cherche dosage pour une IV de 3MMC

Publié par ,
40042 vues, 12 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde

comme j'ai découvert la 3MMC depuis hier matin et que je suis encore actuellement sous l'effet car il y a de  a peine un quart d'heure que j'ai sniffer une ligne de 60mg mais j'aimerai en garder un peu pour tester un fix et pour l'instant j'ai peser il m'en reste encore 740mg sur les deux grammes que j'ai commander  et je tourne deçu depuis quand même plus de 24heures et comme je l'ai dit dans mon TR je ressent beaucoup moins que certains d'entre-vous l'envie de redrop qui est souvent associée a cette cathinone mais je pense que si je me met a en prendre plus souvent je serai sûrement des vôtres je veux dire que l'envie de redrop sera amplifiée mais comme je n'ai de l'argent qu'en début de mois jusqu'au 15 ou 16 du mois grand maximum pour m'amuser un peu et ce qu'il me reste c'est pour les clopes la weed et donner un billet de temps en temps a mes parents qui sont bien gentils de m'héberger a 36 ans.
enfin j'en arrive a ma question quel est le meilleur dosage de 3MMC en petits cristaux pour sentir un bon flash bien sympa?

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Gofix
je t'ai répondu sur l'autre forum où tu fais ton report. Commences par 0,2 et augmente progressivement, tu trouveras très vite ton bon dosage. Étant plus habituée je ne peux pas te conseiller mes propres dosages, ça serait sûrement trop fort pour toi. Ou pas...Mais sans savoir mieux veut être prudent!
tiens moi au courant
Tchuss

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

TITI94
Invité
Bonjour
faut-il  chauffer la 3mmc crustal avant de se l'injecter ?
Merci de vos reponses
Thierry
 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir,
non pas besoin de chauffer, juste écraser les cristaux dans l'eau. Par contre ça met un peu de temps à  se dissoudre tout seul.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut à  tous, je reprends le post de gofix pour vous posez une question sur la 3MMC. Voilà  consommateur régulier de 3MMC en sniff, je souhaite passer à  l'injection. Je précise que je me suis jamais fait d'injection j'ai toujours sniff, j'ai lu le wiki de l'injection à  moindre risque.

Je me demandais qu'est ce que ça fait la 3MMC en injection, la différence avec le sniff ? Voilà  c'est quoi ce flash du à  l'injection que tout le monde parle, ce flash ça fait quoi exactement ?

Je vous l'avoue je suis assez angoisser du à  ma première injection, à  23 ans je me dit qu'enfin le temps est venu pour moi de test l'injection, j'y pense déjà  depuis plusieurs années. Mais je suis assez stress, surtout de rater la veine ou de pas réussir à  bien injecter.

Je cherche donc des témoignages sur ceux qui consomme de la 3MMC en injection, avoir leurs avis, leurs conseils ect.

PS : je n'ai pas encore de matériel pour l'injection.

Merci de vos réponses, bien à  vous

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Salut

Je souhaite réagir à  la réponse de Tomboy qui préconise un dosage à  200mg.

Je trouve que c'est beaucoup trop élevé pour un premier shoot.

Mon conseil serait de commencer par 100-140mg, ce sera déjà  un bon flash je te le garanti.

Il est très difficile de revenir à  un dosage moins élevé. Si tu commences par 200mg, tu seras fortement frustré en essayant un 150mg par la suite, et ton "standard" restera 200mg...

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Je rejoins bioventis
200mg c'est bien trop puissant pour une première iv
Ça va te scotcher violement surtout si la qualité est au rdv

Évite la seringue si tu peux

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages

Tomboy a écrit

Bonsoir,
non pas besoin de chauffer, juste écraser les cristaux dans l'eau. Par contre ça met un peu de temps à  se dissoudre tout seul.

Bonjour, en effet les cathinones sont solubles dans l'eau. le simple fait de mettre en contact la coupelle avec ta peau réchauffe suffisamment le mélange pour que la dissolution se fasse en douceur.

Pour info, chauffer trop (vite et fort) a pour risques:
1) de détruire la molécule active et donc de perdre du produit.
2) de solubiliser des matières nocives (ironique hein) qui pourraient se retrouver à l’intérieur du flux sanguin et causer des problèmes sérieux.

C'est donc un conseil avisé que de laisser le temps se charger des cristaux.

Pour améliorer le dissolution, moi je pile finement ma 3mmc, j'ajoute qlq gouttes d'eau PPI et je réchauffe le tout sur ma cuisse, zéro cristaux restant, max d'effet.

Pour les concnetrations: teste d'abords a 150mg (150mg=0.15g). tu analyse ton ressenti, et ensuite tu laisse passer une heure minimum avant de remettre ca.
Selon ta tenue de route et l'habitude du produit, fait en un a 300mg ensuite, et tu laisse passer 2h
enfin un IV a 200 pour finir bien.
Moi j'ai m'habitude de faire une séquence avec IV fort (400) + IV faible (150) + IV moyen (250)
=> c'est mes dosages perso vu que je suis de bonne composition niveau 3mmc, je préconise l’enchaînement cité, à vous de trouver le timming et les dosages adéquats.

Biz à tous.

PS: si vous êtes sur Paris, gay, chemsexeurs et en recherche d'info, conseils en tous genre, MP moi, il y a une soirée parole/rdr/matériel organisé par l'assoc AIDES tous les jeudi à proximité de Chatelet.N'hésitez pas

Dernière modification par GreedHighlands (20 septembre 2017 à  03:14)

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages

Dissociaman a écrit

Salut à  tous, je reprends le post de gofix pour vous posez une question sur la 3MMC. Voilà  consommateur régulier de 3MMC en sniff, je souhaite passer à  l'injection. Je précise que je me suis jamais fait d'injection j'ai toujours sniff, j'ai lu le wiki de l'injection à  moindre risque.

Je me demandais qu'est ce que ça fait la 3MMC en injection, la différence avec le sniff ? Voilà  c'est quoi ce flash du à  l'injection que tout le monde parle, ce flash ça fait quoi exactement ?

Je vous l'avoue je suis assez angoisser du à  ma première injection, à  23 ans je me dit qu'enfin le temps est venu pour moi de test l'injection, j'y pense déjà  depuis plusieurs années. Mais je suis assez stress, surtout de rater la veine ou de pas réussir à  bien injecter.

Je cherche donc des témoignages sur ceux qui consomme de la 3MMC en injection, avoir leurs avis, leurs conseils ect.

PS : je n'ai pas encore de matériel pour l'injection.

Merci de vos réponses, bien à  vous

Disso

Salut, As-tu passé le pas ? Comment ca se passe pour toi si oui ?

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
200 mg, si ta 3-mmc est beaucoup pour un premièr shoot,  pas besoin fer  chauffé.

Le plus rapidement que la molécule se dissout dans l'eau (je suppose) , ca donne des synths tres pures 98-99% pureté, presque pharmaceutique.

Mon chat va esayer:pasdebol:

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les amis. Moi avec 50 mg l'IV  ne me fait rien de plus qu un sniff . De même le plug est moins puissant que le sniff ( je mets les cristaux direct dans le rectum sans seringue, avec un doigt mais j'ai l'habitude de ka sexualité anale).
Le problème du moment, c'est la qualité....

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Bootspoppers a écrit

Salut les amis. Moi avec 50 mg l'IV  ne me fait rien de plus qu un sniff . De même le plug est moins puissant que le sniff ( je mets les cristaux direct dans le rectum sans seringue, avec un doigt mais j'ai l'habitude de ka sexualité anale).
Le problème du moment, c'est la qualité....

En même temps en pluggant "à sec" faut pas s'attendre à grand chose d'interessant, les cristaux se dissolvent en beaucoup plus longtemps sans eau, pour ça que ça se rapproche du sniff. Donc "le plug est moins puissant que le sniff"  j'imagine que c'est parce que tu galères à faire tenir en équilibre une quantité décente de 3-mmc sur un doigt jusqu'au contact des muqueuses anales sans en faire tomber nan ? Question par simple curiosité.

Dernière modification par L'Apoticaire (04 octobre 2017 à  00:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

L'Apoticaire a écrit

même temps en pluggant "à sec" faut pas s'attendre à grand chose d'interessant, les cristaux se dissolvent en beaucoup plus longtemps sans eau, pour ça que ça se rapproche du sniff. Donc "le plug est moins puissant que le sniff"  j'imagine que c'est parce que tu galères à faire tenir en équilibre une quantité décente de 3-mmc sur un doigt jusqu'au contact des muqueuses anales sans en faire tomber nan ? Question par simple curiosité.

Bon L'Apo excuse moi... j ai laissé passer du temps car je ne savais pas que dire.
D octobre 2017 à avril 2018 18 mois se sont passés sans contact pour moi avec la 3mmc.
J ai depuis un nouveau lot.
Les IV à 100 mg ou 150 mg sont efficaces. Les plugs aussi (à sec ou avec de l eau).
Je crois qu en 2017 j avais un mauvais lot...

Dernière modification par Bootspoppers (02 novembre 2019 à  23:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums