Methoxetamine ou MXE trip report

Publié par ,
67841 vues, 72 réponses
avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La MxE tape sur la séroto mais carrément moins que la MD, et son effet anti dépresseur comme tu le dis masque la redescente du lendemain...c'est ça qui est magique avec les dissos smileM'enfin c'est surtout pendant la phase découverte, si t'en tape régulièrement et que tu commences à  être bien habitué, tkt que t'auras plus souvent la tête dans le Q le lendemain matin plutôt qu'un bon smile avec la patate te donnant envie de réaliser tous tes projets..

C'est bizarre que ton para est mis 3h à  monter, chez moi c'est entre une demi heure et une heure maxi..

Si tu veux différentes infos sur la MxE venant de différents usagers, tu as 32 pages sur ce lien (bonne chance arf) :

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … amine.html

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
merci pour le lien Laura, j'avais commencé à  le lire justement; pour les paras je ne sais pas, j'avais vraiment dosé léger aussi comme c'était la 1ère fois, 15 mg puis 10 mg genre 1h30 après, puis 15 mg en sniff qui ont dû faire monter le tout (ou alors c'est juste une coïncidence, chez moi en sniff je sens le début de la montée au bout de 20 mn environ); bon je vais stopper cette semaine histoire de voir si je ressens un manque quelconque ou quoique ce soit, j'ai pris 1g en 15 jours je ne pense pas avoir trop abusé... wink

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai tes 25mg en fait c'est 15+10 espacé d'une heure et demi, c'est normal que ça est mis 3h à  monter alors..

Je pense qu'avec 25mg direct tu serais monté bien plus vite, quitte à  t'envoyer une trace de 15mg dans l'heure qui suit si t'es pas satisfait.

Par contre 1g en 15 jours c'est abusé arf, l'élève RdR modèle ne se défonce qu'une fois par mois...mais bon un mois c'est vrai que c'est super long à  attendre donc c'est compréhensible de tripper avant, mais en prendre tous les jours bof bof...au bout d'une semaine ça en devient même lassant je trouve...et c'est limite en prendre pour en prendre..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pilsfrilsbellyaches a écrit

j'ai cherché quelques infos sur les éventuels dégâts physiques ou psychiques que cela pouvait provoquer, et à  quel niveau, mais rien trouvé de probant; les rares témoignages de bad trips que j'ai pu lire ont l'air d'avoir été causés par l'administration de doses de cheval, genre bonne poutre de ck..., ou de mélanges hasardeux... Quelqu'un a-t'il des infos ?

Trop récent pour avoir des données fiables...cependant en usage chronique et à  long terme, c'est fort probable que le système urinaire soit endommagé (comme avec la ).
Sinon l'affinité pour les récepteurs NMDA de la MXE est 2.5 fois plus forte que la kétamine* (mais moins forte que le PCP) ce qui fait dire à  certain que la neurotoxicité serrait plus prononcée..

Après niveau psychique, comme l'a déjà  dit Laura être dissocié quotidiennement risque de conduire à  une dépersonnalisation, sans parler que les effets anti-dépresseurs ont peut-être leur revers de médaille (en prenant l'exemple de la : selon des recherches récentes, des prises ponctuelles seraient efficaces comme traitement antidépresseur d'activité rapide mais à  l'inverse l'usage chronique lourd de peut induire des dépressions)...

* http://www.bluelight.org/vb/threads/649 … st11003438


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Sur Vice UK, il y a un mec qui raconte qu'il était "testeur" d'arylcyclohexylamines pour des labos et qu'il y a quand même un côté très sombre à  ces molécules. Il prenait ça pour se défaire de douleurs dans un "membre fantôme" (sa main qu'il n'avait plus) et s'est retrouvé à  l'asile...

Donc les petits loups, "Il n'est bonne compagnie qui ne se quitte", faut pas abuser des dissiociatifs...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
"Toutes les choses sont poison et rien n'est sans poison. Seul le dosage fait qu'une chose n'est pas poison."
Tout comme le paracetamol, à  faible dose c'est très utile, une fois la dose nécessaire prescrite ca peut devenir dangereux.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Bonsoir tout le monde,
donc petit retour sur la MXE; j'en ai finalement pris quasi tous les jours pendant 3 semaines, avec 1 ou 2 pauses de 1 à  2 jours entre temps; environ 2.5g sur ce délai, j'ai jeté le restant (sur 3g donc 0.5g), histoire de ne pas en prendre pour en prendre à  la fin; les doses quotidiennes allaient de 30 à  80 mg environ, les effets optimum ont duré pour ma part environ 10 à 12 jours, après l'effet est moins fort, même en augmentant les doses, et le côté disso et le côté "bien-être"; j'ai eu 1 expérience bizarre une fois, genre sensation d'une vague d'un liquide qui me coulait sous le crâne jusqu'au niveau des joues, ça a duré quelques minutes je pense (je me suis dit tiens les robinets de seroto ont lâché et se vident à  grands pas !), mais l'effet anxiolytique de la MXE a du coup aussi permis de rester calme; donc les 3 semaines se sont très bien passées, bon sauf qu'autant je peux ne rien prendre pendant des mois, autant je suis quasi incapable de me freiner quand j'ai quelque chose sous la main... :) Ca fait environ 10 jours donc que je n'en prends plusn aucun problème à  signaler ni physique ni psycho, pas de déprime, aucun effet de manque, ni urinaire ou autre; la prochaine fois par contre je n'en commanderai qu'un gramme à  la fois, histoire de me faire une petite dizaine de jours sans abuser, mais sincèrement je ne ressens aucune envie pressante d'en reprendre; je me demandais si quelqu'un avait déjà  testé avec la Methiopropamine en combo, vu que par contre la MXE m'a l'air de potentialiser tout ce que l'on prend avec (j'ai fumé 2 ou 3 pétards genre avec quelques feuilles qui en temps normal auraient fait l'effet d'une fraise tagada et là  j'ai eu l'impression de fumer la beuh du siècle); autre découverte dûe au hasard, j'avais pris un soir un Tramadol 200 mg pour un mal de dents, hors je me suis aperçu que celui-ci bloquait totalement l'effet dissociatif de la MXE, laissant place à  un intense bien-être, genre cotonneux mais pas vaseux, température extérieure et intérieure (ressenties) absolument idéales... J'imagine l'effet opiacé du Tramadol potentialisé par la MXE. Voilà  tout ce que je peux en dire, en résumé une excellente expérience pour moi, que je renouvellerai de temps à  autre histoire d'en profiter un maximum sans épuiser mes pauvres réserves de séroto et autres... :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir et merci pour ce nouveau TR qui vient enrichir ce forum!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

