, le Tramadol...
Perso, j'ai juste pris un peu d'héro et du Tramadol, et j'ai comparé les effets, que j'ai trouvé semblables (en bien moins fort quand même), apparemment, c'est pas le cas de tout le monde, mais on est quand même pas mal à  le dire.

J'imagine que depuis ton message, tu as dû expérimenter avec la Lamaline (si c'est le cas, tu peux nous dire ce que tu as fait et les effets?)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

away a écrit

Salut les Psychoheads,

pour en revenir à  mon message d'il y a 6 mois, je me souviens que je prenais aussi du Mogadon à  cette époque...
Si quelqu'un a eu une expérience avec ce PUTAIN de médoc...
Je serais ravi d'écouter sa propre expérience...

Salut salut
Tu veux savoir quoi sur le Mogadon (nitrazépam) exactement? C'est un benzo avec une demi-vie assez courte (normal vu que c'est un hypnotique) assez classique à  ma connaissance... thinking

Hors ligne

 

avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
:salut:away,
Je peux peut être t'aider, j'en ai pris pendant quelques mois.

plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Mammon, en fait à  cette époque ( il y a 20 ans ) j'en prenais plus que de raison et je me souviens que ça me faisait bien planer avant de comater pendant des heures et des heures.
Désole d'avoir posé cette question qui n'a pas grand intérêt ; par contre quelqu'un sait-il pourquoi le di-antalvic a été retiré de la vente depuis quelques années ?

Bonne soirée

Away

Hors ligne

 

Ziztytoo
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Pour des cas de décès je crois, officiellement.
Sinon, peut être une histoire de labos...

Hors ligne

 

avatar
Krieg
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
Il me semble que le Di-Antalvic avait été officiellement retiré du marché parce qu'il a été utilisé dans beaucoup de cas de suicides
Mais il me semble aussi qu'il y a une raison économique derrière tout ça
Mais je ne suis pas une source sure, donc à  vérifier !

Edit : Un retrait justifié par une balance bénéfices/risques jugée défavorable
http://www.futura-sciences.com/magazine … che-28438/

Dernière modification par Krieg (24 août 2014 à  23:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La fin du Di-Antalvic
par loulou reed, dernier post 08 avril 2011 par akita
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Di-Antalvic périmé
par Terry59, dernier post 15 janvier 2017 par Terry59
  5

Pied de page des forums