Ptit TR : mon 2eme methoxetamine hole

Publié par ,
6722 vues, 0 réponses
no_id
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Ptit TR posté auparavant sur psychonaut dans le post sur la MXE, c'est mon second M-Hole, autant dire que je suis vraiment content d'avoir vécu cela, c'est vraiment un truc de ouf, je ne sais pas si j'ai réussi a le rendre en mots (surtout que j'ai écri ça le lendemain, j'étais encore un peu dans le coltar). La date de la prise est le 30 decembre.


----------------------


TR :

19:50 - 50mg snif
20:00 - premier effets, mon cousin arrive, il tape une ligne de 3mmc.
20:20 - On décide d'aller acheter de la bière a 10 min de chez moi. C'est marrant, je tangue, je suis en plus un peu empathique, je suis dissocié, je rentre seul dans le magasin pour prendre le pack, c'est assez fun de faire ça en étant sous influence ( tongue ), ça me donne une impression de supériorité lol. Je me rend compte que la MXE parait plus clean et plus sédative que d'habitude.
20:40 - je retape 25mg pour booster un peu
ensuite, jusqu'a 22h, dissociation légere et classique, assez forte pour le peu que j'ai pri tout de meme, on discute, mon cousin tape de la 3mmc, rien de particulier. Vers 22h jsuis à  la fin du plateau, on se partage des prod pour le nouvel ans, on fume des clope et je décide de redrop 50mg

22h -> 22h30 - montée assez forte, pour atterir dans les limbes. Apres 22h30 je suis dans un état relativement bien dissocié, quasiment similaire a la premiere fois que j'ai pri de la MXE, je suis bien déshinibé aussi, je parle a mon cousin en lui disant des truc du genre "c'est dommage que tu sois pas dans ma tête", "je sais maintenant ce que ça fait d'être un moine boudhiste" ou autre "la c'est bien l'eprit de la MXE que je reconnais, c'est de la vrai, dommage que tout les batch ne soit pas comme ça". Je passe la moitié du temps les yeux fermés, avec des CEV assez particulieres (rien a voir avec le LSD : il s'agit plus de surface qui bouge, un peu granulé, des impression très particulieres). Le plateau se termine vers 23h30, jsuis vachement content de mon experience, et enfin d'avoir une MXE qui est aussi bonne que la premiere que j'ai eu (j'insiste plusieurs fois aupres de mon cousin que j'ai reconnu "l'esprit MXE").

00:00 - Je suis déja bien redescendu, et prévois de me renvoyer 50mg pour rééxperimenter le meme état que la derniere ligne. On parle avec mon cousin, lui est sous 3mmc.

00:40 - j'opte pour 60mg, jme dis que je vais etre bien bien bien (je pense que je vais etre bien dissocié et super détendu dans un esprit "tout va bien", en fait ce sera largement plus extreme).

00:42 - insuflation, puis je vai fumer une clope. Je sens déja la montée au bout de 10 min. Mon cousin est au chiotte, jme fou sur le canapé après la clope. Ce qui va suivre, même si ce n'est pas vraiment explicable et très difficile a rendre en mots, va être une des XP les plus intense de ma vie.

1h00 - derniers moment de conscience normale, je m'enfonce sans m'en rendre compte dans le hole. Le monde normal s'éloigne, je ne sais plus ou je suis, mais je peux encore en parler a mon cousin en lui disans qu'il m'arrive un truc de taré

heure suivante - truc de ouf. Jsuis dsl mais c'est extremement dur a rendre compte en mot. Violation mentale. La MXE antagonise les recepteurs NMDA dans les centres même de la conscience. Je n'ai pas d'hallu genre déformation/traceurs, mais je me crois tour a tour dans une cave a vin, le vie et le vois (donc il y a tout de meme des hallu - mais très différentes des hallus 5HT2A), je me retrouve dans des lieux totalement étrange et indescriptible, et lorsque inconsciemment je réouvre les yeux (sans m'en rendre compte - je suppose que c'est ça) j'interprete ce que je vois n'importe comment (comme une hallu - je ne reconnais absolument pas la piece) et je rigole de bon coeur, mon cousin (au chiotte depuis tt a l'heure) ne calle pas ce qui m'arrive. Le prod a pris totalement possesion de mois, je n'ai que de léger éclair de conscience (où je me rend compte que je suis completement perché), 4 ou 5 secondes en tout sur l'heure. Etrangement il m'arrive de commenter (maladroitement bien sur, avec un vocabulaire de chéper) l'éxperience, meme si je ne suis plus dans le monde des mortels. Quand je reviens un peu au monde réel (c'est vite dit) je m'assoie, trip encore assi, mon équilibre est completement niqué, toute les partie de mon corp tourne sur elle meme, je me prend de temps a autre pour un tournevis.

Vers 2h30, je reviens peu a peu dans le monde normal (c'est vite dit, on ne redevien pas normal direct comme ça genre on/off), je suis super euphorique je fais semblant de me taper la tete contre des truc en disans que je viens de vivre un truc de OUUUFFF, je remercie Dieu.


La partie moins drole :
Je passe quelque temps dans le coltar, a un moment je monte me coucher, je commence a me sentir pas glop, j'ai l'impression de rester croché, jdécide de redescendre avec mon cousin pour me rassuré, mon élocution n'est toujours pas super et je suis super sensible au moindre bruit/stimulis. Je commence a flipper, repense a des horror stories que j'ai lue, mon cousin me rassure. On s'engueule un peu ensuite parce qu'il veu squatter, en gros je vais devoir me reveiller toute les heures pour qu'a chaque fois il me dise "je me barre dans une heures". Il part vers 6h, perso jsuis toujours pas au top, loin de la, je retourne me coucher, ma copine rentre vers 8h et me retrouve en nage en train de dormir, je prétexte une crise d'angoisse et me recouche cash. Je me leve vers 15h, réussi a négocier un benzo vers 17h et meme la jsuis pas au top + mal de crane diffus (que je n'ai jamais eu avec la MXE), ça me fait un peu flipper. Bon apres je relativise, un hangover apres un truc comme ça c'est normal, mais l'impression de "violation de la conscience" est assez dure a digerer, et j'ai flippé ma race pour mon cerveau car j'avai eu l'impression que tout mes automatisme était partis (j'ai passé 20 min a réfléchir sur l'addition 2+3 à  un moment, ayant l'impression de ne plus comprendre pourquoi ça fesai 5). J'espere etre sur pied dans les 2 ou 3 jours, sinon jcommencerai a flipper.


----------------------


Pour info now mon MXE hangover est passé, jsuis clean si on ne compte pas le hangover des 400mg de 4fa et 160mg de methylone que j'ai pris hier :p

Dernière modification par no_id (02 janvier 2014 à  15:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums