3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216398 vues, 514 réponses
avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Pour ma part ,

J'ai testé pas mal de shop RC.
Pour la 3mmc , dissociatifs Etc...

Et pour la 3MMC , ce mois ci j'ai cdé sur 2 shops 10G sur l'un ou j'avais déjà testé avec une précédente cde de 2G.

Et j'ai passé une autre cde, sur un autre shop que je connaissais,mais que je n'avais jamais testé.

Au final la 3 du 1er ( 10G  correcte puis à 8eur le gramme , ça va)

Mais les 2G de l'autre  shop ,ben c'est la meilleure que j'ai eu à ce jour ... Idem pour la DCK.

Après à voir si elle sera aussi bonne , quand je vais cder une plus grosse quantité..


MM

Hors ligne

 

Sibsib2
Banni
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Perso j'achète sur un site de la planète, et je prends uniquement des pilules (150mg) car elle sont pour ma part,bien meilleurs qualité es que le 3m vendu en cristal (odeur même a travers le sachet paxon, de réglisse et odeur ultra forte, dong qualité, pureté excellente) alors que en crystale peut d'odeur.... Je sais pas pourquoi le conditionnement en crystale est de moindre qualité... Des avis? saluttongue

Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à  01:29)

Hors ligne

 

Sibsib2
Banni
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Ce sont celle ci, sur la photo... 16 euros pour 5. Et si tu commandes plus ça devient directement moin chère mais je suis consommateur occasionnelle donc je n'en ai pas besoin de plus 5 c'est déjà beaucoup...super

Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à  01:24)

Hors ligne

 

Sibsib2
Banni
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages

Meumeuh a écrit

Pour ma part ,


Mais les 2G de l'autre  shop ,ben c'est la meilleure que j'ai eu à ce jour ... Idem pour la DCK.

Après à voir si elle sera aussi bonne , quand je vais cder une plus grosse quantité..


MM

Est ce que c'est sur t..r...r. que tu a commandé la deuxième fois ?

Si oui, la 2-fdck que j'avais eu dont je n'étais pas sur au début, était finalement très très bonne !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Reibox Steremption a écrit

Est ce que c'est sur t..r...r. que tu a commandé la deuxième fois ?

Nope , sur un autre ... Trrc c'est la 1ere cde ( 3mmc , 2fdck )   et l'autre r...c...s (3mmc ,dck)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Oh, c'est annonciateur de bonne nouvelle ça, j'ai prévu de choper ça sur ra...c.... cette fois.

J'hésitais un peu entre les deux mais voir que le 3-m de trrc est en promo me faisait pencher vers l'autre shop.

Merci de ta réponse !

Commande la semaine prochaine !!

Tu as reçu en combien de temps ta commande ?
Et tracking ou pas ?

J'ai tendance à toujours prendre tracking car peur de pas recevoir le produit.. quitte à payer un peu plus cher, je pense être gagnant au final ^^

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Reibox Steremption a écrit

Tu as reçu en combien de temps ta commande ?
Et tracking ou pas ?

J.ai reçu la cde sous 4 ou 5 j avec tracking

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
O, trop cool smile

Merci des infos :)

Hors ligne

 

Sibsib2
Banni
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
Le pilules de 150mg provenant de mon shop ''planetaire'' sentent très fort cette molécule (réglisse, anis...) Donc sont de très bonne qualité, meilleur que en Cristal.... Donc vaut peut être mieux les acheter en pilules avec peut être 0.25 en cristale comme ça vous pourrez faire des sniffs pendant vos sessions... Et également comparer, commande fait le23 reçu le 24 à 10h le matin lol

Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à  19:46)

Hors ligne

 

Sibsib2
Banni
Inscrit le 23 Mar 2021
23 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx lien avec photo, et explications sur mon autre topic

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Si je prend de la 3MMC un jour la semaine et puis une ou deux semaine après je prend de la 4MMC, est-ce-que ça va faire moins d'effets comme ci je prenais de la MDMA puis de l'ecstasy la semaine d'après ? Ou alors je peux et ça ne créera pas forcément de tolérance ?

Car j'ai pensé a faire 200mg de 3MMC samedi 22 puis 200mg de 4MMC 2 semaines après et ainsi de suite pendant 1 an ou plus. 

Sinon je devrais prendre de la 3MMC puis attendre un mois et prendre la 4MMC ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
PandaCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour à tous

Moi je commande sur Eu******s, je trouve la qualité très correcte.

Une semaine de délais à peut prêt à chaque fois

MxKore

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
J'ai lu les témoignages, je vois beaucoup que il y a peu ou pas d'effets secondaires ou descente ressentie et donc que c'est traître car on est tenté de retapé beaucoup!

Moi je pige pas, avec 100mg en para j'ai la mâchoire qui bouge bcp mais sans être exagéré, je vais pisser toutes les 30 min et dès que la descente arrive, elle est difficile alors que je redrop jamais et je dois prendre un benzo...

j'ai de la 3mmc crystal. et faut savoir que j'ai jamais ressenti de descente avec une drogue sauf ma toute première fois avec un taz il y a 10 ans...
C'est ça qui me rebute un peu avec la 3mmc, j'en prend j'ai un moment de pure plaisir de 3h30 mais après arrive une descente désagréable.... je suis le seul ?

Dernière modification par Junky (04 juin 2021 à  14:05)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

Abracabrantesque
Psycho sénior
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Non tu n'est pas le seul. Mais en dessous de 0.5g le phénomène est limité, au-delà ça deviens plus gênant.
Tu vas jusque quel dosage sur une session?

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Abracabrantesque a écrit

Non tu n'est pas le seul. Mais en dessous de 0.5g le phénomène est limité, au-delà ça deviens plus gênant.
Tu vas jusque quel dosage sur une session?

110mg max et une seule prise, je ne veux pas redrop au risque d'empirer la seconde descente

et physiquement aussi je l'a sens, la descente je me sens un peu faible et mou et si je reste couché / assis quelques minutes, au moment de me lever je fais presque une chute de tension. Ca m'est arrivé deux fois sur la soirée puis le lendemain de la prise je me sentais en forme


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Perso j'ai une descente type déprime nausées chiasse xD Pratique quand t'es en plein champ dans une free la chiasse.
Mais le plus chiant vraiment, c'est ce que j'apparente à des chutes de tensions: tête qui tourne, essoufflement... Ca j'y trouve beaucoup plus alarmant et pourtant j'en abuse pas je suis bien en dessous des 0.5 sur une nuit

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Morning Glory a écrit

Perso j'ai une descente type déprime nausées chiasse xD Pratique quand t'es en plein champ dans une free la chiasse.
Mais le plus chiant vraiment, c'est ce que j'apparente à des chutes de tensions: tête qui tourne, essoufflement... Ca j'y trouve beaucoup plus alarmant et pourtant j'en abuse pas je suis bien en dessous des 0.5 sur une nuit

2-3 paquets de mouchoirs et tu fais dans la nature


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Oui c'est ça^^ Mais toutes les quinze minutes c'est pas glam x'D

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Junky
Banni
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Morning Glory a écrit

Oui c'est ça^^ Mais toutes les quinze minutes c'est pas glam x'D

Pas besoin de prévenir ce que tu vas faire lol un peu de discrétion, surtout pour une femme!
Entres hommes ça va encore, on peux roter, péter et dire "les gars je vais m'en chier un gros je reviens" et ça passe crème XD


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Huuum si vous vous arrogez ce droit, alors moi aussi ~
Juste pour l'équité^^

Mais non je dis pas forcément (quoi que sous 3-MMC... xD) mais c'est flag au bout d'un moment hahaha

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tommy 1860
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2021
14 messages
Bonjour pour moi la 3mmc n est pas une drogue plutôt un médicament de première classe j avait beaucoup de douleur dans les muscles les genoux en deux mois à base de 3 fois par jours 100mg environ toutes mes douleurs se sont envolé maintenant reste à voir quand j arrêterait si mes douleurs reviennent

Hors ligne

 

Tommy 1860
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2021
14 messages
J oublié de vous dire après la prise en parachute il faut faire du sport pour mon compte sa m'a littéralement changer my life

Hors ligne

 

Tommy 1860
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2021
14 messages
Si vous voulez une efficacité extrême de la 3-mmc en cristal bien entendu d un bon site il faut la prendre sans rien d autre pad d alcool même pas de café de l eaux juste en parachute par dise de 100 à 150 mg toute en faisant du sport vous allez voir la différence si vous avez des douleurs articulaires j ai très bonne appétit avec

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

en deux mois à base de 3 fois par jours 100mg environ

J'ose pas imaginer l'état de ton coeur et de ton cerveau hmm


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69
Banni
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Tu es au courant qu'on va bientôt t'énumérer tous les désagréments que tu vas subir à plus ou moins court terme en ingérant 300 mg. de 3-MMC par jour ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
486 messages

Tommy 1860 a écrit

Si vous voulez une efficacité extrême de la 3-mmc en cristal bien entendu d un bon site il faut la prendre sans rien d autre pad d alcool même pas de café de l eaux juste en parachute par dise de 100 à 150 mg toute en faisant du sport vous allez voir la différence si vous avez des douleurs articulaires j ai très bonne appétit avec

Ce serait presque de l'incitation à la consommation , fin si en faite , c'est clairement ça ...

A quel moment parle ton de medoc ou de drogue .... Les drogues peuvent être des médocs et donc l'inverse , on peux se servir de medoc comme drogue ^^'

Dans le cas de la 3mmc si on ne s'en sert pas dans le médical en tout cas pas a ma connaissance , c'est qu'il y a peut-être une raison ? Genre la cardio/neuro-toxicité.
Fait quand même attention , perso j'irais consulter pour vérifier si le cœur vas "bien"  .

Petit warning  pour ceux qui lisent , la conso de 3mmc n'est clairement pas sans risques , c'est pas un bonbon  :-)

Dernière modification par ethanol (01 juillet 2021 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
LilSoma
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
alors perso j'ai découvert le produit il y a 3j et j'en ai repris ce soir, je l'ai pris en trace puis en para puis à nouveau en trace.

Je suis un homme de 27 ans qui consomme de manière festive, entre amis donc, je pèse ~80kg

En trace ça arrache bien le nez je ne vais pas nier

Via le nez, l'effet se fait sentir au bout de 5-10mins, on a une montée d'énergie (beaucoup plus faible que les amphetamines), l'envie de discuter avec les autres, partager, etc.. Grosse chaleur corporelle aussi. Pour la libido je n'ai pas eu les effets qui en font un produit prisé par les amateurs de chemsex, sûrement car je suis sous metha+benzo et que donc ma libido est au point mort

C'est très tentant de redrop vu le prix au gramme, et l'envie se fait sentir comme lors d'une conso de coke, en général je me faisais des traces d'approximativement 50mg, toutes les heures environ. En para ça dure plus longtemps et on dose +

La descente n'est (pour l'instant) pas difficile à encaisser, qq benzos pour dormir et le lendemain et on ne la sent pas

Voilà pour mon témoignage

Dernière modification par LilSoma (17 octobre 2021 à  05:16)

Hors ligne

 

yukastro
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2022
10 messages

Woopwoop a écrit

19h30: j'ai commencer a bien bien bien sentir la décente ,pas de craving mais ont se sent moue je dirai presque comme en décente de mdma un peut moins fort quand même puis on as plus envie de rien faire ni d'écouter quelqu'un parler "mum? ta Gueule stp" ^^

20h55 : je me suis endormi comme un fœtus après mon repas ca a du bien me crever !

4h30: réveil ! j'ai redrop une bonne poutre dés que j'ai ouvert les yeux et j'avais envie d'écouter de la minimal



bingo j'ai trouver du lourd !
sinon pour un réveil Quesque ca nique le nez woua eek une poutre de 3mmc, la coke coupé du 93 me manque un peut j'hésite a en mélanger un peut pour éviter que ca pique autant
avis ?


5h47: sayeeeeeeez! en pleine montée du trip je commence à  bouger tous seul et kiffer le son comme avec la mephedrone ca faisait un bail j'avais pas ressenti ca sur avec peut de traces sniffé .
le rythme est dans la peau, les pieds bouge tous seul je sent que ce rc va me plaire en soirée !

6h44: je redecend un peut je me suis mis un reportage sur les amphéts ,étrangement aucune envie sexuels avec se machin je pensai que ca stimulait aussi cette endroit yikes

pareil ça me stimule pas mais LE CRAVING

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2020
94 messages
Bon salut tout le monde je vais vous donner mon retour dexperience sur cette molecule que jai teste hier.

Apres tout ce que jai lu ici jy suis aller de maniere plus safe mais je mattendais a dautres effets completements.

Je dois quand meme preciser que je suis sous traitement de sertraline 200 mg et ariply 5 mg ce qui a du faire certaines interactions. Et aussi javais rien manger depuis une huitaine d'heures.

Jai 29 ans je mesure 1.80 et pese 65 kilos.

Passe dans les drogues : essentiellement cannabis et cocaine mais la coke ca fait a peu pres 8 mois que je n'y ai pas touche, jetais dans un centre...

Donc je recois mon gramme de 3mmc acheter chez un dealer du coin, ca ressemble a une poudre de touts petits cristaux comme du sucre mais plus petit.

Je me fais une petite ligne de 60 mg et tres rapidement jai ressenti une montee que je ne connaisait pas du tout et assez forte quand meme, cetais comme si une bouteille de vodka me montait a la tete en cinq minutes et la quasi incapable de faire quoique ce soit, je suis clouer au lit et jai envie de dormir mais je ne dors pas, je laisse mon cerveau divaguer, et le temps passe hyper vite tout dun coup une heure est passe et je suis encore demonte, jme leve et la tout petit cote speed mais tjrs en restant dans un nuage, je fume une clope, cest sympa mais je suis vraiment a cote de la plaque .

Bon jecris la suite apres la faut que jaille bosser, jattends vos conseils et commentaires.


La suite etait que jai repris une plus petite ligne et je me suis envoler encore plus loin vraiment incapable de bouger, loin des effets attendus mais cetait pas si mal non plus, dans la soiree jai du prendre en tout entre 150 et 200 mg en sniff et bien espacee de plus dune heure entre les prises de toutes facons jarrivais pas a me bouger pour me faire une autre ligne avant et cetait trop fort que josais pas retape. Pas trop de descente cava jai pas bien dormi donc fatigue ce matin mais cava.
Je pense essayer en para peut etre ca sera different.
               
Jai oublie de dire que ca ma pas trop pique dans le nez cest plutot ce matin  cest a dire le lendemain de la prise que ca me pique dans la gorge mais ca passe.                
                    

Bon le lendemain jai reesayer en ecoutant les conseils de celui qui ma vendu cest a dire qu'avec une cle de maison je pioche un peu dans le pocheton et je sniffe sans faire de ligne et donc cest une plus petite dose et cetait beacoup plus recreatif, plus speed, la parole qui safrrete pas et un sentiment de bien etre sympathique.

Apres jai pas ecouter le dealer et jen ai pris un peu en para, la montee est plus douce mais ca me met quand meme dans un petit nuage et les effets netaient pas tellement plus long quen sniff mais cetait bien.

Apres jai repris un para plus gros et la boum ca ma dechirer jpeux a peine marcher droit je suis completement defonce, je suis carrement dans les vapes, je sens que mon corps est lourd et jai envi de dormir mais jai quelques instants d'euphorie.

Conclusion si on veut profiter de ce produit faut y aller a petites doses, apres chacun reagit differement

Dernière modification par meumeuh (10 février 2022 à  08:28)


« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums