mauvaise exp cocaine

Publié par ,
6464 vues, 2 réponses
abd homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2014
2 messages
<bonjour tout le monde,
je ne suis pas un grand fan des drogues fortes(je suis plutot weed), j'avais essayé la cocaine il y  a 1an et demi ct sympa, par contre je l'ai reessayer au nouvel an, et cette fois ci ce n'etais pas du tout sympa... je mexplique : je lai sniffé en buvant des bieres et du whisky la soirée c bien passée je suis resté eveillé jusqu'au lendemain a 9h du mat, je me suis reveillé a 10h30 en vaumissant, et je ne me sens pas bien du tout dans ma tete jusqu'a maintenant, je ne fais que dormir et j'ai peur parfois(de rien)  avec un mal de tête terrible, je suis allé chez un psy il m'a di que je souffre d'attaque de panique... chose que je n'ai jamais eu. du coup maintenant j'ai vraiment peur de vivre avec ca pour toujours.
si vous avez des explications, solutions, en faite n'importe quoi qui peut m'aider je vous en serais tres reconnaissant merci !

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
salut à  toi,
cela peut effectivement etre la cause du prod que ta sniffé, mais pas de panique (quoi que attention quand même) d'ici quelque jours, semaines, sa devrait passer mais ne consomme pas pendant ce temp. Les drogues peuvent foutre un peu le bordel dans la tête (ou pas qu'un peu).

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Et si par la suite tu va bien, dit toi que si a une occasion sa t'arrivais de prendre un truc et bien ta des chances que tes attaques de panique revienne et peut etre avec un mal etre x10 qui peut durer plus longtemps.
Se n'ai pas systématique mais les risque sont la.

on ai tous(te) fragile faut pas croire.

Peace

Life's a trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke et mauvaise descente
par Wh0797, dernier post 25 septembre 2018 par tumao
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection mauvaise coke
par Viaflie, dernier post 23 mars 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums