Culture Psilocybe Golden Teachers

Publié par ,
15816 vues, 5 réponses
hongrois
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2014
3 messages
Bonjour à  tous, il semble que je sois dans la bonne rubrique cette fois...
j'aimerais clarifié un petit doute à  propos de mes champis. Ils sont dans de bonnes conditions routine jour/nuit, chaleur et humidité. Là  on est a peu près au 20e jour et ils poussent fièrement. Ce qui m'inquiète c'est que leurs deux premières semaines étaient dans une autre pièce à  quelques degrés plus fraîche avec des courants d'airs et moins de lumière.
Est ce que cette différence de température est grave pour l'effet final ? Les deux premières semaines étaient elles cruciales ?
Autre chose, quand sont ils bons pour la récolte ? Question que je ne devrais pas poser mais cette variété est spéciale car les champ' sont très gros.
Toutes réponses sont les bienvenus merci bye

Hors ligne

 

hongrois
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2014
3 messages
Merci pour toutes vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut hongrois c'est un forum  et tu a une demande vraiment précise et donc faut pas t'attendre a une réponse rapide étant donné que ca demande  soit d'avoir deja fait pousser plusieurs reprise des goldens soit des recherches...

donc personnellement je ne penses que cela va jouet fortement sur leurs effet (c est qu un avis j ai aucun exemple la dessu) pour moi les premier temps c est surtout pour que le mycélium se développe correctement. ce qui à  l'air d etre le cas dans ta box etant donné que les champignon pousse.

Pour la période de cueillette je te dirai quand le chapeau s ouvre et que la collerette s'en détache.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bah écoute "hongrois" si personne ne te répond je pense que l'on a pas de réponses VALABLES en ce moment...
Perso, je n'y connais pas grand chose voir rien du tout aux plantes enthéogènes et les champis à  part les avaler je n'ai pas trop de connaissances.
Mais je suis désolé pour toi que tu n'ai pas de réponses encore, patiente un peu...

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour la température, l'idéal serait qu'elle soit comprise entre 20-22° et 25°.

Hors ligne

 

ShibAu17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2014
6 messages
la température idéale est de 24°, mais entre 22° et 27° ca va. Le tout c'est de ne pas y toucher, de les ouvrir quelques minutes par jour. De les arroser avec un pulvérisateur (2/3 pshitt) tous les 2 jours.
Enfin moi c'est ce que je fais avec les miens et j'ai la meme sorte que toi. Tout va bien, je suis meme repartie pour un 2èmè flush !!! Mais pour moi ca a ete rapide ! Plantés le 20/01 et ramassé le 31/01. La 2ème a repris vite le 3/02. Mais voilà  je suis comme toi pour la récolte je ne sais pas trop comment faire ? Est-ce qu'il faut ne ramasser que les gros ou tout ramasser en meme temps ? Parce que tu verras il y en a des gros, et des petits qui ne sont pas très matures. Alors voilà  ce que je peux en dire. En espérant que ca t'as un peu éclairé !!
Aller je vais m'occuper un peu de mes BB !!!!! Je ne les ai pas ouvert aujourd'hui;)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture golden teachers
par Haliminot, dernier post 26 avril 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 1ère fois culture golden teachers supagro
par Ticlo, dernier post 02 juin 2020 par Ticlo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Golden Teacher, aide conseil
par Luazul, dernier post 21 juin 2022 par JMlaverte
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums