taille des aiguilles

Publié par ,
8692 vues, 7 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous

normalement j'utilise des pompes de 2ml, mais récemment j'ai changé car je n'aime plus les bobos qu'elle fait contrairement aux insulines oranges où on ne sent rien. j'aimerais savoir si il existe des pompes de 2ml ou 5ml avec des aiguilles fines comme celle de l'insuline 1ml. je n'ai pas osé poser la question à  un pharmacien, en général je prends une steribox et je m'enfuis.. lol

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il y a les sous cutanée mais elles ont aussi le désavantage d'être très courte (vu qu'elles sont sensée aller juste sous la peau) à  par celle la, je vois rien qui se rapproche.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
C'est sûr les plus fines c'est les sous cutanées, mais à  ma connaissance il y en a certaines qui sont au moins aussi longues que celles des insulines ( je m'en sers pour les prélèvements intra-artériels ça marche super et ça fait pas mal)...enfin je vérifie tout ça demain...par contre faudra attendre 23h pour la réponse..

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola  les aiguilles d insulines font 0.33 mm de diametre et 12.7mm de longueur , sinon tu peu prendre des aiguilles microlance 3  qui vont sur les 2ml ou 5 ml  de marque BD  tu en as plusieurs tailles   ya les micolance 3 de couleur grise qui font 0.40 mm de diametre et 13mm de longueur c est celle qui se rapproche le plus des insulines a peine plus grosse  ou sinon ya les microlance 3 de couleur marron qui font 0.45mm de diametre et 16mm de longueur (ca commence a faire des bon gros trous !!!je prefere les grise ou les insu pour ma part ) voila sinon tu peu aller voir sur le site internet des aiguilles microlance 3 (ya toutes les tailles et les dimensions des aiguilles )  voila bonne soirée a toi

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/15/mini_0804151115182966399.jpg
tu vois t'as le choix!!
dans l'ordre
0,45X12
je sais pas le diamètre de celle là 
0,3X13
0,5X16
les autres je te conseiile pas! lol

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la vache, les grosses verte me rappelle des effusions de sang.... je te dis pas, à  l'époque c'était toujours une aiguille neuve, quand je n'avais rien d'autre j'étais bien content de les avoir, même si.....
ahhhh c'est pas du steribox...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouais, belles aiguilles, bien sur on les coseille à  personne mais si y a que ça ... qui ferait quoi ?
(héhé)
perso je m'en fous si faut passer par la maxi pompe, j'en veux, sya rien d'autre, pardi.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
je suis déjà  passé par les maxi pompes (5ml) et la taille des aiguilles c'était la même que celles des prises de sang *aille* ça fait mal mais à  l'époque j'avais très peu de tolérance donc je kiffais bien. je vais acheter des 0,3x20 ou 0,4x20 (sur un autre site) et les combiner avec des 5ml pour un max de produit

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles fines vs grosses aiguilles
par Crysalide, dernier post 13 juillet 2011 par Alain Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Désinfecter une aiguilles ?
par Boskoo, dernier post 13 juin 2020 par Anonyme5801
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles bouchees
par Thelma, dernier post 12 avril 2020 par Thelma
  2

Pied de page des forums