techpops
Invité
Bonsoir,

Je suis complètement novice en matière de RC... Les seules drogues que j'ai prises sont la MD, la C et la weed...
Je viens de tomber sur les TR de la MXE et j'ai vraiment envie d'essayer. Au risque d'avoir l'air hyper con.. je vous vois parler de dosage genre 20mg.. si je comprends bien, ça fait 50 portions dans un gramme ? Ca me parait ouf (petit), quand je vois que je divise un gramme de D en 8 ou 6 par exemple.. du coup voilà  je voulais demander confirmation à  ce niveau là .

Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille que je teste la kétamine avant la MXE ?

J'ai entendu du bien de la MPA, y'en a-t-il une des deux que vous me recommanderiez entre les deux ?
J'ai pu comprendre la MXE était moins festive que la MPA... est-ce vrai ?

J'aurai encore beaucoup d'autres questions mais j'irai les poster aux endroits appropriés :)
je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
 

techpops
Invité

techpops a écrit

Bonsoir,

Je suis complètement novice en matière de RC... Les seules drogues que j'ai prises sont la MD, la C et la weed...
Je viens de tomber sur les TR de la MXE et j'ai vraiment envie d'essayer. Au risque d'avoir l'air hyper con.. je vous vois parler de dosage genre 20mg.. si je comprends bien, ça fait 50 portions dans un gramme ? Ca me parait ouf (petit), quand je vois que je divise un gramme de D en 8 ou 6 par exemple.. du coup voilà  je voulais demander confirmation à  ce niveau là .

Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille que je teste la kétamine avant la MXE ?

J'ai entendu du bien de la MPA, y'en a-t-il une des deux que vous me recommanderiez entre les deux ?
J'ai pu comprendre la MXE était moins festive que la MPA... est-ce vrai ?

J'aurai encore beaucoup d'autres questions mais j'irai les poster aux endroits appropriés :)
je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

pardon je me corrige : 500 DOSES dans 1 G à  raison de portions de 20 mg ??

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
La Mpa c'est pas terrible, ou alors en début de soirée une trace (voir une deuxième plus tard ..) mais bon, bof bof très physique comme stim. Mais c'est mieux que l'Eph en tout cas

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Attention, la MDMA et la MXE n'ont strictement rien à  voir.

Par contre, effectivement un bion dosage pour démarrer est de 20mg, et ça suffit.

En tout cas avant d'expérimenter je te conseil de lire un maximum de discussion sur les produits, car ceux dont tu parles sont bien différents.

Pour savoir si c'est mieux de tester la kétamine avant, tu es le seul à  pouvoir y répondre. En tout cas la peut donner un aperçut nettement plus court en temps de ce que peut être la MXE.
Il y a des particularité propre à  chaque produit qui fait que l'effet kétamine est avec la et la mixie à  ses effets propre, mais similaires sur certains points.
Personnellement je préfère la MXE à  la (quoique sa fasse longtemps que je n'ai pas goûter de ). J'y trouve plus de subtilité dans ses effets.

Hors ligne

 

Nolan
Invité
Yo tout le monde!
J'aimerais vous dire qu'a une soirée on m'en a vendu, tout le monde en prenais et comme j'avais deja tapé pas mal de trucs je me suis lancé mais je ne savais pas que c'était de la mxe j'en avais deja pris mais en petite dose.
Et donc j'ai du prendre une trace qui était a peu près dosé comme de la coke, a peu près 0,4 et donc je suis parti en bad au bout d'une demi heure alors que pendant la demi heure j'etais excité comme une puce enfin juste pour vous dire que cette drogue est très spécial.
La suite vous la connaissez, assis sur une chaise dehors pendant 6 heure a trembler, avoir un son sourd resonnant dans ma tete, des sueurs a en voir la sueur sortir des pores de sa peau et evidemment un pote qui m'a tenu la main pendant 3 heures!
En tout cas a coté du bad trip je sentais vraiment tout ce qui m'entourais, vraiment tout et c'est peut être ce qui m'a effrayer!
Il faut préciser que j'avais rien manger depuis la veille, voila !
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums