neardeath experience : CS + DPH + MDPV

Publié par ,
18408 vues, 30 réponses
avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
j'espére que c'est mon plus mauvais trip report:
jeudi j'attendais  un ami , sauf que lundi et mardi j'ai recut de grosse dose de cannabinoides de synthese , 2 gr de diphenidine , et deux gramme de mdpv de la mort .
j'ai commencé par fumer un joint , me faire un eptit parachute de dephidine , puis j'ai attaque les rails de mdpv persuadé que ça m'aiderais a faire mon ménage avant que mon pote arrive , sauf que comme c'est trop dosé je fais un malaise , je fais le soufle du forgeron , technique yogi , sauf que je deviens tout violet puis tout blanc et tout gris , je sue , j'etouffe et je ne respire presque pour tousser des plaque de goudrons et un peu de sang .j'ai dormi deux fois , une fois parterre dans mon salon et j'ai été persuader que c'est mon copain qui m'a reveiler sauf que je l'ai pas vu , puis j'ai dormi un peu dans mon lit , j'ai un apppareil d'apnée du sommeil , sauf que je respirais trop vite impossible de l'utiliser, j'ai été reveiller par des sueurs froides alors que je pête de chaud, en sueur,j'ai encore rêvé que mon copain était la a mon reveil sauf que ben aps vu. je suis encore tout rouge violet , j'arrive pas a avaler de l'eau , j'ai des rush de grains de beauté qui me sont sortit partout , surtout les jambes et les bras , mais aussi des laceration grises , sur les bras , les jambes ,entre les orteils j'ai peur que l'arret cardiaque est nécrosé des tissus ,j'espére que le rush de grain de beauté est pas cancerigene. je vais me reposer , j'ai rendez vous chez la pneumologue le 21 et je vais voir le dermoto , enfin si je suis pas trop un légume , et que je fini pas mes produits d'ici la . bon pour le ménage c'est pas au point . please take care of u , je vous tiendrez au courants si les séquelles dures

"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
j'essayerais de bien rédigé tr plus tard merci

Dernière modification par moguai34 (25 janvier 2014 à  09:04)


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Tu ne vas quand même pas retoucher a tes prods avant de consulter j'espere sad ?
Fais les analyser plutot.
Arrives tu a ouvrir la bouche pour parler au moins ?
Ton bad est flippant ! Tiens nous au courant.
Et pourquoi aurais tu des problèmes avec les flics ?

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (20 janvier 2014 à  03:57)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,

tu as choisis des prods comme le MDPV qui est très dangereux a cause de son effet vasoconstricteur et mélanger a de la diphénidine c'est vraiment pas terrible du-tout.
pourquoi as-tu fait un mix de ses deux produit qui ne sont pas très fait pour cela un stim dangereux comme la PV + la DPD (disso) et cannabinoides de synthèse  tu m'étonne que sa part en vrille.
tiens nous au courent.
a+

Dernière modification par gofix (20 janvier 2014 à  09:27)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je te souhaite évidemment que tout rentre dans l'ordre et sans trop de casse.

Mais comme dit Gofix, faut un peu faire attention quand même neutral

Mélanger 3 drogues de synthèses (et non des moindres), c'est jouer avec le feu un peu quand même ... hmm

Enfin, en espérant que tout rentre dans l'ordre merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Lloigor

effectivement déjà  rien que le MDPV c'est une des plus dangereuse des cathinones avec la naphyrone et quelques autres.
pour les flics je comprends pas??
j'espère qu'il va bien se remettre sur pieds.

Dernière modification par gofix (20 janvier 2014 à  11:25)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de capter un truc, tu as encore les joue gonflés comme ca après 3 jours !

Moi perso j'irai aux urgences ... Ou voir un médecin, mais je ne resterai pas comme ca ... Car c'est pas franchement normal d'avoir un gonflement comme cela, au point d'avoir du mal a boire.

Bref, un conseil ne reste pas comme ca ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Oui c'est clair les urgences ou un médecin parce-que là  c'est plus que nécessaire.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
bon alors je ne m'y connais absolument pas en RC mais ça ressemble quand même à  une réaction allergique...
même conseils que les autres : va consulter rapidement et arret des conso !

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Même conseil, direct médecin voire urgences.

Prescripteur une idée?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
direction urgence, et comme quoi il faut réellement bien se renseigner avant de tenter.
Le problème avec l'allergie, c'est qu'étant donné qu'il y a eu mélange, il sera impossible de savoir lequel à  pu créer une telle réaction.

Perso, ce post me rassure dans le fait que je n'ai pas tenté mon combo samedi wink

Tiens nous au courant mogwaï

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ça peut être une impureté aussi le toubib risque de galérer thinking

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
direct les urgence!!!!

fait toi emmener par quelqu'un, car si tu appelle les urgence ils vont envoyer les flics avec.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
alors, mieux moguai34?
Reputation de ce post
 
:-)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

moguai34 a écrit

je deviens tout violet puis tout blanc et tout gris , je sue , j'etouffe ...j'ai été reveiller par des sueurs froides alors que je pête de chaud, en sueur...
je suis encore tout rouge violet , j'arrive pas a avaler de l'eau , j'ai des rush de grains de beauté qui me sont sortit partout , surtout les jambes et les bras , mais aussi des laceration grises , sur les bras , les jambes ,entre les orteils j'ai peur que l'arret cardiaque est nécrosé des tissus ,j'espére que le rush de grain de beauté est pas cancerigene.

Comme l'ont dit les autres, mélanger 3 substances très récentes (la diphénidine est sur le "marché" seulement depuis quelques mois) qui plus est SANS test d'allergie est très dangereux...
Les réactions cutanées et autres (joues gonflées) que tu cites ne sont pas normales et IMPOSENT une visite aux urgences !!!

J'espère sincèrement que tu vas mieux, tiens nous au courant de ton état et j'espère que tu n'aura aucune séquelle grave !
Prends soin de toi.

PS: (pour éviter que d'autres fasse la même erreur) quel cannabinoïde avais-tu consommé ?

Dernière modification par Jhi-dou (21 janvier 2014 à  23:55)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

perso j'ai connu le spice et j'en ai même fumer pendant 3 mois et demi 4 a 5 joint/jour et jamais eu de soucis par-contre je ne sais pas quel cannabinoïde il y avait là  dedans.
je sais que sa n'existe plus par-contre.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Gofix,

Un petit HS, pour dire de vraiment éviter les noms génériques du style "Spice", "Urban", etc. parce que la composition est rarement claire et rien n'empêche les sites de changer cette composition sans avertir qui que ce soit. On ne sait donc pas ce que l'on consomme et en cas de problème, les médecins n'ont aucune information disponible pour vérifier si il s'agit d'une allergie ou d'une sur dose ou d'un mélange vivement déconseillé. La seule chose qu'ils puissent faire c'est faire analyser le reste du produit, si il en reste. Mais cela fait perdre de précieuses minutes...

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

seba59 a écrit

pour dire de vraiment éviter les noms génériques du style "Spice", "Urban", etc. parce que la composition est rarement claire et rien n'empêche les sites de changer cette composition sans avertir qui que ce soit.

Effectivement Seba, exemple pour le "NRG-3":

Sur 5 produits appelés “NRG-3”³, une analyse a été réalisée par le laboratoire de toxicologie de Lariboisière:
La composition varie en quantité mais aussi en qualité avec une variation importante des substances psychoactives retrouvées.
La nature des cathinones retrouvée est différente en structure et également en terme de propriétés pharmacologiques.
Les usagers de drogues, et les médecins doivent savoir que le nom du packaging (NRG-3) ne présume pas du contenu et donc des effets de la drogue.

http://ghparis10.aphp.fr/wp-content/blo … 1x1024.jpg
http://addictovigilance.aphp.fr/2013/10 … nes-nrg-3/

seba59 a écrit

les médecins n'ont aucune information disponible pour vérifier si il s'agit d'une allergie ou d'une sur dose ou d'un mélange vivement déconseillé. La seule chose qu'ils puissent faire c'est faire analyser le reste du produit, si il en reste. Mais cela fait perdre de précieuses minutes...

En voici une triste conséquence:

Jeudi soir, un homme de 31 ans est mort après avoir fait un malaise cardiaque, à  Montpellier, dans l'Hérault.

Un jeune homme de 21 ans, qui se trouvait avec lui, a été pris de malaise. Les pompiers, qui sont intervenus rapidement, lui ont sauvé la vie.
L'autopsie a confirmé que le trentenaire était mort après avoir fait une overdose.

Un message d’alerte est diffusé sur le net pour alerter sur le danger mortel de cette drogue en vente sous le nom de NRG3.

http://www.faitsdivers.org/10062-Il-meu … ernet.html

Dernière modification par Jhi-dou (22 janvier 2014 à  23:32)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci à  tous en particulier à  "Jhi-dou" et "Seba59" !

Alors Moguai, donne nous des nouvelles si tu le peux, l'inquiétude monte on aimerait savoir comment tu vas, les conséquences etc...
Et tout ce que tu pourras nous dire nous informera plus sur ces RC, les combos à  ne pas faire etc...
Dans l'attente, remets toi bien.
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
bon un mot vite fait pour dire que j'ai survécu , que je vais beaucoup mieux et promis j’arrête de faire des conneries plus grosses que moi , enfin un grand merci aux gens qui m'ont aidé , m'ont porté a mangé etc ....c'est important aussi !
je vais voir mon toubib dans quelques jours , mais a priori j'ai bien récupéré ....

pour reprendre en gros , j'avais  2gr de déphinidine ,
j'en ai mis autant que j'ai pu dans une feuille a rouler(peut être presque un gramme) que j'ai avalé en parachute , là  dessus j'avais aussi deux grammes de mdpv , j'ai peut être mis 1,5 gramme sur mon miroir,que j'ai attaqué comme un fou, trop content d'avoir réussi a m'en procurer et c'est clair j'ai pris une dose vraiment trop énorme .

ce que je me rappel :

- des crises d'hyperthermie , de sueurs , j'ai pris des douches et des bains froids ,
j'avais le cœur qui tapait trop fort ,a force de sueur j’étais mort de soif , sauf qu'avec l'abus de stimulants j'arrive plus a avaler , alors je reste des heures avec de l'eau dans mes joues , défois j'arrive a en faire passer un peu , sinon au bout d'un moment je crache (n'importe où , par terre)

- je faisait la respiration dite" du soufflet du forgeron" un technique de respiration contrôlée , accélérée , comme si tu soufflait sur des braises pour qu'elles brulent plus intensément .... ce qui crée une d'hyperventilation destinée normalement à  éveiller la kundalini , puis la diriger pour nettoyer tout tes chakras et finalement dissoudre tes énergies dans celle du cosmos ..., sauf que là ,c'était juste pour survivre.....en gros j'étais essoufflé à  mort,je n'était plus que respiration .

-j'ai craché des kilos et des kilos de plaques de goudrons du fond des poumons (mais y'en a toujours)

-j'avais l'impression de suer de la kératine marron et d'avoir des rush de grains de beauté , j'ai eu peur de me faire un cancer généralisé ,a vérifier avec dermato mais je crois que c'est qu'une parano .

bref , j'ai pas du tout respecter les conseils de réductions des risques , j'ai eu une expérience extrême où j'ai jouer avec ma vie ,et  c'est pas du tout récréatif .
alors qu'en tirer ? j'ai déjà  eu des pensées suicidaires , mais je ne voulais pas me suicider , j'étais juste trop content de pouvoir prendre des drogues .
je n'ai aucune idée si les drogues étaient légales,banalisées , en vente au supermarché comme l'alcool et la caféine ....si j'aurais eue la même excitation d'en consommer et du coup trop d'un coup (je bois très peu d'alcool) ,
ce qui est sur et certains , c'est que dans ce cas j'aurais appeler le 15 et demandé une surveillance médicale...
peace brothers , and take care of you ....

Dernière modification par moguai34 (26 janvier 2014 à  02:47)


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci, de nous avoir tenue au courant!!!

les crachat de "goudron" c'était quoi?

perso j'aurrais pencher pour du sang un peu "cuit" par la pv, mais comme il y avais un peu de sang avec, ça doit pas etre ça!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
je suis un gros fumeurs et je crache régulièrement des plaques de goudrons ,souvent le matin en prenant un bain chaud ....
là  j'en ai craché des tonnes et j'ai même craché un peu de sang a force , mais un tout petit peu , tu vois très bien la différence entre le goudrons qui peut être de jaune a noir profond , et quand il y a du sang même noircit c'est très différent .
et là  maintenant mes poumons ça va ...

"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages

gofix a écrit

salut,

tu as choisis des prods comme le MDPV qui est très dangereux a cause de son effet vasoconstricteur et mélanger a de la diphénidine c'est vraiment pas terrible du-tout.
pourquoi as-tu fait un mix de ses deux produit qui ne sont pas très fait pour cela un stim dangereux comme la PV + la DPD (disso) et cannabinoides de synthèse  tu m'étonne que sa part en vrille.
tiens nous au courent.
a+

je confirme , je crois que l'effet vasoconstricteur du mdpv peut être dangereux , je pense que c'est pour ça que je suis devenu tout mauve et en détresse respiratoire .
en fait pour le choix des prod ,
j'avais une amis qui m'avait demandée de gouter un arylcyclomachinchose style kétamine quoi et moi je découvre aussi ces produits qu'en fait j'aime bien et que je trouve vraiment psychédéliques .sauf que j'ai même pas pris la peine de regarder les dosages conseillés.....gros con !
pour le mdpv ,  je sais que ça donne une pêche d'enfer , et je voulais l'utiliser pour faire le ménage chez moi :"ménage party chez fonzy" la teuf du délire ! super récréatif !!!!
non mais j'ai vraiment une passion pour toutes les substances , voir les techniques de modifications d'états de consciences ,
d’ailleurs je suis demandeur d'emploi et si quelqu'un connait un taf où ça peut être utile ?


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages

MissTrip a écrit

alors, mieux moguai34?

salut miss trip ! ça va beaucoup mieux merci !
au plaisir de te lire ....super


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages

MissTrip a écrit

bon alors je ne m'y connais absolument pas en RC mais ça ressemble quand même à  une réaction allergique...
même conseils que les autres : va consulter rapidement et arret des conso !

non , c'est vraiment une overdose à  la con , j'ai pas assuré du tout !


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ok donc en fait je t'annonce que c'est normal pour le sang!

j'explique :

je suis un vieux fumeurs aussi,j’essaye souvent de cracher volontairement sous mdpv, mais les plaque de goudron reste collé, et en plus j'essaye involontairement de dégueuler mes poumons, ça les triture et après je crache du sang, ça m'arrive seulement après x centaines de mg sniffé, une fois j’ai repeint un lavabo et remplis une asiète avec.....

y'a qu'avec la pv que ça me fait ça.

si non donne nous des news après  ester passer voir le doc.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 janvier 2014 à  10:35)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas médecin, mais une hyperventilation comme tu l'a décrite ne me parait pas judicieuse, on aurait dit une description du jeux du foulard (que je faisais souvent à  l'époque pour me défoncer gratos, et v'la le résultat, tendux du slip).

Par contre es-tu sûr d'avoir fait un Od ? Parce que ca doit être la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il a fait une OD seul chez lui et s'en sortir aussi tranquille que tu le dit. Je ne mets pas en doute tes dires, mais l'OD me parait un peu too much.

En tout cas même sans parler de mauvais combo, tes dosages sont juste un peu complètement abusé, fait gaffe à  toi mec.

Hors ligne

 

avatar
moguai34 homme
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages

mikykeupon a écrit

Je ne suis pas médecin, mais une hyperventilation comme tu l'a décrite ne me parait pas judicieuse, on aurait dit une description du jeux du foulard (que je faisais souvent à  l'époque pour me défoncer gratos, et v'la le résultat, tendux du slip).

Par contre es-tu sûr d'avoir fait un Od ? Parce que ca doit être la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il a fait une OD seul chez lui et s'en sortir aussi tranquille que tu le dit. Je ne mets pas en doute tes dires, mais l'OD me parait un peu too much.

En tout cas même sans parler de mauvais combo, tes dosages sont juste un peu complètement abusé, fait gaffe à  toi mec.

bah j'ai surdosé , mais j'ai survécu , je veut pas recommencer après comment dire ?


ps: les modos si je crains hésitez pas à  me rappeler a l'ordre merci


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
apres avoir lue  minikeupon et apres avoir relu ça:

j'ai commencé par fumer un joint , me faire un eptit parachute de dephidine , puis j'ai attaque les rails de mdpv.

effectivement t'a fumer un joint de cannabinoide  ta fais un para de dephidine, mais c'eszt la quantité de mddpv qui ta tout niquer.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Content que tu sois remis sur pieds Moguai ! Mais si tu n'avais pas regarder les dosages avant de taper, c'est une chance que tu sois encore là , car on parle de produits qui se dosent au milligramme...

moguai34 a écrit

jeudi j'attendais  un ami , sauf que lundi et mardi j'ai recut de grosse dose de cannabinoides de synthese , 2 gr de diphenidine , et deux gramme de mdpv de la mort .
j'ai commencé par fumer un joint

Juste une chose, tu ne précises pas quel cannabinoïde synthétique tu as utilisé ? Et à  quel dosage ? (car je vois que tu as plus que forcé sur la diphenidine et la MDPV).

Après, comme le dis Psychocrack, c'est fort possible que seule la PV ai été responsable de tes symptômes...même si on en sait très peu sur la diphenidine (et encore moins sur l'interaction des deux molécules...enfin des trois même !).

Dernière modification par Jhi-dou (29 janvier 2014 à  00:17)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 4f-mph expérience et question
par jams2570, dernier post 20 juillet 2022 par jams2570
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des retours d'expérience avec le NSI-189 ?
par Methyl, dernier post 10 mai 2020 par Methyl
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma premiere experience, un peu decevante
par ymaaah, dernier post 12 mars 2022 par ymaaah
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums