cure à  l'Ibogaïne en Serbie dans une semaine :)

Publié par ,
72085 vues, 102 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je n'avais pas lu ce post, mais je suis outré !
Ce sont vraiment des enfoiré qui profitent de la misère humaine.
Ana pop, ils te font croire que si la cure n'a pas fonctionné c'est de ta faute !!!???? Ben voyons, il faut pas se gêner !
Ils semblent oublier un peu vite ce que nous n'arrêtons pas de dire ici : la première semaine, voire les premières semaines, ne sont pas le plus dure du sevrage.
Ce truc est un miroir aux alouettes, une belle arnaque de plus car il te font croire que si !
C'est ignoré complètement ce qu'est l'addiction !
Et en plus, si tu reprends ta consommation, ils s'en lavent les mains et te disent que c'est de ta faute, que tu n'as pas respecté le "bon" protocole.... C'est à  gerber !

Hors ligne

 

avatar
Vincent team homme
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Peut être parce que tu n'y crois pas Pierre...
Comme dans chaque sevrage que ce soit à  l'ibogaîne, kratom ou au tso de toute façon ça sera toujours la faute de l'UD en cas de rechute, les csapa etc... Par contre, si résultats positifs là  "ILS" se montrent bien haut et fort "C'EST GRACE A NOUS" mais certainement pas grace à  l'UD. Là  dessus je te rejoins...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Justement dans le domaine des addictions, il faut arrêter les croyances !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je suis d'accord avec Pierre que des gens profitent de notre faiblesse et méconnaissance du sujet, et cette méconnaissance se traduit par le fait de croire que le sevrage ce limite juste à  des douleurs physiques. Alors qu'en réalité, bien évidemment c'est la souffrance psychologique qui donne la vraie dimension de l'addiction. Je le redis mais maintenant que j'ai compris que les symptômes du sevrage physique ne sont pas les pires, je ne veux plus faire de sevrage total en quelques jours. Par contre je veux me servir de ce fait que la tolérance peut baisser assez rapidement, pour passer sous TSO ou revenir à  une dose plus acceptable pour mon corps et esprit.

Si le sevrage consistait à  l'absence de la molécule dans le sang et le retour à  un état qui ne nécessite plus la prise d'opiacés pour ne pas être malade, mais nous serions tous sevrés plusieurs fois dans l'année pour profiter pleinement de la consommation. Nous pourrions revenir à  une faible dose et vivre des lunes de miel à  chaque fois, en augmentant les prises.

Il est clair qu'il est important de tordre le coup à  cette idée d'un sevrage pour la vie, juste en s'occupant de la première semaine de chamboulement physiologique.
Après, que des plantes puissent agir sur la structure mental et favoriser le changement des connexions neurologiques et donc des mémoires qui induisent un certain comportement, je pense que cela ne peut que aider, mais je pense qu'il faut ancrer la réalité, que seul le temps peut vraiment venir à  bout de l'addiction, comme c'est le temps qui nous y emmène.

Je n'ai pas commencé ma consommation d'oxy à  150 mg, il m'a fallut un certains temps pour y arriver.

Dans tout les cas ce n'est pas simple du tout et si une recette est donnée pour laisser croire à  un plat de grande cuisine gastronomique, préparée en seulement deux minutes dans le micro onde, il faut vite décortiquer la liste des ingrédients pour comprendre la supercherie !

Quand j'avais étais violemment poignardé, le sevrage express de toutes les substances que je consommais, avaient fait, qu'elles ne trouvaient plus aucun écho en moi. Car après un nettoyage puissant, dû à  la diet totale sur plusieurs jours, la réanimation intense et tout le reste, l'envie de tabac, par exemple, n'existait plus du tout. Jusqu'au jour ou, deux mois plus tard, j'avais un petit peu remonté la pente et retrouvé mes vieux réflexes , qui m'ont amené à  allumer une cigarette.

Il existe bien évidemment des techniques qui peuvent nous changer profondément, mais cela demande, une fois de plus, du temps. Je pense à  l'EMDR en séance avec un psychologue qui va permettre de déprogrammer les schémas de consommations, mais en combien de temps ?

Nous sommes face à  une problématique de santé, qui demande d'être évalué correctement et surtout nettoyée, dépoussiérée des histoires, des légendes, pour que nous sachions une bonne fois pour toute, à  quoi s'attendre, et ne plus perdre un temps fou à  se berner d'illusions en pensant juste que : "demain j'arrête !".

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut Pierre,

Non ils ne m'ont jamais dit que c'était de ma faute, seulement avant de partir il m'ont donné une liste de conditions à  la bonne réussite du sevrage. C'est moi et aussi mon père qui me dit que je n'ai rien écouté et que j'en ai fait qu'à  ma tête. Ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait jamais de rechutes..
Néanmoins ils ont dit qu'à  la moindre rechute il fallait revenir et bien sur ce n'est pas gratuit...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

c0112 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2014
72 messages
Bonsoir,

Je rejoins Pierre sur ce coup là , je pense que ces cures "miracles" (rapide (urod) et chère) ne peuvent pas fonctionner.

En général se sortir d'une dépendance est une sorte d'épreuve d'endurance qui s'étale dans le temps et non pas sur 3 semaines.Et encore il faut que toutes les bonnes conditions soient réunies.

Il y a un choc pour l'organisme et le psychisme, même à  faible dose d'opiacé à  sevrer rapidement, surtout avec l'utilisation d'antagoniste.

Il faut tout un travail psychologique à  effectuer en amont afin d'avaliser ou non un projet de sevrage rapide avec l'aide d'un professionnel, qui va définir si tu es apte ou pas à  gérer le post sevrage.

De plus en France, il y a de bons professionnel qui ne sont pas payés à  la tâche.

Une simple cure en France, avec les médicaments classiques aurait été tout aussi efficace et surtout moins chère, et de plus tu aurais eu un suivi de qualité et de proximité avec un addictologue.

Bref Annapop, tu t'es fait délester de quelques milliers d'euros, tu ne te tomberas plus dans le piège désormais.

Mais je comprend que dans le désespoir, on soit prêt a y mettre le prix et en terminer le plus vite possible avec une dépendance... mais ce n'est pas la solution...sortir d'une dépendance se compte en années voir en décennies..


Cdlt

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Malheureusement avant de partir à  Belgrade j'avais déjà  tout essayé en France, mais ils ne sont pas encore très performant comparé à  certains autres pays.
Bien sur que j'ai toujours eu un suivi psychologique en France avant et après ma cure, mais je sais au font de moi qu'il n'y a que moi et ma motivation personnelle qui réussira à  me faire sortir de là ..
Je trouve seulement dommage qu'il n'y ai pas de cure comme celle de Belgrade qui existe en France et qui soit remboursée par la sécu. Ca leur reviendrait moins cher qu'un traitement de substitution + médecin + psy pendant des années, voir à  vie pour certains.
Bref à  chacun son point de vu! Perso je ne regrette rien et si j'en avais les moyens et le temps je retournerais à  Belgrade, car maintenant que je fais quelque chose de ma vie et que j'ai des projets, c'est le bon moment pour un sevrage..

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bonjour à  tous,

@ Annapop : Un grand merci à  toi pour ce partage de vie. J'imagine qu'il faut énormément de courage pour réussir à  livrer ses pensées intimes ( j'utilise le terme " j'imagine " car mon sentiment de courage n'étant pas près, pour l'instant, à  arriver à  la cheville du tien, je ne me suis encore jamais livré totalement ). Je me permettrais juste de te dire de prendre soin de ton corps et de te respecter en tant qu'Etre Humain... Avec tes qualités et tes défauts !


Plus globalement, rien ne change mais tout se transforme dans la Vie... Mais également dans la notre ( ud ou ex ).  Le but 1er étant de nous sauver et nous protéger du mal  ( sic, un de mes psychiatres ne jurant que par l'arrêt de toute consommation ).  sad  Il parait qu'on peut être heureux sans consommer de prod ( dans la vie, on peut être heureux sans forcément fumer, sniffer ou s'injecter... Ce sont ses mots exacts ).
Je ne renie pas le fait qu'il ait raison de penser cela... Mais je lui ai répondu que si cette maxime lui était profitable, il n'en était pas de même pour tous ( et surtout pas pour moi, pas maintenant ). Et qu'il avait oublié " le plug " qui me faisait faire des économies en plus d'être plus safe pour mes sinus wink
.
Evidemment, la surconsommation n'est pas bonne pour notre corps... Mais qu'en est-il de l'arrêt brutal de consommation de prod ?


Si je comprends bien, pour rassurer les parents d'ud qui ont des moyens financiers, des personnes " bien intentionnées "  vont leur vanter la " solution miracle " qui, à  défaut de soigner l'ud de ses addictions, leur remplira leur porte monnaie.
Euh, y'a rien de bien nouveau la dedans. Un pote est parti s'occuper d'animaux en Alsace ( ça doit faire 10 ans )... Ses parents n'avaient pas 6000 balles à  mettre mais quand même un peu de moyens financiers. Au final, il a gardé ses addictions ( ou les a remplacé par d'autres ) mais ses parents ont perdu leur argent... Pas sur que l'espoir ait un prix...

Souvent, la consommation de prod n'est que la brume qui permet de cacher la montagne. Le prod n'est en rien une cause mais souvent une conséquence ( quand le choix de consommer n'est pas simplement festif )...
Dans ma vie, j'ai fait quasiment que cela... Remplacer une addiction par une autre et un produit par un autre, après systématiquement quelques jours en chien à  en chier.
Résultat : Plus jamais de sevrage pour moi, je respecte mon corps dorénavant ! Ce qui ne signifie pas que je consommerai jusqu'à  mon dernier souffle !
Mais je deviens peu à  peu en paix avec moi même... C'est formidable de pouvoir se regarder dans le miroir, se parler, se comprendre, s'accepter et pourquoi pas un jour M'aimer ?
Et si j'y arrive, je déciderai peut-être de stopper mes conso... Ou pas ( merci les RC dans mon cas, Noid en particulier ) !!!!

Et une dernière petite chose, Annapop, ton toubib t'as pas dit que c'était de ta faute... Il a juste écrit que si tu n'étais pas assez " forte ", tu consommerais à  nouveau. 
Je le comprends ainsi :  je t'ai défoncé pour que tu oublies ton produit de prédilection ( les opiacés dans ton cas ) et que tu te sèvres sans le mal. Je te prends un peu plus de 6000 euros ( ça fait quand même plus de 40.000  francs !!!!! ) mais en cas d'échec, je ne veux ( peux ) pas être responsable ( dès fois que ton père demande du service après-vente ). Donc, c'est toi toxicomane, qui est faible car il suffisait de suivre la liste... Pas du tout culpabilisant comme procédé... Sans compter ce que dois penser ta famille sad Ben, pour 6000 e... Ca fait un peu cher, je trouve.

Je le redis... Rien de nouveau hormis faire payer cher de l'espoir... Car il faut soigner l'addicté malgré lui ! Il est malade et incapable mental, le pauvre... Sauf pour aller en prison si les produits sont classés comme stupéfiants ( bizarre de mettre un malade mental en prison, non ? ).

La route est longue et le chemin sinueux pour faire évoluer les mentalités... Mais au moins, elle existe !

Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi Annapop. Ne sois pas trop dur avec toi. Et sois certain que ton papa t'aime :)

Prends soin de toi, de ton corps et de ton esprit ( n'y voit là  aucune référence religieuse... Je suis athé wink  ).


Amicalement, Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
miou femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
2 messages
Bien le bonjour à  tous!
Petite nouvelle sur le forum
Je suis dépendante a l'hero depuis tant d'années
et je suis tellement déçue des possibilités de soins en france
(j'ai trop de fois l'impression d'être face a un personnel soignant ne connaissant pas ou peu les problèmes liés a l'héroine et à  sa dépendance)
que je viens aussi à  me demander si ce centre de Belgrade ne serai pas une solution
ne pas trop souffrir du sevrage
et surtout le voyage perso grâce à  l'iboga m'interresse vraiment..

Annapop, tu dis que si tu le pouvais, tu referais cette cure là  pour te sevrer à  nouveau?
Ce que tu as vu avec l'iboga était-il vraiment "un film de ta vie" ?
Autre question, n'as tu pu te faire rembourser, même en partie, par une complémentaire française, tes soins serbe?
Il parait qu'ils donnent une attestation à  la sortie de la cure.
J'ai une autre question. De retour du sevrage, trouvais-tu le temps long ?
A chaque sevrage j'ai l'impression que le temps ne défile plus, que les heures s'étirent et s'éternisent. Était-ce aussi le cas au retour de la cure Serbe ?
En fait, peut-on dire que le sevrage Serbe apporte quelques chose de plus qu'un sevrage  "à  la dure"? (dans le cheminement vers une "vie classique")

Parce qu'en France, si tu ne veux pas de traitement de substitution, quelle solution reste-il?
Même la plupart des centres de cure ou post-cure impose un substitut (parait que c'est une sécurité car garde fou...) et en HP la cure à  la dure c'est médication minimum..

A part annapop, quelqu'un d'autre a tenté la cure serbe ?
Et si le prix de la cure est négociable, on devrait demander un prix de groupe avec les autres intéressés lol smile

Autre question, pensez-vous qu'il soit possible de bénéficier de soin psy par iboga dans un autre contexte ?
Peut-on dire que cela s'approche un peu de l'hypnose ? (voir en soi, se comprendre)

amarnath, tu parles de session qui se font par le bouche a oreille, peux tu en dire un peu plus, stp?

Merci a tous!
Bonne chance vers la liberté !

Miaouw   =^.^=

~  Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin  ~
                                                                                      Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne peux vraiment en dire plus sur ces cessions qui s'apprennent par le bouche à  oreilles, car je ne les ai jamais pratiqué et seul un ami a pu le faire, mais depuis il n' y est pas retourné. Je pense que tout cela se sait au petit bonheur la chance, en trainant ses guêtres de ci de là , peut être en cherchant sur internet.

En épluchant les posts sur le sujet et en prenant des mots clés, peut être que tu trouveras.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Bonjour à  tous,

@Recklinghausen
Oui ce n'est jamais facile de s'ouvrir et de parler de ses propres expériences, surtout quand elles sont difficiles, mais je me suis dit que ce forum est là  pour ça et qu'il m'a été d'une grande utilité et d'un grand réconfort quand personne d'autre n'était là  pour me comprendre. C'est donc ma manière de participer. Et si cela peut profiter ne serait-ce qu'à  une personne et bien c'est toujours ça de gagné!

@Miou
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Pour moi l'iboga n'était qu'un gros bad trip, après c'est vraiment différent pour chaque personne.
Une personne que j'ai connue à  la cure m'a dit qu'elle avait trouvé ça super agréable. Après je n'ai pas trouvé que ça m'ai enlevé l'envie de consommer. A vrai dire j'étais un peu déçue.
Ce que j'ai trouvé fantastique, c'est de pouvoir être sevrée physiquement en 10 jours de la méthadone sans douleur grâce à  l'UROD.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne me suis jamais ennuyée là -bas, car ils nous occupé tout le temps. Entre psychologue, psychiatre, kiné et visite du médecin (chaque matin) et surtout des activités entre jeunes.. rien de fou hein ping pong, billard, petites balades quand il faisait beau, films...
Après j'ai la chance de parler anglais et italien (car personne ne parlait français) donc c'était comme de vivre entre potes, car on était 14 et il y avait une très bonne ambiance dans notre groupe.
Le plus dur c'était le retour, se réveiller, prendre son petit dej toute seule, car je m'étais attachée à  certains d'entre eux. Là -bas je me sentais protégée et ce fut donc un dur retour à  la réalité.

J'ai essayé une fois une cure en France, il n'y avait que des cassos, quand j'avais mal ou des angoissent la nuit, les soignants s'en fichaient et les journées étaient interminables, les nuits d'insomnies encore plus!! Bref je me suis tirée au bout de 3 jours complètement énervée et traumatisée.

Sinon j'ai essayé d'obtenir des aides financières en france mais je n'ai rien trouvé hélas.
Néanmoins si tu n'es accroc qu'à  l'héro et que tu ne prends pas de traitement de substitution je crois qu'une semaine de cure est suffisante et du coup ça te coûte beaucoup moins cher. Dans les 3000€ si je ne dis pas de bêtises.
Combien exactement je ne sais pas, appelle les et parle avec Daniela l'interprète.
Je ne sais pas non plus si le prix est négociable en y allant en groupe... à  voir...

J'espère avoir bien répondu à  tes questions.
Bonne soirée
Anna

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Concernant le trip d'iboga en Serbie,  je pense que c'est surtout du au fait que les doses qu'ils donnent sont TRÈS largement inférieure a ce qu'on prend pendant un véritable rituel bwiti.

Ou cela se fait sur plusieurs jours, et direct le premier soir on mange et si on vomit ont en rebouffe (toujours guider et sur la direction du "nganga") jusqu’à  avoir de très puissantes visions.

Je crois l'avoir déjà  posté dans les autres pages, mais l'essentiel de cette cure est surtout axé sur l'urod et non l'ibogaine.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Oui ils te donnent les doses d'ibogaine en fonction de ton poids.
C'est très cher comme cure, mais tout coute cher, en France aussi, seulement chez nous c'est l'état qui paye.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

papajules homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
1 message
Salut à  tous,

Premier message sur le site, je viens de m'y inscrire pour pouvoir m'informer via cette discussion...

Merci pour le récit Anna, et aux autres participants qui ont contribué à  bien nous renseigner sur l’expérience.

Je cherchais à  en savoir plus sur cette fameuse cure quand, d'articles en articles, je suis tombé sur ce site et sur votre post...et du coup je me permets de relancer le truc, un peu en décalage... Annah, j'aimerais notamment savoir si, avec encore davantage de recul, tu dirais toujours que " je la referais" ?

Et surtout le fond de mon questionnement : cette cure est elle une des plus efficace aujourd'hui selon vous ?
Est ce quelqu'un en connait une autre, aussi intéressante, avec éventuellement des prix plus abordable ?

On hésite à  franchir le pas et je suis donc très curieux d'en apprendre davantage sur celle clinique ou sur d'autres qui proposeraient des choses efficaces.

Bien évidemment je suis moi même persuadé que la cure n'est qu'une étape sur un long chemin d'un suivi psy, etc.
Mais je dois dire que j'ai qd même été séduit par les vertus de Ibogaïne, sur l'aspect "je vois des souvenirs de ma life et je comprends mieux certaines choses et ça contribue à  me détacher des produits".

Quelqu'un à  noté dans la discussion que la cure n’était pas particulièrement accès sur l'Ibogaïne au vu du faible dosage donc ce n'est à  priori pas avec cela que la clinique "fait la différence" avec les autres... Vous voyez ? Qu'en pensez-vous ?

Bref merci d'avance, s'il reste une ou deux personnes encore dans ce fil de discussion pour me faire part de vos expériences, de vos connaissances ou de vos avis, et notamment toi Annah, sur cette cure en particulier.

Merci, merci merci !

jules

ps je ne peux pas envoyer de message en MP étant tout nouveau ici..

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut Papajules,

Merci pour l'interet que tu portes à  mon expérience dans cette cure. Ca fait maintenant 1 an 1/2 que j'ai fait cette cure et j'en suis finalement réduite au même point concernant mon addiction.

Alors si je regrette de l'avoir faite? Je ne vais pas te mentir, oui quand même, parce que le moment était surement mal choisi. Je ne faisais rien de ma vie et quand je suis sortie de là -bas j'étais au top niveau santé, enfin j'ai quand même mis quelques semaines à  me remettre totalement et arrêter tous les médocs qu'ils m'avaient prescrit.
Et on va dire que j'ai replongé dans l'héro 2 mois plus tard.. j'étais tellement clean que j'avais envie de ressentir les effets comme au début..
J'ai parlé avec 2 personnes que j'ai rencontré là -bas et eux aussi ont rechuté à  un moment donné.
J'ai finalement décidé de changé de vie, j'ai déménagé à  800 bornes de chez moi, j'ai repris les études et j'ai réalisé que c'était plus simple comme ça.
Je suis rentrée cet été pour 2 mois à  la base... je suis partie au bout d'un mois, car je n'arrive pas encore à  résister à  la tentation, dès que je rentre je rechute. J'ai donc prévenu ma famille que je ne rentrerai que pour Noà«l et juste quelques jours. Là  où je suis la dope est pourrie et ce n'est pas aussi simple d'en trouver, donc plus le temps passe et plus je m'en détache.
Par contre j'ai commencé une psychothérapie et j'avance doucement, mais j'avance quand même. Je suis en train de comprendre plein de choses sur moi et d'où vient mon problème, à  tel point que ça devient difficile d'y aller et de me confronter à  moi même, mais je me fais violence et je finirai pas y arriver.

Cette cure c'est bien, tu sors tu es clean, mais pas guérit. Alors si tu as 6000€ à  dépenser j'espère que tu es sur de toi et que tu as des projets pour après la cure. Ca doit fonctionner pour certains, mais une minorité je pense.
Je me demande souvent si ça marcherait si j'y allais maintenant.. Bon courage à  tous, lâchez pas l'affaire!

Anna
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ton honnêteté et de ton analyse Annapop.
Pierre

Hors ligne

 

Arnaud29 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2015
1 message
Bonjour
Je souhaiterais savoir si votre cure en serbie c est bien Passe ?
J angoisse un peu
Je souhaite y aller , je Prends de la codeine de puis 20
Ans
Merci d avance
Arnaud

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mais Arnaud voyons, est-ce que tu as lu le post et tout ses messages, tu as la réponse dedans.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut Arnaud29,

Effectivement si tu relis mes posts j'ai assez longuement détaillé mon expérience à  Belgrade.
Si tu as des questions précises ou si tu veux qu'on en parle en mp ou au téléphone n'hésite pas à  m'envoyer un mail.

Bises Anna.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Excuse moi de mettre les pieds dans le plat Annapop mais tu as l'air d'enormement culpabiliser le fait d'aimer et de prendre de l'héroïne. Finalement ça ne te pose plus de réel problème? Tu gères ta vie, tes études etc. Bref je ne veux rien minimiser mais je trouve ça juste tellement dur ce que tu dis de toi.
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut Stella,

Bien sur que je culpabilise, à  cause de la came j'ai l'impression d'être passée à  côté d'une partie de ma jeunesse (sans compter le fait que j'ai fait énormément souffrir mes proches) J'étais hyper sportive et toujours pleine d'énergie avant de tomber dedans, j'adorais voyager, etc...
C'est ce que j'essaye de faire, retrouver mon vrai moi :) Et le fait d'avoir quitté ma ville et ben ça commence à  fonctionner.
Je suis passée à  3mg de sub/j depuis une semaine tout en prenant du poids et en ayant la forme... Je recommence à  apprécier la vie donc oui je déteste l'héroine même si j'y pense encore et que je n'arriverais pas à  souffler sur un trait si on me le mettait sous le nez.... à  suivre..

C'est bien cette discussion pour moi, ça me permet de faire le point sur mon parcourt alors désolée si je raconte un peu ma vie!

Bise à  tous

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

Half life homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2015
1 message
Bonjour à  tous!
je suis nouveau sur ce site.
@Annapop
j'ai découvert sur internet la clinique dont tu parles à  Belgrade et qui m'intéresse particulièrement parce qu'apparemment on y pratique des traitements contre l'addiction aux benzodiazépines, normalement le sevrage des benzos est réputé être super long, ca peut durer des mois voire des années dans certains cas pour voir disparaitre tout syndrome de sevrage.

Or, là  ils disent pouvoir traiter les addictions aux benzos en une dizaine de jours.Je voulais donc te demander si tu avais rencontrer pendant ta cure des personnes venant pour un sevrage aux benzos , si ils semblaient satisfaits, et ce que tu as pensé de cette clinique en général.

Je suis également sous subutex mais c'est vraiment les benzos qui me pourrissent la vie.

Je te souhaite bon courage pour arrêter la came, j'espère que tu ne tombera jamais comme moi dans le piège des benzos qui sont une vraie merde

Hors ligne

 

JODI homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
1 message
Bonjour Annapop
J'ai fait des recherches sur les cures de désintoxication à  la metha et c'est difficile d'avoir des info et des avis, surtout des avis qui vont dans le même sens !
Cela fait 20 ans que je suis sous metha (après 6 années sous héro !) à  7 mg depuis cet été (j'ai commencé à  60) mais j'ai un problème qui est survenu depuis 10 jours, je ne dors plus ou trop peu, j'ai des symptômes de manque qui apparaissent la nuit et je dois remonter mes doses pour calmer la souffrance physique. J'ai appelé des médecins mais je n'ai jamais les mêmes réponses. ca me stresse beaucoup de repasser à  10 mg certains jours alors que j'ai galérer des mois juste pour baisser de 1 mg... j'en ai vraiment marre de prendre cette metha, j'ai fait des recherches pour me sevrer complétement et je suis tombé sur la clinique de Belgrade, et comme tu as fait cette cure, je voudrais savoir où tu en es maintenant après plusieurs mois ? j'aimerais aussi trouver d’autres personnes qui ont fait comme toi ce traitement. vu le prix, je voudrais être sur des résultats même si rien n'est jamais garanti, surtout d'une personne à  l'autre...
merci si tu peux me répondre
jodi

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Coucou tout le monde!

@Half life
Je suis désolée de te répondre aussi tard mais je ne me connecte pas très souvent... Non je n'ai pas connu de personne souhaitant arrêter les benzo durant ma cure à  Belgrade, mais je sais qu'ils ne font pas de publicité mensongère donc si tu es motivé et que tu en a les moyens financiers tu peux y aller.
Perso je suis rentrée au bout de 2 semaines chez moi guérit et en pleine santé. Mais j'ai replongé dans la came au bout de 2 mois je crois (environ) car je ne faisais rien de ma vie.
Lit mes anciens post je raconte tout en détails.
Je te souhaite bon courage pour ton sevrage et je suis de tout coeur avec toi.


@JODI
Je vis aussi une période difficile. Si tu as lu mes post alors tu sais que j'ai replongé et que je suis sous suboxone. Malheureusement, depuis cet été je ne consomme plus et depuis que j'essaye de diminuer mon TSO ma vie est une vraie catastrophe.
Donc je te comprends tout à  fait, il faut énormément de patience pour diminuer la métha, surtout que tu en prends depuis très longtemps donc ton corps est très habitué. Enfin je ne t'apprends rien là .

Comme je l'ai écrit dans mes post précédents, la cure fonctionne très bien, tu ressorts tu es clean, tu as bonne mine, de l'appétit et tu as la pêche! C'est incroyable et en plus sans douleur!!
Mais il y a toujours un mais hmm j'ai replongé très vite, car je n'avais pas de projets de vie. Depuis j'ai déménagé à  l'autre bout de la France et j'ai repris mes études.
Maintenant je suis prête, la drogue ne m'interesse plus et je ne veux plus de TSO.
Tout ça pour te dire que ça fonctionne à  condition d'être prêt.

Si tu parle italien je connais d'autres personnes de la cure avec qui j'ai encore des contacts mais personne ne parlait français là -bas. Il faut parler un minimum d'anglais si tu ne veux pas te retrouver tout seul... Les Serbes sont très gentils, ils essayent de te mettre à  l'aise, mais si tu ne peux pas communiquer c'est chaud...

Sinon il y a Daniela l'interprete qui parle français, je peux te donner son Facebook, numéro, email... en mp bien sur. Si tu veux plus de détails tu peux me contacter en mp et je te donnerai mon numéro, Half life aussi et qui veut des info aussi. Si je peux aider un toxico comme moi ça me fait plaisir. Juste je pars samedi donc dépechez vous, sinon à  mon retour.
En tout cas je te sens très motivé, tu vas y arriver c'est sur!

@Tout le monde
Le 2 janvier je retourne à  Belgrade, hé oui 5900€ une 2eme fois je sais c'est énorme! Mais cette fois ci je suis prête, je suis passée à  autre chose et j'ai décidé de me racheter une santé une bonne fois pour toute.
Je rentre le 16 janvier et bien sur je vous tiendrai informés de l'évolution de mon histoire pour ceux que ça interesse.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

domi5529 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2016
1 message
Bonjour, je découvre le site et plus particulièrement ce thème et l'expérience d'Annapop. J'en suis à  6 comprimés de 8 mg par jour! Enorme d'après ce que je peux lire ici. Et j'avoue que je souhaiterais vraiment pouvoir redescendre en dose. Est-ce que quelqu'un est encore actif sur ce thème et revenir sur le sevrage sous anesthésie générale? Merci

Hors ligne

 

avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Domi5529,

Bonjour et bienvenu. Il te suffit de relire un peu mes post sur ce sujet. J'explique tout en détails. La je reviens d'une 2eme cure là  bas et je suis en train de me renseigner pour une post cure en France car je suis clean mais j'ai peur de re-pleonger et d'avoir fait tout ça pour rien...
C'est vrai que tu as une très forte dose donc le mieux c'est que tu appelles directement là  bas pour voir si c'est  possible mais je pense que oui. Demande le numéro de Daniela ou Irina les interprètes et elles te diront combien de temps tu dois rester.
Le sub est une vraie saloperie, ils disent que c'est le plus long à  faire partir...
Bon courage!

Anna.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

Lyris77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2016
7 messages
Bonjour à  tous
J'ai une question hyper importante pour Anna
Voilà  je me suis décidée à  prendre de l'ibogaine car je suis sous Metha depuis bientôt 7 ans en comptant les rechute  et j'en peut vraiment plus plus , Entre ça et les dose à  cheval de benzo J'ai tellement d'effet secondaire que s'en ai presque hancapant, de plus j'ai touché le fond dans une dépression terrible à  la suite du suicide mon petit amis c'est moi qui l'est trouve , suite à  ça j'ai rechuter 2 ans en me piquant avec du skenan et depuis 2 ans retour à  la case méthadone et depuis ça va beaucoup mieux mais tout ces effet secondaire sont atroce j'ai de l'hypertranspiration des que je bouge plus de 5min je dégouline c'est très désagréable mais le pire c'est que je n'ai plus mes règle donc plus d'hormones et je suis tout le temps épuisé j'ai des douleur dans les os et les muscle alors que je suis bien dosé en faite je ne le supporte plus j'envisage très sérieusement l'ibogaine et j'ai eu des renseignement sur l'hôpital en serbie ou tu est aller mais comme c'est en serbie j'ai un peu peur et pas vraiment confiance je suis plus que décider et prête je ne touche à  plus rien depuis 2ans
. Et j'ai même peur de l'effet qui pourrait être trop fort si je retouché à  de la drogue de plus je n'ai plus aucune mauvaise fréquentation depuis je voudrais donc connaître ton expérience avec cette hôpital , puis je avoir confiance en cette hôpital,   ton avis pourrait m'être essentiel pour moi j'espere vraiment que tu pourra m'aider
Merci 
Dsl pour les faute d'orthographe


Lyris77

Dernière modification par Lyris77 (09 avril 2016 à  18:36)

Hors ligne

 

Lyris77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2016
7 messages
Bonjour annapop
J'envisage d'aller en serbie la ou tu ai aller mais comme c'est dans les pays de l'est je n'ai pas vraiment confiance et j'ai un peut peur,  Est ce que cette clinique est fiable,  connais tu ça réputation, 
. Ta réponse pourrait beaucoup m'aider,  pourrait tu me contacter en mp pour qu'on en parle ?  Si non
J'espère que tu t'en ai sorti.
Et j'espère que ce coup si mon Post sera visible car j'en ai laisser un hier sur cette discutions explicant  ma situation mais apparemment il n'apparaît pas
J'espère que tu pourra m'en dire plus
Merci

Hors ligne

 

Elektropsykedelik femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
2 messages
Bonjour annapop

Je pars en.Serbie le 5 septembre..j'aimerai entrer en.contact avec toi pour savoir comment ça s'est passé et si deux ans après tu n'a tjs pas replongé ? C'est ma.dernière chance...
Merci

Hors ligne

 

Elektropsykedelik femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
2 messages
Bonjour annapop

Je pars en.Serbie le 5 septembre..j'aimerai entrer en.contact avec toi pour savoir comment ça s'est passé et si deux ans après tu n'a tjs pas replongé ? C'est ma.dernière chance...
Merci

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » cure à  l'Ibogaïne en Serbie dans une semaine :)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Père d'une Toxicomane, nous avons vécu l'expérience en Serbie chez le
par Lechiml, dernier post 11 novembre 2018 par Coccino
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ibogaine
par Azertuop, dernier post 06 avril 2019 par morphe07120
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Avertissement Ibogaïne
par squatteur, dernier post 02 janvier 2019 par Layla
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums