cure à  l'Ibogaïne en Serbie dans une semaine :)

Publié par ,
71946 vues, 102 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense (annapop viendra confirmer ou non) qu'elle n'était plus consommatrice d'héro, et ne prenais plus que son traitement méthadone a un dosage assez faible (20/25mg cf son premier post).

Du coup cela peu expliquer que son UROD se soit passer sans problème (contrairement au témoignage que nous avons eu récemment d'une personne l'ayant fait en France récemment, ou ce fut un calvaire ...).

Et ensuite, si je me prend en exemple, je n'ai personnellement plus d'envie d'opiacé, je me sent sevré "psychologiquement", mais pas "physiquement" (de part mon TSO, 20mg/jours).

Alors bien sur, on est jamais sur de rien, mais bon cela fait 10 ans que je suis sous méthadone, et peut être 7 ans facilement que je sais que la came ne m'interresse plus, je me suis assez remit en question, mes extras ne m'ont jamais plu, du coup pour "moi" je sais que les opiacés ne sont plus mon trucs.

(par contre d'autres drogues je crache pas dessus de temps en temps ^^).

Par conséquent si pour annapop c'est pareil, il y a de fortes chances qu'elle n'ai plus "d'envie" d’héroïne (et peut être même depuis longtemps)

Enfin tout cela fait parti des nombreux paramètres qui font que ce genre de cure est plus ou moins adapté a certaines personnes, en fonction d'une multitudes de choses ...

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Salut tout le monde!

Est ce que vous savez si l'Ibogaïne peut être efficace pour traiter l'alcoolisme?

Désolée si je suis hs ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui smile(mais bien entendu ce n'est pas un remède miracle a 100%)

Mais j'ai lu pas mal de témoignages de gens (toujours sur l'ancien site qui organisé des voyages au Gabon faire le rituel Bwiti) qui y sont aller pour l'alcoolisme et sur qui cela avais fonctionnais (du mois pas de rechute des mois après).

Mais aussi la dépression, les troubles obsessionnel compulsifs, addiction a la coke, etc ...

D'ailleurs je pense (c'est mon point de vue) que plus c'est "psychologique" plus cela fonctionne wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut,

@Lloigor : C'est quoi l'urod? En fait le problème c'est que je ne connais pas trop le nom des médicaments en Serbie et que j'étais trop ko pour demander ce qu'on me donnait à  chaque fois. La cure est tout sauf légère et oui ils s'adaptent à  chaque cas. Maintenant que je suis rentrée je suis de plus en plus en forme, mais ils m'ont quand même conseillé de rester une semaine chez mes parents. Le truc c'est que je vais quand même devoir allez chez le psychiatre pour qu'il suive mon traitement et m'aide à  le diminuer tout doucement.

@elychips : A la cure il y avait aussi des alcooliques, mais je ne crois pas qu'ils aient fait la session à  l'ibogaïne, mais ils ont d'autres méthodes qui apparemment fonctionnent très bien, car la personne alcoolique avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il l'avait dégoûté de l'alcool, que rien que d'en sentir l'odeur, ça lui donnait la nausée… beurk

@Bicicle : Non je n'ai plus du tout envie de came! Quelle horreur! Avant de partir j'étais à  20mg de méthadone et je consommais encore de temps en temps… Ca m'a l'air tellement loin tout ça. Et puis oui tu as raison, avec la naloxone je n'ai pas vraiment le choix.
J'ai juste mangé du tiramissu hier et je me suis sentie vraiment mal à  cause du café, donc j'ai plutôt intérêt à  écouter leurs recommandations! lol

@Gaspardo : la naloxone bloque les récepteurs et coupe toute envie de consommation et c'est aussi grâce à  l'ibogaïne je crois.. C'est sur que quand j'entends parler de joints, ça me donne un peu envie quand même, mais je me la fais vite passer, car j'ai peur des effets secondaires, qui sont vraiment dangereux..

@Lloigor : Pour moi l'ibogaïne a aussi soigné mes troubles d'anxiété, je n'en reviens toujours pas! Ca faisait tellement longtemps!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'UROD (Ultra-Rapid Opioid Detoxification) : c'est la pratique ou sous anesthésie générale on t'injecte de la naltrexone pour nettoyer les récepteurs.

Enfin je suppose qu'on t'as fait de l'UROD, sinon pourquoi faire des anesthésies générales pendant une semaine sachant les risques que cela comporte ... thinking

Effectivement "selon moi" l'Ibogaine est bien plus efficace pour tout ce qui dépend de la "psychologie" que des addictions "physique".

C'est pourquoi j'ai dit qu'a mon avis cette cure c'est un combiné de : l'UROD + une session d'iboga + mise sous Naloxone (et les médoc puissants qu'ils t'ont donné).

Ou alors faut m'expliquer le rôle d'une semaine de session d'anesthésie générale ^^

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut Lloigor, désolée pour cette réponse aussi tardive!
Oui tu as bien raison, c'est l'UROD que l'on m'a fait, car on m'a injecté de la naloxone (pareil que naltrexone??) pendant les anesthésies générales et sur leur site ils parlent bien de "ultra rapid detoxification". Leur Facebook c'est "Heroin Detox Europe Belgrade Clinic Dr Vorobiev"
En tout cas, tu as très bien résumé ma cure!

Aujourd'hui, cela fait un dizaine de jours que je suis rentrée, je dors bien, je n'ai aucun signe de manque, j'ai repris du poids (j'étais devenue trop maigre) car j'apprécie à  nouveau la nourriture, je me suis habituée au traitement, que je vais pouvoir commencer à  diminuer progressivement (mais rien à  voir avec la méthadone, car aucune addiction psychologique).

Bref, je peux dire avec le recul que j'ai vraiment bien dépensé mon argent! C'est juste dommage que ce genre de cure n'existe pas en France...

Dernière modification par Annapop (02 mars 2014 à  12:06)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les UROD (SURO) existent en France mais c'est au stade "expérimental" et très peu d'élu sur la liste.

Donc pour le moment c'est impossible de s'inscrire.

On a eu un témoignage d'une personne qui l'as faite, et pour lui (qui avais un plus haut dosage méthadone, il était passé de 140mg de métha a 1400mg de skenan, et a fait l'urod quand il était a 700mg de skenan/jour, on peu supposé l'équivalement de 70mg de méthadone alors)

Cela c'est beaucoup moins bien passé, bien plus douloureux ... (Et c'est exactement le même protocole partout), c'est juste que pour toi, la dose a nettoyer (c'est une hypothèse bien entendu, était plus basse, donc ça c'est passé beaucoup mieux).

A lire ici :
https://www.psychoactif.org/forum/blog. … d=700#b700

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

LLoigor a écrit

Effectivement "selon moi" l'Ibogaine est bien plus efficace pour tout ce qui dépend de la "psychologie" que des addictions "physique".
LLoigor merci-1

entièrement d'accord avec toi lloigor, pour moi en tt cas,ça a marché, et au delà  de mes espérances

moi je l'ai utilisé afin d'essayer de tirer un trait sur les viols dont jai été victimes lorsque j'avais 10 ans

et ça marché, en tt cas pour moi

c'est tt sauf récréatif par contre.... mais je m'y étais préparé

je l'ai fait tt seul par contre, pas très indiqué !!!! mais c'étais ça ou m'accrocher au bout d 'une corde..
on m'a dit plusieurs fois ds plusieurs pays que j'étais un chaman qui s' ignorait, c'est peu être vrai au fond..

mais je ne conseille vraiment a personne de le faire comme je lai fait, c'est dangereux.

les jours suivants ont été un peu durs psychologiquement. pas facile d'accepter tte la merde que jai fait suite a mon mal-être.. mais ça m'a vraiment permit d'avancer. j'ai eu l'impression de faire 10 ans de psychanalyse en 3 jours !!

suite a cela ,la psy qui me suivait m'a trouve "métamorphosé" selon ses dires !! moi qui n'arrivait jamais a parler avant,c'est le contraire maintenant!

a+


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De toute façon, les plus grand connaisseurs du "bois sacré", les "bwiti" au Gabon, ils l'utilisent principalement pour des choses "psychologiques".

Par la suite, quand le monde scientifique s'y est interressé et que les premières personnes y sont aller faire le rituel (des proches de Timothy Leary par exemple), petit a petit il y eu des gens addict a l’héroïne, mais le taux de réussite était bien plus élevé pour les personnes addict a des problème liés a la "psychologie", comme la cocaïne, les personnes sujet a de grosse dépression nerveuses, des troubles obsessionnel compulsif, et divers trauma psychologiques.

Le fait de pouvoir (via le voyage) revoir "le film de sa vie", permet effectivement de solutionner pas mal de choses :)

Mais par exemple pour ta cure Annapop, je "pense" que même sans avoir prit de l'Iboga tu serai aujourd'hui dans le même état.

Je pense que dans ton cas, il t'ont fait la "totale" mais l'UROD et le traitement de naloxone pendant des mois (vu ton faible dosage), aurai "je pense" suffit merci-1

Car tu n'as qu'une seule prise, et je pense qu'elle devais être légère, donc bien loin des doses qu'on ingère lors du rituel bwiti par exemple et qui dure plusieurs jours avec plusieurs prises pour les personnes addict a l'héro.

Ceci dit, cela te fait une belle expérience hallucinogène en plus et peut être t'aider a voir ce qui t'aurai poussé a prendre de l'héro.

(bien que perso, je pense que beaucoup d'UD ne sont pas tombé dans l'héro forcement suite a des problèmes dans leurs vie, ou "a cause de" ... mais par envie tout simplement, ou par plaisir, etc .. cf moi même

Par conséquent, si un rituel d'ibogaine me montrerai le pourquoi du comment j'ai prit de la came, cela ne m’avancerai a rien, car je le sais déjà  ^^)


LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

LLoigor a écrit

(bien que perso, je pense que beaucoup d'UD ne sont pas tombé dans l'héro forcement suite a des problèmes dans leurs vie, ou "a cause de" ... mais par envie tout simplement, ou par plaisir, etc .. cf moi même

Par conséquent, si un rituel d'ibogaine me montrerai le pourquoi du comment j'ai prit de la came, cela ne m’avancerai a rien, car je le sais déjà  ^^)


LLoigor merci-1

encore une fois entièrement d'accord avec toi lloigor, comme souvent :-)

moi ce n'est pas du tout pr pour mon pb de came que je l'ai fait.
je sais pourquoi j'en ai pris. parce que c'est bon et que ça me faisait du bien tt simplement !

ça m'a juste permis d'arrêter de ruminer le passé, et de passer a autres choses et d'avancer
mais attention,l'iboga ne fait pas tout, c'est un gros travail sur soi après !


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Merci pour le retour Annapop, je n'avais pas vu encore.

Content que cela ai fonctionné pour toi même si lloigor à  plutot bien résumé le fait que finalement l'iboga n'a été qu'une infime partie de la cure. Il aura peut etre joué son rôle en terme d'hallucinogène et de prise de conscience , mais d'après moi , le fait d'en faire l'élément principal de cette cure est quand même exagéré !

Mais content pour toi
take care
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense qu'il ont fait "un package" complet, pour maximiser les chances de décro (même si c'est pas forcement utile).

Et puis cela a permis de rester 1 semaine de plus, suite a l'UROD et c'est pas du luxe je pense (qu'il soit fait sur petit ou grande dose) ^^

Ça permet aussi d'avoir encore la personne a disposition, si jamais y a un soucis.

C'est quelque part un peu rassurant merci-1

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
effectivement , je l'avais pas vu dans ce sens là ...mais encore une fois , sans vouloir vexer personne , c'est toujours un " pretexte " .

Car ils auraient pu garder Annapop une semaine de plus , sans baser toutefois baser toute la décro sur les vertues de l'Iboga....

  mais une nouvelle fois, l'important est surtout que c'est que ça marche pour ceux qui y vont.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Pour information  l'urod est pratiqué depuis plus de 10 ans en Belgique à  l'hôpital brugman et j'ai plusieurs amis qui sont passé par la, dont un trois fois et les résultats sont assez décevant parce que il font très bien sortir tout les opiacés de ton corps puis naloxone et tu te réveillé plus ou moins White ou pas dus tout! Mais le soucis reste ce bon vieux craving!! Qui lui revient très vite! Et peut être que la dessus l'iboga peut etre intéressant. Parce que l'urod seul c'est bien pour décrocher sans trop souffrir mais sinon les taux de rechute était non négligeable!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui a Liège cela fait plusieurs années effectivement, mais il ne prennent visiblement pas les Français ... censored (il ne le leurs répondent même pas ... no comment)

Concernant l'Iboga pour soigner les opiacés, la aussi le taux de rechute et important faut pas croire wink

Après comme c'est une substances hallucinogène "visionnaire" (ce dont ont parlé avec marvin rouge), cela peux aider des gens qui se sont mit a la came a cause de problème, mais dont eux même ne connaitrai pas le pourquoi.

Sous l'effet de l'iboga la personne va "peut être" pouvoir justement avoir de l'aide pour comprendre et avoir le "pourquoi" et ainsi avoir plus de facilité a s'en débarrasser.

Mais pour des gens qui savent très bien ce pourquoi ils sont tombé dans la came, l'iboga aurai moins d'effet (montrer du doigt quelque chose que l'ont sais déjà  fondamentalement cela n'as pas grand intérêt d'un point de vue purement "psychologique").

D’où le fait, que le "bois sacré" est bien plus adapté "IMO", pour les addictions "psychologique".

Ceci dit l'ibogaine est toujours en étude et son potentiel n'as pas révélé tout ses secrets :)

Après pour le cas d'Annapop elle n'as (si j'ai bien compris) prit qu'une petite prise d'iboga pour un court voyage, je doute que cela soit ça vraiment ca "le point clef" de la réussite de la cette cure, mais plus tout un contexte.

Annapop avais un faible dosage méthadone (gros avantage), ne faisais plus d'extra depuis des mois, a passé plusieurs séance d'UROD pendant une semaine, et un traitement naloxone en prime.

PS : Et y aussi le fait de se dire "j'ai payé 5000€", psychologiquement cela peu mettre une barrière non négligeable a la tentation.

LLoigor merci-1
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
grave que c'est un hallucinogène "visionnaire" !! c'est assez indescriptible en fait

faut le faire pour le comprendre. c'est assez incroyable, mais c'est tout sauf récréatif comme je l'ai déjà  dit

j'ai d'abord pris une petite dose 15 jours avant pr me permettre d’appréhender le truc ( et voir si il n'y avait pas allergies ou autre )

puis je me suis préparé pour un gros gros voyage,qui a duré quasiment 3 jours ! les yeux fermé, affalé sur le sol, a moitié bloqué !! je me suis tappé de grosses nausées au début,il a fallu nettoyer après..

et ensuite bloqué pendant 4 jours enfermé chez moi,afin d'analyser un peu tt ce qui c'étais passé dans ma tête. ça a fait "boum" là  haut !! 4 jours a passer du rire au larmes non stop, c'étais vraiment hard..

je me suis retrouvé avec les même bleues et marques d’agressions sexuelles que 20 ans plus tôt. sacré effet psychologique/placebo,je ne sais pas trop comment l'exprimer... la puissance du cerveau c'est quelque chose !!

pour arrêter la came par contre, je fais beaucoup plus confiance a mon ttment et a ma volonté, c'est clair
et je l'ai pas fait pr ça de tte façon

pas si facile a trouver comme substance par contre..

sacrée plante nondidiou !

il faut être costaud mentalement par contre,j'en connais beaucoup qui ne le supporterais pas
il faut s'y préparer, respecter la plante, et se respecter soit même..

Dernière modification par marvin rouge (03 mars 2014 à  12:49)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Moi cette plante m'intéresse parce que je suis plus dans la tranche toi autodestructeur et qui ne sais pas pourquoi enfin, certaines choses comme l'enfance joue un rôle je sais un peu  pourquoi mais je ne me suis toujours pas trouvé à  40 pige dépressif, addicte, angoissé et ça je veux qu'elle parte ça fait des années que a la place d'un estomac j'ai un triple noeuds c'est pourquoi, j'aimerais savoir, parce que ce que je cherche avant tout c'est la paix intérieure! Pense tu que l'iboga pourrais convenir pour trouver la paix intérieur et faire partir les angoisses?

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ 1joker : Je ne peux te répondre avec certitude, mais surement oui et de préférence évite de le faire seul (genre en achetant de l'iboga sur je ne sais quel site, soit tu va te faire arnaquer, soit tu peux trop en prendre ou pas assez, bref mieux vaut être encadrer par un "connaisseur")

Au pire tu économise un peu et tu t'offre un rituel "bwiti" au Gabon en prenant contact avec des associations qui ont des sites web (moins cher que celle en Serbie)

Les conditions seront plus spartiate que dans une clinique (mais sympa aussi), et tu va vraiment aller plus en profondeur avec l'iboga, avec les plus anciens utilisateurs :)

Maintenant je veux pas non plus faire trop prosélytisme ^^

Tu as plein de reportage vidéo dans la section "iboga" wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ lloigor

ça pourrait etre un débat à  part entiere , mais je suis contre les " tour operator spécialisés dans le pseudo chamanisme " type ayahuasca en amerique du sud ou ce que tu viens de citer...

je pense que les gens , pour parvenir à  ce type de guérison et de connaissances , d'une , doivent se débrouiller seuls pour y parvenir et de deux surtout ne pas y adjoindre la notion d'argent !!!!!

  Mais c'est ma vison de chamanisme , je ne prétends pas détenir la vérité. mais je trouve illogique de conjuguer voyage organisé/argent à  quelque chose de sacré et sprirituel comme ce genre de rituels existants depuis la nuit des temps, bien avant nous et nos problèmes de petits occidentaux ...qui pensons tout pouvoir régler avec des billets verts...

  Enfin bon , je suis completement HS je sais...( bien que le sujet devie lentement ^^ )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non mais toute façon je te rejoins un peu :)

C'est pour ça que j'ai dit que je ne voulais pas faire "trop de prosélytisme" pour ce genre de "rituel".

Car outre le prix des billets d'avions, et de payer pour l'hébergement, la nourriture, et le rituel (les gens marchent des kilomêtres pour aller chercher l'écorce et ont un savoir), pour cela "ok" de payer.

Mais bien souvent on doit payer pleins de choses de ci de la (je parle pour le Gabon, mais y a aussi ce genres de pratique en Amérique du sud pour les rituel d'ayahuasca, etc ...)

Après je peux "éventuellement" comprendre vu leurs pauvreté (je parle toujours pour le Gabon la) qu'ils demandent un peu d'argent a des Européens, c'est clairement pas le même monde :)

Mais bon oui dans le fond je suis aussi très partagés sur ce sujet ...

Enfin bref oui on s'égare ^^

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Disturb t'as raison de dire de faire gaffe quand même car il y a énormément d'arnaques, voire 95% d'arnaques dans le domaine pour 5% de très fiables trucs je pense..

Par exemple les "trip ayahuasca en Amérique du Sud", j'avais lu un truc dessus justement l'autre jour : y'en a énormément qui fleurissent depuis plus de dix ans en Amérique du Sud, et notamment principalement de faux chamans qui font payer une fortune aux touristes pour tester l'ayahuasca dans la jungle ou quoi. Sauf qu'en cas de soucis, si tu fais un bad trip, ils veulent pas avoir d'embrouilles, donc certains ont déjà  abandonné des mecs tout seul dans la jungle...

Ou tout simplement ont laissé la personne toute seule en ville ou dans un coin paumé..  Y'en a qui sont déjà  morts comme ça, "abandonnés" par les prétendus chamans charlatans en plein trip d'ayahuasca qui tourne mal..

Donc gaffe quand même à  ces "trips" je trouve. Même si sur le principe j'adore l'idée d'utiliser une plante un peu hallucinogène pour "s'explorer", je trouve ça excellent, mais il faut trouver la bonne personne pour t'initier. Et puis même sans parler de chaman ou quoi (car encore faut-il que ça existe un chaman lol), une personne vraiment expérimentée dans les plantes psychédéliques, qui connaîtrait vraiment sur le bout des doigts son sujet, mature et responsable pourrait faire l'affaire..

Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à  13:19)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

Disturb a écrit

je pense que les gens , pour parvenir à  ce type de guérison et de connaissances , d'une , doivent se débrouiller seuls pour y parvenir et de deux surtout ne pas y adjoindre la notion d'argent !!!!!

( bien que le sujet devie lentement ^^ )

complètement d’accord,je suis également contre ces "tour opérator" comme vous dites. ou comment vider le portefeuille des gens... (pas pr tout le monde, mais il y a eu suffisamment de cas pour se méfier)

c'est pour cela que j'ai précisé que je l'ai fait tt seul, chez moi.
ce que je ne conseille pas forcément, voir pas du tout, il y a quand même un risque non négligeable. (certaines visions pourraient littéralement te faire partir en sucette, il faut être bien accroché là -haut..)

il faut être vraiment roder aux psyché pour le faire comme je l'ai fait...

je me suis renseigné pendant très longtemps avant de le faire
et que je suis passionné de psychédélisme depuis perpette !!

et être botaniste et chimiste de formation également,ça peut aider...

enfin bref, l''iboga est un formidable outil,pas forcément a mettre en tte les mains j'en concède

mais qui mériterait vraiment d’être étudié de plus près (la racine d'iboga contient 12 alcaloïdes!!)

c'est une expérience inoubliable !


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

plumplum femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
2 messages
Bonjour,
je suis nouvelle arrivante sur ce forum, et j'aimerai contacter annapop afin de lui demander comment ça se passait pour elle aujourd'hui, quelques mois après sa cure, parce que je vais faire la même cure qu'elle à  Belgrade début janvier 15. Apparement elle ne visite plus ce forum, donc y a t'il un autre moyen de lui faire passer mon message ? Où alors qu'elle puisse me contacter ? merci de bien vouloir me donner un petit coup de pouce.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne sais pas si c'est vrai, mais le trafic de femmes et d'enfants, bât son plein dans certains pays de l'Est…. A voir de plus près, en appelant l'ambassade du pays.

Personnellement je n'irai pas !

Il existe des sessions en France, qui se communiquent par bouche à  oreilles, j'ai des amis qui en ont fait deux.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Wil homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2015
6 messages
Bonjour Anna,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton témoignage. Je suis très content de l'avoir trouvé car il a répondu à  certaines de mes questions et surtout lire le récit du parcours (très bien écrit d'ailleurs) m'a permis de mieux l'imaginer, moi qui réfléchi sérieusement à  aller suivre cette cure.

J'ai moi aussi pris contact avec la clinique de Belgrade et j'ai reçu un appel de cette dame, qui m'a fait une bonne impression. J'en suis à  ce stade et il est vrai que c'est plutôt séduisant sur le site. J'attends encore une documentation et les tarifs (au téléphone elle m'a annoncé 3 150€, MAIS c'est pour la deuxième phase du protocole, je ferai le sevrage "à  la dure" par souci d'économie. J'ai apprécié qu'elle n'ai pas un instant insisté ou exprimé quoi que ce soit pour me faire changer d'avis. Et je trouve moi-aussi que réussir ce défi n'a pas de prix (pour ma part, ma sœur m'avance les frais, pour l'instant je n'ai pas d'emploi).

J'ai donc parcouru avec grand intérêt tous les posts et constate que le dernier date de février de l'année dernière et par conséquent, je m'inquiète un peu...
J'espère que ton post pour rencontrer des interlocuteurs n'a pas mal tourné, que ta situation constatée à  la sortie de la clinique a perduré (cela faisait plaisir de te lire si positive), enfin bref j'espère que tu vas bien.
Et oui, à  te lire et suivre ton parcours, je me sens concerné maintenant et outre le fait que tu m'as procuré de précieuses informations et que j'aimerai vraiment en savoir plus sur la durée, ben je serai heureux de lire des nouvelles rassurantes. Tu pourrais peut-être écrire un dernier post pour conclure le chapitre, en espérant un épilogue heureux.

D'autre part, si tu as envie d'échanger, sur ce sujet ou un autre, je trouve que Skype est plutôt sympa pour faire connaissance, et cela annule les distances, pour ma part je vis à  Genève, et même si j'ai adoré Strasbourg, je ne pense pas m'y rendre prochainement. Si ça te branche un p'tit Skype, fais le moi savoir, cela me fera bien plaisir et j'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles suite à  la cure. Ces nouvelles auront forcément une influence sur ma décision.

Alors sois gentille, donne nous de tes nouvelle vite!
Amour et Bonheur sur toi et les tiens.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@will : Annapop avant d'écrire ce sujet venais de moins en moins sur le site.

Et depuis sa cure qui a visiblement fonctionné, cela fait longtemps qu'elle ne viens plus (ou du moins n'écris pas).

Du coup, je doute que tu obtienne une réponse.

Ceci dit, dans son message #36 elle semble dire que cela a bien fonctionné :)

Après comme dit dans le sujet, cette cure (Vorobiev) est un mélange de plusieurs chose (prise d'iboga + UROD + etc ..) et un traitement de naltrexone/naloxone (antagoniste des récepteurs de la morphine) pendant des mois après la cure.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Bonjour Wil,

Je suis vraiment désolée de te répondre aussi tard, comme l'a dit Iloigor je ne viens vraiment plus souvent sur le site et comme j'ai changé d'adresse mail je ne reçois pas de notification quand quelqu'un m'écrit.
Je suis contente que mon témoignage ai pu être utile, c'était un peu le but.

Néanmoins j'ai un peu honte de ce que je vais te dire, mais je suis obligée d'être honnête.
La cure a très bien fonctionné, après il m'a fallut un mois pour me remettre de tout ça, car il y'avait pas mal de médicaments à  prendre. La première semaine j'avais beaucoup d'insomnies et ensuite c'est devenu de moins en moins dur.
Au bout d'un mois j'allais vraiment bien, j'avais la joie de vivre, de l'énergie et de la motivation.
Seulement je n'ai pas respecté toutes les conditions nécessaires à  la réussite totale du sevrage. Déjà  il fallait couper les ponts avec toutes mes connaissances du monde de la drogue, rester un mois chez mes parents et surtout trouver un travail ou faire des études.
Moi je n'ai rien fait de tout ça, je suis très têtue et j'en ai fait qu'à  ma tête et au bout d'un mois j'ai arrêté de prendre la naltrexone et je suis allée m'acheter 1gramme sad
Je me suis dit chouette je suis sevrée maintenant, ça va me faire un putain d'effet comme la première fois.
Bref, au bout de quelques mois j'ai du me refaire prescrire un traitement de substitution et maintenant je suis sous suboxone (2mg). Je ne suis pas tombée aussi bas qu'avant, mais j'ai quand même déçue tout mes proches..
Maintenant j'ai repris les études et c'est de plus en plus rare que je prenne quelque chose. Je me suis éloignée de Strasbourg et je ne consomme qu'à  Strasbourg quand j'y vais pour les vacances.
Le fait d'être occupée et de faire quelque chose qui me plaît m'aide énormément. La drogue ne faisait que combler un vide que j'avais dans ma vie.

En gros cette clinique est vraiment géniale, mais après ils ne peuvent pas non plus faire de miracles. Si tu suis à  la lettre tout ce qu'ils te disent de faire ça fonctionnera.
La femme que tu as eu au téléphone c'était surement Daniela l'interprète, oui elle est vraiment très gentille. Moi à  l'époque je n'avais pas confiance et elle m'avait donné le numéro d'un ancien patient pour que j'en parle avec lui.

Malheureusement je ne préfère pas utiliser skype car je tiens à  mon anonymat. Mais tu peux me contacter en MP et on peut s'échanger nos numéros de téléphone..
Quoi qu'il en soit donne nous des nouvelles si tu peux, ça m'intéresse vraiment et bon courage!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Annapop : Tu n'as franchement a avoir aucune honte.

Ces cures d'ultra detox, ne prennent pas ou peux en compte l'aspect psychologique qui suit les longues semaines et mois d'après.

Ou les tentations sont fortes !!

Comme tu l'as dit, il ne font pas de miracles wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

J'ai eu Daniela au téléphone et par mail et elle m'a expliquée le déroulement des opérations et le prix, mais elle n'a pas comprit que j'étais sous oxycodone. Elle est restée sur l'idée que j'étais sous suboxone.

Mais bon peu importe, elle m'a annonçait 5500 euros pour 10 jours de cure.

Mais en fait je ne vois pas l'intérêt vraiment sachant qu'il est possible de faire presque la même avec des médicaments puissants pour combler les symptômes physiques et mentale de la première semaine. Je dis la même car tu ne parles pas d'une absence de souffrance. J'aimerai faire un sevrage rapide pour être sous TSO après. Une fois sevré physiquement je prendrai sois de la méthadone sois du subutex ou tout simplement toujours de l'oxycodone mais en version LP genre 10 ou 20 mg ce qui m'aiderai pour les douleurs physiques et me ferait une dose mentalement acceptable. Nickel ! J'en rêve d'avance.

Pour le moment je n'ai pas de maturité quant à  être entièrement sevré et d'ailleurs je ne sais pas si il faut parler de maturité, car en fait je veux juste revenir à  une dose raisonnable (que je juge raisonnable).
Si au bout de 96 heures le corps est sevré, alors ça vaut vraiment le coup. Car si je commence un TSO maintenant, je serais à  plus de 120 ou 140 mg de méthadone et certainement la dose maximum en subutex. Donc non je ne me sentirai pas à  l'aise. Après si la dose est trop faible après sevrage, je remontrai à  la dose de confort.

Bon enfin je dis tout ça mais je dis rien, car en fait je n'y connais rien.

Pourrais-tu sans aucune honte, expliquer le processus de sevrage, avec ce que tu as ressentis et le prix total de l'intervention. S'il te plais du détail serait sympa, beaucoup de détails, je suis en version voyeuriste. Pas de connaitre la couleur de tes culottes, mais de savoir tout le reste.

A l'avance merci et bonne soirée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Bonjour Amarnath,

Tout d'abord je ne connais pas l'oxycodone, c'est un médicament? Pour ma part, à  l'époque j'étais d'abord descendue à  25mg de méthadone par jour (si mes souvenirs sont bons)
Daniela est seulement interprète, elle ne sait pas tout du côté médical, mais si tu vas sur leur site internet tout est expliqué et si tu parles anglais serbe ou russe tu peux leur téléphoner et demander à  parler à  un médecin.

Dans mon post du 20/04/2014 j'explique ma cure dans le détail, tu devrais le lire.
Et comme je l'avais dit, je n'ai quasiment pas eu de douleur car il te font de L'UROD : ils t'injectent de la naloxone pendant que tu es sous anesthésie générale. En gros tu es inconscient pendant qu'ils te nettoient le corps donc tu ne sens rien.
J'ai eu des fois un peu mal aux jambes, mais j'allais leur dire et il me faisaient une petite piqure pour que ça passe. Ils étaient toujours disponibles de jour comme de nuit, il y a médecin et infirmière en permanence.
Ils te trouvent des solutions à  tout tes malaises.

Sinon ils ont aussi beaucoup travaillé sur le côté psychologique. J'ai fais une série de tests auxquels ont me donnait des comptes rendus et j'ai vu psychologue et psychiatre autant de fois que je le voulais.
J'ai aussi eu un séance gratuite avec un super kiné qui m'a fait un bien fou.
On avait aussi une cuisinière qui nous choyait comme une maman et quand tu es malade ça fait du bien.
Avec la psychologue ont est un peu allés se balader dehors, ils essayaient toujours d'occuper nos journées qd on étaient pas sous anesthésie. C'est très important pour ne pas trouver le temps long, car portables et ordinateurs sont interdits (sauf pour moi comme mon père était là )

Sinon pour le prix c'était dans les 6500€ pour 14 jours, car j'étais accompagnée et le prix de l'interprète est compris dedans.

En fait le plus dure c'est quand tu rentres chez toi, c'est pour ça que si tu décides d'y aller je te conseille de te faire mettre cette fameuse puce qu'il libère de la naloxone pendant plusieurs mois. Ca te permet de ne pas consommer, sinon ça te met direct en manque. Moi je ne l'avais pas fait, je m'étais contentée des cachets que j'ai arrêté quand j'ai eu envie de taper...

Maintenant à  toi de prendre la bonne décision, selon ton cas et tes objectifs.
Bon courage

Anna

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » cure à  l'Ibogaïne en Serbie dans une semaine :)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Père d'une Toxicomane, nous avons vécu l'expérience en Serbie chez le
par Lechiml, dernier post 11 novembre 2018 par Coccino
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ibogaine
par Azertuop, dernier post 06 avril 2019 par morphe07120
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Avertissement Ibogaïne
par squatteur, dernier post 02 janvier 2019 par Layla
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums