Héroïne brune trop acide. comment injecter?

Publié par ,
6477 vues, 3 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Depuis quelques temps, je tombe souvent sur de l'héroïne n°3 en caillou (avec une couche noire qui flotte à  la surface quand on la chauffe) qui est très bonne pour les fumeurs (les chasseurs de dragons) mais qui est trop acide pour être injectée. À mon avis, il s'agit plutôt de 6-monoacétylmorphine que l'on obtient avec de l'acide acétique au lieu de l'acétique anhydride comme l'héroine "normale". Quelqu'un d'assez balaise en chimie pourrait-il me donner une solution pour enlever l'acidité de cette came? J'avais demandé si ajouter du bicarbonate de soude était une bonne idée, mais j'ai pas eu de réponse...

J'attend vos réponses (précises si possible) avec impatience.

seba59 rasta

Dernière modification par seba59 (07 décembre 2013 à  21:32)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Je vais pas pouvoir t'aider Seb, mais par curiosité : t'as essayer de te l'envoyer ou pas ?

Si oui , quels symptômes ??

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu verrais comment ils font l'héro en afghanistan...dans des bidons tout rouillés, sur un feu de bois, ils doivent faire avec les réactifs qu'ils trouvent, je te jure g vu 1 vidéo sur you tube; putain ça refroidit...Et dieu sait si j'aime (j'aimais la marron qu'on trouvait fin 80 début 90) l'héro...Quand tu penses que la french connection arrivait à  faire de la came qu'il fallait couper à  85% (oui, 85% de lactose pour 15% d'héro sinon c'était l' od assurée).On en est loin, maintenant faut faire gaffe à  pas tomber sur le fameux krokodil...Pour cette raison je shoote du sken bien filtré (stérifiltr) plutot que l'héro qu'on trouve en france.Et même en hollande il faut maintenant bien connaitre;j'en connais qui prennent desrisques pour ramener ce qui,pour moi,est proche de la merde

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ben oui sud 2 france,


Je crois pouvoir dire que j'en connais un tout petit peu sur l'héro aussi... Mais celle-là  à  première vue, tu ne vois rien, c'est quand tu l'injectes que ça te pète la veine comme de l'acide. Et les fumeurs te disent "C'est la meilleure que j'ai eu depuis longtemps".

Et Rottercame, ça fait très longtemps qu'il vaut mieux acheter à  Anvers, Bruxelles ou Charleroi (prix correct, came correcte si tu te laisses pas berner)


Pour finir, je vais acheter de l'AA et transformer ma morphine. Mais c'est très long (7 heures) et ça pue (le vinaigre).


seba59     rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Héro et (trop d') acide : transformation en morphine ??
par cependant, dernier post 16 août 2022 par nmdar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums